Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]

Aller en bas 
+4
Ewan Elflamm
Sérénité
Sïan Spelt
Thalie Terpsichor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 19:22

Nom: Terpsichor

Prénom: Thalie

Surnom: Thal'

Age: 6ans 1/2

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Banie

Clan: Pas pour l'instant, elle est beaucop trop jeune

Description physique: Des cheveux noirs aux reflets bruns lorsqu'ils sont exposés au soleil. Une peau assez pale, elle est plutot grande pour son age, ses ailes se tournent vers la couleur noires. Son visage est plutôt fermé... Ses yeux, sont bruns extremement foncés, et dedans, ont peut y voir une flamme qui y brule, c'est une flamme de rage et de douceur à la fois... Au début c'était une flamme d'innocence enfantine, désormais c'est la flamme de la guerre pour la vie, de la rage de survivre...et de la tristesse de vivre à la fois...

Description morale: Thalie est très mure pour son âge, elle a errée de famille en famille et a donc beaucoup vécu. Elle ne parle pas beaucoup, mais pense énormément, elle est plutot du genre froide, dynamique et très narcissique meme si elle parle peu ... Elle protège son mental par cette sorte de carapace de défault qu'il faut savoir percer pour connaitre la vraie Thalie, minée et rongée par le passé, terrifié par des craintes qui peuevtn parraitre enfantines...Cette face de cette Thalie révèle un caractère sensible, un manque d'affection, une douceur hors du commun pour sa race.

Histoire: Tout d'abord placé dans une sorte d'hospice, elle a été battue, puis placée en famille d'accueil ou elle était ignorée. Elle s'est enfuie, puis s'est a nouveau retoruvé dans une famille, mais les personnes la traitait comme un chien, elle s'est encore une fois enfuit. Elle a erré quelques semaines, puis a été reprise et replacé dans une famille, elle a tenté de s'enfuir plusieur fois, car elle n'était que le décor... On s'occupait d'elle, mais pas plus qu'un vulgaire meuble. Dégoutée de la vie, et de tout ce que le monde lui donnait, elle a décidé d'abandonner sa lutte pour survivre... Elle a perdu sa santé, puis son gout pour la vie, et ses yeux ont perdu leurs flammes... Puis un jour, cette lumière s'est rallumée, lors de l'abscence de sa famille, elle a ouvert la porte et a couru très vite, le plus lojns possible. Arrassée de fatigue après 4heures defuite, elle s'est endormie sur un banc. Puis lorsqu'elle s'est réveillée, les petits humains jouaient autour d'elle... Elle ne savait pas ou se mettre, tout le monde la regardait haineusement. Puis elle apercut ces deux personnes, avec des ailes aussi... Et cette jeune fille... Thalie décida d'aller la voir. Il lui sembka qu'elle ne voudrait pas d'elle, mais finalement, elle recut un papier, et fila ussi vite qu'elle put vers ce qui semblait etre sa nouvvelle vie...

Talent(s) particulier(s): Ce n'est qu'une enfant.

Style de combat: Elle ne sais pas encore se battre

Autre: ...

Créature suivie: pas encore

Créature que le personnage rève de tuer: /


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 19:51

Bienvenue...

Citation :
Elle à développé un don de télépathe qu'elle a appris a maitriser elle meme. Elle sait controler l'esprit des gens, repousser les possessions de l'esprit et communiquer par pensées. Mais elle sait également lire les pensées et voir le caractère et l'histoire sans compter les étatd d'ame des personnes...

Oui mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 19:58

Bienvenue!!!

Dis, tu devrais peut-être un peu étoffer ton histoire je pense (pour une fois que c'est pas Constance qui le dit....)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:02

jai aussi un truc a rajouter lol l'histoire ne colle pas vraiment avec ce qui c'est passe puisque la jeune bannie a presque force Rika a l'adopter et que j'etait moi aussi present lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:03

Bienvenue! ^^ Mais c'est vrai qu'il va falloir renoncer aux dons de télépathe... quoique, tu peux toujours marquer que Thalie dispose d'une très importante empathie qui lui permet de deviner l'état d'esprit de ceux qui l'entourent. Sauf si Sïan trouve que ça fait encore trop... Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Neko_12
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:08

Hein une emphatie? Rha personne ne comprend qu'il n'y a pas de pouvoir magique sur ce forum :/ !!
Bon alors comme la dit Elouan apparement ça c'est pas passé comme ça :/ (j'ai pas lu le topic je dois dire). Donc bah change vala ..

*Et oui Sïan a passer une journée de merde et Sïan est pas du tout, mais pas du tout de bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:12

*se racle la gorge et décide d'affronter tout de même Sïan de mauvaise humeur*

Mais l'empathie est une pathologie connue, qui existe vraiment dans le monde réel. Des hypersensibles, en quelque sorte. Si si, je t'assure! Mon intervention visait donc à trouver un support rationnel pour les pulsions irrationnelles de Thalie... pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:19

Je vaie éditer, et par la meme occas je vais lire attentivement les topics.

Je retire donc le don de télépathe et j'arrange mon histoire.

Et je suis sincèrement désolée de vous avoir mise de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:22

Ce n'est pas grave ^^
Histoire ou pas j'était de mauvaise humeur ^^

Ezel> Mouais, enfin je trouve que les banies sont des êtres assez puissants comme ça. N'en rajoutons pas j'ai pas envie d'avoir encore des gens qui viennent se plaindre ^^
Enfin c'est vrai qu'en se basant sur le concept huamin ça aurait pu le faire ..mais non ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:31

Bon, Sïan a dit mais non, donc c'est mais non. ^^ Bon jeu Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:34

Je vous remerci de votre accueil.

Je viens d'éditer, est-ce que je dois changer des choses a nouveaux ou est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:38

J'espère que c'est pas ironique pour notre accueil...snif snif...moi je t'accueille à bras ouverts!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:50

alors je vais mettre mon grain de sel parce que ça manquait.

Merci ma chérie de m'avoir remplacée.

ensuite je suis d'accord avec Ezel (enfin presque) :

l'empathie c'est tout à fait commun, ça se manifeste à différents niveaux et ce n'est que tres tres rarement une pathologie. C'est à dire uniquement quand c'est trop poussé et que ça empèche le sujet d'avoir une vie normale.
Chacun possède de l'empathie à divers degrès : c'est ce qui fait que tu sais que quelqu'un est triste sans qu'il te le dise. c'est assez complexe. mais ça n'est pas une perception extrasensorielle, juste un instinct on va dire...
ça ne sert pas à lire les esprits mais c'est plutot une grande ouverture aux autres, une sorte de facilité pour s'identifier aux gens.... voila.
après si Sïan a dit non... bah on va laisser l'admin dormir et on lui redemandera demain ;)
huhuhu...

bon apres, sur un autre sujet, c'est vrai que c'est marqué que les pouvoirs psy sont interdits....


Mais j'allais oublier le plus important : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:51

Heu, simple remarque...Ton avatar fait pas un peu vieux pour six ans?!

(Bienvenue quand même! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:52

la paaauuuvvrree , mais laissez la respirer, elle va être dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:56

Rhooo! Mon but c'est pas de la dégoûter! Au contraire, j'crois que tout le monde ici veut seulement l'aider...

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Neko_14
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 20:57

meuh je sais bien...seulement comme ça tout le monde sur elle...(en tout bien tout honneur...)Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:03

Ne vous inquietez pas, je ne suis nullement dégoutée.

Merci a vous tous, et au contreire, je trouve votre acccueil chaleureux.

Puis je prendre part à ce jeu de role ?
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:05

Todos en efecto ! ( ca veut rien dire XD)
Oui, c'est bon fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:11

Merci.

Juste une question, ou dois-je commencer? Veuillez me pardonner si cette question parait stupide
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:12

y'a un leger probleme Thalie est plutot du genre dynamique capricieuse et narcissique
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:15

Ah... bon, je m'en vais ré-ré-éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:16

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:17

Cela n'est pas grave...

Par contre, ou vais-je commencer à la jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Mar
Invité




Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] EmptyVen 23 Sep - 21:22

Tu peut me rejoindre a la fontaine ou crée un topic et je te rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]   Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]
» Nephalis [Vampire/Sans clan]
» Lane Skill [Vampire/Sans clan]
» Hashuko Dahlia [Vampire/Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser