Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyJeu 18 Aoû - 21:29

[N]om: Un nom ? Mais voyons... Pourquoi faire ?
[P]rénom: Fennel
[S]urnom: Si on lui donnait un surnom, elle demanderait simplement pourquoi...
[Â]ge: 173 hivers... Pourtant, on dirait une enfant de 16 ans.
[L]ieu de naissance: La Terre
[R]ace: Butterfly
[C]lan: A votre avis...?

[D]escription [P]hysique:
Tout le monde en la voyant devinera qu'il s'agit de Fennel, la Butterfly numéro 6. Le physique d'une enfant de seize ans... La Butterfly F est plutôt de petite taille, et sa silhouette est fine et frêle. On croirait pour un peu qu'elle pourrait s'envoler sous l'effet d'un courant d'air. Ses cheveux, longs, lui tombant en cascade jusqu'à la taille, sont d'une couleur assez...singulière. Gris. Gris/argenté, un peu comme le pelage d'un loup au clair de lune... Cette couleur contraste avec celle de sa peau. Elle est légèrement de la couleur des asiatiques, mais en plus clair. Mais le plus singulier chez elle, ce sont ces yeux... Birdés, ils sont étirés comme ceux d'un chat... D'une couleur or, on pourrait se persuader qu'ils brillent dans la nuit. Ses pupilles et ces longs cils d'un noir d'encre en ressortent d'autant plus... Pour parler un peu de son goût vestimentaire, elle porte souvent de fines lunettes noires, assorties au coloris sombre des vêtements qu'elle revêt. Et bien sûr au dos de tous ces vêtements, il y a des trous faits pour laisser passer juste ses ailes merveilleuses... Une paire d'aile de papillon noire et argenté, ponctuée de quelques "dessins" rouge et or et quelques entrelacs de délicate poudre blanche. Autre particularité : elle dégage une sorte d'aura, une aura de persuasion et de puissance... Quant à ceux qui l'ont entendus chanter, soit ils suivent une thérapie au sujet d'hallucination qu'ils ont crut avoir, soit ils en sont mort... Non pas qu'elle est une voix si horrible que les gens ne la supporte pas, au contraire. Sa voix est merveilleuse, on croirait entendre un ange descendu tout droit des cieux.

[D]escription [M]orale:
A son passé que peu aurait pu supporter, Fennel a été comme traumatisée... Elle fui la réalité, reste dans sa bulle. Elle est indifférente à tout et est d'ailleurs incapable de différencier le bien du mal, se contentant de faire disparaître se qui l'importune. Malgré ce comportement de petite fille capricieuse, elle est dotée d'une aura de puissance et de persuasion, et beaucoup se demandent si cette notion inexistante du bien et du mal n'est pas que comédie... Elle exelle dans l'art de la musique, et le dessin n'a plus de secret pour elle. Tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Cette capacité d'apprendre à une vitesse ahurissante et cette intelligence si prononcée font d'elle une enfant surdouée. Bref, sa personnalité est très complexe... Disons simplement qu'elle se contente de vivre.

[H]istoire: .:. Voir message suivant .:.

[T]alent(s) [P]articulier(s):
Elle sait particulièrement bien se servir de ces pouvoirs, et son chant donne une impression d'hypnose... Aussi : la musique et le dessin.
[S]tyle de [C]ombat:
Ses pouvoirs qu'elle maîtrise avec perfection...
[A]utre:
Fennel possède un chat noir, très petit, aux yeux plus étirés que les chats ordinaires... Yeux qui sont d'une couleur or brillants d'intelligence, ressemblants étrangement aux siens. Il se nomme Sasayaki, signifiant "murmure" en chinois.

****

[C]omment avez-vous connu le Forum ?
En vérité, mon premier passage a été pour "Obcidience"... Mais ce forum pourtant super est d'un niveau intellectuel trop élevé pour mes pauvres neurones complètement grillées... Et alors que j'avais pris l'adresse msn de votre cher admin pour des informations, je lui ai demandé les adresses de ces forums et après avoir lu histoires et cie de 3 ou 5 forums je suis tombée sur celui-ci ^^
Valà vous savez tout {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Neko_19


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyDim 23 Juil - 23:11

- Eh m'sieur !!!

Bureau du professeur Edith, chargé du programme OHGM. Un des stagiaires vient de l'interpeller en plein travail...

- Oui Shackle ?
- Ben ya un blem. c'est la p'tite qu'on vient d'acheter, Shan Sei Myu...
- Qu'eeeeeeeest-ce qu'elle a ?
- Ben justement, rien !
- Comment ça "rien" ?
- Ben elle est juste aveugle...
- Ca vous plairaît à vous d'être aveugle ? C'est pas suffisant ?
- Ben si mais...
- Oh silence Shackle ! Vous m'embêtez à la fin ! Contentez-vous d'éxecuter les ordres et ne vous occupez pas des problèmes de ces marmots !!
- Mais...
- Et arrêtez vos "mais..." et vos "ben" !!

Depuis quelques temps, le professeur est sur les nerfs... Et cet employé ne savait apparemment que faire des remarques idiotes !!

- Mais euh m'sieur...
- Bon dites-moi vite, qu'y a-t-il encore ?!
- C'est que les parents on changé d'avis. Y reveulent la môme.
- Trop tard, ils ont signés c'est irréversible.
- En vérité, Mme. Shan n'était pas au courant et elle a protesté...
- Ben je sais pas moi ! Engager quelqu'un pour la tuer !!!
- Euh bien m'sieur...

***


Mme. Shan fut tuée par des anésthésiants qu'on lui fit prendre à l'hôpital, alors qu'elle eu un "accident". Comment un anésthésiant auraient pu la tuer ? Ayant une allergie très rare à un des composants du médicament, Mme. Shan mourrut dans l'heure qui précéda la piqûre...

***


On oublia vite le véritable nom de "la p'tite" ou encore "la môme", Shan Sei Myu, et elle devint "l'expérience F". On la clôna, on testa des expériences sur elle comme aux 6 autres enfants... Et comme les autres, elle fut finalement abandonnée et conservée, le dossier fut bouclé au fin fond d'un tiroir.
Quelques années plus tard, un scientifique ré-ouvrit le dossier. Les enfants n'avaient plus leurs handicap, à l'exception de "l'expérience F". Boarf après tout, elle s'habituerai très vite au fait d'être aveugle... Cela ne l'empêchait pas de vivre...
On la croisa alors sans plus faire d'histoire à un papillon d'Amérique Centrale, de la famille des Papilionidae, sous-famille des Papilioninae et du sous-ordre des Rhopalocera : le Parides montezuma. Les 7 enfants furent ensuite placé dans une salle où tous s'enfermèrent dans un cocon... Elle sortit la 6e, avec l'apparence d'une jeune fille de 16 ans et de grandes ailes de Parides montezuma, avec pour seule différence de celles du papillon d'origine la couleur et les dessins. Elle était toujours aveugle, mais ses sens dévelloppés rendirent cet handicap mineur. Elle paraissait être la plus faible des 7, et l'ont vit bientôt que c'était entièrement faux... En puissance, elle était plus faible que leur aînée Alma, mais elle égalait Balden qui était pourtant plus fort que tous les autres... De tous, elle était la plus solitaire. Lors de leur éducation, elle resta lunatique et rêveuse. Sur le dossier de "l'expérience F", le scientifique avait marqué : "aucune notion du bien ou du mal." Pour une fois qu'il ne se trompait pas... Elle maîtrisa la première ses pouvoirs psychiques, et lors de la rebellion elle se chargea personnellement du scientifique qui avait ouvert le dossier Butterfly... Les autres, elle les ignora, attendant les autres sur le toit de l'établissement. Ils montièrent ensuite tous vers le ciel, ensembles... Là-haut, alors que les Butterfly créaient la ville d'Adhénor, elle resta de côté et on l'oublia simplement, la laissant simplement le nom de "Fennel" donné par son aîné Balden. Durant ses 173 ans d'existances, elle s'était installée dans un manoir de riches à proximité du musée de Leidenstal dont elle tua les anciens propriétaires pour prendre possession de la demeure. La seule chose qui lui plaisait dans cette maison était le piano... Un art dans lequel elle exella rapidement. On dit la Butterfly disparue, et peu d'importun s'aventuraient vers "chez elle"... Ceux qui s'y risquaient étaient tués. Non pas qu'elle était cruelle, sans coeur... Au contraire quand elle avait envie de visite, elle les invitaient. Ceux-ci qui étaient principalement des tueurs moururent quand elle se rendit compte de leurs intention... Pauvre bougres...
On ne la jamais dérangée.
Et personne n'en a l'envie...


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyLun 24 Juil - 0:42

Wouel, ^^ une nouvelle butty ! validée
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyLun 24 Juil - 1:11

Thanks ^^
Chuis ravie d'être parmis vous {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] 007

J'ai juste une question...
Les messages de ma prédecesseuse, j'en fait quoi ??? {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Neko_10
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyLun 24 Juil - 15:25

C'que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] EmptyLun 24 Juil - 21:08

En fait j'aurais aimé que tu crée une corbeille (si c'est pas déjà fait) que tu mettes les sujets où Faith avait déjà poster dans cette corbeille.


{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Neko_29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty
MessageSujet: Re: {F}ennel ~ [B]utterfl[Y]   {F}ennel ~ [B]utterfl[Y] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{F}ennel ~ [B]utterfl[Y]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser