Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyLun 12 Sep - 23:06

C'est par une nuit sombre et froide a souhait qu'un jeune femme d'une vingtaine d'année passa les grilles qui constituaient l'entrée de cette cité. Jade, la jeune femme en question, avançait d'un pas sur mais lent vers le coeur de la ville de Leidenstal. La lune faisait doucement briller les cheveux noir de geai de cette jeune femme a la mine sombre mais dont les fins traits du visage lui donnait un air innocent. Il se mit a pleuvoir et Jade s'abrita sous une sorte de préau. Elle regardait les gens passer, sans un sourire, sans un bruit...Seuls ses yeux d'un vert intense étaient visible dans la penombre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMar 13 Sep - 1:33

À l’opposé, un homme observait la nouvelle venue avec beaucoup d’appréhension. Ses yeux verts étaient, pour le moins, mystérieux. Le lieutenant se contenta de regarder la jeune femme en attendant qu’elle bouge. Il commençait a y avoir de plus en plus de recru dans les rangs adverses et peux se joignaient aux Tueurs. Plagus recula d’un pas, pour ne pas être éclairé par les nombreuses sources de lumière. Il mouillait, il serait donc très difficile pour Jade de l’identifier. Et au pire, si elle venait qu’à l’interroger, Morgane pourrait aisément prétendre qu’il attendait quelqu’un, ce qui n’était pas totalement faux. Pas totalement vrai non plus si on considérait qu’il attendait Jade depuis de bonnes heures déjà. Sa mission était claire, préparer un groupe de bienvenue pour la nouvelle agente de l’ADH.

La pluie ne n’était pas partie pour arrêter. Plagus, toujours debout, les bras croisés, le regard rivé sur la jeune femme, observa les lieux avec plus d’attention. Il arrivait fréquament qu’un tueur soit pisté par toute bande qui voulait une bonne prime. Même si Klark ne craignait pas les voleurs de bas chemins, il resta tout de même alerte, ce disant qu’il n’avait pas besoin d’un couteau dans le dos. Après une bonne inspection, il reporta son attention sur la femme. Horrible ! Elle semblait le regarder ! Le cœur de Plagus fit un bond. Sa couverture avait été découverte ? Non, impossible. Elle ne pouvait pas savoir que le lieutenant la poursuivait. Trop de monde venait et revenait, les séparant d’une rue. Il aurait été remarquable qu’elle le voie. Klark reprit son calme en baissant la tête sur le sol. Sa proie devait sûrement regarder le décore lumineux au dessus de sa tête.

Encore, elle n’était pas partie. Morgane soupira en regardant le sol. Allait-il rester là encore bien longtemps ? Rien de mieux que d’apprendre les petits secrets de son ennemi avant de les abattre. Klark regarda la jeune femme en la détaillant rapidement. Il fut surpris de la trouver délicieusement belle mais il le fut encore plus quand ses yeux tombèrent sur ses bras. Des bras caractéristique aux Hors-la-loi. On l’avait donc envoyé tuer une Hll. Quoi de mieux pour arrondir ses fins de mois ? Rien n’était mieux que de tuer un Hll, pour avoir de bonnes primes, si ce n’était de capturer un butterfly, chose qui était presque impossible. Lassé, Klark traversa la rue et fit semblant d’arriver de l’est. Il alla se cacher sous le même abri que la Hll. Séchant rapidement son manteau, pour ne pas paraître suspect, il ignora la proie. Mieux valait la laisser faire les premiers pas. Rien ne laissait voir que Plagus voulait du mal à Jade … Sauf si elle l’avait réellement repéré de l’autre côté de la rue. S’était un risque à prendre mais, la vie en était truffé alors mieux valait les affronter en face et pleinement vivre sa vie que de rester accroupi dans l’ombre et de mourir de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMar 13 Sep - 13:20

La jeune hll entendit un bruit de manteau. Ce bruit que faisait le tissus lorqu'il était frenetiquement secoué pour le debarrasser des gouttes de pluie. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, le detaillant des pieds a la tete. Ils étaient seuls sous cet abris de fortune et hors de vue des humains qui parcouraient cette longue rue en pestant contre la pluie abondante en cette nuit sans lune.

Jade bougea et alla s'appuyer contre un mur. Bizarrement, ses avants bras la picotaient legerement, un peu comme ce genre de sentiment qui vous tiraille l'estomac quand vous savez que quelque chose ne tourne pas rond et que vous vous savez épiée. Ainsi encore plus dans l'obscurité pesante de l'abris, elle fixait cette fois Plagus, prete a réagir au moindre mouvement suspect de cet individu. Mais cela était dur étant donner qu'il était parfaitement immobile. Ses griffes sortirent legerement de sa peau mais cela Plagus ne pourrait sans doute pas le distinguer, étant trop loin d'elle et vu la penombre dans laquelle ils étaient tout deux plongés. Un étrange sourire se dessina sur les levres de Jade alors que ses griffes disparurent dans un peau en un bruissement de chairs dechirées.
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMar 13 Sep - 15:05

Trop long, quelque chose ne tournait pas rond. Elle le savait. Plagus avait été trop imprudent. D’un autre côté, comment et surtout quand ? Trop de question et trop peu de réponse s’offraient au lieutenant. Trop tard pour les manières polies. Morgane allait passer à l’action et découper en rondelle cette Hll. Avant qu’il ne puisse sortir ses armes, il entendit un hurlement probablement provoqué par une vive douleur à l’estomac. Klark connaissait ce genre de crie. Il l’avait lui poussé une fois. Un homme venait de mourir, les griffes de Jade dans l’estomac. Plagus ne se fit pas prier, ses deux armes aux poings, il lança une rafale de projectiles sur le monstre. Le lieutenant ne fit pas attention aux passant, habitué de se sauver la tête baissée. Aucune balle n’avait percé le bouclier humain de la Hll. Morgane prit un court élan et enfonça ses deux pieds dans le ventre du bouclier de Jade, ce qui eu pour résultat de propulser la Hll sur le mur de brique.

Restait à être prudent, ce combat ne serait pas de tout repos, surtout si on entrait les nombreuses variables de scénario qui pouvait s’introduire, malgré Plagus. Klark dégaina deux couteau en rangeant ses M9. Il serait mieux de combattre le feu par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMar 13 Sep - 17:35

Sous la violence du choc, Jade passa au travers du mur. Elle mi plusieurs secondes a reprendre ses esprits. Après ce petit laps de temps, elle se releva et telle une furie la jeune hll s'elança sur Plagus. Jade lui envoya un violent coup de poing au tueur qui vacilla sous le choc. La jeune femme profita de cet instant d'etourdissement pour le faire basculer et tomber dans la rue au milieu de tous les passants qui faisaient tout leur possible pour ne pas les regarder se battre de peur de possible represaille, ces meme passants qui pressaient le pas pour rentrer au plus vite chez eux.

D'un pas lent, Jade s'approcha de Plagus et s'accroupi juste a coté de lui. La jeune hll sorti ses griffes et les mi juste sous la gorge du tueur. Son regard vert était mauvais, cruel.


"Qui est tu et surtout qu'est-ce que tu me veut ?"

demanda t-elle d'une voix froide. La pluie tombait toujours provoquant une sorte de voile gris et humide si bien que l'on ne voyait pas a trois metres devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMar 13 Sep - 23:38

Le coup avait peut-être été exagéré. Quand la Hll passa dans le mur, Plagus prit le temps de prendre une position défensive. Excellant, il était prêt à recevoir la contre attaque. Enfin, Jade arrivait pour essayer d’en finir avec son adversaire. Klark essaya de reculer pour mieux manœuvrer mais un cadavre lui bloqua les pieds, lui volant son équilibre et donc, la chance d’esquiver le coup. Jade n’y vit que du feu, croyant que son coup aurait pu ébranler un colosse comme Plagus, cette réussite lui redonna du courage, envoyant le lieutenant au tapis en deux temps trois mouvements. Quel dommage, Klark s’était fait avoir par une anomalie statistique. En effet, les chances pour qu’un homme mort l’empêche de bien se battre était infime voir même nul. Morgane était un homme qui s’en remettait souvent au statistique.

*Le combat n’est pas fini princesse. Baisse ta garde et tu en goûtera de ma rage.*


Les deux griffes l’empêchant de bouger sa tête, Plagus préféra attendre la question de sa proie avant de l’envoyer en enfer. Trop naïve, Jade avait complètement baissé sa garde. Beaucoup plus fort qu’elle, Klark aurait tôt fait de lui briser ses bras, point faible des Hll.

"Qui est tu et surtout qu'est-ce que tu me veut ?"

En effet, la question avait un certain sens. On n’avait pas toujours un tueur sur les pieds. Malgré le manque de savoir vivre de son interlocuteur, Plagus décida de répondre histoire de ne pas souiller sa « réputation » de gentleman.

« Je suis le lieutenant Plagus, je suis ici pour vous tuer et si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vais terminer mon boulot, histoire d’avoir la prime sur votre tête. »

Klark envoya un coup de genou dans les côtes de Jade, ce qui eu comme effet de l’envoyer rouler sur l’asphalte. Debout en un rien de temps, le lieutenant se jeta sur la Hll pour lui fendre les os de bras. Ignorant si l’opération était un succès, Plagus s’écarta rapidement de Jade qui était étendu sur le sol. L’avait-il tué ? Aucune idée … Le combat avait été facile … cette femme méritait la vie. Elle n’avait encore rien fait pour avoir la mort qu’elle méritait sûrement. Klark lâcha un grognement et tourna le dos à la Hll. Il partie en se disant que la prime serait pour une autre fois. De toute façon, il saurait s’en tirer sans. Encore beaucoup de gens méritaient de mourir et Plagus ne ferait pas le tour en une soirée. Autant prendre du repos. Il s’enfonça donc dans l’obscurité en maudissant Constance Wolf d’être un femme dirigeant les tueurs. Qui pouvait-il haïr plus qu’un femme mieux placé que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade EmptyMer 14 Sep - 16:28

Jade regardait avec surprise Plagus s'eloigner puis enfin disparaitre dans l'ombre. Quand il l'avait frapper et fait rouler sur le sol et le voyant s'approcher, la jeune hll avait bien cru que sa dernière heure était arrivée. Elle se redressa alors et un craquement d'os se fit entendre suivi d'un grognement de douleur. Ce que Plagus ne savait pas, étant parti si subitement, ce qu'il avait reussi a lui fouler le poignet gauche en la faisant tomber. Jade regarde alors son poignet blesser, celui ci avait doubler de volume.

*Raaah, c'est pas vrai....*

Prenant appui sur son autre main, elle se releva. Jade secoua son long manteau de cuir rouge pour le debarrasser de toute la boue dont il était maculer. La jeune hll poussa un long soupir et se tenant le poignet qui la faisait souffrir, elle parti a la recherche de la base de l'ADH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jade   Arrivée de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Ilomio [Hll/ADH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser