Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 21:14

Nom: Inconnu
Prénom: Elisabeth
Surnom: Lysie
Age: 8 ans
Lieu de naissance: Adhénor
Race: Humaine
Clan: ADH
Description physique: Petite fille au cheveux longs et bruns, avec de grands yeux clairs souvent remplis de larmes, mais de plus en plus par la haine. Elle portent souvent des robes longues un peu à l'ancienne, avec un corset et des jupons.
Description morale: Sa personnalité est assez instable à cause du milieu où elle évolut. Elle éprouve une grande haine envers ceux qui l'entoure, et les craind. Pourtant, elle s'adapte plutôt bien à sa nouvelle vie et parrait apprécier les nouveaux "sujets" qu'on lui inculque, même si elle ne le montre pas trop. Elle est aussi assez orgeilleuse et essaye de pleurer de moins en moins, ou tout au moins de se cacher.
Histoire: Petite fille venant des quartiers riches humains, elle eut une enfance sans soucis, ne manquant jamais de rien. Contrairement à de nombreux enfants de son entourage, elle ne faisait jamais de caprices et se contentait de ce qu'on lui donnait. La seule chose qui la différenciait vraiment des autres était son immense appétit, aussi bien pour la nourriture que pour le savoir. On se moquait souvent d'elle à cause des heures entières qu'elle passait dans sa chambre à lire. Son monotone destin était de se trouver un bon parti une fois en âge et de faire des enfants. Elle regardait la vie d'un oeil morne et blasé, c'est pourquoi secrètement et peut être même inconsciement elle est heureuse qu'un jour, alors qu'elle marchait tranquillement, elle s'arrêta au mauvais moment au mauvais endroit. Perdue dans ses pensées, elle arrêta sa marche à quelques pas d'une église, où un Butterfly venait de punaiser un prêtre. Elle en resta pétrifié, et ne bougea pas pendant quelques minutes. Une "conversation" débuta entre Sïan et Ewan. Celui ci tenta de la sauver des griffes du chef de l'ADH, mais elle se sauva en courant dès qu'elle le put, s'éloignant temporairement de ses ennuis. Mais la curiosité fut plus forte que la peur, et ele resta cachée à proximité pour écouter la fin de la dispute. Cette erreur lui fut fatale. A peine eut-il tourné les talons que Sïan la découvrit et l'enmena avec lui au Dragon Rouge Depuis elle vit beaucoup de moments pénibles, mais tente de les encaisser le plus souvent.
Talent(s) particulier(s): Aucun n'est ressortit pour le moment.
Style de combat: S'entraine depuis peu à l'arme blanche.
Autre: Un médaillon en argent autour du coupe avec une mèche de cheveux à l'intérieur.Le boitier a une forme de goutte.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 21:18

lol lysie bienvenue et pk tu ma oublier dans ton histoire Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Lane
Invité




Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 22:09

Merci merci !!

Ewan> Dsl dsl dsl !!!!! :oops: Mais euh.... C'est pas ma faute, on m'avais pas passé toutes les infos !! (cherche une excuse... lol) Nan sérieux no coment pour moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 22:57

Une humaine, dans l'ADH ? euh faudra aps croiser ma route, ni venir traîner ta future carcasse au dragon rouge ma choune lol Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 23:00

si c'est l'ordre de sian je pense que tu va obeir
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 23:06

Ah mais même Sïan ne saurait m'empéhcer de la passer à tabac si je croise son humanité dans mes alentours... c'est pas de ma faute si j'aime le sang humain Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Kao7 seulement, si le patron veut la garder en vie, j'éviterai juste de la tuer.... Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Kao1
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 23:10

lol apparamant il le souhaite puiqu'il lui a laisser la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] EmptyMer 17 Aoû - 23:33

Et puis je suis peut être une petite fille, mais je vais m'endurcir et apprendre au moins à encaisser les coups, si ce n'est à les rendre, t'inquiète pas pour moi va... Tu verras ce qu'elle va devenir Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]   Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysie alias Elisabeth [Humain/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser