Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour de croix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 21:11

Sïan pénétra dans le Dragon Rouge. Un rapide coup d'oeil sur les lieux lui indiquèrent que seul des membres de l'ADH y étaient avec la patron qui nettoyait calmement les verres avec un chiffon blanc, seule couleur éclatante de l'endroit qui baignait dans les lueurs grises et rouges.
Des spots avait été posés ça et là au quatre coin de la pièce.
Seulement le Boucher n'était pas seul, le visage n'affichant aucune émotion il tenait une petite gamine par la main. De longue boucle brune lui tombait au épaules, elle était habillé d'une petite robe blanchatre.
Ses joues avaient été creusées par deux sillons de larmes, mais elle ne semblait plus pleurer. N'en ayant plus le courage. Les anfants de 8 ans se décourage vite.
Sïan la fit avancer vers une petite table quelque peu en retrait, là il la lacha et la laissa seule face aux regards avides des autres membres de l'ADH.
Lentement, le chef hll se dirigea vers le bar, et adressa un signe de tète au patron. Aussi tot un verre étincelant fit posé sur la table et remplis d'une eau fraiche et clair.
Prenant distraitement le recipient transparent, il se dirga vers la petite et lui tendis.


"-Tiens bois..."

Il s'assit sur une des chaises qui entourait la table, attendant patiement qu'elle finisse son verre, ne la lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 21:41

Une voix raisonna soudain derrière Sïan, accompagné par un pas lourd et agrémenté d'un rire que Sïan connaissait maintenant plutôt bien.

- "Le grand boucher aurait t'il un morceau de premier choix pour un scorpion noir?"

Arkantos était là vétu de son habituel manteau de cuir noir, assorti à ses bottes et à son pantallon, il enleva ses lunettes de soleil et s'avanca, les chaines qu'il portait produisant un doux son à chacun de ses pas. Il posa ses gants cloutés sur la table, sans se soucier d'effrayer ou non la fillette, il lui jetta un regard qui aurait été méprisant, si il ne s'était pas aperçu qu'elle portait des marques de tristesse, comme la rougeur de ses joues et les traces de ces larmes... Arkantos fit craquer ses doigts, il jetta un regard à la fois amusé et curieux à son frère et lui dit :

- "Qui est-ce mon frère ? Un nouveau jouet ou ton repas du soir ?"

*Et si c'est le deuxième choix compte tu partager ? Héhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 21:58

L'hll se retourna à l'entente de ce rire familier et de cette démarche singulière. Sïan le dévisagea, comme il le faisait pour la plupart des gens qu'il croisait, son regard parcourant les habites de son jeune frère avant de remonter vers son visage et de le fixer dans les yeux.
Dans un lèger tintement, Arkantos déposa ses gants sur la table de bois noir.
Il reprit alors la parole après avoir fait craquer ses doigts, signe de son envie de s'amuser.
Cependant Sïan n'en tint pas compte, il avait retourné sa chaise, lui permettant de poser ses bras sur le dossier puis de poser son menton sur ces dèrnier, observant malicieusement les moindres geste s de la gamine


"-Tiens Arkantos, tu tombes bien... Pour répondre à ta question, laisse moi t'avouer que je doute.
La manger? Bof, ce serait comme déboucher une bouteille qui pourrait devenir un grand cru..
Mais elle est distrayante, ne trouve tu pas?"

La petite recula comme pour s'en aller et une fraction de seconde la main pâle de Sîan se posa sur son épaule, la tirant de nouveau entre Arkantos debout et lui assis.
Exactement les geste qu'on pouvait retrouver chez un tigre qui joue avec sa proie agonisante


"-Aurais tu de la monnaie? Que je tire a pile ou face son destin.. à moins que tu ais une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 22:48

- "Ouais, elle est marrante c'est vrai..."

Arkantos adopta une moue de déception feinte. Il tira un vieux Deutschmark de sa veste et dit avant de le tendre à Sïan :

- "Bah les idées de ce genre sont pas mon fort, je fais pas dans la gamine... Si c'était une ado, je dis pas mais bon dans les circnstances actuelles..."

Il tendit la pièce grise à son Frère et ajouta avec un sourire :

- "Au fait gaffe c'est une vielle pièce... Il parait qu'elle remonte à avant l'arrivé des humains... C'est importé de ce monde qu'ils nomment la terre. Bah elle sent l'humain mais j'aime bien l'aigle qui se trouve dessus...."

Il attendit que Sïan joue avant de dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 22:59

Sîan ricana tendis qu'il prenait la pièce

"-C'est vrai si elle avait 17 ans, Blonde , à forte poitrine..."

Il se retint de finir sa phrase regardant Arkantos d'un air goguenard, même si son frère n'avait pas eu cette idée, lui il l'avait eu.
Enfin elle n'était qu'une morveuse de 8 ou 9 ans, elle n'était pas des plus interessantes.
Sïan la fixa quelque instant, lui montrant la piece qu'il tenait entre le pouce et le majeur


"-Tu vois ça ma petite? Si ça tombe du coté de l'oiseau je vais laisser ton âme s'envoler pour aller rejoindre le stupide Paradis auquels les humains croient.
Si elle tombe de l'autre coté, tu es sauve mais tu appartiendra à l'ADH jusqu'à ta mort."

Il jongla quelque instant avec la pièce, puis la laissa intentionellement tomber. Elle resonna lourdement sur le planche, en tout cas plus que la monnaie que les Hlls utilisaient habituellement

"-Et ça s'appelle comment? Cette monnaie?"

Il reporta son regard sur l'objet de métal en même temps que la gamine baissait la tète elle aussi. Il soupira. Le coté de l'aigle était caché face au sol et laissait apparaitre un magnifique 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:10

Arkantos regarda le deux de la pièce et dit un rictus aux lèvres :

- "Ce sont des Deutschmarks... Une monnaie qui viendrait d'un pays nommé Allemagne dans notre langue... Enfin si on croit les racontards des gens qui ont tenté de m'élever au pensionat humain... Mais bon je me méfie un peu de leur histoires à dormir debout ils ne sont bons qu'a parler..."

La motard jetta un regars a la fille qui restait silencieuse et dit :

- "Il semble que ce ne soit pas le cas de tous..."

Il se rapprocha d'elle et dit à Sïan :


- "Qu'est ce qu'on pourrait lui faire faire ? Une fillette ne peut surement pas remplir de grands travaux... Et pour le combat ca doit être moyens..."

Il cala ses yeux d'Albinos dans ceux de la fillette et lui dit :

- "Tu sais faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

La petite fille poussa un cri d'effroi suraiguë avant de se mettre à courir vers la porte. Sïan se leva presque quand il hurla au barman

"-Boris, ferme cette putain de porte!"

La porte claqua, sur les doigts de la jeune fille. Le patron la réouvrit quelque secondes, repoussa la main de la jeune fille et referma la porte, passant la pancarte sur le devant de la porte de ouvert à Fermé et tirant le store.
Boris ammena alors la jeune fille de nouveau vers Sïan et Arkantos avant de retourner vaquer à ses occupations.
La gamine tenait sa main ensanglantée. Sîan tandis ses doigts fins vers elle


"-Viens me montrer, on va voir combien de doigt ce rustre t'a cassé'

Mais la petite resta sans bouger, le fixant de ses grand yeux ou regnait une certain courage. Ce qui fit sourire le boucher en dévoilant sa dentition carnivore. Il se tourna alors vers son frère

"-Bon dèja, elle pourra pas servir les boissons de cette mains là"

Il éclata d'un rire sadique qui fit frémir la petite..

"-Peut être ne parle peut être pas notre langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

Arkantos ria de bon coeur à la blague de son frère.

- "Effectivement ca risque de poser problème..."

Le motar eût alors un sourire sadique, il repassa le gant clouté à sa main gauche. Il s'approcha de la petite fille et passa l'index de sa main droite sur sa joue. pour enlever une larme qui était restée là...

- "Tu auras besoin de place pour celle qui vont couler maintenant..."

Il se retourna alors vers Sïan et dit :

- "Tu vas voir si elle la parle, j'ai un bon test pour çà..."

Arkantos se retourna dans un geste vif et attrapa la main cassée de la petite fille et la serra... Une expression horrible sur son visage... Il faisait parfois preuve d'un tel sadisme... Même pour un Hors la Loi...


- "Alors comme çà on parle pas le français ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:44

Le cri strident que poussa alors la gamine fit sourire Sïan, les yeux rivés sur le visage de la petite qui pleurait tout les larmes de son corps.
Il était resté sur sa chaise, mais il se serait bien jetée sur la proie pour lui faire encore plus mal. Il se retint cependant


"-Si je parle Français"

Elle était tombée à genou sous la douleur. Sïan lui posa alors a son tour une question

"-Bien quel est ton nom?"

"-Elisabeth..."

Sîan haussa les épaules, visiblement ennuyé par le prénom de la gamine, ne se souçiant même pas de la douleur qu'elle pouvait ressentir

"-On te nommera Lysie! Ou Lisy enfin un truc dans ce gout, là. Ca te va comme nom Arkantos?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:52

- "Lysie, bah c'est très bien... Ca servira plus tard... Héhéhéhé... Et ca fait moins Snob que son nom actuel..."

Il lâcha la main de la fillette et alla au bar il siffla quelque chose à l'oreille du barman et celui-ci lui tendit une chope... Il revint s'asseoir avec elle et la passa à la fillette en disant avec un sourire:


- "Tien ca va te remettre sur pied..."

*Humm la scène promet d'être comique...*

Arkantos était parut plus gentil, mais ce n'était en réalité qu'un masque... Vu ce qu'il venait de filer à la gamine... Tout les Hll présent riraient bien... Quand elle verra ce quelle sera en train ce boire... Arkantos dut se retenir pour ne pas éclater de rire alors que la gamine posait sa main non meurtrie sur la chope sombre... Il adressa un clin d'oeil complice à son frère et fixa la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

Sïan toujours attentif reposa son menton sur ses bras , nonchalement appuyé sur le dossier de la chaise.
Lysie jeta un regard circulaire au hll de la salle avant de replonger son regard enfantin dans celui d'Arkantos, le questionnant sans parler.
Enfin, elle porta la choppe à sa bouche et en but quelque gorgées, qu'elle recrcha aussi tot en un liquide vermeille, sur le plancher. Sïan éclata de rire avant de parler à Arkantos


"-Mon frère, il faut se souvenir que les humains n'aiment pas le sang!"

Il avait dit ça plus l'attention de Lysie, lui apprenant qu'elle venait de boire du sang.. humain. Ses doigts se dessererent et lachèrent la choppe. Sïan rettrpa le verre quelque seconde avant son impact sur le sol mais fit tomber une partie de son contenu sur la robe blanche de la petite
Des larmes revinrent emplirent ses joues, tandis qu'elle se laissait tomber au sol, son corps parcourut de sanglot rougeatre. Sous le regard amusé du Boucher


"-Les humains sont bien pitoyables..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyVen 12 Aoû - 0:12

- "Tu as sans doute raison, frérot, cependant je la trouve bien plus belle comme çà... Domage qu'il est fallut tacher sa robe..."

Arkantos éclata d'un rire moqueur... Il passa une main dans ses cheveux en se gratant légèrement la tête, semblant réfléchir à quelque chose...

- "Bon on va pas l'enfermer et la torturer jusqu'a qu'elle atteigne un âge potable... Quoique ca serait tentant..."

Le Mortard toujour avec un rictus sadique souleva la gamine par les cheveux, la levant à bout de bras jusqu'à qu'elle ne puisse plus toucher le sol avec ses pieds... Il dit alors à son frère, en se foutant totalement des cris de Lysie...

- "Bon c'est toi le Boss tu décides, qu'est ce que tu veux en faire ? Moi ses cris à répétitions m'ennuiraient à la longue..."

Il disait ca mais en même temps il n'aidait vraiment la pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyVen 12 Aoû - 0:27

Sïan la regarda longuement pendue par les cheveux hurlant toute sa souffrance de cri qui emplissaient maladivement la pièce.

"-Passe la moi Arkantos"

Il se leva. Assez imposant malgrès le fait qu'il était fin et élançé. Il remit sa chaise dans le bon sens avant de s'y assoeir et de prendre Lysie sours les bras. Il la posa sur ses genoux, la robe était trempée de sang mais le Boucher était habitué a baigner dans cet élément, si bien qu'il s'en fichait.
Il recoiffa délicatement la petite, une lueur sadique allumant son regard vert.
On aurait dit un chat s'occupant calmement d"un sourie blessée. La petite fille avait les yeux grand ouverts, comme terrosisée, même si elle avait moins mal maintenant.


"-Et si en on faisait la macotte de l'ADH, bon on va pas l'afficher partout aussi surtout qu'elle est humaine.
Mais je trouverais sympa d'avoir la petite qui vit dans les locaux..
ça egayerais un peu les lieux"

Les idées de Sïan était parfois sougrenue mais celle çi depassant les autres. Lui qui haissaît les humains était près a en suppriter une verion miniature courant dans tout les coins. Il se tourna vers son frère attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Second de l'ADH
Second de l'ADH
Arkantos


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur son chopper
Race : Hors la Loi
Clan : Association de Destruction Humaine
Date d'inscription : 09/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyVen 12 Aoû - 22:09

Arkantos eut un soupir méprisant à l'égard de la fillette. Il détestait c'est humains... Tout juste si ils méritaient de vivre....Pitoyables, faibles, tellement convaincu de leur supériorité... Bah ils n'étiaent bons qu'a se détruire eux même...

- "Tu fais comme tu veux..."

*Bah j'aurais bien voulu la bouffer moi...*

Arkantos repassa son second gant. Il passa une main dans ses cheveux et sortit une dague étrange de sa manche et la tendit à Sïan.

- "Tien tant que j'y pense, j'ai trouvé ca sur un humain que j'ai buté... Ca semble être fait pour bloquer des griffes de Hors la Loi..."

Il se retourna pour partir, puis se retracta, il sortit un paquet de sa sacoche, l'ouvrit et en dégagea une tête humaine...

- "Tiens un jouet pour euh... Lysie ? Bon je te laisse t'amuser avec ton nouveau "jouet" moi je vais faire le plein... Ce type était un coriace, j'ai du usé pas mal de munitions avant de l'achever..."
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... EmptyVen 12 Aoû - 23:52

Sïan attrapa la dague, son regard vert posé sur l'objet doré. Il le tendis à bout de bras devant lui, et sortit les griffes de son autre bras. Il esseya de les passer à travers la dague mais il n'en resusltat qu'un bruit strident et un recul des Griffes du Boucher dans son bras. Surpris il lacha la dague qui vient se plante dans le sol jusqu' à la garde.
Le boucher poussa un hurlement rageur


"-Ses humains m'ènervent Ils méritent tous de creuver!"

Le regard sombre, il fixa son frère qui sortait quelque chose de sa sacoche. Un tète humaine, les yeux était revulsé et un mince filet de sang coulait le long des lèvres. Le Boucher sourit avant d'assoeir Lysie sur la table et qu'Arkantos lui fourre le crane dans les mains, sous le regard quelque peu dégouté de la fillette

"-Okais, va recharger. Si tu retournes te balader, ne fais pas trop de grabuge. J'ai pas envie de me retrouver avec le chef de l'eden qui vient me sermoner demain"

Arkantos esquissa un lèger sourire dévoilant ses canines avant de faire demi tour et de s'en aller de son pas lourd et imposant. Sïan se leva à son tour et fit un signe à Boris qui approcha

"-Occupe toi de ma petite, je me pencherais sur son cas à mon retour. Je vais allez trainer dans les rues .."

Sur ce, il salua Boris et faisant lui aussi demi tour, il emprunta une porte dérobée avant de se retrouver de nouveau dans les ruelles de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour de croix... Empty
MessageSujet: Re: Un retour de croix...   Un retour de croix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de croix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» */De retour...\*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser