Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre après s'etre battue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Invité




Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 16:48

Après la legere altercation qu'elle a eu avec Plagus, Jade avait tourné en rond dans la ville de Leidenstal et avait jouer aux "espions" afin de decouvrir où se trouvait l'entrer du repair de l'ADH. C'est donc au petit matin, exténuée, trempée et le poignet foulé que la jeune hll penetra au Dragon Rouge. Elle s'arreta un petit moment sur le seuil de la porte et regarda tout autour d'elle. La bar était presque vide en cette heure matinale et tout les regards des quelques personnes presentes s'étaient figés sur Jade. Poussant un grand soupir elle s'approcha du comptoir et se pencha legerement en avant pour voir dans l'arrière salle. Pensant qu'il vallait mieux qu'elle n'attire pas plus l'attention sur elle, Jade resta silencieuse et attendit patiemment l'arrivée d'un membre de l'ADH.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 16:59

Aleena rentra quelques temps plus tard, elle prit place au bar et posant son doigt sur le comptoir elle vérifia l'état de propreté de celui-ci.Son doigt restant propre elle sourit

*Décidément Shyra est un très bon barmaid !*

Elle se décida à jeter un coup d'oeil autour d'elle et aperçut une jeune femme assise pas très loi nd'elle et qui avait l'air plutôt mal en point. Aleena s'approcha d'elle curieuse, pour en savoir plus

"Bonjour"

Dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 17:10

Entendant une jeune femme lui parler, Jade tourna la tete. Son visage fut parcouru d'un rictus de douleur du a son poignet et ses longs cheveux noirs trempés retombaient en cascade sur ses épaules. Elle fixa Aillena de son regard vert.

"Bonjour, je...je cherche où resident les membres de l'ADH ? Je viens d'arriver ici et je compte m'engager dans leurs rangs..."

Comme pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle lui montra son poignet qui était tout enfler et avait une étrange couleur violacée. Une nouvelle grimace de douleur lui parcoura le visage lorsqu'elle la posa sur le comptoir.

"Je me suis battue avant de venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 17:31

Aleena la regarda sans ciller

"Qui es-tu pour demander l'ADH ainsi ?"

Elle devint méfiante, certes elle avait en face d'elle une HLL mais était-ce suffisant pour l'emmener à la salle du clan sans autres information que sa race ? Certes non.

Et puis Aleena voulait se faire une opinion sur la jeune fille, sa façon de réagir à ses question l'aiderait sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 17:46

La reaction de son interlocutrice semblait normale pour Jade, elle meme aurait réagi de la meme façon. Elle enleva son poignet endolori du comptoir et fixa Aileena.

"Qui je suis ? Je m'appelle Jade, je suis une hll et si tu veut des precisions sur mon état qui a l'air de titiller ta curiosité: J'ai failli me faire tuer juste a mon arrivée..."

Un petit sourire ironique se dessina sur le visage de Jade.puis reprenant son serieux, elle continua a repondre a la jeune femme.

"Je pense que toute personne sencée étant au courant de la reputation du chef de l'ADH n'essayerais pas d'y entrer si c'est pour les trahir, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 18:41

"Détrompe toi, les suicidaires il y en a plus que tu ne le pense !"

Aleena toisa la jeune femme et se leva

"Allez viens suit moi je vais te soigner !"

Elle se dirigea vers une porte qu'elle ouvrit en attendant Jade.
Et observa la salle, tout le monde était ranquille, des habitués qi venaient régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 18:48

Sans broncher, Jade suivi la jeune femme bien que l'air autain qu'Aleena a à son egard ne lui plaisait pas du tout. Elle passa la porte et entra dans la salle dans laquelle Aleena l'attendait. Elle se retourna et fit face a celle ci. Jade lui tendit son poignet et elle la regarda.

"Je t'ai dit comment je m'appellait mais pas toi..."

Un leger sourire apparu sur les levres de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 18:51

"Aleena"

Elle regarda le poignet et s'en détourna pour aller pousser un buffet, derrière un mur tout simple. Aleena appuya en un point précis et le mur s'ouvrit laissant un passage.

"C'est par là"

Aleena s'écarta pour laisser passer Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 18:59

Jade s'engoufra dans le passage. Il faisait froid et le passage était plutot sombre. Au bout du tunnel se trouvait une porte, une imposante porte dont les interstices laissaient passer une faible lueur jaune et blafarde. Jade s'arreta juste devant celle ci et attendit Aleena.

"Il y a longtemps que tu est entrée dans l'ADH ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... EmptyMer 14 Sep - 19:03

"Il ya un peu moins de 6 ans maintenant !"

Aleena pousa la lourde porte et elles se retrouvèrent dans une pièce possédant nombre de fauteuils confortables, de petite tables et de bibliothèque. La salle de repos du clan.

Aleena entra tranquilement et lorsque Jade l'eu suivit referma la porte

= La Salle de Repos =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre après s'etre battue... Empty
MessageSujet: Re: Entre après s'etre battue...   Entre après s'etre battue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre après s'etre battue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'entre
» j'entre
» Apres l'Hinra, l'Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser