Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vue sur la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keigia Delindel
Vampire tueur
Vampire tueur
Keigia Delindel


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Clan : Tueur
Date d'inscription : 18/04/2006

Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Vue sur la ville   Vue sur la ville EmptyMer 28 Juin - 16:33

Keigia était devant la porte de l'horloge. La porte était barré par un gros cadena ancien mais, Kegia le crocheta sans aucune difficulté. Elle monte les quelques 200 marches pour parvenir jusqu'en haut. De la son regard se posa sur l'horloge de vitre, on pouvait voir a travers toute la ville. Les feux des sans abris brillait plus que les lampadaires, au loin on pouvait voir la fete foraine éteindre ses lumières peut à peu.

Elle se tourna parce que tant de lumière lui faisait mal au yeux. Elle s'assit sur le ciment glacial puis sortit une fiche de tout les membres du cercle. Ils était en tout 14 sans compter les nouveaux arrivants qui venaient chaques années. Elle ranga la feuille puis en sortit une autre toute frippé. Elle l'avait volé aux ADH, elle lut les 20 noms.

*La bataille sera rude, mais pas impossible.*
Sur ce elle pensa sur le nouveau monde, les humains, les créatures et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la ville   Vue sur la ville EmptyDim 2 Juil - 4:46

Bien que le temps était plutôt calme et beau, enfin une journée calme. Il était rare qu’il y avait droit, car trop souvent il était occupé a assister dame Constance concernant les affaires du cercles et il avait que très peu de temps libre. Cela ne lui déplaisait pas, car il n’aimait pas rester les bras croisés à rien faire. D’une façon ou d’une autre, il fallait qu’il s’occupe.

La marche lui faisait le plus grand bien, rester en place dans la base des tueurs finirait par le rendre fou, car le seul temps qu’il pouvait rester au membre endroit a rien faire était lorsqu’il était en mission. Autre que cela, Frank préférait toujours un peu d’activité physique. Marchant dans les rues silencieusement, il regardait toujours autour de lui voir si personne ne semblait le suivre. Bien des gens l’auraient cru paranoïaque, mais il ne l’était certes pas. Il savait tout simplement que parfois les quartiers n’était pas tout a fait sur et vu son poste, il ne pouvait pas courir le risque d’une capture.

De passage devant l’horloge, il s’y arrêta durant un moment. Les mains dans les poches de son long manteau et le dos appuyer contre le mur de l’établissement, il demeurait silencieux contemplant les alentour. Il n’avait pas grandit dans ce monde, mais il y avait toujours cette partie de lui qui s’y était attachée. Il ne comprenait pas exactement les convictions de Constance, ni des autres chef d’ailleurs, mais il faisait ce qu’il devait faire. Il avait resté en vie jusqu'à présent pour la seule unique raison qu’il était sous les ordres de Constance. Il avait certes les habiletés pour survivre seul, mais l’état dans lequel il était au départ aurait fait de luis une victimes que trop facile. Souvent il regardait cette douce cicatrice qu’il s’était lui-même fait en guise de serment d’allégeance.

Une grande respiration, puis un léger soupir, en ce moment même il ce sentait bien seul dans ce monde. Il regarda alors l’horloge. Souhaitant voir l’endroit avec une meilleur vue, il ce dit que l’horloge était plutôt bien pour cela. Doucement, il fit quelques pas, ce rendant devant la porte de l’établissement. C’est lorsqu’il plaça sa main sur la porte qu’il vit le cadenas. Il n’avait aucunement besoin de trouver une façon pour le déverrouiller, quelqu’un semblait l’avoir déjà fait. N’étant pas très certain que l’endroit était totalement sécuritaire, il pris dans sa main son pistolet et vérifia si il était bel et bien chargé. Un certain grincement ce fit entendre lorsqu’il poussa la porte pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Delindel
Vampire tueur
Vampire tueur
Keigia Delindel


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Clan : Tueur
Date d'inscription : 18/04/2006

Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la ville   Vue sur la ville EmptyDim 2 Juil - 16:21

Keigia lisait encore la liste des membres des deux clans, elle était sur le point de faire une sieste jusqu'a 2:00am mais, un bruit de marche qui grainssent se fit entendre, elle sortit son épée et elle pensa.

*Bon y'a deux plans que j'peux, faire le premier c'est de foncer comme une folle sur l'intru et si il a un fusil il me tire. Le deuxième c'est d'hauter mes bottes et grimper sur le mur avec mes griffes pour voir qui c'est.*

Après un petit moment elle choisit le deuxième plan. Elle balanca ses bottes sur son sac et grimpa sur le mur, le mur étant fais de ciment était très glissant mais, ses griffes réussir a s'y enfoncer. Elle parcouru rapidement tout l'escalier accrocher au plafond. C'est alors qu'arrivé en-bas elle vut l'intru, c'étais Frank le second de Constance.Elle était maintenant au-dessus de lui elle se lacha et atterrit devant lui.

-Salut, Frank. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la ville   Vue sur la ville EmptyJeu 6 Juil - 5:30

L’endroit était plutôt sombre et lugubre, il était clair que nul n’avait mis les pieds depuis longtemps, mais le fait que le cadenas sur la porte fut forcé laissait porter à croire qu’une personne y était sans doute. Rien de tout cela ne semblait être très attrayant. Lorsque la porte fut poussée, un grincement ce fit entendre, raisonnant dans l’endroit qui semblait a priori inoccupé. Arme à la main et le doigt près de la gâchette était accompagné d’un rapide coup d’œil dans les environs. Il aurait certes souhaité une entrée en scène un peu plus discrète, mais la porte avait chantonnée une mélodie sinistre qui aurait pu alerter l’ennemi, si toute fois il y avait bel et bien quelqu’un dans l’horloge. Prudence était importante, voir même dire essentielle en ce moment, car une erreur pouvait être facilement fatal.

Quelque pas vers l’avant, tout les sens mis aux aguets, il ne laissait effectivement rien ne lui échapper. Pour l’instant le lieux semblait être tout a fait normal, mais jamais il ne devait ce fier totalement à ce que ses yeux lui permettait de voir, cela était quelque chose qu’il avait appris avec le temps qu’il avait passé près de dame Constance. Avec le temps, elle avait su devenir pour Frank plus qu’une simple chef, elle était devenu aussi une amie, mais toujours tout deux savaient séparer leur boulot de la vie commune de tout les jours. Si ce n’était pas du fait que le second en chef des tueurs était capable de placer une barrière entre les moments ou il devait faire ce que son poste lui demandait et les moments ou il était qu’un simple être humain, Frank serait sans doute a ce jour devenu complètement fou. Faire cela demandait de grande capacité mental, ce qu’il possédait, mais toujours est-il qu’après un certain temps, n’importe qu’elle être vivant pouvait craquer sous la pression et puisque le mental était grandement requis en mission, nul ne pouvait ce permettre d’épuiser son esprit jusqu'à la limite.

Non loin des escalier, il regardait vers le haut pour voir si nul ne si cachait. Suite au premier regard, rien ni personne ne semblait être la, alors Frank s’aventura un peu plus loin. Pas a pas, dans la cage d’escalier, il marchait faisant le moins de bruit possible. Alors qu’il avançait un peu, il entendit un subtil bruit venant du haut. Il fit bouger légèrement son pistolet afin d’avoir sur le canon de son arme un reflet de ce qui ce trouvait en haut de lui. L’image était flou, mais semblait familière. Il fit comme si il n’avait rien vu. Il n’eu pas a attendre longtemps, la personne qui était la c’était laissée aller et atterrit devant lui en le saluant d’une façon très « discrète ». Il la regardait flegmatiquement, c’était nul autre que Keigia Delindel, une vampire au service de Constance. Frank fit un léger son rien de vraiment sympathique, mais qu’il faisait souvent lorsqu’un truc lui déplaisait.

« Heh… très discret dit dont.... que fait tu ici… »

Il n’avait pas répondu à la question qui lui était adressé, il détestait lorsqu’un tueur s’amusait à jouer à ce genre de petits jeux avec lui. Au moins elle avait eu l’amabilité de sortir de sa cachette autre que cela, il aurait pu soit la blesser gravement ou même la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Delindel
Vampire tueur
Vampire tueur
Keigia Delindel


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Clan : Tueur
Date d'inscription : 18/04/2006

Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la ville   Vue sur la ville EmptySam 15 Juil - 15:15

Keigia s'appercut que c'était très ¨discret¨ comme entré mais, bon l'heure n'était pas a la rigolade un Hors-la-loi passait par la. Elle amena Frank dans le placard puis elle dit d'un ton plutot effrayant.

-Reste ici je revien.

C'est yeux étant déja rouges devint des yeux de sang, elle avait besoin de sang et l'occasion était si belle. Puisqu'elle n'était pas en combat se rapportant au clan elle ne dégaina pas sa dague ni son épée. Elle fondit sur son ennemie et enfonca ses dents dans son cou. Le HLL parut faillir mais, il donna un coup de genoue dans le ventre de son assasin. Keigia recula, ce n'était pas un combat c'était un combat personnelle, elle avait besoin de sang alors, elle dégaina et donna un habille coup avec son épée mais, le hll le bloqua facilement avec ses griffes, il sourit. Mais, Keigia n'était même plus la, elle était au plafond avec sa dague. Elle se lacha derrière lui pour lui donner un coup de dague dans le dos tout en le mordant, le hll était par terre. Ses yeux était redevenu un peu plus sombre. Elle balanca le corp dans la rue.

Puis elle se tourna vers Frank, la bouche pleine de sang, elle dit d'une voix normal.

-Se que je fais ici, euh... Je voulais relaxer et aussi regarder quelques documents. Allons en haut tu va voir la vue est ,magnifique.

Elle avait le sourire d'une petite enfant que l'on amène au parc d'attraction. Elle prit la mains de son supérieur et l'amena en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la ville   Vue sur la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul a observer la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'Horloge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser