Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombre Tenebre [Hll/EDEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebre
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 19:06

color=red]Nom:[/color] Sombre

Prénom: Tenebre

Surnom: /

Age: 20ans

Lieu de naissance: Adhenor

Race: Hors la loi

Clan: Eden

Description physique: tenebre a les cheveux noirs, les yeux noirs et une beau assez pale mais assez bronzer, il est assez grand (1m75) mais qd meme mince pour son age (50kg), il s'habille tout le temps en noir, pantalon, t shirt tout!

Description morale: tenebre a un caractere assez difficile a comprendre, un moment il est calme et la seconde qui suit en colere, il est assez curieux, violent quand il le faut, gentil avec ceux qui le sont avec lui, honnete, franc, et il est tres analyseur dans des circonstances importantes, il n'est pas connu pour etre tres bavard repond souvent avec des "hum"

Histoire:
la mere de tenebre mourut a sa naissance, le pere ne savait pas comment s'occupait de tenebre, c'était son premier fils et il devait s'en occuper seul, il essaya de l'elever le mieux qu'il put, tenebre deja tout petit se conduisait comme un futur hors la loi, il avait tout prit de son pére.
Des l'age de 5 ans il s'amusait deja a suivre silencieusement son pere sans qu'il le remarque, et a lui faire peur( jeu d'enfant!)
Son pere lui donnait quelques conseils pour etre le meilleur hors la loi, et lui faisait faire des exercices tout les matins pour entretenir son corps et l'habituer au longue course.

Tenebre, a l'age de 10 ans, était devenu tres silencieux et faisait peur a tous ceux qu'il voyait, on le surnommait le "roi du silence", son pére était fier de lui, il lui avait montrait tous ce qu'il savait et était assez fier de l'éducation qu'il avait donné a tenebre.

Le nom Tenebre vient de ces moyens pour se dissimuler dans le noir, sans que personne ne le remarque meme de pres, il a appris a utiliser la nuit comme atout pour se cacher et tuer ses ennemis

A l'age de ses 15 ans, son pere amena Tenebre a sa premiere chasse aux animaux, il lui montra comment faire et le laissa faire, c'est aisni que Tenebre tua sa premiere creature.Mais seulement, la creature n'était pas seul, d'autre était caché dans l'ombre, quand le pere de tenebre les vit, il dit a tenebre de s'enfuir tres loin, Tenebre coura le plus loin possible et quand il revint sur les lieux quelque temps aprés, son pere était mort, il le regarda coucher par terre couvert de sang, il se mit a genoux et pleura pendant un certains temps, quand ses larmes furent seches, il amena son pere en dessous d'un arbre et l'enterra et il lui promit de le venger.

Pendant 4 ans, Tenebre combattit les creatures en suivant son instinct et aussi les conseils de son pere, il n'avait pas perdu sa capacité a etre tres silencieux , quand il tue une creature, il met toute sa haine en la tuant, c'est comme si en tuant une creature il vengeait petit a petit son pere et sa lui faisait du bien.
maintenant le voici a 20 ans!

Talent(s) particulier(s): il est tres silencieux, il a de l'experience grace a son père

Style de combat: il fait tout a main nue pour affaiblir son adversaire, pour aprés prendre son arme et le tuer

Autre: /

Créature suivie: lane


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Bienvenue !
(Euuu si c'est bien moi que tu traque c'est lane et pas lana ^^)
*Se sent suivit >_< ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: lol   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 19:46

lane scuse
c black beauty, luffy le pirate etc..... lol tu comprend mtn pk c toi que je suit
je te connait looll
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 19:50

raaaah mdr je m'en doutait mdr
*Se sent épiée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 20:10

Rhalal, j'en ai marre des poeples qui lisent po les règles..

Histoire trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: lol   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 20:43

escuse moi de ce desagrement que je modifie immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 21:24

Bon dèjà plusieurs choses..

Citation :
le reve d "ombre de la nuit" était que tenebre suive ses pas en devenant hors la loi a son tour,
Hors-la-loi est une race, on ne devient pas un hll on l'est à la naissance..

Ensuite ton histoire est très confuse..

Citation :
A l'age de ses 20 ans, il arriva ici dans se nouveau monde, il ne savait pas comment il avait atteri ici,
A la fin, tu nous dit qu'il est arrivé dans ce nouveau monde, quel nouveau monde? Adhénor?
Ce n'est pas possible puisque que tu nous dit que ton perso est née à Adhénor.

Ensuite un hll qui chasse les vampires c'est assez rare puisque les 2 races sont des alliées, enfin de ce coté là ça peux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: lol   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyMar 16 Aoû - 22:48

oh et merde pour l'histoire
bon ben vais changer sa tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: lol   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyJeu 18 Aoû - 12:06

changement d'avis


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] EmptyJeu 18 Aoû - 12:22

oh bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Tenebre [Hll/EDEN]   Sombre Tenebre [Hll/EDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Tenebre [Hll/EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser