Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Camille Galineas [Vampire/Hinra]

Aller en bas 
+5
Constance Wolf
Sérénité
Nemesis
Sïan Spelt
Camille Galineas
9 participants
AuteurMessage
Camille Galineas
Vampire >Hinra
Vampire >Hinra
Camille Galineas


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Clan : Hinra
Date d'inscription : 12/11/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptySam 12 Nov - 22:39

Nom: Galineas

Prénom: Camille

Surnom: "Blanche Main"

Age: 80 ans

Lieu de naissance: Hystoria

Race: Vampire

Clan: Hinra

Description physique:
D'une finesse et d'une élégance au moins aussi hautaine que ses manières princières le laissent supposer, le corps androgyne de Camille semble glisser dans les airs dans sa démarche aérienne. Sa blanche peau d'opaline laisse deviner un fin réseau de veinules claires le long de ses membres longilignes et son tendre visage fendue d'un sourire aux lèvres fines affiche par trop souvent une expression malsaine à mis chemin entre le dégoût condescendant et le de sarcasme narquois, rehaussé par ses yeux félin avide du monde qui l'entoure et qui semblent juger au moindre regard, de fines mèches de cheveux soyeux viennent compléter le tableau.
On jurerait le corps de Galineas façonné lentement par un maître avide de beauté gracieuse.

Son surnom lui vient de sa manie de porter en permanence des gants de cuir noir, s'amusant à les retirer et à les enfiler lorsqu'il vient à s'ennuyer au cours d'une discussion. Sa hantise permanente est d'abîmer ses si précieuses mains sans lesquelles il ne pourrait plus créer ou caresser. Ainsi ses mains, à force d'être constamment masquée, sont sans la moindre imperfection ou d'entaille. "Main blanche".

Description morale:

Camille aime le luxe, les grandes réceptions où il se fait un devoir d'être l'homme de la nuit, les discussions pseudo philosophique avec des gens de qualité qu'il finit toujours par tenter de sublimer, et échoue assez rarement. Il aime les sphères de l'argent et du pouvoir.
Oscillant entre la séduction constante et le dénigrement permanant, Camille se sens perpétuellement seul. Il tombe, et il en est parfaitement conscient, beaucoup trop facilement sous le charme de tout ce qui frôle la beauté, mais malgré toutes les frasques qu'il finit parfois par réaliser, avec les objets de ses attentions, il ne parvient à trouver son égal. A tel point qu'il est désormais certain que celui qui saura le sortir de sa solitude ne sera ni son amant ni son ami, mais un rival digne de lui, et il ne désespère pas de le trouver.
La certitude d'être le propriétaire d'un Savoir l'a poussé dans l'egocentrisme au point qu'il est certain d'être differend des autres, pas forcement meilleur mais suffisement different pour être plus interressant que quiconque.


Histoire:

Natif d'Hystoria, dans une des familles s'attribuant encore avec orgueil un titre aussi vide de sens que d'intérêt, preuve d'un illustre passé depuis longtemps enterré avec l'époque où ladite famille passa le portail. Or durant les années de colonisations du monde qui virent les nobles perdre leur fortune et leur grandeur, des accords furent passés et des mariages scellés entre les familles des grands bourgeois et les familles de nobles, les uns y trouvant une fortune pour recouvrir leurs dettes et poursuivre leurs caprices sans contraintes en ce nouveau monde, les autres y gagnant un titre et un rang plus élevé dans la société d'alors. Certains de ces mariages menèrent les deux familles concernées au bord du désastre, quand se n'était pas au fin fond de la déchéance, mais une poignée d'alliance supporta les années et finirent par redevelloper leur fortune tout en conservant leur rang.
Se fut le cas de la famille Galineas. Bien des années avant sa naissance, un mariage lia son aïeul, Syr Galineas Arthur, comte et duc de son état, à la richissime Lyne Catalyste, bourgeoise de son état, et propriétaire de diverses entreprises.
Aujourd'hui propriétaire de quelques multinationales guère renommées mais au centre de toutes les autres et donc au moins aussi florissante que ses concurrents qui se trouvent forcés par les lois du marchés d'acheter les matières premières et quelques produits manufacturé à la KA.Corp, l'entreprise familiale des Galineas, la famille de Camille a retrouvé rang, titre et fortune.
Et par ce biais, ils ont pût poursuivre leur vie d'oisiveté et de débauche inconsidérés.

Et se fut donc ainsi que naquit le jeune Syr, dans ce climat d'abondance et de débauche gratuite, et se fut ainsi qu'il fut élevé. Le hasard voulut qu'il fut le deuxième fils, et donc comme il se doit dans les familles noble, il n'hériterait d'aucune des responsabilités au sein de l'entreprise familiale afin que celle ci n'éclate pas et ne soit point morcelé. Par contre, pour éviter qu'un incident majeur, tel la mort de son frère, ne soit un drame économique pour la famille, il reçut une formation relativement poussée de gestion et de comptabilité. Puis il se tourna de lui même vers des arts plus noble et plus artistique tel la musique ou l'écriture, et un soupçon des sports qu'il considérait comme "noble", tel l'escrime ou quelques arts martiaux, mais se ne fut que grâce à la ténacité de ses maîtres qu'il pu atteindre un niveau enviable, lui même préférant un peu trop se complaire dans l'oisiveté, la séduction de ses courtisanes, la lecture et l'écriture de paroles, trop souvent vide de sens.
Lorsqu'il fut plus âgés, ses délires littéraire et son renfermement plus ou moins forcés le conduirent vers "une psychose agressive chronique à tendance schizophrène doublée d'une psychose narcissique" d'après le psychologue chargé de l'étude de ses errances soit disant artistiques. Sa famille n'apporta pas grand crédit aux divagations d'un pseudo intellectuel versé dans la science et qui n'était pas même capable de soigner une maladie réelle mais qui savait en inventer là où lui seul en voyait.

Curieusement Camille se plongea dans l'étude approfondie des cultes et des croyances de tout acabit, persuadé qu'ainsi il trouverait la vérité qu'il était certain de posséder déjà en lui mais sur laquelle il ne parvenait pas à mettre de nom ou de mots. Mais plus ses connaissances ésotériques augmentaient, plus il semblait insatiable et déçus de ce qu'il apprenait. Ses insomnies empiraient, ainsi que ses questionnement et son introspection, désormais quasiment permanentes. Et plus le temps passé, plus il se sentait investi d'un savoir sur lequel il ne savait rien paradoxalement. Loin de répondre à ce savoir qu'il ne possédait pas, les "réponses" qu'il trouvait augmentaient ses questions et ce "Savoir" qu'il ne comprenait pas. La solitude, l'incompréhension, la réclusion, ou peut être même le narcissisme ou la folie le menèrent tout droit vers une certitude. Il était investi d'un Savoir. Et il était certain de devoir transmettre ce Savoir autour de lui, comme tout homme d'église doit le faire, peu importe l'église.

Il créa sa doctrine, s'inspirant du Luciferisme, du Satanisme, de la Magie Noire, Magie Rouge, et même un peu Magie Blanche, leur empruntant surtout les théories, bases et explications du monde dans lequel vivaient les hommes, les préceptes magiques ou les rituels ne l'intéressant que pour leurs effet spectaculaire sur une foule impressionnable. Seuls quelques notions de parapsychologique l'intéressèrent vraiment parcequ'elles se basaient non pas sur une pseudo énergie qui parcoure le monde, mais parcequ'elles enseignaient comment déstabiliser quelqu'un, et comment décrypter ses pensées grâce à ses gestes et tics nerveux.

Au bout de 25 ans, le jeune homme partit à la recherche d'un Maitre qui saurait lui en apprendre plus sur ce Savoir qui lui vrillait la poitrine. Il finit par en trouver un en la personne de Mathyas. Mais ce "Maitre" ne détenait en réalité aucune vérité ou aucune piste susceptible d'intéresser Camille, recherchant seulement un « disciple » qui ne rechignerait point à lui obéir sans réserve. Son charisme aidant, ainsi que ses talents de vampire, il finit par mettre Camille à son service, lui apprenant de pseudos vérités qui leurrèrent le jeune homme.
Durant 3 ans le petit jeu se prolongea. Lorsque Mathyas fut assuré de la loyauté de son Disciple, il lui imposa une soirée d'initiation à sa vision du monde. En réalité il projetait depuis le début de faire de son élève un vampire, craignant que l'humanité et la mortalité de ce dernier puisse lui nuire un jour.
Se fut une nuit terrible pour Camille que la nuit où il perdit sa vie humaine. Au commencement il ne comprit pas ce qui lui arrivait, et durant quelques moi il rejeta en bloc cette nouvelle vie que lui avait offert son maître. Mais au fil des mois suivant, il finit par accepter de supporter cette vie. Et bientôt, lorsqu'il commença à chasser de lui même ses propres proies, il commença même à adorer cette vie nouvelle, appréciant ces moment de liberté et de cruauté gratuite et sans autre incidence sur sa propre vie qu’un état euphorique éphémère.

Il resta ainsi durant 5 années, vampire fidèle à son Maitre. Mais 5 années de question permanente entaillèrent les réponses de Mathyas, et ses petits tours de vampire ne fonctionnaient plus sur son élève. Depuis le début il ne faisait que citer des passages des livres de sa bibliothèque, mais maintenant Camille l'avait lue également. Et Camille finit par s'apercevoir de la supercherie ...

Durant une année encore, il refusa de croire à cette duperie prolongée. Mais désormais les réponses de son Maitre étaient encore plus évasives que les questions de son disciple. Et Camille n'apprécia pas de s'être fait manipuler durant tant d'années ...
Durant une nuit entière il parla une dernière fois avec son maître, ses yeux lui témoignant toute la colère qu'il ressentait à son égard, toute la rancœur qu’il souhaitait étancher dans une mare de sang. A l'aube, ils s'affrontèrent. La passe d'arme dura quelques secondes à peine. Camille y gagna une entaille à la clavicule, son maître y perdant la vue.

Galineas parti de cette demeure qu’il ne pouvait plus supporter. Il parti vers une des villes de ce monde, la cité de Leidenstal. Il y récupéra son rang , son nom et son titre, allant tromper sa désillusion dans les réceptions mondaine, là où il pouvait rivaliser de moqueries narquoises et de séductions légère, les vapeurs du champagne lui faisant peu à peu perdre la notion des jours et des semaines.

Une nuit pourtant, le monde revint à sa mémoire brutalement. Un homme dont il ignore encore le nom attaqua le jeune vampire. Une attaque bien maladroite qui échoua rapidement. Surpris que quiconque puisse s'intéresser à sa personne, Galineas le questionna. C'est ainsi qu'il apprit l'existence des Tueurs. Et c'est ainsi qu'il appris quel étaient les effets de ne plus être humain. Avec un sadisme et une patience qu'il ne se connaissait pas, il tortura l'humain, dans le seul but de se venger sur lui de son humanité perdue, et de se délecter de son état vampirisme gagné.

Depuis des années, depuis le moment où il était arrivé à Leidenstal, il n'avait plus vu en l'avenir qu'un long ballet de réceptions toutes semblables les unes aux autres ... Par cet événement il refit surface. Le Savoir qu'il croyait posséder revint en même temps que sa lucidité. A nouveau il se plongea dans la lecture et l'apprentissage.

Et lorsqu’il revint à nouveau en ce monde, il se sentait près à réaliser de grandes choses. Portant dans ses mains un livre écrit de sa main, un livre qu'il avait commencé à rédiger longtemps auparavant, la doctrine de sa nouvelle religion. Et il comptait bien la mettre en place.

Son premier acte en ce sens fut de s'inscrire au registre de l'Hinra. Le retrait des humains de ce monde signifierait pour lui la perte de sa prestance et de la potentialité de mettre au point sa religion. De plus l’Hinra était sans doute un bon moyen de rencontrer des personnages intéressant et, qui sais, peut être un personnage qui sortirait du lot.

Talent(s) particulier(s): Un talent de séduction appréciable, ainsi qu'un talent de Sémiologue (étude des gestes).

Style de combat: Arme à feu et dagues

Autre: Une légère cicatrice au niveau de la clavicule gauche


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptySam 12 Nov - 22:54

Et bah Bienvenue, très belle fiche !
Fiche validée et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptySam 12 Nov - 23:29

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Neko_26 Je ne sais comment vous remercier! Je suis on ne peut plus ravi d'assister à l'arrivée, je dois avouer, très attendue d'une nouvelle Créature! Voir tous ces Tueurs me forçait à me retrancher dans les domaines que mon subconscient tient scellés... Soyez le bienvenu et recevez mes sincères salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyDim 13 Nov - 0:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyDim 13 Nov - 19:01

Salut....
Galineas, en gros, ça veut dire poulet.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Camille Galineas
Vampire >Hinra
Vampire >Hinra
Camille Galineas


Nombre de messages : 30
Race : Vampire
Clan : Hinra
Date d'inscription : 12/11/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyDim 13 Nov - 19:24

En vérité c'est "galinacé" qui signifie une poule ^^
Maintenant pardonnez moi, dame Wolf, mais je me vois dans l'obligation de vous faire rendre gorge après pareille humiliation ...

à bientôt ... Camille Galineas [Vampire/Hinra] Smile3
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyDim 13 Nov - 19:56

tu ne m'as pas bien comprise...
je parlais de la racine grecque du mot, pas d'un mot français approchant.

remarquez en grec moderne, si vous dites "je suis française/français",

c'est plus ou moins "ime gallida/gallos"...

ce qui donne aussi "je suis une dinde/un coq"

avis aux amateurs de volaille et de grippe aviaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyDim 13 Nov - 20:59

mais dans ce cas serait-ce pour cette raison que l'emblème français est un coq?

(entre nous Camille, Constance t'a bien cassé là quand même,mais c'est à charge de revanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyLun 14 Nov - 20:20

Personellement je trouve qu'un poulet est ègal a un loup, à ceci près que les poulets ne sont pas en voie d'extinction.

*À prendre au deuxième degré*
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyLun 14 Nov - 23:59

Vous savez pourquoi on a choisit le coq comme emblème ?
Parce que c'est le seul animal qui gueule alors qu'il a les pieds dans la m****

N'empêche, l'animal fétiche des gaullois c'était quand même le sanglier et le cheval !
Va savoir pour J-C nous a foutu un poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyMar 15 Nov - 1:16

Bah du moment que ça se mange que demander de plus au peuple (quoiqu'en ce moment en effet Constance...)

Bienvenue très cher, en espérant que vous avez bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyJeu 24 Nov - 23:50

Allez zou, encore une fiche en version Universalis avec en prime l'option Dico de la dame Wolf...

Faudrait-il ajouter la pédanterie à la listes des tares des tueurs ??? mdr

Bienvenu à toi mon ami Camille Galineas [Vampire/Hinra] Kao2
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyVen 25 Nov - 21:47

...et l'inculture à celle des membres de l'ADH ?

just kidding :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] EmptyVen 25 Nov - 21:52

VIVE SUPER POULET !!!!

Cherchez pas, c'est juste un trip sur le forum de Cheth, celui de l'ancien Bendilius.

Salut à toi ! Fiche très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Camille Galineas [Vampire/Hinra]   Camille Galineas [Vampire/Hinra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Galineas [Vampire/Hinra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valemian Joshua [Vampire/Hinra]
» Arthus Lucile [Directeur de l'Hinra]
» Ambroise [Vampire/ADH]
» Black August --{--(@) [Vampire/ADH]
» Akourah Morgan [Humaine/Hinra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser