Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée du Chapitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 16 Nov - 0:42

Tous les adeptes étaient sensés être au courant de cette assemblée... Et devraient avoir de bonnes raisons pour s'en abstenir, bien entendu.
Constance était assise sur son "trône" en surplomb de la grande salle. Elle avait pris une position décontractée pour patienter au cours des formalités de rassemblement des Adeptes. Même si ces conventions lui tapaient sur le système, elles avaient leur utilité. C'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'elle les avait instaurées. Le sentiment d'appartenance à une élite était important au même titre que les rituels dvers... Mais le défilé des adeptes selon leur rang et leurs prérogatives était d'un ennui....
Constance réprima un baillement et battit des pieds contre le flanc du trône. Ses longues jambes passaient par dessus l'acoudoir droit dans une posture plus que relâchée. Personne n'avait osé le moindre commentaire et de toute façons la monstruosité qui servait de siège à la Maîtresse du Chapitre était tellement vaste que s'y allonger n'était pas inconcevable.... La preuve...

Les rangs de Prétoriens entouraient le dais et formaient une garde d'honneur impressionnante avec leur équipement flambant neuf et high-tech. Pourtant même la vue de cette réussite manifeste ne parvenait pas à distraire Constance. Les bas reliefs et les regards admiratifs de ses fidèles ne faisaient que lui rappeler ce qu'elle allait devoir ordonner et ce qu'elle allait devoir faire....
Bien sûr, elle ne ressentait aucune culpabilité pour ces actes inévitables mais ils ressemblaient trop à un constat d'échec pour qu'elle soit complètement satisfaite. Son regard erra dans la salle en quètes de visages plus familiers que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 16 Nov - 12:07

Alors que le silence régnait dans la salle, un bruit sourd ce fit entendre, la porte grinçant à cause de son ancienneté.
Alors on aperçut une silhouette assez grande et impressionnant, puis au fur et à mesure, on put apercevoir Drake, armé de sa mitrailleuse lourde dans la main droite celui-ci se fraya un chemin vers le premier rang.
Il était de retour, ayant été absent pendant un long mois, pour des raisons personnel qu'il n'avait pas exposé à Constance qui ne va sans doute pas ce réjouir de son retour.


{ hum... J'arrive au bon moment, si je me prends une soufflète tous ces tueurs seront spectateur, j'aurais peut-être du revenir demain ou hier...}

Très calme, il arriva au premier rang, le silence régnait toujours sauf pour Drake qui arrivait, ces pas sur le béton entraînaient le frottement de la bande de mitrailleuse contre son armure, puis une fois en face de Constance dans le premier rang, il déverrouilla et ôta son casque de la main gauche.

Ces yeux bleus claires se posèrent alors sur le visage de la belle Constance, Drake avait toujours eut un penchant pour celle-ci, mais ces chances était nul, elle était leader et lui n'était même pas officier juste un soldat, un troufion comme l'on aurait dit dans l'armée, mais Drake ne se faisait pas d'allusion, par mis tous les membres ici, il faisait parti des meilleurs et il faisait son travail et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 16 Nov - 19:45

Parmi les visages dits "familiers", s'en trouvait un qui par sa douceur et la trompeuse innocence qu'il semblait présenter n'avait peut être rien à faire là.
L'expression sereine, sa courte chevelure dorée délicatement ondulée autour de son petit visage précoce, Harmonie dardait sur l'assemblée un regard visiblement néophyte bien que la sournoiserie de ses pensées démente totalement l'impression que pouvait dégager la divine enfant.
Oh, elle avait bien une petite idée de la glorieuse idée que ses pairs avaient d'elle, petite perverse toujours auréolée de cette grâce juvénile déplacée, baignant dans un luxe de soierie son éternelle Alecto borgne solidement tenue d'un bras de porcelaine qui à ce jour arborait une bienheureuse cicatrice due aux crocs malsains d'un Hll condamné.
A vrai dire, Harmonie se sentait particulièrement étrangère à cette euphorie mêlée d'appréhension et même de crainte.
Une crainte logiquement suscitée par l'imposante présente de la reine des lieux : Constance Wolf.
Malgré la bonhomie de son regard ambré, si il y avait dans cette salle une seule personne pour qui Harmonie pouvait éprouver un sentiment positif c'était bien elle...
Sentiment indéniablement lié à la reconnaissance de l'avoir tirée du gouffre insondable des glaces.
Bien que son appartenance au Cercle ne date pas de bien longtemps, elle n'avait jamais éprouvé le besoin de se lier à un de ses membres, les jugeant, soit extrémistes, soit atteints du ciboulot, soit complètement vicieux,soit illuminés, soit imbus d'une piètre personnalité...Bref rien à en tirer et contrairement à l'un des slogans du Clan, la fraternité n'était pas vraiment le lien transcendant qui réunissait toutes ces personnes hétéroclites, le terme de folie aveugle aurait peut être été plus approprié...

Cela dit, Harmonie n'avait pas l'intention de porter une quelconque accusation même si selon elle, le caractère instable d'une trop grande partie des tueurs les empêchait d'être efficaces et entravait la bonne marche du Cercle.
Ceci dit, malgré les rancunes, elle prônait silencieusement le "chacun pour soi" et faisait bien son boulot pour le moment malgré le mépris ou la jalousie que pouvaient susciter ses dons concernant les explosifs...
Le Clan lui faisait souvent penser à une meute perpétuellement vibrante de violence et d'absurdes prétentions...
A Constance de canaliser au mieux cette énergie gaspillée pour l'orienter dans le bon sens.

Trop occupée à dodeliner sa ravissante petite tête d'un côté et de l'autre, elle ne prit pas garde aux Tueurs qui buvaient des yeux leur commandante, dont son voisin, un grand dadais qui venait de se frayer bruyamment un passage dans la foule pour se hisser avec arrogance au premier rang comme une starlette attirant les flashs par son manque de ponctualité.
Bien entendu aucune de ces pensées méprisantes ne filtraient de l'innocent visage de la Furie de Leidenstal.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 17 Nov - 15:42

Elthenarion arrivait droit du batiment de l'Eden, ayant laissé en plan Briseis.
Il regarda la grande assemblée des tueurs, et ne reconnut pas un seul visage... après tout, c'etait normal, cela faisait peu de temps qu'il faisait parti des tueurs.
Son regard se tourna vers un grand homme, au premier rang, armé d'un mitrailleuse lourde.


* Celui la, je suis a peu près sur qu'on peut le ranger dans la catégorie des fanatiques...*

Si Elthenarion montrait en apparence un mine serieuse c'etait pour cacher son amusement vis a vis de la foule.
Il y avait de tout, des estropiés, des fous, et autres gens etranges.
Il soupira. A côté de cette foule, lui ou Briseis, ou même Kyomeshin, qu'il avait déja rencontré, faisaient figure de gentils petits enfants.

Il se rapprocha du premier rang, se souvenant soudain de la phrase de la medecin de l'Eden.
* Briseis lui annoncera bien assez tot.... Je n'ai pas envie de me faire assaillir des deux côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 17 Nov - 17:06

Silencieux à présent, celui-ci observa un instant la jeune fille à ces côtés, celle-ci était quelques peu étrange, elle paraissait si jeune et puis si infantile, mais Drake ne la sous-estimait pas pour autant si elle était ici par mis les tueurs il y avait une raison et c'est qu'elle avait déjà un minimum de courage ou bien elle était folle.

{ Il y avait de tout ici, je me demande comment il fonctionne pour le recrutement, regarde-moi cet estropié là-bas et ce grand-père qui tiens tout juste debout }

Il hausse les épaules, puis son regard fixe et froid, sans expression particulière se posa sur l'homme, il était si sérieux, on aurait dit un haut membre des l'assemblés, pourtant cela ne devait pas être le cas puisqu'il restait par mis les nombreux tueurs face à Constance.

Cela faisait déjà un moment que Drake était présent dans l'assemblé des tueurs et pourtant il y en avait un bon nombre qui lui était inconnus.

{ Je me demande bien ce qu'elle va nous raconter pour qu'il y ait autant de monde présent, et qu'attend t'elle pour commençait, je doute qu'elle connaisse tout le membre par sœur, enfin se serait possible mais bon... }


Très calme, silencieux il soupira un instant, reposant ainsi son regard sur Constance, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 17 Nov - 18:10

(Hrp : Hey, calmez vous sur les descriptions fantaisistes lol... je vous rappelle que le cercle est une armee sainte, pas la cour des miracles... ne vous mettez pas a penser la meme chose que ces heretiques la dehors, damnes soient-ils sur mille generations. En plus le venerable grand pere, il en mange 3 des comme vous tous les matins au ptit dej alors respect ! lol)

Constance parcourut la foule du regard une nouvelle fois. La grande salle allait etre comble et le Chapitre etait loin d'etre present dans son integralite... Les affaires marchaient bien comme disaient les civils, pourtant, si seulement il manquait une certaine finesse a la plupart des dernieres recrues... Oh, elles ne souffraient pas de la comparaison avec les Creatures Impies, loin de la, mais ils n'arrivaient pas a agir avec delicatesse.
*Et c'est bien pour cette raison que je suis ici et eux la bas...* pensa-t-elle avec un sourire cynique. *Enfin...Aucune importance, seuls survivraient les plus meritants et elle pourrait enfin tirer quelque chose de cette organisation.*

Alors que les Pretoriens maintenaient l'ordre, refoulant ca et la un Adepte un peu trop empresse qui, oubliant sa place, s'avancait parmi ses Freres plus grades, l'Executrice continuait son inspection, gratifiant au passage Harmonie d'un demi sourire discret lorsqu'elle posa les yeux sur la jeune femme.
Constance aimait bien cette recrue : efficace,volontaire, devouee... juste ce qu'il fallait de violence contenue et d'instinct... Pourtant elle etait trop peu croyante et gardait en elle encore trop de rage et d'amertumepour faire un parfait membre du Cercle... Toutefois, etant donne son passe, comment l'en blamer ?
A quelques pas se trouvait Elthenarion. Constance soupira en levant un sourcil. Il lui rendait les choses plus faciles mais elle n'appreciait que moyennement les mesures qu'elle allait prendre...
Enfin, ses yeux se retrecirent un instant lorsqu'elle reconnut l'homme de haute taille qui se tenait a proximite. Il n'etait donc pas tout a fait mort... Interessant qu'elle ne l'ait pas su plus tot... cela en disait long sur les capacites de l'homme et de son armure. Mais cela ne se reproduirait plus.
Elle fit un geste a l'intention du Capitaine des Pretoriens et lui souffla quelques mots lorsqu'il se pencha vers elle.

Le capitaine s'approcha alors de Drake, traversant la barriere humaine de gardes d'elite et lui adressa la parole :
"Ma Dame vous fait savoir que vous lui ferez votre rapport apres l'assemblee. En attendant, vous assisterez a cette reunion et en apprecierez le contenu a sa juste valeur."

Sans ajouter un mot ni attendre de reaction, il retourna prendre sa place aux cotes de Constance dont le beau visage etait illumine d'un sourire impenetrable... certains auraient dit malveillant, mais tout le monde sait que les heretiques voient le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomeshi
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 17 Nov - 19:46

Kyo entra dans la grande salle emplie d monde. Il était déçu, oh oui, il se sentait honteux d'avoir perdu la jeune hll qu'il s'était juré d'attrapé.
Il était fatigué et un peu trempé, ses cheveux plaqués lui donnaient d'ailleurs un air androgyne. Il se passa la main dans les cheveux, qui pointèrent en arrière.

Il se rapprocha un peu de l'avant de la salle. Il n'était certes pas très gradé, mais une petite entorse au règlement ne faisait pas de mal... Il se rendit compte qu'il tenait encore son sceptre dans la main et s'empressa de la ranger.


*Pas un mot sur l'entrepôt....*

Il regarda dans la salle, cherchant une tête connue.
Il remarqua une femme qu'il avait déjà remarqué par le passé, Harmonie, et qui lui faisait toujours aussi peur.
Un grand homme à la carrure impressionnante était juste a coté d'elle.
Il l'avait lui aussi déjà aperçu, et il lui semblait que cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas croisé.

* D..; ah, c'était un nom en D... Dredd? Non... Drake! Voila, Drake!*

Il se rapprocha un peu plus, et il reconnut une troisième tête.
* E... Elthenarion!? Lui aussi il est devenu tueur!?*

En effet, les deux jeunes hommes se connaissaient depuis un peu moins d'un an, et kyo ne s'était jamais imaginé qu'un jeune homme si gentil pourrait devenir un tueur. Lui qui a l'époque n'aimait pas la violence... Qu'avait il pu donc se passer pour qu'il en vienne à devenir tueur?

Et il allait lui poser la question dès qu’il pourrait l’attraper hors de la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Calme, il observait Constance et quand il s'aperçut que celle-ci faisait appelle au capitaine, Drake savait que c'était pour lui.
En effet à sa grande surprise Drake n'était pas mort, belle et bien vivant et près pour reprendre le service sans attendre.

Le capitaine transmit les ordres à Drake.
Drake ne répondit rien, et puis de toutes manières le capitaine avait déjà fait demi-tour pour la rejoindre comme un bon chien.

{ Hum... Un rapport ? Devant tous les autres ? Manquais plus que ça }

Il soupira un instant, puis il fixa Constance, le regard fixe et froid.

{ Qu'est ce que je vais raconter ? A mon avis elle n'est pas si heureuse que ça de me voir en vie }

Silencieux, le même regard, l'air pensif, puis celui-ci tourna la tète vers un autre arrivant, le jeune Kyo, il avait de la volonté mais il manquait un peu d'entraînement au goût de Drake, mais c'était un brave petit.
Drake avait peur de personne dans l'assemblé, il ne se croyait pas plus fort pour autant, Drake n'était pas si mal enfin de compte, près à aider ces semblables, il n'avait jamais échoué en mission, même la dernière qui a faillit lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyVen 18 Nov - 20:29

Figée dans une sordide attente, la frêle silhouette d'Harmonie semblée mue d'une immobilité menaçante.
Son visage seul laissait couler quelques traces de vie.
Un désagréable pli tord la délicate ligne tracée par ses lèvres de rosée.
Elle sentit le regard de son voisin burlesque détailler avec incrédulité sa stature de poupée de collection géante se demandant probablement ce qu'une gamine pareillement accoutrée pouvait faire là.
Mais après tout elle ne s'attendait guère à mieux lorsqu'elle décida à l'issue de sa nouvelle vie de ne pas changer de style vestimentaire...
Qui eut cru qu'elle approchait sûrement de la trentaine avec sa poupée mutilée au bras ?

Silencieuse, la jeune femme releva légèrement la tête lorsque le regard de Constance se posa sur sa silhouette, avant qu'une ombre de sourire sympathique n'auréole son expression impassible.
Sourire auquel elle répondit tout aussi discrètement en redescendant les pans de son grand couvre chef coûteux sur ses prunelles d'or liquide.
Puis, le Capitaine des Prétoriens interpella l'individu massif qui se tenait à ses côtés, royalement comme si son arrivée s'assimilait à celle d'un messie au milieu d'une foule touchée par l'obscurantisme...
Encore un phénomène de foire...
En le contraignant à faire son rapport devant l'Assemblée, le message était clair : Constance ne lui pardonnerait aucune erreur dans la mission qui lui avait été confiée.
Sans être au parfum de l'histoire, la jeune femme avait bien saisi l'étonnement de la plupart des Tueurs à l'arrivée du concerné, étonnement qu'elle avait d'abord mis sur le compte de son empressement à se faire remarquer en fondant la foule pour se hisser au premier rang...
Mais non...
Quelque chose de bien plus drôle était en jeu, et le type avait l'air d'un rescapé de guerre mondiale...

Aussi vite désinteressée que son attention avait été captée, la petite blonde au regard doré posa ses yeux sur un de ses pairs qui semblait la dévisager un peu plus loin derrière elle : Kyomeshin, un Tueur qu'elle avait déjà croisé bien qu'il n'ait pas assez stimulé sa mémoire pour qu'elle garde plus longtemps les yeux fixés sur sa silhouette.
Vu le regard qu'il lui lançait elle sut que contrairement à la majorité des membres présents il ne la prenait pas pour une petite fille...Il avait du la voir à l'oeuvre mais où ?
A l'explosion de l'entrepôt Sud-Est de l'Adh ? A quelle opération précisément ? Elle avait l'habitude d'intervenir en dernier recours lorsqu'une équipe se retrouvait mal en point, encerclée par un nombre trop important de créatures où lorsqu'il fallait commettre un attentat mais elle ne voyait toujours pas ..
Bah si la question, au bout de quelques heures resterait aussi dérangeante, elle le lui demanderait de vive voix.

Epoussetant d'un mouvement emprunté, sa petite robe pourpre en soie, elle sentit avec une certaine satisfaction le frottement rassurant de ses "bijoux" comme elle les apellait sous son gilet.
Nonchalante, de sa main livre elle en tira une petite fiole qu'elle vida discrètement comme si il ne s'agissait que d'un trait de vodka...
Erreur, il s'agissait d'une des nombreuses substances qu'elle devait absorber par jour pour contrôler son organisme et l'alimenter.
Patiente, elle guetta la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyLun 21 Nov - 9:36

Elthenarion commençait à s'impatienter, il en avait assez d'attendre, et les tortillements de Constance sur son trône ne faisaient que l'énerver plus encore.
En plus, il faisait chaud dans cette pièce. Une mèche, sans doute encore mouillée de tout à l'heure, ne cessait de tomber sur son visage. C'en était trop, il fallait qu'il fasse quelque chose mais quoi?

Il se retourna, pour scruter un peu la foule et le visage qu'il vit le fit se retourner immédiatement. A quelques mètres derrière lui, Kyomeshin se rapprochait. Lui seul pourrait constater le changement, et ca, plus qu'autre chose, Elthenarion le redoutait.
Il pria pour qu'il ne l’ait pas vu, et il se retourna.

Il sortit un petit couteau de sa poche, et il observa la lame avec attention. Elle était fine et tranchante, légère et pointue...
Il entreprit alors de jongler avec cette petite merveille, et au moment ou il se retourna vers Constance, il se surprit à envisager de le lui lancer dessus, comme ca, juste pour rigoler, mais il renonça à cette idée plus que stupide.
Il faisait bien attention de ne toucher personne avec ce petit couteau, jonglant avec d'une manière assez impressionnante pour quiconque était assez près pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 23 Nov - 1:27

Constance rejeta la tête en arrière et s'étira. Puis elle repris une attitude toujours aussi nonchalante avant de faire un signe au Capitaine de Prétoriens qui prit la parole d'une voix forte, imposant le silence dans la salle pourtant bondée.

"Constance Wolf, Ma Dame, l'Exécutrice de la volonté divine, Sainte Protectrice de l'Humanité Pure, Maitresse du Chapitre du Cercle du Graal de par la volonté de notre Seigneur Eternel va s'adresser à vous, béni soit son nom pour les siècles des siècles. Mieux vaut mourir pour elle que vivre pour soi même."

Il fit un pas en arrière marquant ainsi la fin de son intervention comme le voulait le protocole. Constance tira la langue puis déclara :
"Bien, vous êtes tous là... ou presque.... et à peu près attentifs. Nous allons donc pouvoir commencer la scéance d'aujourd'hui. Il y a plusieurs choses dont j'aimerais vous entretenir. C'est parfois même assez important. Je laisserai les détails de l'organisation à vos officiers mais il me semble que vous deviez être au courant de certains détails afin de ne pas faire de gaffes.... Encore...."

Elle fit une pause puis ajouta comme si elle venait d'y penser :
"Et puis j'ai aussi une surprise pour vous, je ne suis pas tout à fait sûre que ça vous plaira mais à mon avis vous en avez besoin..."
Pour elle même, à voix basse elle ajouta "Certains d'entre vous au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 23 Nov - 22:57

Silencieux et toujours aussi calme, Drake regarda le capitaine s'avancer et l'ouvrir comme il savait le faire.
Il souriait alors à ces paroles, trouvant qu'il en faisait un peu trop, surtout qu'on connaissait tous Constance puisqu'elle nous avait recruter elle-même, mais bon... Il fallait que son entrer soi remarquer sans doute...


{ ecoute-moi le guignol, il l'ouvre ici, mais lors des combats on ne l'entend guère, ou peut-être que je n'y fais pas attention }

Il sourit légèrement à ces pensés.
Puis il regarde Constance se disant...


{ Enfin ça commence, depuis le temps qu'on attend, certains devait s'impatienté...}

Il l'écouta calmement, tenant sa mitrailleuse dans la main gauche et son casque dans la main droite, il fut quelque peu surpris par ces paroles.

{ Vu la tournure de ces phrases la suite promet, et j'espère que la surprise me conviendra... J'ai déjà eu pas mal de problème séjour ci, je n’en ai pas besoin d'un autre... Déjà que je dois faire mon rapport }
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 30 Nov - 22:08

Constance s'étira.

"Première chose, j'aimerais que vous preniez garde à l'EDEN. Ces dilettantes se sont mis en tête d'adopter une politique plus agressive, je ne les pensais pas si stupides mais bon, que peut -on attendre d'Hérétiques adorateurs de Démons ? Enfin bref, méfiez vous des couteaux dans le dos. C'est à peu près tout. Oh si, vous avez la possibilité de tuer en cas d'attaque ou d'intervention d'Hérétiques lorsque vous donnez l'absolution aux Impies. Essayez de ne pas trop leur chercher des ennuis par contre, aux humains en tout cas..."

Elle passa la main dans ses cheveux et changea de position.

"Alors... Deuxième point. Il va me falloir une équipe de sécurité autour du musée. Le job sera de vérifier que rien ne vient perturber l'activité normale du lieu. Cela signifie que vous restez en retrait pour n'intervenir qu'en cas de grabuge. Je sais, ce n'est pas très très amusant mais j'y tiens et il est de votre devoir de protéger la culture et le bon goût. Tant que vous y serez, vous ferez attention à ce que rien de fâcheux n'arrive à ma fille qui séjourne là bas. Je détesterais devoir prendre des mesures contre un pathétique échec au cours de cette opération... J'imagine que vous comprenez de quoi je parle.... Dans le cas contraire, ce n'est pas grave, patientez encore quelques minutes et vous saurez..."

Elle porta une main effilée à ses cheveux et en saisit une mèche avant de s'en catesser les lèvres, pensive, comme si elle cherchait quel point venait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 1 Déc - 0:20

Elthenarion avait stoppé son couteau lorsque Constance avait pris la parole. Ce qu'il entendit le contraria légèrement. Etait-ce pour dire ceci qu'elle avait convoqué l'integralité des membres du cercle?
Une autre parole le surprit et l'amusa. Devant tous les tueurs de la salle, elle avait fait une déclaration on ne peut plus stupide.
Sa fille habitait au musée... que cela pouvait il apporter a l'efficacité des tueurs que de savoir que la fille de Wolf séjournait au musée... Cela ressemblait plus a une invitation a l'attaquer qu'a autre chose... Elthenarion savait qu'il y avait pas mal de gens trop ambitieux dans le cercle, et que c'etait pour eux la meilleure des solutions possible que de kidnapper, voire de tuer la protégée de Constance. Qu'avait elle donc derrière la tête?

Quoi qu'il en soit, cette réunion etait plus futile qu'utile au sens d'Elthenarion qui avait participé à la mission surement la plus idiote que Constance avait ordonée depuis qu'elle etait devenue la chef...
Il se souvenait de la phrase qu'avait prononcé Constance le jour ou il s'etait rendu dans son restaurant.

*Je ne tolèrerai pas qu'une vendetta personnelle interfère avec les affaires du Cercle.*

Il sourit d'un courire carnassier, faisant ressortir ses canines pointues, et son regard se fit moqueur...
* Celle qui est en train de provoquer la vendetta, Chère Constance, c'est vous*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyVen 2 Déc - 1:35

Elle lâcha sa mèche et leva un doigt subitement.

"Ah !"

Puis elle échangea quelques mots rapides à voix basse avec le capitaine. Ensuite, elle reprit :

"Certains sont déjà au courant, mais pour que tous soient à même de comprendre, je vais le redire : nous mettons en ce moment même au point un agent pathogène puissant visant les Impies et les démons. Le projet n'en est qu'à l'élaboration mais nous passerons aux tests dès que nous aurons un prototype susceptible de fonctionner de manière satisfaisante. J'aimerais que vous nous rameniez un ou deux spécimens en bon état histoire de pouvoir faire des essais. Rien de trop dangereux, juste des petits spécimens. Et puis j'aimerais que les défenses soient renforcées : pas question de voir un démon arrièré tenter de rentrer en force, cela serait ennuyeux. Je vous fais confiance, soyez prudents. Ce n'est pas un projet que je laisserai gâcher sans une bonne raison."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptySam 3 Déc - 22:37

Il était là, silencieux écoutant Constance, seulement, il attendait autre chose comme renseignement, comme cet homme étrangers qui avait fait parler de lui, il était nouveau ici et cela intriguait Drake, et il se demandait également qui allait garder la salle ou la fille était planquer.

[hj: j'ai lu la fiche de Karl donc je peux parler de lui ?]

Très calme, il fit deux pas en avant, finissant tout devant.

" Hum... Constance ? Désoler de te couper dans ton élan, mais j'ai une question à te poser, et je pense que cette question concerne tout le monde ici... J'ai appris par deux soldats qui était en patrouille parce que je leur avais demandé, qu'un homme les avait sérieusement amoché et qu'il avait poser des questions sur toi ! Cependant, ils m'ont dit que cet homme était plus fort qu'un humain et que celui-ci ne les avait pas tués, hors les seules personnes plus puissantes que nous humain sont les H²Ls n'est ce pas ?
Et si je ne me trompe pas, les H²Ls n'ont pas vraiment de sentiment, et il tue sans aucune pitié, non ? "


Il se tourne vers les autres, son regard fixe et froid se posant sur chacun, il parlait un peu a leur faveur, pas que pour lui.

" Alors explique moi pourquoi celui-ci ne les a pas tuer ? Nous cacherais-tu quelque chose qu'on ne serait pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyDim 4 Déc - 0:17

[attention, pour ceux qui n'ont pas suivi, H²L c'est pas HLL ou H2L... avis aux connaisseurs. Et de plus, les H²L ne sont pas une race, et ne sont pas une connaissance générale sur Adhénor.]


Constance arrèta d'un geste le capitaine des Prétoriens qui allait apprendre la politesse et l'éthiquette à ce jeune impudent qui osait prendre la parole sans y être invité.
La volonté de la Tueuse maintint l'officier fixé sur place mais on pouvait voir, à la façon dont ses poings étaient contractés, à quel point il était offusqué par les paroles du jeune Adepte.

Constance quant à elle attendit patiemment que Crake eut fini, n'affichant qu'un demi-sourire vaguement attentif pendant toute la tirade.


"Et si je ne me trompe pas, les H²Ls n'ont pas vraiment de sentiment, et il tue sans aucune pitié, non ? Alors explique moi pourquoi celui-ci ne les a pas tuer ? Nous cacherais-tu quelque chose qu'on ne serait pas ?"

"Non. Non. Evidemment."
Silence.
Elle soupira.
"Bien je vais, cette fois, et cette fois seulement condescendre à être explicite. Que ça ne devienne pas une habitude.
Premièrement, vous ne connaissez rien sur la personne qui s'est présentée là haut. N'essayez pas de faire des déductions, vous feriez fausse route. Contentez vous des ennemis que je vous donne. Il est humain, point.
Deuxièmement; Je ne vois pas pourquoi je vous expliquerait quoi que ce soit.
Troisièmement, voila un scoop : Et oui je ne partage pas toutes mes informations avec les Adeptes mineurs... Quelqu'un est surpris ? (silence dans la salle) Bien, me voila rassurée.
Pour résumer, notre dernier visiteur ne fera plus étalage de ses hypothétiques compétences. Sinon il mourra. Voila comme ça c'est clair pour tout le monde.
Maintenant, reprenons..."
Elle claqua des doigts et le Capitaine donna un ordre : les Prétoriens repoussèrent avec rudesse Drake dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyDim 4 Déc - 1:33

Calme pour l'instant Drake, se contentait d'écouté Constance qui s'expliquait, mais il savait que celle-ci cachait quelques choses, elle réagissait comme si de rien n'était, un homme étranger et nouveau qui arrive à soutiré des informations à ces soldats et qui devrait se ramener dans pas très longtemps, mais non elle restait insouciante, elle le sous-estimait, peut-être qu'elle le connaissait...

Il venait d'être clairement humilier devant tous les tueurs présents, il pouvait désormais ce foutre de lui, une bonne majorité le ferait d'ailleurs car ceux-ci n'aimaient pas Drake alors là c'était en quelques sortent le moment qu'ils attendaient tous...

Les soldats empoignèrent sèchement Drake, mais la masse imposante de ce dernier s'imposa clairement, l'un deux se prit un violent coup de boule et l'autre un cou de coude dans le nez, puis tout le monde pus entendre le bruit de la mitrailleuse qui se chargeait, les soldats mal au point reculèrent de quelques pas.


" Inutile de m'envoyer tes chiens, pour repousser les siens ils sont fort mais face à l'ennemi de vrai ta fiole ! Je peux sortir tout seul, je connais la sorti ! "

Légèrement énerver, les tueurs s'écartèrent, non pas par peur mais pour le laisser sortir, il remit son casque le verrouillant, le tout de sa main libre, il sortit ensuite de la pièce.

{ Quel humiliation, j'en reviens pas, je fais mon possible pour lui obéir, j'accompli mes missions sans échec et elle m'humilie devant tout les membres quel honte ! J'ignore qui est cet homme mais si elle le sous-estime c'est qu'elle le connaît et qu'il est donc un faible, je vais m'occuper de son cas, et c'est sa tète que je lui rapporterais sur un plateau, il ne devrait pas tarder à rappliquer cet imbécile, je vais me le faire ! }
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyDim 4 Déc - 3:55

Harmonie s'écarta gracieusement du sillon qu'allait creuser dans la foule du premier rang Drake avec ses bruyantes manifestations d'arrogance.
La divine enfant darda l'être projeté sous les phares de la rampe de pupilles glacées où le mépris n'était même pas dissimulé chose rare. Si cet individu cherchait de l'avancement ou de la reconnaissance il faudrait un peu qu'il revoie sa stratégie histoire de la recouvrir d'un voile de subtilité...Ca ne pourrait pas lui faire de mal.
Délivrer ainsi des informations confidentielles qui pourrait mettre Wolf dans l'embarras comme si elle se devait de fournir des explications plausibles...Quelle impudence...On voyait bien que le sieur n'avait aucune expérience des intrigues politiques puisqu'il ne savait pas faire la différence entre les cartes offensives et les As qu'il pouvait habilement dissimuler dans sa manche, ce, dans l'attente d'un jour meilleur...Quoiqu'il en était, la jeune femme nota la référence aux H²L, évocation qui suscita son intérêt par le secret qui recouvrait cette étrange race.
Mise en service depuis peu, Harmonie ne pouvait avoir eu accès à de telles informations et jusqu'à présent, par respect pour Wolf sans doute, elle avait omis de pirater les données informatiques du Cercle pour prendre connaissances de choses qui devaient rester cachées.
Cependant, la réaction de Constance lui mit la puce à l'oreille...
Quelle était donc cette race humanoïde jugée si dangereuse ? Il semblait y avoir un rapport avec Constance...Affaire à suivre.

L'air soucieux, elle repensa aux annonces de l'Annonciatrice qui avait révélé l'élaboration d'un agent pathogène destructeur pour les Créatures...Une nouvelle à moitié bonne et mauvaise, bonne car radicale et mauvaise par le fait qu'elle n'assouvirait pas la soif de vengeance qui étreignait si fortement le coeur de l'enfant. Qu'ils prennent donc leur temps...
Concernant Sérénité, Harmonie haussa un sourcil inquisiteur...Qu'allait elle faire au Musée ? S'exposer ainsi, avec sa mère à une menace perpétuelle...Mobiliser inutilement des forces nécéssaires...Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ?
Après tout elle ne la connaissait pas vraiment mais la première impression n'ayant pas été mauvaise, elle se garda d'émettre un jugement défavorable. Chacun ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 8 Déc - 2:04

Constance agita la main d'un air joyeux.
Elle continua comme si de rien n'était.

"Ah ! Bien... Voila qui est réglé ! Passons au point suivant... Où en étais-je ?
Ah oui... Vous êtes au courant des élections qui vont avoir lieu... J'aimerais que vous ne votiez pas n'importe comment et que vous suiviez mes instructions à la lettre... Je vous donnerai des détails plus tard, mais je désirais que vous soyez au courant, histoire que vous ne fassiez pas de bétise, hmmm ?"

Elle attendit un peu que le murmure s'estompe. puis s'écria brusquement :

"Ah oui ! Tant que nous y sommes... Il y a un certain vampire qui se présente aux élections.... Une honte d'ailleurs de voir un citoyen transformé ainsi en démon malfaisant, je trouve. Toujours est-il que j'aimerais que vous montiez une tentative d'assassinat sur lui... Ne le tuez pas encore, juste une petite opération gentillette pour lui faire peur. Il vous prend vraiment pour des rigolos. Je n'aimerais pas tellement à votre place... Enfin c'est vous qui voyez... Mais vous allez quand même gacher la vie de Mr Van der Monde... Merci."

Elle posa le menton sur ses mains croisées et cacha à moitié un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyLun 2 Jan - 15:38

Après un moment elle se remit à parler et, ce faisant, elle se leva pour arpenter le dais.

"Oh, mais à présent, voici venu l'instant parfait pour vous dévoiler ma surprise. Croyez bien que ça ne m'emplit pas d'une voie sans limite mais il me semble nécessaire et même salutaire pour certains d'entre vous d'assister à ce qui va suivre."

Elle tapa dans ses mains en faisant volte-face.
"Capitaine, si vous voulez bien donner le signal..."
_Bien Ma Dame. (Il se tourna vers un prétorien et lui fit un geste rapide). Amenez le."

Deux gardes apparurent bientôt, soutenant par les bras l'ancien second de Constance. Ses jambes trainaient au sol derrière lui et il ne semblait pas capable de se tenir debout sans assistance. Son visage était tuméfié. Les deux soldats d'élite le jetèrent aux pieds de Constance qui le considéra avec un air navré. Le Capitaine fit un pas en avant pour assurer la sécurité de sa supérieure mais cette dernière l'arreta en agitant la main.

"Ca ne sera pas nécessaire, Capitaine, merci. (Il salua) Bien, vous vous demandez peut-être ce qui a mis notre cher ami dans cet état ? Je vais vous répondre sans détour. Lui-même."
Elle laissa un instant de pause.
"Voila une petite leçon pour tous, ici : La Victoire ne demande aucune explication, la Défaite n'en admet aucune. C'est clair ? Erwan que voici a eu la mauvaise idée d'échouer lamentablement dans ses dernière opérations contre l'ADH. Et il va maintenant en payer le prix."

Elle s'approcha d'un pas. Sans laisser le temps à personne d'étudier son mouvement, elle sortit son arme et plaça la lame toujours en train de se tisser en position au dessus de la nuque du second déchu.
"Quelque chose à dire pour la postérité ?"
_Kof kof... Laissez-moi... avoir une ... mort digne....
_J'espérais que vous me demanderiez ça...

Elle recula d'un pas tandis que sa lame se dé-tissait. Puis, lorsque se fut fait, elle sépara le tube gris qui avait été la poignée de l'épée en deux, révélant les twin-blades qu'elle contenait. Elle en jeta une au prisonnier.
Ce dernier s'en empara, jeta un coup d'oeil à la Tueuse puis détourna le regard et se concentra sur la lame qu'il tenait. Il la plaça pointe en avant devant son abdomen et inspira une dernière fois avant de s'énfoncer violemment l'objet dans les entrailles. Au même instant, à une vitesse défiant l'imagination, Constance abattit sa propre lame sur la nuque offerte de l'homme, envoyant rouler sa tête sur le sol de marbre.
Puis sans un mot, elle regagna son "trône" et y prit place, jambes croisées l'une sur l'autre.

Elle observa longuement l'assemblée d'un regard froid et évaluateur.
"Bien, j'espère que la leçon sera retenue...."
Un sourire en coin illumina (ou obscurcit, selon l'état d'esprit de l'observateur) ses traits...
Elthénarion, si vous vouliez bien vous donner la peine d'avancer... Il me semble que nous avons un problème mineur à discuter avant de pouvoir poursuivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMar 28 Fév - 19:36

( Y'a pas d'accent a Elthenarion, merci)

Cet homme etait mort, nul n'avait a le regretter, et pourtant, Elthenarion eut un leger déclic, comme un souvenir...
Il releva la tete, tout en reprenant son calme, lorsque Constance l'appella.


" Un problème mineur? hum... je me soumets a votre décison Constance, que se passe t-il?"

Il se rapprocha du "trone" de constance, toujours une main dans la poche et un sourire carnassier. Lorsque le lieutenant de Constance
s'approcha, il lui adressa un sourire qui voulait dire ne m'approche pas.
Il ne prit meme pas la peine d'enjamber le cadavre. Il lui donna juste un coup de pied pour l'ecarter afin de pouvoir passer.
Son esprit etait vide, il ne pensait a rien, ne disait rien et il etait étrangement détaché, détendu.

Son bras droit montra la foule des tueurs ammassés dans la salle, et il lacha d'un ton grave:

"Je m'en remets a votre décision et a cette assemblée. S'il faut que cette discution finisse en tuerie, j'emporterais une dixaine de vous avant de mourir, je ne serais pas comme cet homme, laissant de coté son honneur.
Si ce cas devait devenir reel, laissez moi vous dire quelque chose,
Je me fiche de gagner mes combats, je n'ai simplement pas le droit de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyMer 8 Mar - 16:10

Constance aurait pu être impressionnée par le courage du jeune homme si elle n'avait pas su voir derrière les apparences et reconnaître ce jeu d'acteur pour ce qu'il était vraiment : inconscience, stupidité et hérésie.
Elle soupira, finalement lasse d'assister quotidiennement à ces démonstration d'incompétence chronique de la part de tant de jeune membres du Cercle. Heureusement, ces jeunes coqs de basse cour ne faisaient jamais long feu et n'atteignaient pas le grade d'Adepte....
Il était rare cependant qu'un hérétique fasse tant de chemin... Quelques têtes allaient tomber chez les Frères chargés de vérifier la Foi et l'Ardeur des jeunes recrues...

Le discours d'Elthénarion était réellement lamentable. Une bravade dénuée de sens, pour un spadassin sans talent. Le plus humble de ses Prétoriens pourrait l'abattre sans arme et sans une goutte de sueur. Et il y en avait une vingtaine au bas mot dans la pièce. La Tueuse n'avait qu'un haussement de sourcil à faire et tout serait terminer sans même avoir besoin d'endurer la désagréable corvée de se salir les mains.
Mais cela serait trop simple, trop rapide... Et pas très amusant, qui plus est. En plus elle préférait éviter de réduire les possibilités futures...

Dans un mouvement trop rapide pour l'oeil, si brusque qu'elle sembla se fondre en une silhouette floue, son poing vola et heurta violemment la mâchoire du jeune tueur, l'étendant pour de bon, assommé et un os félé.
Constance regarda l'assemblée avec un grand sourire, puis Elthénarion et les Prétoriens.

"Bien... Je crois comprendre que notre ami ne savait pas qu'il existait une infirmerie dans nos locaux... Il va avoir la chance de remèdier à cette lacune. Emenez le se faire soigner. Oh... oui et ligotez le aussi... Il serait tellement dommage qu'il se blesse lui-même sur le chemin ou après son admission... Qu'il se cogne par mégarde contre un coin de table, ce genre de choses, vous voyez de quoi je parle..."

Deux prétoriens saluèrent et s'éxécutèrent, ficelant le tueur sans ménagement de façon à l'entraver complètement. Puis ils sortirent en le trainant.

"Au passage, pour tous ceux qui doutent encore, je précise que l'attitude honorable n'était pas celle du pauvre Elthenarion, contrairement à ce qu'il voudrait nous faire croire..."

Elle retourna s'assoir sur son Trône et prit une pose, jambes croisées, les bras sur les accoudoirs du siège, l'air digne.
Le capitaine des Prétoriens mit alors un genou à terre avant de proclamer d'une voix grave qui portait jusqu'aux recoins les plus éloignés de la salle :

"Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu."
Et l'assemblée de reprendre en coeur :
"Mieux vaut mourir pour elle que vivre pour soi-même !"

Les crocs de Constance, découverts par un sourire inquiètant, brillèrent un instant dans la pénombre ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyJeu 24 Aoû - 2:47

[Si vous permettez, je m’incruste]

Quelque peu occupé par des affaires de dernière minute, il faillit complètement manquer la réunion. Il s’empressa de terminer tout ce qu’il devait faire, puis par la suite le second de tueurs de dirigea vers le centre d’affectation. Cela ne pris que très peu de temps puisqu’il avait le pas rapide. En quelques minutes, il y était déjà, mais tristement en retard. Enfin, Constance comprendrait sans doute la raison de son retard puisqu’il l’avait jadis prévenu d’un éventuel retard de sa part à l’événement. Toute fois il devait ce faire discret lors de son entrer dans les lieux, car il ne voulait nullement perturber le climat qui s’y était sans doute installer. Il ouvrit donc tranquillement la porte sans la faire grincer, puis entra silencieusement faisant le moins de bruit possible. La plus part des bonne gens qui seraient dans la même situation que Frank aurait sur leurs visage une expression un peu plus embarrassée, mais pas lui. Il ce souciait nullement de ce que les gens pouvait bien penser de tout cela… il faisait ce qu’il avait a faire un point c’est tout.

La situation semblait un peu tendue, enfin c’était l’impression que Frank eu lors de son entrer. Il ce demandait qu’elle était le sujet de discutions, mais bon il n’était tout de même pas pour le demander tout bonnement. Il regarda dame Constance puis lui fit un léger signe de la tête en guise de salutation tout en refermant la porte derrière lui. D’un pas lent, il observait l’assemblé furtivement jetant un regard quelque peu flegmatique et trop calme pour les conséquences. Il pris par la suite place près de dame Wolf observant les gens qui était non loin d’eux. Toute fois il murmura sourdement afin que seul Constance puisse entendre les mots dits par l’homme qui la secondait :

« Pardon du retard… »

Il savait qu’il n’avait pas vraiment de raison de demander le pardon, mais toute fois il l’avait fait par politesse envers elle. Il respectait grandement l’importante dame qu’elle était. Il avait eu quelque différent par le passé, plus précisément lorsque quelque chose s’était produite avec la fille unique de la dirigeante, mais cela n’avait nullement changé le fait que le tueur respectait toujours la grande dame. Bref, il devait ce concentrer un peu afin de pouvoir suivre le cours de la conversation, car il savait que trop bien que son retard n’était pas chose qui pouvait l’aider. Il demeura donc dans un sombre silence écoutant la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Delindel
Vampire tueur
Vampire tueur
Keigia Delindel


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Clan : Tueur
Date d'inscription : 18/04/2006

Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. EmptyLun 28 Aoû - 18:19

(jveux pas jouer les rabat joie mais Frank tu es en train de parler avec moi a l'horloge.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du Chapitre. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Chapitre.   Assemblée du Chapitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser