Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 */De retour...\*

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Lo
Invité




*/De retour...\* Empty
MessageSujet: */De retour...*   */De retour...\* EmptyMar 15 Nov - 21:41

Cela faisait un long mois que Drake manquait à l'appelle, en effet celui-ci était parti pour une affaire personnelle qui avait mal tourné à son égard, mais par chance celui-ci a réussit à sans sortir puisqu'il est de retour aujourd'hui prêt à subir la mauvaise humeur de Constance qui ne sera sans doute pas heureuse de le revoir, celui-ci étant parti sans lui donner de raison valable et qui ne l'avait pas prévenu non plus de son départ.

Drake s'avança calmement, toujours sa mitrailleuse dans la main droite rabaisser, son Katana ranger dans son fourreau derrière son dos.
Il s'arrêta alors et se mit accroupi contre un mur quelconque, il posa sa mitrailleuse à terre et il déverrouilla son casque pour pouvoir l'enlever et le poser à coter de la mitrailleuse.

Celui-ci avait le visage fatiguer, le regard fixe et froid, il portait également quelques marques de torture sur le visage, mais il était encore à l'affût du combat n'étant pas décider à fermer l’œil à cause du danger qui règne dans le coin et puis il voulait impressionner Constance, lui montrer que malgré ces écarts c'est quelqu'un de volontaire.


{ J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop quand même, car si elle s'énerve sur moi, ça la fou mal... elle aura une mauvaise image de moi et cela ne doit pas se produire... }

Puis celui-ci posa son regard sur le sol poussiéreux, attendant le retour de Constance ou d'un de ces coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Lo
Invité




*/De retour...\* Empty
MessageSujet: Re: */De retour...\*   */De retour...\* EmptyMer 16 Nov - 11:57

Après un long moment, Drake se redressa et il remit son casque sur tète le verrouillant par la suite, il ramassa ensuite sa mitrailleuse puis celui-ci regarda autour de lui.

{ Bien il faut que j'aille au QG affronter, la chère Constance...}

Très calme il s'avança donc dans le bidon ville afin de rejoindre le QG, pour montrer qu'il est de retour et recevoir les dernières nouvelles ainsi que les ordres si il y en a aujourd'hui pour lui.

{ Qu'est ce que je pourrais lui trouver comme excuse, si je lui dis que c'est personnel, elle va mal le prendre... Et si je trouve une excuse bidon et qu'elle voit ma tète, elle ne mettra pas longtemps à comprendre, donc je dois me résigner à lui mentir... }

" Fait chiez ! "


Ces paroles lui échappèrent de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
*/De retour...\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» Un retour de croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: La cache des Tueurs :: Le Bidon Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser