Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black August --{--(@) [Vampire/ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black August
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Black August


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Jardin d'Orichalque
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 25/06/2006

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Black August --{--(@) [Vampire/ADH]   Black August --{--(@) [Vampire/ADH] EmptyDim 25 Juin - 22:14

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Idcard6ff


Nom: August
Prénom: Black
Surnom: Blake
Age: 128 Ans
Lieu de naissance: "Jardin d'Orichalque" [Adhénor]
Race: Vampire
Clan: ADH

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Iddesc0fk


Description physique:

Black August est vampire de naissance. Depuis son jeune âge, ses cheveux sont d'un blanc ivoire étincelant, prouvant sa noble appartenance à la famille August. Aujourd'hui, sa coiffe est particulière : ses longs cheveux sont attachés en queue de cheval à l'arrière de son crâne, laissant juste une longue mèche parcourir la flanc gauche de son front. Ses yeux sont noirs onyx, chose particulière chez les vampire, ce qui ne permet pas vraiment de reconnaître s'il en est vraiment un ou pas. De son regard envoûtant et dénué de sens, il observe sans broncher les supplices qu'il fait subir aux humains, objets de satisfactions qui ne se lisent que dans son faible sourire. A la base, comme toute personne de son espèce, sa peau est pâle, voire carrément livide. Mais en commémoration de son passé et de sa haine, sa peau est noircie avec du charbon, comme le jour où le démon était sorti des flammes. De race vampirique, il est âgé et possède une carrure bien formé, lui donnant force, vitesse et endurance, et ses muscles sont couverts de cicatrices. Cependant, ses vêtements ne montrent de lui que son visage et ses cheveux : il porte de grandes bottes noires en cuir, orné de pièce de métal en argent. Son pantalon noir reste peu visible car sa veste d'un gris cendre longue et foncée lui arrive au niveau des genoux. De la même couleur que le métal décorant ses bottes, sa veste possède des ornements longeant le col et et les attaches. Son pull en laine couleur d'ébène longue son corps de la ceinture jusqu'au cou, des plumes de corbeau jaillissant au niveau de celui-ci. Et c'est caché quelque part dans cette élégance suprême que Blake détient la clef de son succès.

Description morale:

Une ombre. Elle bouge? Serait-elle vivante? Son coeur encore chaud bat, doucement, simplement. Ce reflet de l'être, à quoi ressemble-t-il? Voila un humain, ce pauvre organe pompe un sang impur, je me doit de l'aider. Salvateur, je sucerai le liquide jusqu'à sa dernière goutte, et j'arracherai le coeur devenu froid pour lui apporter répit. L'être infâme disparaîtra. Ces pensées extrêmes traversent mon esprit, suis-je fou? Non, je suis conscient, enfin, je crois. J'ai perdu la moitié de moi-même, suis-je pourtant devenu trouble, comme l'objet meurtrier que je manie? Un assassin, je suis un assassin. J'ai toujours voulu l'être, dans mon obsession d'enfance, mais aujourd'hui, je le suis pour une cause. Un assassin? Non, un héro. J'ai parcouru la moitié de ma vie dans une démence sans fin, et voila qu'elle prend forme. Tuer, tuer, tuer, tuer, TUER TUER TUER. l'ADH, voila quelque chose de bien spécial. Pourquoi y suis-je entré? Peu importe, mes alliés sont comme moi, ils ne chercheront qu'à peindre les murs de la ville du sang de la pourriture qui y vit. Et dans une coupe en or, je boirais avec eux notre victoire. Et alors, j'irai sur sa tombe, et elle m'attendra, comme toujours. Enfin, je trouverai le repos. Enfin, je dormirai paisiblement, en compagnie de ses roses. TUER. Je dois me reposer. TUER. J'ai mal à la tête. TUER. En voila un qui s'approche. TUER. Il est déjà mort.

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Idfight3ov


Talent(s) particulier(s): Maniement du sabre. Arts martiaux vampiriques. Manipulation de son ombre.

Style de combat:

En combat, Blake joue sur sa grande vitesse et sur la particularité d'Orichalque pour atteindre directement le coeur de ses adversaire. Se battant dans le noir, il joue sur la vue troublée de la victime pour créer une illusion. Il peut déformer son ombre, la diviser, ou s'en recouvrir. Cela lui permet de se camoufler ou de désorienter l'ennemi.

Autre:

Orichalque est l'épée de sa famille. Son pommeau est en argent, et au bout une chaîne attache l'arme au poignet de son maître, grâce à un bracelet en ébonite noire. La lame d'un métal étrange, et de couleur foncés et plutôt transparente, et sa forme ondulée est spéciale. Lors des mouvement, on croirait que le sabre à disparu, grâce à l'effet d'optique. Ce qui n'empêche pas à l'arme d'être très coupante, et d'avoir un bout droit extrêmement aiguisé. La lame mesure environ un mètre sans prendre compte des courbes.

-------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le Forum ?

Pubs diverses. Mais une certaine conversation m'a motivé.
L'Histoire est à venir, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://korosu.zeblog.com
Black August
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Black August


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Jardin d'Orichalque
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 25/06/2006

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Black August --{--(@) [Vampire/ADH]   Black August --{--(@) [Vampire/ADH] EmptyLun 26 Juin - 3:40

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Story5qf


C'est un conte sombre que voila. Seul certaines pièces sont connues d'une élite, mais le reste est un mystère. Un membre acharné de l'ADH, fanatique de l'aura malsaine de cet homme, à voulu dans sa curiosité aussi vampirique que son idole établir une biographie. Vide, aussi vide que le regard de Blake, dit-il en introduction. Mais il ne put enquêter plus, il fut tuer, par un humain des Tueurs s'étant fait passé pour informateur. Heureusement, des ébauches de ses recherches ont été retrouvés dans ses affaires, et c'est ainsi que l'on pu connaitre le récit monstrueux.

27 Août 2053 : Tout tremble, tout est en mouvement. Les pupilles brûlent. Je suis. Elle est. Des jumeaux. Un vent étrange soufflait sur le Jardin d'Orichalque, petit lieu éloigné de la ville, près d'une forêt sauvage. Deux vampires, et maintenant, deux enfants : Black August, et sa soeur, Anwel August.

30 Mai 2056 : Des pétales de roses, partout, volent et tourbillonnent. Ils ont trois ans, et ils courent, dans un champ de roses. A la fenêtre, une femme veille, et elle sourit. A coté, un homme, grand et puissant, sort une boite avec une lame dedans. Une lame dont la reconnus à donné son nom au jardin : Orichalque.

30 Mai 2066 : Le néant. Un vide étrange, un gouffre qui aspire toutes les croyances. Une désillusion parfaite. Derrière la fenêtre salle, aucun sourire. A coté, rien. Les fleurs fanent, et les enfants dépérissent : leurs parents ne sont plus. La raison? Disparition. Alors que les corbeaux s'envolaient de la forêt, Black serait les poings, à s'en faire saigner, admirant sa soeur à terre, pleurant sur des cendres.

5 Juillet 2068 15 Ans. Voila plus de deux ans qu'il chassait dans la forêt pour apporter du sang - mauvais mais nourrissant - à sa soeur, et à lui-même. Il devenait fort, mais son caractère insomniaque et ses manques le rendaient faible psychologiquement. Mais Black avait Anwel. Black ferait n'importe quoi pour son autre lui-même. Skyzophrène, Anwel parlait seule, mais il s'en fichait, il l'aimait tant.

12 Décembre 2079 Le froid. Un hiver des plus froid, glacial, comme si la peau se lacérait. Mais il était nu. Elle portait vêtements, couvertures, draps, rideaux. Elle ne devait pas avoir froid. Il allait tuer, et ramenait, marchant dans la neige pure, des cadavres d'animaux, dont il arrachait la peau pour couvrir sa mie.

26 Septembre 2100 47 Ans. Un homme à présent puissant, agile, et fou. Il s'habillait des habits de son père, et sa soeur, encore et toujours devant les champs vides, portait les vêtements de sa mère. Ils étaient heureux : tout deux avait retrouver - de force - le sommeil, et arrivaient à survivre, même sans éducations réelles.

16 Janvier 2121 Les roses. Après des années de travaux dans les terres, les roses étaient revenus. Blanche, rouge, et noire, elles remplissaient le jardin d'Orichalque de leur parfum envoûtant, et un sourire ornait le visage magnifique d'Anwel, poupée immobile assise face au tableau sinistre. Et son ombre, devenant de plus en plus obscène, portait encore dans ses mains le sang de monstres de la forêt. Mais aussi d'humain. Erreur.

30 Juillet 2156 Black avait appris tout grâce à la théorie. De ses lectures, il connaissait trois langues, des méthodes de combat complexes, et un langage soutenu, bien qu'absurde. La skyzophrénie de sa soeur avait déteint sur sa personne, s'ajoutant à une folie déjà présente. Elle ne lui répondait plus, elle était muette à présent. Alors il répondait à sa phrase, riant seul. Un détail lui échappa : elle avait un autre problème au niveau des sens.

31 Juillet 2156 Des bruits de pas lourd fracassaient le sol. Des humains, une dizaine, non, une vingtaine. Voila des années que des leurs allaient chasser en forêt, et ne revenaient plus. Ils ne connaissaient pas le manoir, mais quelque temps auparavant, un chasseur rescapé pu leur faire part de la chose, et maintenant, ils s'approchait. Seulement, elle ne pouvait pas le savoir : elle était sourde. Posé dans un cercueil, Black eut un mauvais pressentiment : il se dégagea de la tombe, marcha ardemment hors de sa chambre. Le feu. Des flammes, partout. Jamais il n'avait vu pareille chose, elle l'entourait, mais ne lui faisait rien. Seul de la cendre se déposait sur lui, comme de la suie, rendant sa peau noire, contraste mêlé aux cheveux rendant son regard plus terrifiant. Alors que les meurtriers partaient fier de leur acte, un rugissement. A l'entrée, face aux roses piétinés, un homme portait une femme poignardée dans ses bras. Son ombre gigantesque recouvrait la baraque, alors que les flammes crépitaient de fureur. Il arracha à sa veste une lame étrange, et arracha aux démons des coeurs frétillants.

19 Mars 2175 Voila bientôt 20 ans que Black vit dans la démence. Assassin, il sévit dans la cité de Leidenstal suçant le sang des hommes. Seul les femmes ne mourraient pas de ses mains. Il reçu un appel de l'ADH, organisation récente, qui proposa d'user de sa force pour la cause. Mais il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Cela n'allait pas la ramener. Mais un jour, il reçu un mot, venant directement d'un certain Spelt. Tout de la lettre parut inutile d'intérêt à ses yeux, sauf la fin. "Trouver le repos. Vivre hors de la damnation. " Allait-il pouvoir vivre avec sa moitié? Pourrait-il rejoindre Anwel? Il se vêtit de la veste de chasseur de son père, pris son arme, passa sur la tombe de sa soeur jumelle, et rejoint le mouvement.

Printemps 2182 Tueur Fou. Black August, alias Blake, le tueur fou. Ce vampire à l'allure noble et élégante est un sadique, travaillant pour l'ADH, ou pour sa survie. Aujourd'hui, il a perdu ses principes, et les femmes, ou les enfants y passent aussi : rien ne restera, et quand tout sera finis, il pourra mourir, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://korosu.zeblog.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Black August --{--(@) [Vampire/ADH]   Black August --{--(@) [Vampire/ADH] EmptyMar 27 Juin - 0:34

Très belle fiche et très originale au demeurant ! Bienvenue ici August et passe un agréable séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Black August --{--(@) [Vampire/ADH]   Black August --{--(@) [Vampire/ADH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black August --{--(@) [Vampire/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise [Vampire/ADH]
» Nephalis [Vampire/Sans clan]
» Camille Galineas [Vampire/Hinra]
» Valemian Joshua [Vampire/Hinra]
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser