Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambroise [Vampire/ADH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Ambroise [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Ambroise [Vampire/ADH]   Ambroise [Vampire/ADH] EmptyMar 16 Aoû - 16:51

Nom: De Lusignan

Prénom: Ambroise

Surnom: Le poète maudit

Age: Il paraît jeune (entre 17 et 19 ans), mais en a 38 en réalité

Lieu de naissance: Adhénor

Race: Vampire

Clan: ADH

Description physique: Ambroise est un jeune homme extrêmement charismatique, pas très grand (1m68) et très maigre (45 kg), à l'apparence androgyne. Il possède un visage aux traits fins et délicats, des yeux gris, des cheveux noirs, soyeux et lisses, courts à l'arrière et s'allongeant à l'avant, encadrant son doux visage. Sa peau est très pâle, elle paraît lisse et froide, mais est en fait très douce (notamment car il est imberbe). Il semble très fragile, et certains pourraient même se demander comment il fait pour tenir debout, mais il ne faut pas s'y méprendre : depuis sa transformation en vampire, il est devenu bien plus fort...
Il adore certains aspects de la culture asiatique, et s'habille généralement comme les japonais qui vivaient sur terre dans le passé, ses tenues parfois un peu amples l'étoffant légèrement, bien que sa silhouette reste toujours fine et frêle.

Description morale: Ambroise est avant tout un grand malade (surtout mentalement, puisqu'il n'a plus de problèmes physiques humains depuis sa vampirisation), complètement dément. Il est froid, distant, mystérieux, énigmatique, et plutôt silencieux. C'est un être manipulateur, calculateur, cynique, hypocrite, possessif et rancunier, mais qui paraît très doux à cause de sa voix et de ses manières, posées et calmes.
Pourtant, comme il est très lunatique, il peut devenir très violent dans ses moments de colère.
Enfin, il aime avoir le contrôle des évènements et supporte difficilement que quoi ce soit lui échappe.
Il paraît généralement assez étrange aux yeux des autres.

Histoire:
La mère d'Ambroise, dame Neyrelle, une très belle femme, était tendre, aimante, délicate, généreuse, mais aussi très fragile. Ainsi, quand elle tomba enceinte, personne ne sût si elle survivrait à l'accouchement. Son mari, le sieur Noal, était très attentionné, et il faisait tout ce qu'il fallait avec la maisonnée pour que Neyrelle aille le mieux possible. Enfin, le jour de l'enfantement arriva. Le meilleur médecin fut appelé pour s'occuper de cette opération délicate. les cris de la mère s'échappaient de la chambre, le père, angoissé, attendait de l'autre côté de la porte, son inquiétude grandissant au fur et à mesure que l'accouchements se déroulait. Soudain les cris cessèrent, et des pleurs se firent entendre. Ambroise était né. Le soulagement de Noal fut grand, et son bonheur immense : sa femme avait survécu et lui avait donné un fils.

Mais pourtant, le temps passant, il apparut qu'Ambroise était un enfant chétif et maladif, et certains médecins ne lui déclaraient pas 20 ans à vivre. Il était continuellement l'objet de soins, et devait passer son temps enfermé dans la grande demeure familiale où il reçut une éducation aristocrate de la part de très bons précepteurs...En effet, ses parents voulaient toujours lui offrir les meilleurs maîtres, les meilleurs instruments, les plus beaux divertissements pour qu'il ait une belle enfance, ne sachant combien de temps il survivrait. Mais le plus beau cadeau qu'ils lui donnèrent fut leur amour. Ambroise, s'il n'avait été aussi malade, aurait été un enfant comblé, mais il était pourtant heureux.

Malheureusement, suite à la naissance, Neyrelle était devenue plus faible, ayant mis longtemps à reprendre des forces, et étant plus sensible et démunie face aux maladies, Ambroise semblant avoir hérité de sa fragilité autant que de sa beauté, ressemblant presque trait pour trait à sa mère. Celle-ci étant moins résistante, elle ne put supporter une terrible maladie quui s'empara d'elle et la mort l'emporta avec elle. Ambroise avait alors 10 ans. Lui et son père furent inconsollables, ne trouvant quelque réconfort que l'un auprès de l'autre, le père retrouvant en Ambroise la femme qu'il avait perdu, et il le choyait, le chérissait de tout son coeur, évitant de penser que le seul être qui lui était cher maintenant pouvait à son tour mourir d'un moment à l'autre, mais étant néanmoins très protecteur. Il espérait que le sport renforcerait son fils, et Ambroise reçut donc l'enseignement des arts martiaux et de l'escrime. Il se révéla que le père avait fait le bon choix, la force physique d'Ambroise s'accroissant, bien qu'il restât toujours aussi maigre.

Le temps se déroulait tranquillement, la douleur de Noal et d'Ambroise s'apaisant. Ce dernier atteignit ses 18 ans, et à l'occasion de sa majorité, son père célébra une grande fête, où il invita toute la famille. C'est ainsi qu'Ambroise rencontra une cousine lointaine qui lui plut immédiatement, la demoiselle Carmine. Il passa la plupart de la soirée à ses côtés, tentant de la séduire, et y réussit apparemment, puisqu'ils décidèrent de se revoir, leurs demeures respectives n'étant pas trop éloignées l'une de l'autre. Ils ne se voyaient que la nuit, bien qu'Ambroise ne comprit pas pourquoi, et il n'osait le demander de peur de paraître impoli. Ils tombèrent bien vite amoureux l'un de l'autre, et se virent de plus en plus souvent. Une année passa sans que leur famille n'apprenne rien. Et c'est à l'occasion de son 19è anniversaire, où seule Carmine fut invitée sur la demande d'Ambroise qu'elle lui révélat qu'elle était une vampire et pourquoi elle ne pouvait le voir le jour. Et pour sauvegarder son amour de la mort, elle le transforma en vampire à son tour, lui offrant un bien étrange cadeau, mais lui permettant d'échapper au funeste destin qu'on lui avait prédit, prétendant qu'il ne dépasserait les 20 ans. Il informa son père de son amour, et vécut à partir de ce jour avec sa bien-aimée, son père heureux de voir son fils retrouver le sourire et espérant même qu'il se marie et lui donne de beaux descendants. Carmine s'occupa de l'éducation vampirique d'Ambroise, le mettant en garde contre le clan des tueurs et lui expliquant quels seraient ses ennemis, Ambroise ne connaissant l'histoire de ce monde qu'à travers des cours. Mais alors que 10 années avaient passé, sa compagne fut tuée par des tueurs dans des circonstances étranges, Ambroise perdant ainsi l'être qui lui fut le plus cher pour la deuxième fois. Il sombra alors dans la folie, devenant tel un spectre aveuglé par la douleur, errant en ce bas-monde sans goût pour la vie. Il fuyait tout, se réfugiant dans l'Art et dans les entraînements au combat pour décharger sa fureur. Il aurait aimé venger sa tendre amie, mais elle avait entraîné les tueurs dans la mort avec elle. Mais au bout de 5 ans, il entendit par hasard parler d'un clan qui voulait chasser les humains de ce monde. Et les humains lui ayant fait tant de mal en causant ce meurtre ignoble, il trouvait que les objectifs de ce clan était juste, et décida d'y entrer. Cela fait maintenant 5 ans qu'il fait partie de l'ADH.

Talent(s) particulier(s): Il adore l'Art, et sait jouer du clavecin, du luth et de la harpe. Il possède en outre une voix sublime : mélodieuse, chantante, ennivrante, captivante, pure, douce, suave et caressante.Il a l'habitude de la faire entendre dans un murmure, ne criant ou n'élevant la voix que rarement, seulement quand cela est nécessaire ou dans ses accès de colère.


Style de combat: Arts martiaux et l'escrime, la rapière étant alors son arme favorite

Autre: Il a un tatouage représentant Mélusine dans son dos, la légende prétendant que les Lusignan sont les descendants de Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Ambroise [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise [Vampire/ADH]   Ambroise [Vampire/ADH] EmptyMar 16 Aoû - 18:22

Bienvenue serais futile à dire ^^

Je vous souhaite simplement un bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumah
Butterfly D
Butterfly D



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

Ambroise [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise [Vampire/ADH]   Ambroise [Vampire/ADH] EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Ouais!!! un fou encore plus lunatique moi!!! youpiiiii!!!!
Youkoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroise [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise [Vampire/ADH]   Ambroise [Vampire/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise [Vampire/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Madokuso [Vampire/ADH]
» Black August --{--(@) [Vampire/ADH]
» Camille Galineas [Vampire/Hinra]
» Valemian Joshua [Vampire/Hinra]
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser