Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis désolée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyDim 14 Mai - 18:54

Je remarque que mes absences sont définitivements incrustées dans mes habitudes... Mais aussi, et je le regrette, que je ne puis guère continuer de venir sur les forums, que j'ai désertés depuis trop longtemps... Je suis désolée de partir ainsi mais je pense que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour le moment... Je présente mes excuses à Viviane pour avoir été incapable de poursuivre notre rencontre si intéressante... Mais aussi à Moony, personnage issu de l'histoire de Nemesis et avec lequel je n'aurai jamais 'vécu'... Je laisse Nemesis entre vos mains, je serai ravie qu'une personne puisse s'en occuper avec autant de passion que j'en avais au commencement... Passion qui s'est malheureusement évanouie dans un vague néant pathétique... Je vous souhaite à tous de continuer de vous amuser sur ce beau forum que je quitte par ce message... Navrée de devoir partir ainsi... Peut-être qu'un jour... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser