Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélisandre [Hll/EDEN]

Aller en bas 
+2
Ezel Verian
Mélisandre Valerian
6 participants
AuteurMessage
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMar 20 Sep - 22:37

Nom: Valerian

Prénom: Mélisandre

Surnom: la vipère rouge

Age: 21 ans

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Hors-la-loi

Clan: Eden

Description physique: Mélisandre attire le regard, indéniablement. Pas par sa corpulence (1m65 pour une cinquantaine de kilos), mais par ses cheveux de feu et ses prunelles émeraudes,semblables à celles d'un félin. Il se dégage d’elle un charme et une assurance peu commune. Pourvue d’atouts qui ne manquent pas de poids, elle sait se servir de sa beauté pour arriver à ses fins. Afin d’accentuer encore l’effet qu’elle provoque, elle porte toujours des robes d’un rouge éclatant, largement décolletées et fendues jusqu’aux cuisses. Des cuissardes viennent s’ajouter à ce tableau déjà alléchant.

Description morale: Mélisandre est charmeuse et arriviste. Elle aime se servir des autres pour arriver à ses fins. Paradoxalement, elle peut être capable d’une grande bonté et d’une grande générosité envers ceux qui arrivent à percer sa carapace et à découvrir la jeune fille en elle. D’apparence froide, elle peut entrer dans une colère noire pour un rien, défaut qu’elle partage avec sa race.

Histoire: Mélisandre est née en Adhénor, dans une famille aimante et aisée qui désirait cette enfant depuis longtemps déjà. Hélas, il semble que tout bonheur doit avoir un prix, aussi la mère de Mélisandre mourut-elle en couche. Son père, fou de chagrin, reporta toute son affection sur l’enfant. Une affection étouffante que la petite fille ne comprenait pas et qui devint insupportable à l’adolescence.
La jeune fille gagnait chaque jour en beauté, en force et en agilité, bénéficiant des meilleurs enseignements possibles, que ce soit pour les lettres ou pour les armes. Mais l’amour de son père était de plus en plus pesant. Il voyait en Mélisandre sa chère femme disparue et multipliait les preuves d’amour à son égard. Jamais il n’osa s’introduire dans sa chambre et tenter de lui voler sa pureté. Son amour restait platonique, utopique, mais la jeune fille en souffrait. Souffrance d’autant plus grande que les sorties lui étaient interdites et la fréquentation des garçons aussi, par la même occasion.
Seulement à 16 ans, on rêve de liberté… aussi s’enfuit-elle un soir, ignorante des dangers en dehors du domaine familial, la tête pleine de bêtises amoureuses, sorties tout droit des romans. Ce qui devait arriver arriva. La jeune fille naïve tomba sous le charme d’un beau garçon, beau parleur. Après les premiers temps d’amour idyllique, son compagnon se fit moins tendre, plus exigeant. Il en avait assez de l’entretenir et il était temps qu’elle gagne un peu sa vie. Oh, il ne lui demandait pas d’effectuer un travail difficile, juste de faire quelques « gâteries » à ses « amis ». Ce que la pauvre Mélisandre, folle d’amour, se résolut à faire. Et là commença une longue descente aux enfers, jalonnée d’humiliations, de sacrifices, de larmes amères. L’amour pour son compagnon avait fait place au dégoût, puis à la haine. Mais aussi à la peur. Une peur insidieuse, paralysante. Cela faisait déjà un moment qu’elle avait compris qu’il se jouait de ses sentiments, surtout quand elle avait rencontré ses ex-conquêtes…et ses nouvelles. Deux choix s’imposèrent à elle : pleurer sur son sort, être une victime et mourir à petit feu ou bien relever la tête, devenir actrice de son destin. Mélisandre était une battante… Les larmes firent place à la froideur, à l’indifférence. Sa langue devint acérée, son attitude provocatrice. Mélisandre apprit à dissocier son âme de son corps lors de son « travail », une manière de se protéger sans doute. De par son attitude, elle devint la coqueluche des clients. Tous se bousculaient pour passer la nuit avec « la vipère rouge », jeune femme froide, provocante, aguicheuse, impressionnante. Elle avait réussi à se faire respecter, ce qui n’était pas un mince exploit lorsqu’elle songeait aux pauvres filles retrouvées éventrées, étranglées pour ne pas avoir su captiver leurs amants.
Après quatre ans de cet enfer, la roue tourna. Des « tueurs » firent irruption chez le maquereau et le tuèrent, lui, et ses clients. Mélisandre ne dut sa survie qu’au hasard qui l’avait envoyée au dehors en compagnie d’un autre client. La jeune fille comprit en un éclair qu’elle tenait sa chance. Elle égorgea son « client » et s’enfuit, craignant que les « tueurs » ne la rattrapent. Ses pas la portèrent naturellement chez son père. Elle trouva porte close. Et à force de questions, apprit qu’il était mort, 2 ans auparavant. De chagrin et de remords. Mélisandre ne versa pas une lame. Ce n’était pas de l’indifférence, non. Trop de sentiments se bousculaient en elle. Amour, culpabilité, remords, haine. La jeune femme entra dans une colère noire. Elle retourna chez son souteneur. Les tueurs étaient partis, la milice pas encore arrivée. Elle se glissa dans les appartements. Partout, des cadavres ensanglantés s’offraient à sa vue. Cadavres d’hommes, de femmes, ses collègues… de vampires, hommes et hors-la-loi confondus. Les tueurs ne faisaient pas dans la finesse… Elle enjamba les morts, prit leur argent et tomba sur son ancien amour. Il était toujours aussi beau malgré ses plaies béantes. Elle le bourra de coups de pieds, laissant éclater sa rage. Quand elle fut calmée, il était méconnaissable. Elle repartit, son ouïe surdéveloppée, lui ayant indiqué que l’on approchait. Elle erra durant des heures avant de prendre une décision. A nouveau son instinct de survie la guida. Elle se fit tatouer une vipère sur la hanche… et se mit en quête d’un clan. Aucun ne lui semblait bon, mais elle devait en choisir un. Elle ne haïssait pas les humains. Ses souffrances ne venaient pas d’eux. Elle n’était pas vraiment belliqueuse. Aussi son choix se porta-t-il sur l’EDEN. Ensuite, il lui devint évident qu'il fallait qu'elle se débarasse de son ancienne vie. Aussi traqua-t-elle tous ses clients, les exterminant sans pitié, de façon sournoise, telle un serpent.


Talent(s) particulier(s): Charmeuse et aguicheuse, peu d’hommes lui résistent.

Style de combat: Fluide, aérien, tout en finesse. Mélisandre se bat avec agilité et grâce, semblant danser. Mais, elle n’a pas encore eu l’occasion de mettre ses talents à contribution et hésite à le faire, préférant tuer par ruse et par trahison.

Autre: Mélisandre porte des bagues à poison, mortel ou non. Elle a une affection toute particulière pour les serpents et se procure du venin au marché noir...

Créature suivie: Jade


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMar 20 Sep - 22:45

En voilà une créature intéressante. ^^ Et enfin quelqu'un qui ne veut pas bouffer de l'humain au petit déjeuner... Bienvenue Mélisandre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMar 20 Sep - 22:53

Merci Ezel! Mélisandre [Hll/EDEN] Kao2 (me font triper ces smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMar 20 Sep - 23:49

bienvenue !

lol on dirait que le cercle du graal a mis la main à la pâte dans presque toutes les histoires.... souvent comme méchants ultimes (pas ici, dieu soit loué)... comme si yavait pas d'autres fous dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 0:07

Bah tu sais Constance, moi je les remercie les tueurs pour ce coup-ci! Bon boulot! Mélisandre [Hll/EDEN] Neko_15

*espère ne jamais les avoir à ses trousses...*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 12:58

Bienvenue !!! Mais une petite précision...si tu es une hll il me semble que tu ne peux pas avoir les yeux dorés...enfin j'avais cru lire que Sïan considéraient les yeux verts des hll aussi importants que les ailes des bannies, donc indispensables, à moins que ce ne soient des lentilles évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 13:22

Moui, tu as raison, je vais changer cela de ce pas. Merci Sérénité! Mélisandre [Hll/EDEN] Neko_19
Si vous voyez quoi que ce soit qui ne va pas n'hésitez pas à me le dire surtout! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 19:04

Mélisandre [Hll/EDEN] Bienvenue20sk

Sauf erreur de ma part, il est écrit 'bienvenue'...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 19:08

Merci! (je te crois sur parole! Mélisandre [Hll/EDEN] Neko_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 20:24

Nemesis > Oui, c'est bien ça ^^

Mélissandre > Bon voila fiche validée, préviens moi quand tu aura trouvé la créature que tu suis (si tu en suis une )
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:01

Oh merci!!!!!!
*Mélisandre construit un hôtel à la gloire de Sian (comment ca j'en fais trop? Mélisandre [Hll/EDEN] Kao3 )
Oui je vais suivre quelqu'un. Ezel, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:08

Ah non ! il est humain lui !
skuzez moi mais si c'etait possible de ne pas faire des créatures avec les humains du forum, je serais bien contente... on est déjà pas nombreux alors....
et puis je vous raconte pas la brochette d'humains... deux hybrides, un cyborg, une humaine de synthèse.... le plus humains de tous c'est plagus... alors je vous laisse imaginer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:21

Oh désolée. Ai pas tout compris Mélisandre [Hll/EDEN] Neko_20
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:34

ma position n'a rien d'officiel ! lol ^^
je disais ça comme ça, la décision revient à Sïan.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:36

Mais c'est très bien les hybrides. En plus j'ai fais un effort, je suis vraiment très humain pour un mélange!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 21:58

Hum...on va considerer plus Ezel comme un humain au sens juridique
(Autrement je ne sais pas si il pourrait tenir le musée au sens légal)
*s'embrouille..*
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 22:04

Bon, résumé de ce que je me tue à exposer dans le RP (pardon pour le flood): oui je suis un hybride, mais par un hasard génétique, je n'ai pratiquement rien d'un Hll. Je suis vraiment humain, peut-être plus rapide que les autres et avec des yeux très verts, mais ça s'arrête là. Donc juridiquement et génétiquement, je peux tout à fait être considéré comme humain. Psychologiquement, ça commence à devenir compliqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 22:08

Oui donc j'aivais eu raison avec ton premier rang !
Donc accordé humain (je précise en passant que j'ai finis la liste des créatures libres et actualisée celle des créatures suivies)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 22:13

Merci pour l'actualisation!
Allez Mélisandre--> Jade
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] EmptyMer 21 Sep - 22:21

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélisandre [Hll/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Hll/EDEN]   Mélisandre [Hll/EDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisandre [Hll/EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniel [Hll/EDEN]
» zUmmy [Humain/EDEN]
» Nemesis [Vampire/EDEN]
» Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser