Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème Alarmant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Alarmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Alarmant   Problème Alarmant - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:37

Aussi calme et chaleureuse qu'un iceberg à son apogée, Gaïa n'eut aucune réaction lorsque Briséis dans une folle audace, se pencha vers pour lui murmurer de doux mots...
Si seulement elle savait.
Le regard pétillant, la Hll se contenta de retirer lentement son cigare d'une délicate main gantée avant d'exhaler totalement son abominable fumée sur le visage de l'effrontée.
A vrai dire, Gaïa ne pensait qu'à la douce vision de cet adorable cou tordu à 360 degrés, ces beaux yeux injectés de sang, le son de ces os si solides brisés, fêlés...Elle eut beaucoup de mal à retenir un soupir d'aise à cette pensée.

Elégante et racée, elle balada un nouveau coup d'oeil incquisiteur sur la salle se disant que l'absence de réaction de certains constituait le problème majeur de l'Organisation alors qu'ils se faisaient copieusement insulter...
Elle ne put retenir ce dédain corrosif qui lui vrillait les entrailles envers certains de ses collègues.

*Bande de lâches....*

La réponse de son supérieur la surprit alors qu'elle n'attendait qu'un signe pour se lever de son auguste fauteuil...Un signe pour rectifier cette regrettable erreur...Oh elle aussi désirait revoir cette chère Briséis mais pour l'intégrité physique et mentale de la jeune fille il vaudrait mieux que leurs routes ne se croisent plus jamais.
Lorsque l'Artiste laissait libre cours à son imagination débordante, le signe était à tout égard de mauvais augure.
Son regard se posa sur un des compagnons de la jeune fille qui, l'air sarcastique s'avança pour braver son autorité de chef d'expédition...Courageux...Ou totalement stupide, elle nota avec quelle maestria les membres du Graal pouvaient se sentir tout puissants à Leidenstal...
L'inconnu capta son regard et elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire de fauve.
Puis vint l'appel au calme de Dragan..
Oui elle était surprise, après un tel affront jamais elle n'aurait songé à exhorter ces rats à se retirer dans le calme...Au grand jamais même, mais malgré une évidente désapprobation elle ne prit pas l'initiative de le contredire : si il le faisait, la décision valait sans doute mieux dans le court terme mais elle se promit de ne point laisser l'escouade conter bien longtemps son audacieuse aventure dans la ville.

Lorsqu'ils dégagèrent la place, elle ne put se retenir plus longtemps : en un instant son visage de statue se crispa à tel point qu'il en paraissait effrayant...Elle était furieuse, et les ondes se répandaient tels une fumée empoisonnante bien qu'un mot ne franchisse pas ses lèvres pincées...

*Mais réagissez bordel !!!!!*

C'est alors que son voeu se réalisa contre toute attente sous la brillante intervention de ce cher Ezel...Décidemment il la surprenait positivement ce cher homme.
Sans se décontracter elle lui adressa cependant un sourire approbateur sous la fumée de son cigare alors qu'il adressait à l'Assemblée une question fort pertinente.
Elle laissa cependant le soin à son supérieur de répondre avant qu'elle ne complète la sentence.
L'Eden ne pouvait se laisser ainsi piétiner par ses concurrentes, quitte à employer la terreur il fallait cesser de laisser ce développer ce courant de mépris indésiré. Ils n'avaient pas à atteindre le niveau de cruauté et de stupidité du Cercle ou de l'ADH mais il fallait au moins qu'ils puissent riposter lorsqu'on les attaquait.
Or ils ne faisaient que subir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Problème Alarmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Alarmant   Problème Alarmant - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:46

Dragan semblait pensif. Il était perturbé par ce qu'il venait de se passer, il semblerait que des membres aient agis contre les préceptes du clan avant que les problèmes ne soient sérieux. Tout était chamboulé dans sa tête. Le recourt à la violence lui semblait désormais inévitable. Ils devaient pouvoir rendre les coups, ne frapper que lorsqu'un ordre est à l'origine mais toujours rendre les coups sauf ordre contraire.
Il leva lentement la tête vers ses camarades après sa courte réflexion et prit la parole :


"Ce qui vient de se passer est intolérable. Une intrusion dans le QG... Leurs comportement... Mais nous étions légèrement en tort dans cette histoire, il ne fallait pas renvoyer la balle.
Désormais, nous frapperons, mais seuls Gaia et moi même ne pourront décider de cela, vous ne frapperez jamais sans un ordre de notre part.
Par contre... Vous rendrez toujours les coups, sauf ordre contraire de Gaia ou de moi même, nous ne nous laisserons plus attaquer sans riposter.
Dés à présent nous allons créer un batiment dédier à l'entrainement militaire, nous devons pouvoir nous battre puisqu'il faut en arriver là.
Si jamais vous recroisez un de ces deux fous furieux, attaquez les si les conditions de combat vous sont favorables. Ne tentez pas d'action héroiques.
Que tous ceux qui acceptent cette solution me le fassent savoir, que ceux qui veulent discuter parlent maintenant, que ce soit pour apporter des modifications à ma solution ou même pour en proposer une autre.
Je n'impose rien, je donne ma vision des choses, j'offre une solution qui me semble adéquate pour la situation que nous vivons à présent.
Je vous écoute..."

Dragan avait regardé le jeune homme qui avait pris la parole, puis Gaia, il avait désormais le regard fixé sur Gaia, une once d'inquiétude dans ses yeux. Il attendait une réponse. Il cherchait du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Problème Alarmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Alarmant   Problème Alarmant - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:48

Mélisandre réflechissait aux paroles de Dragan. Un silence pesant s'était installé. Rendre coup pour coup? Cela lui convenait à merveille. A vrai dire, la passivité de l'EDEn l'avait toujours agaçée... On pouvait être pacifiste sans se laisser démolir, ni passer pour une femelette. L'idée de la base d'entraînement la séduisait infiniment... Oui tous ces changements lui plaisaient grandement et elle allait le dire, quand une infirmière fit irruption dans la salle de réunion en s'excusant. Elle lança un regard à Mélisandre et à Liram. La jeune femme rousse décida d'y aller.

- Excusez-moi de vous quitter de façon si cavalière, mais il doit y avoir une urgence. J'espère revenir avant que cette réunion soit achevée... sinon, je vous dis au revoir.

Elle s'inclina légèrement et sortit en suivant l'infirmière. Mélisandre jeta un coup d'oeil à Liram et lui fit un signe de tête en guise de salut. Puis les portes se refermèrent sur sa haute silhouette écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Problème Alarmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Alarmant   Problème Alarmant - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:30

[H.j :bon puisqu'à part l'intervention de Miss Mélisandre on a tous l'air parqués dans un certain immobilisme...]

C'est avec une reconnaissance infinie que l'Artiste acceuillit les divines paroles réformatrices de son supérieur...
Depuis le temps qu'elle attendait un changement aussi significatif...
Peu habituée à se soucier des réactions que pouvaient susciter son caractère trop franc et brutal, elle se redressa violemment faisait sursauter quelques membres endormis dans leur expression figée gratifiant ce cher Dragan d'un sourire digne d'une publicité de dentifrice, mais on ne peut plus sincère.
Posant avec entrain son cigare dans le cendriier situé à proximité, elle balaya l'assistance d'un regard féroce qui ne dissimulait rien de la détermination sauvage qui pointait sous ses traits d'amazone.

Ainsi donc les choses sérieuses commençaient...
Elle ne regrettait vraiment pas que l'ex dirigeant de l'Eden ait eu la présence d'esprit de choisir Dragan comme successeur, pas belliqueux pour un sou malgré ses appréhensions il prenait rapidement conscience de l'urgence d'un danger imminent et gardait assez de lucidité, d'objectivité pour prendre les décisions qu'il convenait d'adopter dans le bien de tous...
Oh, elle voyait bien à son air torturé que ce nouveau tournant de violence n'était pas pour lui plaire, malheuresement pour s'affirmer il fallait bien passer par là et en engageant Gaïa à l'époque, ses prédecesseurs l'avaient bien compris.

Lorsque son visage ravagé par le doute rencontra les prunelles brillantes de la Hll, les sourcils se froncèrent légèrement pour capter son attention.
Elle tenait à être sûr que son chef savait dans quel bourbier ils risquaient tous de mettre les pattes...
Tout le monde ne réagissait pas de la même manière qu'elle face au risque, le contraire aurait de toute façon paru bien inquiétant puisque le danger instillait sous sa peau d'excitants picotements suivis de poussées d'adrénaline...

Oui il faudrait former les plus réticents, répliquer et se faire respecter il n'y avait pas d'autre solution.
Sa réponse fut des plus évidentes, de sa part il aurait tout le soutien possible, il pourra compter sur elle jusqu'au bout puisqu'il se montrait digne de diriger l'Organisation.
Distraite, elle acquiesca silencieusement au dépard de Mélisandre se demandant si de nouveaux ennuis se profilent à l'horizon...
Puis, sa voix dure et acérée fit de nouveau sursauter quelques personnes :


"Pour ma part cette décision est tout à fait pertinente et je dirais même que me concernant elle se trouve être la plus appropriée au problème, nous ne pouvons continuer à nous dissimuler derrière notre idéal pour nous écraser devant l'obscurantisme.
Je tiens à rapeller, en plus des nouvelles de notre dirigeant que maintenant plus que jamais nous devons nous montrer prudents.
En adoptant une stratégie plus agressive qui nous rendra plus imposants à Adhénor nous serons probablement nous aussi, la cible d'attaques internes destinées à nous ronger de l'intérieur.
C'est pourquoi il est bon de vous informer que toute trahison sera passible des sanctions les plus sévères...Si vous ne saisissez pas à quoi je fais allusion laissez donc courir votre imagination.

Nous servons un idéal de paix mais ce n'est pas avec l'index levé que nous l'atteindrons, il faudra nous montrer fermes, précis et ne tolérer aucun écard, l'Eden n'est pas une étape subalterne dans la vie d'un de ses membres, qui y récolterait ce qui servirait son égoïste intérêt.
Que tous ceux qui en font partie mesurent le degré de leur dévouement avant de commettre une erreur irréparable. Nous sommes des savants et n'ignorons donc pas à quel point la cupidité peut tenter le sage."


Le regard meurtrier elle fixa longuement certains membres dont la mollesse ne lui attirait aucune sympathie, puis, sans aucun avertissement, se leva et quitta la salle en ignorant ostensiblement les murmures désapprobateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Alarmant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Alarmant   Problème Alarmant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Alarmant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser