Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une prisonnière....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMar 16 Mai - 20:08

Karl entra dans le domaine des tueurs, il était très calme, son regard froid perçant parcourait les quelques membres qu'il croisait, ces derniers le regardait car derrière lui il traînait une prisonnière et oui, ce dernier revenait de la chasse...

Il traînait un espère de cocon blanc qui avait la taille d'une personne humaine, Karl avait ramener la bannie qui trainait dans le labo' on l'avait précèdement prevenu de sa présence dans ce labo' alors qu'elle sortait du périmêtre qui lui était définie...

Il n'avait pas eut de mal à la soumettre et à la capturer puisque cette dernière l'avait sous-estimer semble t'il quel dommage... c'était une grossière erreure...

Il arriva dans la prison, les gardes lui ouvrant les grilles principales puis un officier approcha...


" Hum... Tu nous ramene de la compagnie...
- Je ne crois pas vous avoir autorisez ne serait un instat à me tutoyer !!
- oohh.. Excusez moi... Je ne voulais pas... enfin comprenez.. je
- Hum... vous causez trop !!
- Pardon... Il y a des cellules libre au dernier sous-sol...
- Merci... "


Karl s'avança l'officier s'écartant du passage c'était un officier guère performant, Karl savait très bien que les vrais officiers lui auraient fait signer des papiers, lui aurait posé des questions et aurait été plus respectueux.

Karl se stoppa et il annonça à nouveau...


" Et que personne n'y touche !! "

Il entra dans l'ascenseur menant au dernier sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMar 16 Mai - 20:41

(j'apprécie ton humour...)

Thalie fulminait dans son cocon, d'une elle détestait être enfermer, et de deux, elle entendait les conversations et n'appréciait pas qu'on la traite comme de la vulgaire marchandise.

*nan mais oooh ils abusent là*

Elle essaya a nouveau de bouger... peine perdue, les fils lui coupaient la circulation dans ses membres qui devenaient douloureux et empli de fourmis. Sa patience était à bout, son caractère de sale gosse bouillonait dans ses veines, et elle se retenait d'hurler contre ces idiots qui l'emmenait elle ne svait trop où.


*génail... et je fais quoi maintenant ?*

Quelque chose qiu descendait... mais où était elle donc ? Elle aurait aimé poser la question à Karl, mais c'était peut être un peu trop demander au tueur. Elle se contenta de pousser un soupir qui en disait long sur son état d'âme et l'état de sa patience... qui n'était pas très longue et tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMar 16 Mai - 20:45

Pourquoi faillait il toujours qu’on vienne l’embêtait quand il essayait de s’entraîner doucement à l’écart des personnes. Là il était dans son droit. Il ne martyriser pas de créature. Pourquoi faillait il que l’embête et surtout qu’une créature vienne s’en mêler. Et puis cela commençait à agacer Lee qui jusqu’alors avait fait preuve d’une patience. Lee savait ce qu’il faisait, il ne serrait pas assez fort pour battre Karl, il avait alors tout joué pour protéger cette créature.. Il fallait que cette créature arrête de se débattre c’est tout. Pour cela il avait bien envie de l’assommer .Elle essayait de se débattre et de placer quelque mot. Lee ne fit pas attention, il l’avait déjà sauvé une fois pas eux. Il tenait à sa réputation. Mais au bout d’un moment il finit par se rendre compte que l’humain était entrain de parler .il fit attention au paroles de Karl qui importait plus. Il le traitait de sentimental. Lui sentimental, c’était bien la première et la dernière fois qui le serait. Il se le promettait.

Karl commençait à s’éloigner en traînant la jeune créature.. De toute façon Lee s’était tu, trop occupé à rependre son état normal pour parler à Karl. Lee ne voulait pas la voir mourir devant lui. Qu’elle meure ça il s’en fichait. Mais ce n’étais pas le jour pour lui de voir su sang. Il n’était pas du tout d’humeur à pouvoir en voir. Pourtant se retrouver seul là sans personne ne lui plaisait pas non plus. Il aimait bien Karl malgré son côté froid et distant au début. Il ne voulait pas le quitter. Il fallait dire qu’il l’impressionnait beaucoup. Lee se mit à ressentir des choses bien différentes pendant un moment.

Il se demanda où avait bien put aller karl. Et puis en finissant par réfléchir il se dit qu’il avait forcément dut la mettre en prison chez les tueurs. Il finit par se décider à y retourner. Rapidement et avec un légèreté, il se mit a courir vers le bidonville et la cache des tueurs dont il avait mémorisé le chemin. Une fois arrivé dedans il descendit vers le sous sol des prison prenant l’escalier au lieu de l’ascenseur. Il finit juste par arriver quand Karl ouvrit la porte de l’ascenseur.


« Ah Karl, je te cherchais. . Ca va te paraître stupide, mais j’aime bien ta compagnie. Et puis tu pourra me dire d’où te vient cette force… »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMar 16 Mai - 21:22

Il regarda Lee qui venait à lui adresser la parole après un très long silence, il donna un coup de pied violent à Thalie pour qu'elle cesse de bouger comme une anguille, puis il reporta son attention à Lee.

" Hum...Constance elle même ne sait même pas qui je suis réellement et ce doute de mes origines et du point commun qu'il y a entre nous... et tu voudrais que je te dévoile mon secret ?! "

Il secoua calmement la tête étant toujours aussi froid avec se pauvre Lee qui ne demandait cas connaitre Karl.

" Je ne dévoilerais à personne d'où je viens, d'où me vient ma force et encore moins ce que je suis... sauf à ma compagne si un jour on daigne s'interesser à ma personne et surtout à m'accepter ! "

Il reposa son regard sur les portes de l'ascenseur qui s'ouvrit pour laisser voir ele long couloir avec autant de cellule à droite et à gauche, toute libre d'après le silence qui règnait ici...

Tout au bout du long couloir éclairer de nombreuse lumière certaines étant griller, il y avait un cellule comme les autres, sauf qu'elle était au bout au lieu d'être à droite ou à gauche.

Karl sortit alors de l'ascenseur tirant toujours Thalie, ce dirigeant vers la cellule du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMer 17 Mai - 20:05

*Crétin de première !* (excusez la, elle est encore jeune)

Thalie grinça des dents sous le coup de pied, trèss bien ajusté de Karl, puisqu'il le,lui avait envoyé dans le genou déjà blessé. Le coup résonna longtemps dans la jambe de la petite banie qui ce contenta de ne plus bouger et de se laisser trainer comme un vulgaire sac à patate.

*nieuh nieuh nieuh... jsuis dans un sale pétrin moi*

Elle ne voyait pas où elle était, ni où on l'emmenait. Une chose l'effrayait, c'était qu'on ne la laisse pas repartir vivante, et qu'elle ne puisse pas retourver Ewan...Mais plus que tout, c'était la voix de Mélisandre qu'elle entendait... ses recommandations... Elle regrettait presque ce qu'elle avait fait. Dans la profondeur si noire de son coeur, elle aurait aimé que la jeune Hll soit là, la prenne dans ses bras et la protège.

*Mélisandre... je fais quoi maintenant ?*

Elle se demandait ce qui allait lui arriver


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMer 17 Mai - 20:57

Lee était content d’avoir retrouver Karl pour pouvoir lui parler. Ille regarda doucement dans les yeux avant de lui sourire un cours instant. Un très court instant puisqu’il le vu frappé avec violence dans la bannie entouré de ses files. Lee fit une grimace d’horreur mais al cacha très vite à karl. Il ne voulait pas qu’il répète qu’il était une sentimentale. Ah ça surtout pas.

*mais si il ne veut pas arrêter de frapper la bannie qu’il le fasse pour mes files, ça coûte cher. Je suis pas millionnaire moi…*

Il fut tiré de ses pensées en entendant la réponse de karl. Elle était nette et précise. Il ne dirait rien. Il n’avait jamais rien dit et il ne dirait jamais rien dans le futur. Lee sourit à cette réponse. Il s’en était douté. Mais lee avait plusieurs corde dans son sac. Il comptait bien les utiliser. Il aimait bien Karl, mais il n’aimait pas le mystère. Et surtout pas le mystère de karl

Lentement il se rapprocha de lui. Il se mit à marcher à côté de lui jusqu’à la cellule du fond.


« Oh je te comprends, tu as tes raison… »

l se retourna lentement en arrière pour voir i il y avait des oreilles indiscrète. Personne semblait il. Il retourna donc sa tête vers Karl.

« Mais dis moi une chose, suis-je le premier à remarquer tu n’es absolument pas humain… »

[hj: je rappelle à Tahlie, qu'elle est sourde et aveugle à cause des files.]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMer 17 Mai - 22:27

[ Hj : Lee je ne peux pas rep aux Mps je ne sais pas pourquoi... Mais Karl est Hétéro donc doucement si tu ne veux pas qu'il te fraccasse ]

Karl avançait silencieusement, il ouvrit la cellule une fois arrivé près de celle-ci et entra en traînant Thalie à l'intérieur, il se mit alors accroupi et sortit son poignard sous en répondant à Lee.

" Je ne sais pas, mon partenaire sans doute ! "

Répondit il calmement, en le regarde un court instant puis il planta légèrement le poignard dans le cocon sans touché Thalie et il coupa les fils sur la longueur libérant alors Thalie de se cocon.

" Voilà petit, tu es dans la prison, dans ce que l'on nomme la cache des Tueurs... La prochaine fois, tu réfléchira avant d'agir !! "

Rangeant le poignard dans sa rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyJeu 18 Mai - 16:05

[hj: cela convient-il mieux à Lee ?]

avait-on finit de la traîner ? Mais oui... ça par exemple, que de progrès. Quelque chose coupa les fils du cocon, et Thalie fit tout son possible pour en sortir au plus vite. Ses yeux, déjà habitués à l'obscurité de sa prison de fils, clignèrent quelques instants, traînèrent longuement sur les murs, et voltigèrent dans ceux de Karl. Elle écouta ses explications.

"J'suis pas petite" répondit-elle insolement

*et ensuite c'est pas à toi de me dire de réfléchir* se retiint-elle d'ajouter.

"Et d'abord c'est quoi les tueurs ?"

Son regard noir flamboyait de lueur alternativement agressives et interogatives. Derrière Karl, elle distingua Lee et lui lança un regard farouche. Certes il lui avait évité de se faire à proprement parlé massacrée, bien qu'elle n'ai aucune idée de ce que Karl voulait faire avec ce couteau; mais elle lui en voulait de ne pas être intervenu. Elle admettait difficilement qu'ils soient du même clan, Karl lui paraissant beaucoup plus fort, féroce, agressif et irraisoné que Lee, qui semblait plus "doux" et réfléchit.

*ils ont parlé de quoi ? rooh et puis de toute façon ça doit pas être très intéressant*

Ses ailes se déployèrent dans son dos et battirent très légèrement, afin de se secouer un peu après avoir été si longuement emprisonnée.
Assise sur les liens de soie, les jambes étendues devant elle, Thalie ressemblait plus à une poupée grandeur nature avec des ailes dans le dos qu'à une créature quelque peu vivante... son teint fantomatique en rajoutant une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptySam 20 Mai - 21:23

Lee marchait toujours à côté de Karl. Il avait doucement posé ses yeux sur la cellule du fond. C’était la plus protégé et surtout celle où l’on mettait les prisonniers intéressants. Une assez grande porte de métal empêchait qui conque de pouvoir en sortir où entrer dedans. Lee avait les yeux posé sur la poigné qui était assez rouillé, se démarquer des autres.

Doucement il remit ses yeux sur karl. Celui-ci n’avait pas réagit. Il ne devait pas être le premier à l’avoir remarqué. Bingo, son coéquipier le savait. Lee se mordit la lèvre ne entendant cette phrase. Il avait déjà un coéquipier. Lui avait espérer pouvoir l’être. Il aimait bien cette être mystérieux qui se tenait en face de lui. Aimer bien, était trop peu, aimer était plus véridique. Mais lee ne montra rien, il n’avait jamais montré ses sentiment, il ne montrais pas maintenant. Il se contenta de hocher la tête à la réponde de karl. Il répondit doucement d’une voix sans sentiment


« Ah, tu as un coéquipier. Je ne savais pas. Et tu ne crois pas que c’est louche de faire parti des tueurs quand on n’est pas humain ? »

A la fi de sa phrase il arrivèrent, devant la cellule du fond. Lee se tint devant la porte sans rien dire pendant quelques secondes. Karl lui l’ouvrit et y déposa le cocon dedans. Rapidement avec son couteau il défit laissant respirer la jeune bannie. Lee ne régit à aucun geste du tueur. Il n’avait pas envie de réagir Quand la jeun bannie la regarda avec un air noir, celui ci ne dit rien. Que croyait elle qu’il était un homme gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyDim 21 Mai - 19:49

Karl avait à faire à une petite chose qui jouait les fortes tête, rien ne l'empèchait de la tuer maintenant alors il serait préfèrable qu'elle restre tranquil et à Lee une sorte d'humain un peu trop éffeminé à son gout...

Il posa son pied sur le coup de Thalie la plaquant coucher au sol mais la laissant respirer.


" Reste tranquil !! C'est moi qui pause les question et toi tu répond !! "

Il avait toujours ce regard aussi froid qu'il posa sur Lee à présent et il le prit au cou le soulevant contre le mur tout en ayant le pied sur le cou de Thalie.

" Qui a dit que je n'étais pas humain ? Tu es loin de tout savoir alors je te conseil de garder tes jugements pour toi avant que je m'énerve sérieusement, je pourrais dire que c'est cette créature qui ta sauter dessus et qui ta tuer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMar 23 Mai - 15:41

Renversée, la banie tenta de se débattre, mais abandonna vite son idée, le pied de Karl sur sa gorge l'étouffant à moitié.

"Cer...ment... pas..." siffla-t-elle, les cordes vocales écrasées.

On ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, mais elle se résigna à attendre, dégageant tant bien que mal ses ailes de sous sa masse, de peur de les abimer. Elle fronça les sourcils, dans son effronterie habituelle, et se contenta de regarder le tueur s'échauffer sur son compagnon


*si lee arrêtait de donner son avis, ça arrangerait pas mal les choses... quoi que je sois assez mal placée pour dire ça*

Elle soupira, et le soupir fut long et douloureux, le cou complètement écrasé, elle pestait intérieusement contre Karl.
Une des paroles de Karl laa fit sursauter, comment pourrait-il prouver que c'était elle qui avait sauté sur Lee, vu que si on retoruvait son cadavre, on remarquerait les deux plaies laissées par les balles de revolver, ce qui l'empechait de bouger...


*c'est un malade mentale ce type*
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyJeu 25 Mai - 14:20

Lee était sûr que sa remarque le ferait réagir mais pas à ce point. Pourtant quand lee l’avait commencé il y a quelque minute, avant d’être rentrer dans cette cellule, Karl n’avait pas réagis, lui lançant une phrase banale, qui voulait dire « causes toujours tu m’intéresse. »

Au début il ne s’était intéressé qu’à la créature qu’il venait de libérer de ses files. Cette malheureuse inconsciente s’était mise à leur posait des questions, beaucoup de question. Trop de question pour Karl qu’il l’avait fait taire en bloquant brutalement sa gorge avec son pied. Quelle imbécile ! Que croyait elle ?! Que Karl était un enfant de cœur qui répondrait gentiment à toutes ses questions ! Elle devait être folle pour ne pas avoir remarqué qu’elle avait en face d’elle, un des tueurs les plus dangereux e se monde ! A côté de lui, Lee était un petit chiot inoffensif.

Lee voulut arrêter le geste de Karl qui pouvait être dangereux, lorsque celui-ci le prit violement à la gorge et le plaqua contre le mur. Ce geste était violent et lee dut réprimer un cri intérieurement. Karl avait l’air furieux et lui disait qu’il pouvait le supprimer quand il le voulait et qu’il lui suffirait d’accuser la créature en face des deux hommes. Ce chantage ne marchait pas avec Lee qui lui répondit d’une voix calme
.

« Oh calme toi ! Il faudrait savoir, il y a quelques minutes je te sortais la même phrase et tu m’as répondu d’une phrase dédaigneuse. Et là tu t’énerves§ Pourquoi je peut dire que tu n’es pas humain, il me suffit de te regarder. Expliques moi comment mes fils qui coupe facilement toute la chaire n’est laissé aucune trace sur ton bras et comment tu fais pour voir aussi bien dans le noir ?! »

Il fit un pause pour respirer avant de reprendre

« Et ne me fais pas de chantage, comment est ce que cette créature avec eux balles dans le corps pourrait e tuer. Il y aura toujours les marques de ses blessures si tu enlèves les balles. Et en plus les gardes t’on vu la ramener, tu es donc responsable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyJeu 25 Mai - 14:35

Kar lavait plus d'un tour dans son sac, il avait déjà prévu une réponse avant que Thalie pense que son idée était mauvaise et que Lee l'affirme à haute voix...

" Tu viens de faire une grosse erreure en donnant une information crutial sur ma composition génétique... Et tu voudrais que je me calme ?! "

Il le balança violement contre le mur sur le côté, gardant pression sur Thalie.

" Certes j'avais oublier ce détails la pauvre est si exité qu'on ne croirait pas qu'elle est blessé, cela dit je peux aussi vous tuez tout les deux en disant tout simplement que tu voulais aider Thalie allant à l'encontre des ordres de ma mission... "

Venant relever son pied du cou de Thalie, la fixant froidement, les yeux vides d'expressions.

" Je ne suis pas le plus puissant des tueurs, il y a toujours quelqu'un au dessus de nous... Pour ma part je connais la personne qui serait de force égale et qui pourrait me battre alors ne vente pas mes talents à tout va surtout à l'ennemi !! "

Regarde Lee cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyDim 25 Juin - 19:39

*Excitée ? Nan mais t'as pus le sang que j'ai perdu ? et tu veux en plus que je m'amuse à tuer l'autre ? Mais t'es vraiment aps bien toi*

Les yeux de la gamine lançaient des éclairs de rage, elle était épuisée et pourtant avait envie de tenir tête à Karl sans vouloir se faire encore plus blesser. Lasse de se débattre, elle laissa sa tête sur le sol de la prison et regarda la jôle avec intéret... Sombre, elle avait du mal à distinguer si elle était plutôt sapcieuse ou exigue du fait que les ombres jouaient quelques peu sur les murs. Le regard glissa vers Lee qui ne parraissait pas en meilleure position qu'elle du fait que Karl l'est vulgairement envoyé valdinguer contre le mur.

*Hum... j'aimerais bien connaitre sa définition de douceur* ironisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyLun 26 Juin - 17:38

Lee sentit son dos se fracassait contre le mur. Ce contact aussi doux soit il lui lâcha une grimace de douleur. Là s’en était trop. Il pouvait accepter ce genre de chose pendant un moment mais pas tout le temps. Il se releva doucement. Il resta là quelques minutes doucement avant de se remettre à bouger. Il enleva une mèche qui le gênait et se mit à sourire.

Il se rapprocha doucement de Karl mais resta à une distance respectable. Karl lui disait qu’il ne fallait pas qu’il raconte ce ci à tout le monde. Il le regarda avant de répondre doucement


« Je te conseille pour ta vie, de ne plus m’envoyer contre le mur de cette façon, parce que tu as beau être plus fort physiquement, tu ne connais pas la moindre de mes capacité. Alors arrête »

Il se dirigea doucement vers un mur et s’appuya contre. Il sortit une cigarette et l’alluma avec son briquet. Il en prit quelques bouffés avant de relâcher et filet de fumée. Il regarda de nouveau karl.

« Tu me prends pour qui. Moi aider une créature. Jamais, je les déteste je les hais. Ce ne sont que des pourritures que je désire éliminer un par un. Tous, ils doivent tous nourrirent. Et ne t’en fait pas, je ne dirais rien sur toi, et si elle le sait. Ce n’est pas un problème. Elle n’en a plus pour longtemps à ce que j’ai compris. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptyMer 28 Juin - 21:45

Karl resta silencieux un instant laissant Lee répondre de manière plutôt ridicule puisqu'il se trouve que ce dernier semblait le prévenir d'un danger quelconque s'il daignait continuer de ce comporter ainsi envers sa personne, Karl voulut rire à ces mots mais ce ne fut pas le cas, il se reteint et posa son regard froid et perçant sur ce dernier.

Karl commença à marcher calmement dans la cellule venant faire craquer son coup puis ces doigts, enfin il s'arrêta à une distance respectable de Lee et de la créature et daigna répondre de manière clair et précise...


" Serait-ce une menace Lee ?! Je ne connais pas tes capacités mais tes faiblesses, je n'ai pas besoin de ce genre de conseil ridicule si je veux te tuer pour ton comportement je te tue !! Tu n'es pas une menace pour ma personne alors avise toi de me sortir ce genre de discours, tu connais ma force mais pas mes limites... "

Karl était très calme, quant il parlait de limite, il était claire qu'il en avait pas mais Lee ne le connaissait pas assez pour en déduire cela... Karl reprit...

" Ce n'est pas une menace... mais une certitude ! "

Ce fut ces derniers mots avant qu'il s'avance d'avantage vers la créature, il se mit accroupi et la fixa droit dans les yeux daignant lui adresser à son tour la parole...

" Je pose les questions tu répond ! A chaque mauvaise réponse une sanction, en sachant que cette sanction peut-être la mort subite ! "

Karl se racla la gorge et commença l'interrogatoire.

" Tu as compris ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... EmptySam 29 Juil - 19:36

Craquement de doigts... Thalie avait horreur de ça et le fit remarquer par une grimace ainsi que de vive voix

"Dites vous pouvez arretez ça un peu ! ça reste tout de même une cellule à ce que je sache"

Son regard se fit ardent de haine et d'envie de destruction, en ce moment elle n'avait qu'une envie, tuer Karl, le détruire... ou bien le faire souffrir, atrocement, comme la douleur qui l'avait envahit lorsque les balles de revolvers avait pénétrées sa peau tendre, et comme elle ressentait à nouveau cette douleur lorsqu'elle bougeait un peu ses membres blessés.

La haine... demi soeur de l'amour dit-on... les deux nous font parfois commettre des choses horribles telles que les meurtres, les coups bas... et chacun est motif de vengeance sanglante ou non... valable ou non...

Dans le coeur froid, blessé et insensible de Thalie, la Haine se prépare à faire ses ravages, à prendre possession de ses sens comme la colère le faisait avant. Sa vie ? Elle s'en fout à présent, Mélisandre n'est même pas venue la chercher, l'aider... Certes elle n'aurait pas du partir... mais qu'est ce que le plaisir de vagabonder et de retrouver sa vie d'avant ? Certes elle s'en veut de ne pas pouvoir prévenir la jeune femme, mais maintenant il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonnière.... Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière....   Une prisonnière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonnière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser