Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nephalis [Vampire/Sans clan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 16:32

Nom: Sereguial

Prénom: Nephalis

Surnom: Aubenoir

Age: 240 ans

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Vampire

Clan: A venir dans le jeu

Description physique: Cheveux noirs et long. Yeux gris véhiculant un sentiment de calme, de sagesse et de paix infinie. Corps élancé et musclé. 1m80. Au niveau des habits, une armure extrèmement fine et résistante, ainsi qu'une cape noire.

Description morale: Nephalis est doté d'un calme et d'une sagesse incroyable. Il ne combattra que s'il voit une possibilité certaine de gagner. Néammoins, il n'aura aucune difficulté à assassiner une personne sans défense si sa peut l'aider.

Histoire: Tout commence sur Adhénor...
Dans un lieu inconnu de tous, au fin fond de Liedenstal, une vampire met au monde un enfant. Elle fait partie du peuple de la nuit depuis tellement longtemps que même ses gènes sont corrompus, et que le père soit un hors-la-loi un peu plus plaisant que les autres proie a peu d'importance, l'enfant naît vampire. Alors la mère le nourris non pas au sein, mais au cou, alors que grâce à sa beauté elle reprend des forces, car elle les perd vite à cause de l'accouchement et de la voracité de l'enfant. Chaque jour celui-ci grandis, ses muscles prennent de l'importance, ainsi que sa grande intelligence. Au soir d'une nuit qui devait être sa dernière en compagnie de sa mère, l'enfant apprend son nom : Nephalis, de la lignée Sereguial, Le Crépuscule de Sang. Alors qu'il est chassé de chez lui, il se retourne et tue sa mère de son couteau, sa seule arme, sans un regard ni aucune conscience, tel un faucon qui s'abat sur sa proie. Il lui en a pris l'envie, et il était le plus fort. Puis il partit au-delà des forêt sombres qui entouraient le domaine en ruine de sa famille, en direction de nul part. A peine 15 ans...

Au loin, un petit village. Il chasse désormais sur tout Adhénor. Mais ce soir là, la chasse est vengeance. Le soir dernier il a passé une fort charmante nuit avec une compagne de race, dans le creux d'un arbre, et il se souvient encore avec délice du mélange des corps. Mais maintenant il la voit sur un chevalet de supplice, alors que des créatures sous-développés la torture atrocement. Lui d'ordinaire si calme et pondéré sent son sang bouillir devant l'affreux spectacle. Au mépris de toute prudence, il bondit dans la mêlée, envie de mourir avec ou pour cette fille, sans trop comprendre pourquoi. Une dague dans chaque mains, et des ravages plein la tête et le cœur. Gorges déchirés par les crocs acérés, coups de poignard en plein cœur, au petit matin une mare de sang et de cadavre. Mais elle n'a pas survécu à ses blessures. Alors il l'enterre et part se cacher pour lécher ses blessures à la manière d'un chat. Il apprend encore et toujours, car il est suffisamment immortel pour prendre son temps. Juste 35 ans.

Réapparition. Un temple en ruine, voué à une ancienne divinité vampire depuis longtemps oubliée. Sur chaque mur des dessins qui décrivent des techniques de combats étranges et merveilleuses, métants en jeu des lames plus longues que ses habituels poignards, ainsi que sur l'autel une épée bien plus étranges encore. Une garde noire, frappée d'un oeil rouge sang en dessous de la lame. D'étranges symboles courent sur celle-ci, et il souhaite tester le fil de la lame -geste de combattant aguerri-. Et là, seulement la souffrance. Il se tord de douleur par terre, frappés de tous les sens, juste à cause d'une égratignure à l'index. Etrange propriété de cette arme, car elle inflige une douleur immense se dit-il. Alors il reste là le temps qu'il faut, affrontant ceux qui comme lui viennent apprendre les secrets, et s'entraînant le reste du temps. Au final ses capacités de combat sont au summum, il part donc en emmenant l'arme étrange, dont il connaît maintenant le nom : SombreLame. Il ignore qu'à des années-lumières de là, sur la Terre, naissent les Butterflys, qui un jour vont changer l'existence d'Adhénor au plus haut point. 67 ans le jour de son départ, au loin Février 2011.

A peine un mois plus tard, dans une plaine immense et verdoyante. Il ne sait pas trop pourquoi il est là, ça n'a pas d'importance, et au loin une petite ville où se retrouve toutes les races. Hier soir il a réussi à tuer une bannie, chose qu'il ne peut tester que rarement, et son sang revigorant était à la hauteur du combat pourtant fort difficile. Une certaine ivresse coule en lui, plus proche de la plénitude et du calme que de la fureur guerrière qui accompagne le sang des hors-la-loi. Comme une envie de s'asseoir par terre pour méditer. Et là, un déchirement dans la réalité. Il sent une puissance immense apparaître brutalement sur Adhénor, une valeur ajoutée venant d'un autre univers. Alors il s'assoit à l'ombre d'un arbre et voit le Portail s'ouvrir et les Butterflys en sortir, et une fugace peur coule en lui, ainsi que du respect, pour les formidables capacités de ces 7 êtres réunis. Les suivent des proies sans défenses, que Nephalis dévore car il a grand faim, puis quand il se rend compte de leurs nombre immense part observer de plus loin la situation.

Quelques années insignifiantes passent, et Liedenstal grandis au fur et à mesure que le flot humain coule sur Adhénor. Tel une maladie impossible à soigner, elle corrompt le monde, et Nephalis assiste à cette corruption. Et s'adapte. Il faut des bras pour construires, des cerveaux pour imaginer. Simple ouvrier dans les locaux de l'EDEN, ou ingénieur dans une succursale de l'Hinra, il connait les secrets de Liedenstal mieux que les services de sécurités eux-mêmes. La rumeur véhiculent parfois des informations qu'on ne peut acheter pour tout l'or du monde. Et ainsi donc un jour il en sait trop. Un rendez-vous mystérieux par un haut fonctionnaire de l'Hinra, l'attendent une bande de mercennaires près à en découdre. Cependant ils font mal leur travail, car Nephalis s'en sort sans une égratinure. J'usqu'a ce qu'un des pitoyable humain agonisant vide son magnum sur des futs de kérozène non loin de là. Explosion cataclysmique, entrepot en ruine, et le corps de Nephalis dans un état déplorable, sans il semble un souffle de vie dans les poumons. Un homme apparait, emmene le corps, pour une raison que personne ne comprend encore, plus d'une centaine d'année plus tard. 70 ans.

Réveil un mois plus tard. Nephalis est chez un jeune scientifique qui a recueillit son corps en lambeau. En quelques sortes un bon samaritain idéaliste qui a eu pitié de lui. Il le remercie et veut partir, mais il est beaucoup trop faible. Alors il reste et s’attache, étrange amitié pour cette homme qui lui a sauvé la vie. En remerciement il prend part à la sienne, devient son ombre, vivant dans la même maison, un vampire et un humain sous le même toit, ce qui lui apprend l’indulgence, l’humilité et une certaine forme de gentillesse. Son amis se mari, et il est son témoin de mariage, un petit événement heureux que les dieux consentent à laisser arriver dans la noirceur perpétuelle d’Adhénor. Puis par la force des choses ses amis vieillissent, alors que lui reste le même grâce à la vigueur insufflée par le sang qu’il aspire chaque jours. Ils ont un enfant, une fille, mais celle-ci n’arrive pas à se réveiller complètement, et reste suspendue entre la vie et la mort. Ils l’enferment donc dans un cocon, et l’humain mène de furieuses recherches sur la vie et la mort, dans le but évident de faire passer sa fille du premier coté. Mais le temps le rattrape, et il meure en même temps que sa femme, à plus de cent ans, en faisant jurer à Nephalis de continuer les recherches. Enterrement solitaire dans un cimetière lugubre, une nuit pluvieuse, et départ dans la peine, avec sous le bras le cocon contenant la petite fille. 151 ans.

Continuité dans une vie morne. Nephalis se ballade dans Liedenstal, dévorant quelques humains pendant environ 69 ans. Une vie pas très intéressante faite de cadavres, de rencontres et de ptits boulots, histoire de survivre. Tout de même quelques rumeurs sur une organisation secrète vouée à la destruction totale de tout ceux qu’ils nommaient les créatures. Des informations passant ça et là dans les paroles des proies et des confrères, sur ce qu’on appelle le Cercle du Graal. Un soir qu’il chassait dans une rue, apparurent plusieurs dizaines d’adeptes mineurs du Cercle. SombreLame fit bien son travail, mais en fin de compte le poids du nombre fut le plus fort, et Nephalis se réveilla, une cuisante blessure au torse, dans les geôles des Tueurs. Interrogés sur un sujet dont il ne se souviens plus, à propos d’une autre organisation secrète déterminée à abattre tout les humains présent sur Adhénor, ses cris d’horreurs et de souffrance côtoient désormais ceux des habitants des Limbes. Un nom reste encore maintenant gravé dans son esprit, celui de C.O.N.S.T.A.N.C.E H²L8 Wolf. Il s’échappa cependant rapidement, grâce à un concours de circonstance, et s’aperçut qu’en arrivant chez lui le cocon avait été volé. Il mit un mois à le retrouver, en suivant à la trace la voleuse hll dans tout Liedenstal, des bas-fond de la ville, au propre bureau de la directrice de l’Hinra. Et au termes d’un combat par intermittence durant 24h, il abattit enfin la voleuse, mais l’œuf se brisa, et comble de l’étrange, la petite fille s’anima. La violence du choc avait réveillé les cellules endormis. Nephalis, se remettant de ses blessures multiples, apprit en même temps à s’occuper d’un enfant de quelques mois, en résistant par ailleurs à l’envie de la dévorer par rage. Expérience difficile mais intéressante. Il nomma la petite fille Bellatrix. 220 ans.

Aujourd’hui Bellatrix a vingt ans, elle est une combattante accomplie et maîtrise le fouet plutôt que l’épée. Nephalis à 240 ans, ce qui est un âge avancé pour un vampire dans la mesure où celui-ci ne résiste pas forcément longtemps aux humains qui pullulent dans Liedenstal. Il a décidé de reprendre son combat endormis depuis deux décennies contre le Cercle du Graal. Et pour cela part en quête, dans les endroits les plus reculés de la cité, à la recherche de l’ADH, ceux qui veulent mettre fin à toutes vies humaines. Renaissance de celui qu’on nomme Aubenoir, avec pour l’aider Crépuscule, la combattante au fouet…

Talent(s) particulier(s): Tacticien hors-pairs, manipulation par le chant des esprits et grandes capacités à l'épée.

Style de combat: Il combat à l'épée, utilisant en prioritée son agilitée pour esquiver avant de porter le coup fatal, tel une danse mortuaire. Il peut accroitre sa vitesse d'une manière troublante, faisant penser à de la téléportation.

Autre: Ses armes sont SombreLame (une épée synaptique à la fine garde noire ornée d'un oeil rouge, lame à double tranchant, une autre lame rétractable dans la garde) ainsi qu'un tube de propulsion pour des fléchettes perforante dans sa manche droite. Cette arme peut transperçer du blindage de 40mm.


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Lane
Invité




Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 17:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 19:10

Bienvenue..

Ton histoire est un peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 19:17

Je vais la ralonger, c'est juste qu'on s'en rend pas bien compte quand on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 19:52

Velgomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 20:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 21 Aoû - 21:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyLun 22 Aoû - 16:38

Est-ce que l'histoire convient maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Myriam
Invité




Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyLun 22 Aoû - 16:46

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyLun 22 Aoû - 16:51

Merci, merci à tous, je n'oublie pas ma famille, mon imprésario, mon poisson rouge, mon boucher, mon coiffeur, mon boulanger et mes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyMar 23 Aoû - 1:25

Lol, c'est bon tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 11:58

J'ai refait mon histoire, qu'en pensez-vous désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 12:16

Je n'ai pas tout lu mais dèjà plusieur problème...

Pas de magie...donc même si ton arme se nomme Sombre Lune, elle l'inflige pas plus de douleur qu'une autre sorry.

Par la suite on ne peut passer qu'une seule fois le Portail, si tu le passe et va sur Terre tu ne peux qu'y rester...
(je l'ai dit dans l'histoire..)

Après je lis ça...
Citation :
Coïncidence, le premier qui passa le Portail fut aussi le dernier, car juste après lui tout disparaît brutalement,

Non le portail ne s'est jamais refermé...

Euh ensuite les Bannies ne sont en aucun cas des voleuses, il faut se mettre en tète qu'elle ont plus d'égaux que 2 tours Eiffeil empilées et ne s'abaisserais en aucun cas à voler...

Un tas de problème de temps..ton histoire commence par.."au fin fond de Liedenstal" et après tu nous dit que la ville de Leidenstal se crée..
Ensuite ton perso ne peut pas avoir 100 ans puique que tu dis qu'il à dans les 200 ans dans ton histoire

Petite anecdote, la divinitée des vampires (la seule et unique) est Satan (ou Satar) Arcas (les dieux ont des noms de famille sur Adhénor), Dieu du feu, de la mort et le de la réincarnation..
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 12:24

SombreLame silteplé

C'est pas de la magie, considère que c'est un poison sécrété par une créature vivant dans l'arme et se nourrissant de sang. Celle-ci était endormie, car elle n'avait pas assez à manger, mais quand Nephalis s'est coupé avec la lame il l'a réveillé. Mais ça il ne le sait pas...

Sinon pour le portail... *cogite cogite* Ben en fait il a passé le portail, a dévoré plusieurs dizaines d'humains sans défenses, et donc quand il est repassé son sang était mélangé à beaucoup d'autres, et il est passé difficilement car son adn était difficilement identifiable. Je crois que sa passe comme expliquation.

Sinon merci pour la divinité, sa va être utile dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 12:32

Euh nan sorry on ne passe qu'une fois le portail point barre...

Pour l'arme, une créature qui dort dedans? C'est encore plus fantaisiste !
Tu sais originalement Sïan à une bague au doigt qui lui à été donné par un Dieu et qui lui permet de se tenir eternellement jeune..j'ai coupé exprès ce passage parceque c'était trop fantaisiste..
Donc non..
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 13:35

RRAAAAAAAAHHHHHHHHHH JEN AI MARRRE !!!!

C'est pas possible j'avais tt fini et sa a buguer jdoi tt refaire !!!

connerie de vie...

bon si ta une iidée pour SombreLame je prend, sinon sa vas être lame creuse et recharge périodique de poison.

EDIT : c'est bon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Nephalis [Vampire/Sans clan]   Nephalis [Vampire/Sans clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephalis [Vampire/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]
» Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]
» Lane Skill [Vampire/Sans clan]
» Ambroise [Vampire/ADH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser