Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul a observer la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptySam 20 Aoû - 1:55

En haut d'un des plus grands batiments une ombres aile observait la ville de leidenstal. Cette ombres n'etait pas n'importe laquelle c'etait celle du butterfly E, Ewan Elflamm. Il observait depuis deja plusieurs heure sans bouger. Il apreciait sa se sentir ainsi en hauteur. De la haut il pouvait apercevoir une bonne partit de la ville car appart le batiments de L' HINRA rien en lui cachait la vue. Le soleil se levait doucement et il avait beaucoup de mal a percer le nuage sombre qui recouvrait cette immonde ville. Puis soudain quelque chose le tira de sa reverie depuis longtemps il n'avait pas entit sa les 6 autre butterfly semblait etre incroyablement proche de lui meme si tous ne devait pas encore etre dans la ville certain etait proche.

" Il va encore falloir que je change d'endroits." dit il a voix basse.

(topic libre en admettant que vous arriveriez jusqu'a moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptySam 20 Aoû - 23:51

Avant qu'il puisse changer son cap, Ewann fut rejoins par Bendilius.

"Eh bien décidément, c'est les soldes chez les Butterfly. tu es le deuxième butterfly que je rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptyDim 21 Aoû - 0:02

Ewan se tourna vers le buttefly B quand il commenca a lui parler bien qu'il l'avait sentit arriver. Il n'avait pas eu le temps de partir et maintenant qu'il l'avais repere il ne s'en sortirait pas comme sa. Il le fixa de son regard dure et inflexible habituel.

"Et je ne serais surement pas le dernier." lui dit il froidement. " Nous serons bientot tous reunis dans cette ville. Enfin si je ne part pas avant." Apres ces quelque mots Ewan s'avanca vers le rebord du toit de l'immeuble et se laissa tomber pour s'assoir sur celui ci.

"Quelle autre butterfly a tu rencontre?" lui demandat il sans grande politesse comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptyDim 21 Aoû - 0:18

"J'ai rencontré Acala, ou le butterfly A, si tu veux."

*Je n'aime pas ces appellations de lettres alphabétique. Nous avons des prénoms tout de même.*

Bendilius perçut l'hostilité d'Erwann.

"Pourquoi partirais-tu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptyDim 21 Aoû - 0:22

(mon centieme message lol)

Ewan tourna rapidement un regard vers bendilus.

"Alors comme sa l'ainé est ici. Je te demanderais bien si sa va pour elle mais je n'en ai rien a faire."Dit il en esquissant un sourrire. Puis il regarda de nouveau la ville changer de mains. La nuits les creature dominait mais le jours les hommes reprenait leurs droits.

"Pourquoi je partirais? Parceque je vous ai on va dire evite durant pres de 150 ans ce n'est pas maintenant que je vais vous sauter dans les bras." dit il doucement mais toujours aussi froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptyDim 21 Aoû - 0:34

Bendilius soupira et répondit doucement à Ewan, avec une pointe de regret dans la voix.

"Bien, je ne te ferai pas l'affront de te demander ce qui te pousse à nous éviter. Je vais te laisser."

Il y avait dans son ton comme une résignation. Il se retourna vers Ewan qui lui tournait le dos.

*J'ignore si tu es récupérable... si seulement...*

Et il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. EmptyDim 21 Aoû - 0:40

Ewan avait ecoute le discour de Bendillus et si celui si essayait de le faire culpabiliser il devrait essayer autrement. Puis il le regarda s'envoler. Et au bout de quelque minute lui meme se relacha du bord tombant dans le vide deployant ses ailes juste avant de s'ecraser faisant peur a nombre d' humain qui passait a ce moments puis il s'envola vers l'horizons.

Au loin il pouvait entendre les cris d'une mere appeure cherchant sa petite fille dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Seul a observer la ville. Empty
MessageSujet: Re: Seul a observer la ville.   Seul a observer la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a observer la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser