Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un butterfly sans defense.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 16:38

Ewan volait avec une difficulte croissante. Il n'en pouvait plus trop de douleur, trop de sang perdu le fierre butterfly faisait plus pense a un cadavre volant. Tout ce qui ce passait ici commencai a l'enerver depuis qu'il avait rencontre Sian tout le monde cherchait a le tuer ou a le controller. Et puis il ne pouvait compter sur personnes ce n'etait pas que personne ne l'aurait aider mais il etait trop fiere ou trop orgueilleux pour demander de l'aide. mais la il en pouvait plus il battit une derniere fois des ailes puis ce laissa foir. Un ombre aile tomba devant la lune s'ecrasant dans un bruit sec au sol. Son corp formait un motif complexe certaine de ses articulation n'etait pas plie du bon cote et ses ailes etaient etales au sol.

(Libre a qui veu aider un butterfly en detresse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 16:49

Nephalis cherchait des infos, un de ses contacts devait l'attendre ici. Mais en fait d'homme, il y avait juste un corps crucifié, atrocement torturé, dont les morceaux pendaient de par et d'autres sur des crochets attachés entre deux arbres. Dégouté, Nephalis allait partir quand une forme sombre atterissa, ou plutôt s'écrasa sur le sol. Il s'avança et regarda le corps. Un butterfly. Surprenant. Que quelqu'un pu mettre une de ces créatures dans un tel état était quasi impossible. Tant pis, c'était une chance à saisir. Il s'avança donc et sortit une trousse de secours. Il remit en place avec force cri de douleur venant du butterfly les os cassés. Puis il plaça quelques bandes sur des blessures ouvertes. L'autre était toujours inconscient, il s'asseya donc en attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 17:03

Quelqu'un etait venu a son aide et ce quelqu'un n'etait pas humain vue la force et le manque certain de delicatesse dont il faisait preuve.Apres quelque temps Celui ci refit surface comme si tout d'un coup on avait rallumer un robot. Ne sachant trop ou il etait et ce qu'il faisait la il se releva en position assise scrutant les alentour son cerveau recommencant a fonctionner a cent a l'heure. D'abord où etait il, dans un parc. C'etait deja une bonne chose ensuite qui l'avait aide. Tournant la tete d'un cote puis de l'autre il decouvrit un homme ou du moins quelque chose ressemblant a sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 18:16

Ezel revenait du marché de Leidenstal, son sac à dos rempli de pigments de couleur et de divers solvants. C'était toujours lui qui fournissait la section restauration du musée, et à sa plus grande joie le responsable le remerciait parfois en le laissant travailler sur une toile ou une sculpture de moindre importance. Ce soir-là, Ezel se sentait léger à cette perspective: le restaurateur s'était montré de bonne humeur dans la journée, et le jeune homme était pratiquement certain de travailler avant neuf heures sur une oeuvre d'art altérée par le passage du temps.

Il avait coupé par le parc pour rentrer plus rapidement, un léger vent agréablement tiède soufflant dans ses cheveux en bataille. Il savourait chaque pas supplémentaire lorsque des cris le firent sursauter. Des cris de douleur. Ezel se figea et ses doigts se crispèrent sur les bretelles de son sac.


*Oh non, qu'est-ce qu'il se passe encore?*

Les cris devinrent gémissements, puis finirent par se taire. Ezel déglutit: quelle que soit la créature qui avait hurlé, elle n'était pas loin. Le jeune homme faillit s'enfuir en courant, mais un excès de curiosité le poussa à s'avancer un peu sur sa gauche pour voir l'endroit où il localisait le blessé.

*Juste un coup d'oeil et je file.*

C'est alors qu'il vit la silhouette tremblante avachie sur le sol. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant les majestueuses mais froissées ailes de papillon qui pendaient dans le dos de la créature. Un butterfly. Ezel venait à peine d'adhérer à l'EDEN, mais il était au courant de la valeur que ces créatures avaient pour l'ensemble des clans. Et voilà qu'il tombait déjà sur l'un d'eux...

Mais le butterfly était gravement blessé, vu les difficultés qu'il avait à s'asseoir. Ezel obéit à son intinct et fit quelques pas dans l'herbe pour s'approcher de la créature, sans savoir que les butterfly n'étaient pas tous des pacifistes.


"Eh! Vous avez besoin d'aide?"

Il n'était plus qu'à une petite dizaine de mètres lorsqu'il se rendit compte que le butterfly ne le regardait pas. Ezel suivit la direction des yeux de la créature et il sentit le sang se retirer de son visage: une autre silhouette était présente, nonchalemment assise à l'ombre d'un arbre. Ezel ne pouvait pas la voir de là où il était auparavant, et maintenant il était bien trop près pour qu'on ne puisse pas le voir, lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 20:10

*C'est pas possible ce que sa peut être fatiguant de remettre des os en place. Ce type les a vraiment dur, jsuis pas fait pour être chirurgien butterfly moi...*

Nephalis s'était adossé à un chène, les yeux fermés, la tête tout contre le pilier gorgé de sève. Il ne savait pas pourquoi, mais de puis toujours les arbres avait un effet apaisant et régénérant sur lui. Il n'avait pas besoin de mordre l'écorce pour avoir la sensation qu'une vie nouvelle coulait en ses veines, comme si la sève remplaçait son sang fatigué et souillé de ses nombreuses proies. Mais enfin le butterfly se releva, et Nephalis fut obligé d'ouvrir les yeux. Il attendit quelques instants, alors que l'autre avait pas mal de difficultés pour se remettre ne serait-ce qu'assis, quand une voix jeune retentit.

"Eh! Vous avez besoin d'aide?"

Un jeune homme arrivait en cette direction, d'un pas incertain. Alors que Nephalis tournait la tête vers lui, il vit clairement la peur en les yeux d'Ezel. Il lui aurait bien sauté dessus afin de reprendre des forces, mais il avait déjà bien chassé ce soir là. Ne pas épuiser le cheptel, même si celui-ci se reconstituait vite.

"Approche petit, nous ne sommes pas en état de te manger, on va pas te mordre."

Puis il eu un petit rire, comme s'il rigolait lui-même de son propre humour noir. Il se tourna vers le butterfly qui regardait autour de lui, hébété.

"C'est bon, vous allez mieux ? Faites pas de gestes brusques, vos plaies ne sont pas cicatrisées, et il doit rester une ou deux balles dans votre organisme."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 20:24

"Nous ne sommes pas en état de te manger"... En clair, dans d'autres circonstances, ils l'auraient fait. Ezel hésita. L'inconnu sous l'arbre n'était ni Hll, ni banni. Un vampire, avec une minuscule longueur de retard vu qu'il était assis. Ezel se sentait capable de le battre à la course, mais mieux valait ne pas vérifier tant que l'inconnu gardait cette attitude "amicale". Alors le jeune homme optempéra et s'approcha encore, ce qui lui permit de voir les bandages rudimentaires du butterfly. Lorsqu'il entendit les paroles du vampire, il comprit qu'il avait affaire à celui qui avait plus ou moins soigné le blessé.

"Est-ce que... vous voulez que j'aille chercher du secours? Je peux vous être utile à quelque chose?"

Le vampire eut un autre éclat de rire et Ezel refusa de penser à la manière dont il avait interprêté sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 17 Sep - 22:46

(ctait a moi de rep lol)

Doucement le butterfly se retourna vers la personne qui venait d'arriver. Cette fois ci elle semblait bien humaine pas comme l'autre. Ses immense ailes se mirent a vibrer lui decrochant un rictus de douleur. Il respira profondement puis commenca a parler par telephatie au personnes alentour.

"Qui estez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 0:33

(c'est bien pour ça qu'il ne se passe rien dans ma contrib ^^)

Ezel failli crier en entendant le butterfly parler dans sa tête. C'était quelque chose d'extrêmement troublant, voire d'un peu désagréable: le jeune homme avait l'impression que la créature pouvait à loisir piocher dans son esprit les informations qui l'intéressait. C'était totalement infondé, mais Ezel ne parvint pas à se défaire de ce sentiment de pillage.

"Je suis..."

Il s'interrompit en pensant soudain que le vampire préfèrerait répondre le premier, mais Nephalis ne semblait pas pressé de se présenter.

"Je m'appelle Ezel Verian. Je ne vous veux aucun mal, je vous assure: je fais partie de l'EDEN. Mais ça n'a rien à voir avec ma présence ici, hein, je... je vous ai entendu crier tout à l'heure. Mais c'est ce monsieur qui vous a soigné, moi je venais juste voir si je pouvais être utile à quelque chose..."

Mais utile, il ne l'était pas. Il se sentait si maladroit, si vain... Comme d'habitude. Ezel baissa les yeux, à la fois parce que c'était un tic chez lui de dissimuler son regard quand il se sentait pris en défaut, et parce qu'il se considérait comme bien dérisoire face à une créature qui avait permis à son propre père d'arriver sur Adhénor, une créature âgée de plus de cent ans. Heureusement pour Ezel qu'il ne connaissait pas l'âge de Nephalis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 12:35

Nephalis aurait éclaté de rire s'il n'était pas si fatigué par cette nuit. A vrai dire, sa faisait une semaine qu'il n'avait pas dormis, c'était donc compréhensible qu'il ne soit pas au mieux de sa forme. Il décida de le mettre en confiance. Ou au moins d'essayer, ce qi n'allait pas être facile. En outre, il savait que les butterflys était télépathes, mais il était légèrement destabilisé par ce premier contact. Il répondit donc vocalement.

"Ne stresse pas, petit humain. J'ai déjà mangé ce soir, je ne vais donc pas te sauter dessus dans l'instant. Et je vois que tu transporte des couleurs. Si tu es un vrai artiste, ce serait une impardonnable faute de goût de t'expedier sur les rives de l'Acheron. Après, Ewan a peut-être une opinion différente..."

Il était tout de même temps de répondre à Ewan, ne serait-ce que par pure politesse. Et puis parce qu'il n'avait pas envie de gouter à une décharge psychique dont certains disait que les butterflys étaient capables de lancer.

"Je m'appelle Nephalis Sereguial, vampire en croisade contre les Tueurs de mon état."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 13:07

Le butterfly ecoutait les reponse des deux Hommes ses ailes continuant de vibrer signe de son mecontentement.

"Bien je supose que vous savez qui je suis." continuat il de parler par telepathie. Il continuait d'observer le monde qui l'entourait. Et brusquement ce souvint des evenement qui c'etait passez ces dernieres 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 13:23

La main d'Ezel se resserra inconsciemment sur la bretelle de son sac.

*Comment ce vampire peut-il savoir que...?*

L'odeur. Il avait dû sentir l'odeur des pigments de la peinture. Et puis il s'était présenté comme un ennemi des Tueurs... Le coeur d'Ezel marqua une légère accélération dans sa poitrine.

*Peut-être que je pourrai lui demander plus tard ce qu'il sait à propos de ces gens... et de leurs victimes...*

Un peu rassuré par l'attitude définitivement pacifique de Nephalis, Ezel finit enfin par se détendre et par baisser sa garde: les muscles de ses jambes qu'il tenait prêtes à un départ précipité se relâchèrent et il s'accroupit pour mieux examiner le butterfly - tout en restant à une distance raisonnable.

"Vous êtes gravement blessé... Ewan. Qui vous a fait ça? Est-il loin d'ici?"

Il eut envie de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, comme si l'agresseur du butterfly se tenait soudain juste derrière-lui... Ezel secoua la tête: ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 15:54

*Ce jeune humain est vraiment amusant. On aurait presque envie de le laisser survivre lors d'une chasse. Surtout avec beaucoup de proie à proximité...*

Nephalis se releva. Son petit temps de repos l'avait revigoré, il se sentait prèt à repartir. Mais il fallait bien récolter les fruits de sa gentillesse. On n'a pas forcément souent l'occasion de converser avec un butterfly...

"N'est ce point une altercation avec un membre du Cercle qui vous a mis dans cet état ? Ou plutôt une armée de tueurs..."


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 16:08

Le butterfly fut un peu surpit que l'homme connaise con nom mais apres tout s'il faisait partit de L'eden cela devrait etre normal.

"Oui c'etait une june tueuse qui est apparut apres que j'ai eliminer une dizaine de Hll de L'adh." Continua il a parler par telekinesie."Mais cela m'etonnerai qu'elle mes poursuivit jusqu'ici." ajouta il cette foi ci en parlant et en se relevant ses ailes l'aidant a ce maintenait debout
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 18:10

Ezel fut soulagé de la réponse du butterfly: même si ses yeux verts semblaient bien humains dans cette pénombre, il n'avait pas la moindre envie de se retrouver face à une Tueuse.

Il ne pouvait détacher son regard de la créature ailée, complètement fasciné. Qu'en savait-il, sinon le prénom que Nephalis avait prononcé d'un air désintéressé? Rien. Il ne savait pratiquement rien de la personnalité des butterflys, ni de leur caractère. Lorsqu'Ewan avait parlé des Hll, Ezel avait découvert avec stupeur que ces créatures à moitié papillon pouvaient se montrer violentes, voire meurtrières.


*Et moi qui les voyais comme de doux pacifistes...*

"Une seule tueuse vous a mis dans un état pareil? Elle n'y est pas allée de main morte..."

Ezel vit le butterfly faire l'effort de se relever en s'appuyant sur ses ailes et il eut un geste tout à fait inconsidéré pour l'aider: il se redressa à son tour pour attraper le bras du blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 18:45

Nephalis réfléchit quelques instant. Il n'y avait pas beaucoup de femme parmis les Tueurs, et très peu pouvait de surcroit mettre dans cet état un butterfly même blessé. En fait il n'y en avait qu'une.

"Vous n'auriez pas par hasard rencontré cette cher Constance Wolf ?"

En effet, seul Constance, ou Ethan, le second qui venait d'arriver semblait-il, était capable de mettre au tapis un butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 19:00

L'humain essaya d'aider le butterfly qui l'ecarta sans menagement. Cette idee le degoutait avoir besoin d'aide meme pour ce relever il ne le suporterait pas longtemps.

"essaye de te frotter a une tueuse apres t'etre fait traque pendant plus de deux heures par une bande de hors la loi." Il avait parler a la foi avec des mots mais aussi avec des penses le tout faisant un melange plus que deplaisant a ce qui l'entendait.

"Peut etre elle ne c'est pas presente mais je peut dire qu'elle etait loin d'etre normal. Elle portait un masque."Continua il uniquement par la pense
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 18 Sep - 19:34

Ezel s'attendait tellement peu à se faire repousser qu'il en tomba à la renverse. Le mélange de sons et de paroles mentales qui dévala ensuite dans son cerveau lui arracha une grimace de douleur: décidément, ce butterfly paraissait de bien mauvaise humeur.

Le jeune homme s'assit en se massant la tempe pour atténuer son soudain mal de crâne. Puis il sursauta et ramena brusquement son sac devant lui, saisit d'angoisse à l'idée d'avoir cassé les bocaux de teinture qu'il transportait. Mais heureusement, tout était intact. Ezel soupira et reporta son regard vers le butterfly.


*Je comprends maintenant pourquoi le vampire ne l'a pas aidé davantage: il savait qu'il risquait de se prendre des coups, lui.*

"Qui que soit cette tueuse, elle va finir par vous retrouver si elle vous a suivi. Nous ne devrions pas traîner ici..."

Il baissa la voix sur la fin de sa phrase en se rendant compte que les deux créatures qui lui faisaient face étaient des combattants, et qu'ils se fichaient bien de ses états d'âme de petit humain effarouché. A la fois honteux et vexé, Ezel fit repasser son sac dans son dos avant de se relever.

"En tout cas, vous devriez aller à l'hôpital. Il y en a un au QG de l'EDEN, il me semble. Je peux vous accompagner si vous voulez."

Le sourire aimable qu'il s'efforçait d'arborer disparut lorsque le butterfly tourna son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 24 Sep - 17:58

Nephalis se releva en saisissant une paire de jumelle afin de scruter l'horizon. Il grimpa en haut de l'arbre avec une vitesse presque surnaturelle, et regarda les lueurs de la ville avec une intense réflexion. Il tourna lentement dans les branches, scrutant chaque point dans l'espoir de détecter un adversaire potentiel. Mais, fort heureusement, personne à l'horizon. Il redescendit donc dans un souffle imperceptible.

"Nous ne craignons rien pour l'instant, mais ce gamin a raison, vous devriez aller vous faire soigner. Au moins de façon discrète, et pas chez l'Eden ou l'Hinra. Voir un butterfly, un de ceux qu'ils recherchent depuis si longtemps, débarquer chez eux, causerait sans doute une certaine pagaille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 24 Sep - 18:07

Le butterfly ecouta les deux personnes essaye de le convaincre d'aller ce faire soigner mais si jamais il debarquait a l'eden il n'etait pas sur de pouvoir ressortir encore moins chez l'hinra. Il resterai alors ADH mais il doutait que ce soit de bon medecin et puis devoir quelque chose a l'organisation du jeune loup ne lui paraissait pas envisageable.

"Vous avez raison sauf sur un point je n'ais pas besoin de me faire soigner." dit il doucement mais toujours froidement a l'attention des deux personnes qui essayait de l'"aider" Puis il tourna son attention vers le vampire.

"Vous voudriez peut etre que j'aille a l'ADH."Dit il toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyDim 6 Nov - 19:09

Nephalis réfléchit à la situation quelques instants.

"Non, je ne crois pas que cette bande de dingue soit disposée à protéger quelqu'un. En tout cas pas sans rien attendre en retour. Encore qu'il n'existe personne à Leidenstal qui acceuillerait un butterfly et le laisserai partir comme ça."

Puis il se tourna vers Ezel.

"A moins que notre jeune amis ici présent n'en soit capable."

Puis il regarda à nouveau Ewan.

"Mais bien évidemment, tout ceci est purement théorique, étant donné que vous n'avez besoin de rien."

Son sourire se fit espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyLun 7 Nov - 0:02

Le jeune conservateur recommença à triturer nerveusement la bretelle de son sac.

"Eh bien, moi-même je laisserais bien repartir monsieur le butterfly après l'avoir soigné, mais..."

Il s'interrompit: exprimer ses doutes quant à la réaction des médecins de l'Eden n'était peut-être pas très judicieux s'il voulait pousser la créature à se faire soigner. Car c'était bien la seule chose qu'Ezel voulait, sans la moindre arrière-pensée: que le butterfly se fît soigner. L'idée qu'il eût pu tirer de la gloire de cette rencontre n'avait même pas effleuré l'esprit du naïf jeune homme.

"Ecoutez, voilà ce que je vous propose: venez avec moi et monsieur Sereguial jusqu'au siège de l'Eden. On vous y soignera et je vous donne ma parole que vous repartirez sans problème. Peut-être qu'il faudra négocier et donner une adresse ou un moyen sûr de vous contacter, mais je m'arrangerai pour qu'on ne vous retienne sous aucun prétexte, je vous le jure. Vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyVen 11 Nov - 12:40

"Eh bien, moi-même je laisserais bien repartir monsieur le butterfly après l'avoir soigné, mais..."

"Mais vous doutez de l'intégrité de vos semblable" dit il doucement seulement au jeune homme par télépathie.

La fatigue reprenait le dessus sur son corps meurtrit et rapidement il dut arrêté même ses ailes l'obligeant a tenir seul sur ses jambes qui avaient du mal a remplir leurs office. S'il avait put il serait déjà partis en volant mais la il en était bien incapable. Et s'il était déjà vulnérable en ce moment il le serait encore plus s'il ne recevait pas de soin. Et malheureusement il devrait faire confiance a grand organisation de Adhenor. Éden, Hiran, ou ADH. Le dernier semblait être la moins bonne idée et l'hiran ne le soignerait surement pas maintenant l'Eden pourrait aussi le mettre a mal. Sinon il faudrait appeler un de ses frères Butterfly mais ce serait pire que tout. Il ne pourrait le supporter.

"Écoutez, voilà ce que je vous propose: venez avec moi et monsieur Sereguial jusqu'au siège de l'Eden. On vous y soignera et je vous donne ma parole que vous repartirez sans problème. Peut-être qu'il faudra négocier et donner une adresse ou un moyen sûr de vous contacter, mais je m'arrangerai pour qu'on ne vous retienne sous aucun prétexte, je vous le jure. Vous êtes d'accord?"

"Vous avez gagne. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptyVen 18 Nov - 20:51

"Décidemment, le comique de cette situation empire. Voilà désormais qu'un membre de l'Eden ne fait même plus confiance à ses semblables. Tristes époques..."

Il souffla sur ses doigts pour les réchauffer. La neige commençait à tomber, et l'air se faisait glacial.

"Ne pas avoir de clan, c'est quand même plus simple. Sinon, si vous avez besoin d'aide, je vous suis. De toute façon, il est trop tard pour rester dans la neige, et les Butterflys sont beaucoup plus intéressants à leurs température normale..."

Il regarda Ezl qui, manifestement, ne devait pas avoir très chaud non plus.

"Bon, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 19 Nov - 0:45

Assez destabilisé d'être ainsi propulsé au poste de guide de la petite équipée, Ezel remonta son col dans une vaine tentative pour masquer son embarras.

"Ben, puisque monsieur le butterfly est d'accord avec ma proposition, nous... je pense que nous pouvons aller au QG de l'EDEN. Je suppose que vous voudrez marcher tout seul."

Il avait ajouté cela à l'attention de la créature papillon. Ezel était naïf, mais pas aveugle. Les gens qui refusaient l'aide des autres se repéraient assez facilement.

"Suivez-moi."

Il pivota sur ses talons et prit la direction de la sortie, sans seulement penser qu'il était en train de tourner le dos au prédateur potentiel qu'était le vampire. Avec un comportement pareil, c'était un miracle que le jeune conservateur fût encore en vie après dix-neuf années passées à Leidenstal...


[ => le centre hospitalier]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. EmptySam 19 Nov - 1:09

"Ben, puisque monsieur le butterfly est d'accord avec ma proposition, nous... je pense que nous pouvons aller au QG de l'EDEN. Je suppose que vous voudrez marcher tout seul."

"Bien sur je suis faible pas handicape dit il commencant a avancer les jambes freles.

Sa fierte prenait un severe coup. Devoir aller se faire soigner dans un des centres etait le meilleur moyen de contracter une dette envers l'un des partit qui recherchait les Butterflys. Mais, comme il se le repetait encore, il n'avait guere le choix.

[centre hospitalier de l'eden.]
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Un butterfly sans defense. Empty
MessageSujet: Re: Un butterfly sans defense.   Un butterfly sans defense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un butterfly sans defense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan [Butterfly]
» Gangrel [Butterfly]
» Alma [Butterfly]
» Chloe [Butterfly]
» Beldan [Butterfly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser