Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de renseignements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Invité




A la recherche de renseignements... Empty
MessageSujet: A la recherche de renseignements...   A la recherche de renseignements... EmptyLun 15 Aoû - 15:40

Logan venait de parcourir des dizaines de kilomètres à pied, il voulait se changer un peu les idées et le fait de marcher n'avait pas suffi. Il était venu dans le centre ville pour cette boîtes, ce pub empli d'étrange personne, toutes plus infâmes les unes que les autres ou peu de mortels se rendaient, hormis les HLL...

Sa colère s'était apaisée la moindre et il se sentait mieu. Il poussa d'un geste énergique la porte du pub.

Logan avait quelque chose de particulier ce soir là, comme poussé par une force invisible, il dégageait un aura étrange, malsain, il faisait presque peur. Son visage caché sous ses longs cheveux tachés de sang, le visage lui aussi barbouillé de liquide rougeâtre. Son menteau flottant derrière lui, la brume entra avec le vampire dans le pub ce qui donnait l'impression qu'elle l'entourait.

Il se dirigea droit vers le bar sans faire attention aux multiples regards posés sur lui. Il ne s'asseya pas sur les tabourets, il attendit le bar man, un gars qu'il connaissait bien d'ailleurs. Celuic-i appela une jeune fille.


" Emma, occupes-toi du bar un moment, je dois m'absenter. "

La jeune fille acquiessa de la tête et vint prendre sa place tandis que le barman invita Logan à pénétrer dans une salle privée, reservée aux clients importants, une sorte de salle VIP.
IL faut dire que Logan faisait peur à Max, le barman, pour une simple raison. La dernière fois que celui-ci n'avait pas voulu lui donner un renseignement, il avait perdu une main. Manière très convainquante d'avoir ce qu'on désire...

Logan le suivit, silencieux, sombre et mystérieu, comme toujours.


" Tu as le renseignement qu'il me fallait? "

Il s'agissait de savoir si une Akourah habitait dans la ville.

" Oui, mais tu vas être déçu car la réponse est non. Aucune Akourah n'habite ici. Ce nom n'est pas très famillier avoue-le, donc je suis sûr de ce que je dis. Désolé. "

Logan eut l'air déçu, en effet. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait, mais Max était honnête. Il sortit le bout de papier de sa poche et le glissa sur la table.

" Tu la connais?
- C'est ta prochaine cible? "

Logan le regarda froidement.

" Désolé, je n'étais pas à ma place. Oui, je la connais, tout le monde devrait la connaître d'ailleur...

- Et ben vas-y! Qui est-ce?

- Il s'agit de Norah Morgan, directrice du clan Hinra, mulit milliardaire et seule rescapée de la famille Morgan. "

Lorsque que Max prononça les mots famille Morgan, Logan eut un flash, il vit un homme ainsi qu'une femme portant dans les bras deux bébés puis, un bain de sang dans lequel les deux adultes gisaient... Il secoua doucement la tête fermant les yeux. Max le regarda avec un oeuil interrogateur mais ne dit rien.

" - Que sais-tu de cette famille?
- Nigel Morgan était le directeur du clan, il a épousé une certaine Maria mais un jour elle est morte et personne n'a su comment ni pourquoi... Nigel s'est remarié et a eu des enfants avec sa maîtresse qui devint ensuite sa femme, Abigael qu'elle s'appelait. Il a eut un garçon autiste qui a été enlevé a son grand désespoir. Ensuite le couple a adopté cette enfant, Norah. Et ils sont morts assassinés quand elle a eut 17 ans. C'est une famille maudite, tout le monde meurt! Nigel avait un frère jumaux qui est mort aussi, c'était un bon type ce gars... On raconte bien des choses sur les Morgan et personne ne sait réellement de quoi il en retourne. On dit que les enfants étaient ceux de Maria et de William qu'elle avait pris pour amant. On dit que Maria n'est pas morte et que c'est elle qui a tué son mari... Des tats de rumeurs circulent.
- Qui a assassiné les Morgan?
- Un chasseur de prime, il est au trou aujourd'hui.
- Mais qui a commendité l'assassinat?
- On ne sait pas, on dit que ce sont les HLL, mais moi je ne crois pas...
- ... Connait-on les véritables parents de cette Norah?
- Ils sont morts, elle était dans un orphelinat.
- Lequel?
- ça je ne sais pas...
- Et ben ta intérêt à le savoir. Je reviendrais pour que tu me le dise.

Il le regarda d'un air insistant, suffisamment pour que le message soit clair. Puis, il s'en alla sans rien dire, il fallait qu'il vérifie les informations avant d'aller trouver cette Norah... Ce pouvait-il qu'il s'agisse de son ange? Peut-être bien. Il gardait espoir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche
» Recherche
» A la recherche d'un medecin
» A la recherche d'une proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le creek's mansion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser