Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un medecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthenar
Invité




A la recherche d'un medecin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un medecin   A la recherche d'un medecin EmptyDim 13 Nov - 19:26

Elthenarion poussa la porte de la salle de repos, et y entra en trombe. il etait essouflé, et il reprit son souffle avant de demander: " Y'a t-il un médecin dans la salle?!"

Toute les tetes se tournèrent vers l'intrus, mais personne ne sembla réagir. Un vieil homme vers l'entrée de la salle semblait, lui outré par cette inrusion. Il prit la parole:

"Jeune homme, je vous prie, un peu de convenance, calmez vous et expliquez nous le problème"

" Je crois qu'il n'y a pas assez de temps.... une jeune fille a une epée plantée dans le ventre, voila tout! Elle est au cabinet medical. Si vous croisez un medecin, prévenez le!"

Et il comenca a repartir vers la porte quand le meme vieil homme reprit la parole:

"" Cela m'ennuie de vous dire ca, mais vous feriez mieux..."
" N'y pensez meme pas..."

Il partit en trombe. Oh, il savait ce qu'il allait dire... Mais plutot mourir que devoir faire appel a ceux de l'Eden[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un medecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche
» Recherche
» A la recherche d'une proie
» A la recherche de renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le siege de l'Hinra :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser