Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Rika Marths

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMer 24 Aoû - 20:33

-Nous y voilà...

La petite banie entra timidement dans le l'appartement a Rika,celui ci était a deux niveaux,le premier comportant le salon,cuisine,salle a manger et terasse le deuxieme les chambres a coucher et salle de bains.

-C'est beau mais une banie ne devrait pas avoir un appartement plein de dorure et très classe?

Rika sourit,son habitat était plutot remplis de plantes s'etendant jusqu'au plafond,de meubles en bois,de fontaines...

-Non pas forcement,j'en suis la preuve.

La petite sourit a son tour,elle bondit sur le canapé et s'allongea
-Je suis fatigué...

Elle s'endormit presque aussitot.Rika la fixa,quelle age avait t'elle?Six ans maximum.La jeune banie recouvrit l'enfant d'une couverture et partis sur sa terasse,admirer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMer 24 Aoû - 22:35

-Reveille toi!Allez debout t'a assez dormis!

Rika ouvrit ses deux yeux,reveilez par la petite qui la secouais.La jeune banie était partis se coucher peu de temp après qu'elles soient rentrées.Elle se leva.

-C'est bon,je suis plus que reveillez....Bon je suppose que tu veut mangés?Mias d'abord laisse moi m'habillé.

La petite banie rouspetta et sortit de la chambre.Rika en sortie elle aussi quelques minutes plus tard,vetu d'un jean et d'une tunique violette au motif indien.Elle partit dans la cuisine et en revint avec un plateau sur lequel étaient posé des biscuits et deux verres de jus d'oranges.

-Vas y sert toi....dit elle en posant le tout sur une table basse.

La gamine commença a manger,fesant attention de ne pas se salir.

-Au fait tu t'appelles comment?Moi ben j'en ai pas vraiment,on m'en a pas donner quand je suis née...

Rika ouvrit de grand yeux surpris

-Rika Marths,et on t'appelles comment généralement?

-Ben par le premier prénom venue a l'esprit....T'as cas m'en donner un,t'en dit plusieurs et je dit celui qui me plait!

La gamine semblait ne pas trouvé ça amusant.

-Je sais pas attend...Maria?Iris?Cassy?

-Hum non...je veut m'appeler,tiens comme ça!

Elle venait de prendre un magazine et pointait du doigt un mot.En le voyant Rika eclata de rire

-Ananas?Tu veut t'appeler ananas?

La fillette jetta le magazine vexer.

-Redit des noms!

-Caitline?Elena?Thalie?

-Caitline me plait mais Thalie aussi,je vais garder Thalie okay?

Rika acquiesça,elle se leva partit et revint avec une brosse dans la main,puis peigna les cheveux de la gosse.Quand elle eu finit elle se leva et sortit de l'appartement suivis de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:30

"Pourquoi vous etes blessés?"demanda la gosse

Rika entra dans l'appartement et deposa Ewan sur le canapée puis elle partit quelques part revenant avec une pince,de l'alcool a 90°,du coton,une aiguille et du fil

"Bon je commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:35

Ewan c'etait laisser porter une bonne partit du trajets jusqu'a l'apartement. Elle le deposa dans le canape et pendant qu'elle partit chercher de quoi le soigner il enleva son haut. Une veritable prouesse de souplesse car ses ailes etaient des plus encombrante pour ce genre de maneuvre surtout lorsque le butterfly etait a moitier dans le coma. Malgre ces difficulte il reussi a enlever les trois couche de vetement qu'il avait sur lui relevant ainsi son epaule truche de plomd.

"Commence par l'epaule c'est le mieu a mon avis"Dit il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:43

Thalie les observait.Rika commença a enlever les balles de l'épaules de Ewan.

"Si je te fait trop mal,dit le moi"

Une fois les balles retirées,elle desinfecta les blessures.

"Tu souffres?"demanda Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:46

Ewan regardan dans le vide respirant doucement a intervale regulier se concentrant uniquement sur ce mouvement si banal mais qui met en oeuvre toute une mecanique organique qu'est la respiration.

"Ne t'inquiete pas mais pour le moment sa va" Repondit il autant Rika qu'a Thalie
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:53

"Je peut t'aider?Hein je peut t'aider?"

"Non"repondit Rika

Elle se mit ensuite a recoudre les blessures,ses gestes étaient minutieux,elle fesait attention a ce quelle fesait.

"Pfff...mechante"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 0:55

La reaction de la petite bannie l'amusait mais malheuresement le distrayait aussi et ainsi il se mit a ressentir de nouveau la douleur de l'aiguille lui transpercant le bras. Mais il devait reconnaitre une chose Rika savait y faire avec la couture.

"Tu es plustot douer." dit il en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:03

"Merci..."

Rika avait maintenant finis de guerir l'epaule du butterfly.

"C'est finis,bon ou as tu encore été blessé?"

Elle tendit les cotons sales a Thalie

"Vas les jettés!"

La gamine maugréa mais obeit
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:05

Rika venait de finir l'epaule il lui restait encore le genou.

"Le genou droit." dit il plus doucement qua son habitude. Il commencait a voir trouble et bientot sa tete partit en arriere. Il c'etait evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:17

Rika prit une chaise et posa la jambe du butterfly dessus apres avoir relever le bas de son pantalon.Elle fit la meme chose que pour l'épaule,quand elle eu finit,elle allongea Ewan sur le canapée en attendant qu'il se reveille.Elle prit un livre et s'installa sur un des fauteuils,Thalie regardant un dessin animé un peu idiot aux yeux de la jeune banie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:20

Ewan se reveilla quelque heures plus part pateux la tete dans le gaz. Il ne comprenais pas encore tres bien ce qui ce pasait autour de lui et sa vision etait encore un peu trouble. Il passa sa mains droite sur ses yeux et les frotta activement. Il se redressa avec dificulte.

"Oula sa tambourine la dedans." dit il en enfouissant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:28

Rika et Thalie arretterent leurs activités,la plus vieille des banie venant vers Ewan et le fesant se rassoir.

"Sa a pas l'air d'aller...reste assis en attendant que ça aille mieux"

Thalie se remit a regarder ses dessins animés

"Tu veut boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 1:31

Ewan se laissa faire. C'etait la premieres fois qu'il se sentait aussi mal apres avoir subit des blessures. Mais c'etait les premiers qu'il recevait d'une arme a feu cela devait etre pour sa.

"Oui je veut bien." articula il avec difficulte. "S'il te plait" ajouta il apres avoir cherche ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 11:41

Rika commença a partir vers la cuisiner puis revint

"C'est pas tout mais...tu veut boire quoi?"

Elle se tourna quelques instants vers Thalie

"Et toi tu veut quelques choses?"

"Non"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 13:46

Le butterfly toujours torse nue passa ses long cheveux sur son torse et les carresas d'un geste nonchalent son mal de crane se dissipant petit a petit.

"Je pense que de l'eau sera sufisant." soufla il doucement

Il regarda ses affaire pose contre le fauteil cela ne faisait pas une semaines qu'il les avait qu'elle etait deja troue. Il allait devoir faire de la couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:08

Rika partit dans la cuisine et revint avec un verre d'eau quelle posa sur la table basse.

"Voilà"

Elle sourit en voyant le regard du butterfly se poser sur ses vetements troués.Elle lui tendit du fils et une aiguille.*

"Pour tes vetements"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:13

"Merci." dit il en prenant le verre d'eau qu'il bu d'un coup sec. Puis il la regarda lui amener de quoi recoudre ses vetements.

"Merci mais ne t'inquiete pas j'avais de quoi faire." Dit il doucement.

"Je te doit beaucoup dit il en un soufle comme si cette pense le faisait plus soufrir que ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:17

Elle sourit

"Non,tu me doit rien...."

Thalie soupira,ses dessins animés étaient terminés et avait laissé place a un telefilms que la gamine trouvait ennuyant.

"Rika,je m'ennuie"

La bannie posa son regard sur la fillette et lui donna un magazine

"Je sais pas lire!"

"T'as cas regarder les images"

La gosse prit la revue et partit la "lire" dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:22

"Si si tu n'avais pas ete la je serais dans un etats lamentable et a la merci du premiers emerdeur venus. Bon je ne serait surement pas dans cette etats si j'aurai du me batre seule contre ces tueurs." Dit il de nouveau en souflant.

Il avait commence a jouer distraitement avec le bout de ses cheveux qu'il tenait entre ses doigt. Il etait d'une taille plus que respectable arrivant presque a ses genoux quand il etait debout. Il enleva d'ailleur le premier elastique qui tenait ses cheveux les laissant plus libre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:27

Rika haussa les épaules

"Peut etre..."

Elle repartit s'assoier sur le fauteuil

"Tu veut que je te coupe les cheveux?"demandat Rika avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:32

Ewan fixa la jeune femme comme si sa demande parraisait coimpletement stupide.

"Non sa ira je prefere les avoir longs comme ils le sont maintenant."dit il doucement.

Puis son regard se porta sur la petite fille qui dans son coin tournait dans tout les sens le magazins que Rika lui avait donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:36

Rika haussa les épaules

"Comme tu veut...."

Thalie s'enervait et commençat a dechirer les pages.

"Arrete!"

La petite continua
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:42

"Oui comme je veut." Dit il doucement en regardant la petite bannie commencer a dechirer les pages du magasine ce qui le fit rire mais pas de son rire habituel froid et sadique. Celui ci etait chaleureux et plustot joyeux. Il s'areta rapidement quand il s'en rendit compte comme gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths EmptyMar 30 Aoû - 14:44

Thalie et Rika le regardèrent comme étonnés quand il se mit a rire
"Tu es sur que ça va?"demanda Rika

La gamine le fixait avec de grand yeux ronds puis elle se remit a dechirer les pages du magazine ce qui enerva son ainé.

"Arrette..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Rika Marths Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Rika Marths   Appartement de Rika Marths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Rika Marths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika Marths [Banie/Eden]
» Appartement de Norah
» Appartement (de la famille) Aelinos
» Un appartement sous les combles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Les immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser