Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Réunion de travail   Réunion de travail EmptySam 3 Déc - 1:58

La lune s'était levée depuis un moment déjà. Pour l'heure, elle brillait faiblement d'une lueur malade sur la ville en prise à des lambeaux de brouillard. Dans le quartier, il n'y avait que le Dragon rouge à rester toujours ouvert. Son néon donnait à la brume une couleur de sang mais pas un son n'en sortait. Le bar était vide, fait assez rare pour être noté. Seule, une silhouette s'appuyait au côté de la porte une cigarette incandescente à la main.

Shyra avait fini de nettoyer les lieux des importuns comme des saletés depuis un petit quart d'heure. Il s'accordait une pause avant la réunion de travail qu'il avait prise avec Ambroise et Aleena. Il avala une bouffée âcre de tabac qu'il rejetta presque aussitôt. La cigarette laissa un goût immonde, comme un relent de vomi au fond de sa gorge. D'une pichenette, il envoya le mégot incandescent dans les écharpes de brume puis d'un pas souple, il regagna son lieu de travail. Ses collègues ne devraient pas tarder à arriver... du moins s'ils avaient des notions de ponctualité.


[ Topic Réservé à Aleena et Ambroise... seul Sïan sera admis en importun ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptySam 3 Déc - 19:38

Une silhouette sortit de l'ombre d'une ruelle, et en silence, se coulant dans les nappes de brumes, se retrouva dans le Dragon Rouge. Enlevant sa capuche et secouant ses cheveux pour y remettre un peu d'ordre, Aleena jetta un coup d'oeil par une vitre.
Poussant enfin la porte elle entra calmement. Tout en enlevant son manteau elle salua Shyra

"Bonsoir "

Posant son vêtement sur le porte-manteau, elle alla prendre une chaise et s'y assis attendant Ambroise, qui ne devrait guère tarder.
Se tournant vers Shyra, elle le détailla rapidement avant d'attaquer une petite conversation avec lui


"As-tu une idée de la façon dont on va s'y prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptySam 3 Déc - 21:52

Ambroise, nappé de brume, fendait celle-ci silencieusement, la transformant en lambeaux épars sur son passage... Il aimait cette atmosphère, mystérieuse, ténébreuse, lugubre, et en profitait, nonchalant, tous ses sens en éveil pour profiter de ce que la nature lui offrait. La lune nimbait le paysage d'argent, dégoulinant, ruisselant sur Ambroise en une cascade scintillante. Néanmoins, une fois arrivé à proximité du bar, il se coupa de nouveau du reste du monde, réadoptant cet air distant lointain...

Il entra au dragon rouge, sa démarche toujours aussi fluide, aérienne et gracieuse qu'à l'accoutumée. Aleena et Shyra étaient déjà là, mais pour ce dernier protagoniste ce n'était pas étonnant, en tant que barman, il était censé passer presque tout son temps au bar. Même s'il avait montré ces derniers temps qu'il préférait d'autres activités, vu la remarque de Sïan concernant son abscence...

Il salua les deux personnages avant de se défaire de sa cape, dévoilant un kimono et sa rapière, cette dernière ne le quittant presque jamais. Puis il s'avança et prit place, ayant apparemment manqué le début du dialogue puisqu'Aleena semblait attendre une réponse de son interlocuteur. Il s'assit, indolent, puis observa ses deux collègues l'un après l'autre, attendant à son tour la réponse de Shyra, bien qu'il ignorât la question... Inutile de troubler grossièrement un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyLun 5 Déc - 22:52

Lorsqu'Aleena pénétra dans l'établissement c'est tout juste si Shyra s'intéressa à elle. Elle n'était qu'une matière dans la réaction chimique qui ménerait au bon déroulement de la mission. Aussi ne prit-il la peine que de lui retourner son salut sans tenir compte de sa question.
Il ne lança qu'un bref bonsoir quand Ambroise les rejoignit. D'une main experte il tira trois de verre sur son comptoir. Attendre une commande qui allait forcément venir n'était pas dans ses habitudes aussi prit-il les devants.


" - Aleena, nous avons toute la nuit pour exposer nos plans. J'espère que vous n'avez rien contre un petit rafraîchissement."

Un sourire à la fois enfantin et sadique se glissa sur ses traits quand il prit derrière son comptoir une silhouette prostrée et baillonée. Il éleva sans mal le tueur sur son plan de travail.

" - Il nous faudra remercier la Wolf de nous avoir ravitaillés ce soir. Je l'ai surpris plus tôt dans la soirée qui trainaît dans les environs. "

Cette fois sur son visage ne se lisait plus que cruauté perverse. L'homme encore jeune avait les yeux bouffis et fatigués comme au réveil. Son visage était tuméfié et coupé par endroit. Shyra prit d'un tiroir un goupillon muni d'un robinet comme ceux qu'on utilise pour percer les tonneaux. Il tâta en expert les veines carrotides de l'homme avant d'y planter sans ménagement l'instrument. Le baillon étouffa un cri de douleur qui agrandit le sourire fou du barman. Il remplit les trois verres d'un sang pourpre et épaix, encore chaud, tout frais tiré de ce tonnelet humain. Une fois le service fait il remisa son jouet derrière le comptoir.

" - On ne pourra pas me fustiger de ne pas servir de boisson fraîche. "

Son ton pour peu qu'il se veuille sérieux, était profondément amusé de la situation. Il posa les trois verres sur un plateau avant de rejoindre le vampire et la hors la loi à la table qu'ils avaient choisie.

" - A votre santé messieurs, dames. "

Il but une longue gorgée de sang chaud avant de reprendre.


" - Si je ne me trompe le musée est de facture humaine. Il doit donc exister des plans d'icelui. Et comme tout bâtiment public, il est forcément relié aux égoûts par ses sous bassements. J'avais dans l'idée que nous pourrions pénétrer par là, au nez et à la barbe de toute la sécurité. "

Il posa un long regard sur chacun des protagonistes de la table. Son plan ne lui paraissait pas totalement stupide mais avant il se devait de s'enquérir d'une chose. Aussi ajouta-t-il.

" - Maintenant si vous avez d'autres idées, faites m'en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyMar 6 Déc - 12:58

Adira regarda avec amusement le jeune homme et pris avec plaisir le verre qu'on lui proposait.
Goutant avec délectation ce nectar vermeil, elle écouta l'idée de Shyra, avant de répondre d'une voix calme


"Ce n'est pas une mauvaise idée, personnelement je ne connais pas vraiment ce batiment. Par contre Ambroise s'y est déjà rendu !"

Elle se tourna vers le vampire une lueur interrogative dans les yeux. Après tout elle n'avait jamais mis les pieds au musée ni même dans les environs direct de celui-ci

"Il parait même que tu connais le gérant ?"

Une nouvelle question assez intéressante, qui pourrait surement les aider plus tard une fois dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyMar 6 Déc - 14:37

Ambroise, impassible, regarda Shyra se servir du jeune homme comme un fût. Quelle manque de subtilité, de délicatesse...c'était déplorable... Enfin un personnage violent et ne faisant pas dans la dentelle pouvait s'avérer un atout, surtout contre un tank sur pattes tel que Constance! La force brute est parfois plus appropriée dans une guerre... Il remercia le barman pour le verre, inclinant légèrement la tête, puis l'écouta exposer son projet, buvant une petite gorgée de sang de temps à autre. Loin d'être stupide...

Pourtant l'hll attendait de voir les potentielles idées de ses confrères, ce qui était plus sage. Si chacun apportait son opinion, leur plan aurait sans doute plus de chances d'être sans failles. Ambroise, pensif, réfléchissait à son tour à une solution lorsqu'Aleena s'adressa à lui. Il lui répondit d'un ton courtois, et par la même occasion exposa son idée.


"Le connaître est un bien grand mot. Je l'ai rencontré il y a peu. Il fait partie de l'Eden et est chargé de me suivre. C'est un jeune hybride qui n'est pas doté d'une grande force physique, néanmoins il sait faire preuve d'un courage surprenant si le besoin s'en fait sentir... Ma cousine pourrait peut-être m'en apprendre davantage puisqu'elle fait partie du même clan. Et je me suis effectivement déjà rendu plusieurs fois au musée, néanmoins je ne saurais fournir un plan très détaillé, je me suis bien plus intéressé aux oeuvres qu'à la conception du bâtiment.

Sinon, concernant le plan de sieur Shyra, bien qu'il me semble une bonne solution, je propose de le modifier légèrement. En effet, je ne pense pas qu'il soit forcément utile que nous passions tous par les égoûts. Dans un premier temps, nous devrions noter l'emplacement de la toile et voir si elle est protégée par un système d'alarme, trouver ou faire un plan du musée, voir les entrées possibles par les égoûts et enfin voir le nombre de gardes et les endroits surveillés ou sous alarme. Puis je pourrais me rendre au musée, accaparer le gardien qui cherche à en savoir plus sur moi, tenter de l'entraîner dans l'endroit que vous voulez, tandis que vous récupèreriez la toile en passant par les égoûts. Qu'en pensez-vous?"

Patient, il attendit les remarques de ses collègues, espérant que son plan leur plairait. Il ne voulait pas y aller dans la précipitation, et préférait prendre des précautions pour que le vol de la toile soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Shyra
Gérant du Dragon Rouge
Gérant du Dragon Rouge
Shyra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyMar 6 Déc - 16:27

Shyra écouta sans sourciller les deux autres protagonistes. Peu à peu son regard se détourna de leurs visages respectifs pour aller se perdre dans le vide. Il avait l'air totalement absent, preuve d'une réflexion chez lui. Finalement il parla d'une voix blanche sans s'adresser directement au vampire ou à la hors la loi.

" - Le plan d'Ambroise n'est pas bête mais il ne nécessitera pas tant de recherches à propos du bâtiment en lui-même. S'il est de facture humaine, il en existe forcément des plans quelque part, avec tous les accès aux égoûts. Le tout reste à savoir où... et il doit bien y avoir un membre de l'ADH pour connaître cette information. Sinon je devrais m'adresser moi-même à l'Eden.

Maintenant pour ce qui est de la 'prospection' à proprement parler, je pense que nous devrions y aller tous, séparément. Trois paires d'yeux valent mieux qu'une. Il est impératif que la mission réussisse et ça j'espère que c'est bien clair pour tout le monde. L'échec n'est pas une solution."

Il glissa un regard long de sous entendus aux deux personnes face à lui. Son regard était devenu froid, ses traits tendus. Il porta le verre de sang à sa bouche et en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyMar 6 Déc - 21:56

Au mot hybride, les yeux d'Aleena s'agrndirent de surprise, et reposant son verre, elle demanda.

"Un gringalet aux yeux verts et cheveux courts chatain ?"

Aleena saisit une mèche de cheveux et commença à l'enrouler autour de son doigts en réfléchissant, puis ajouta de la même voix égale
"Si c'est bien lui, je l'ai croisé il ya peu et je vous annonce qu'il héberge au musée la fille de Constance Wolf : Sérénity, une bien belle hybride elle aussi d'ailleur !"

A ces dernier mots un sourire apparut sur ses lèvres, si Constance savait ça ! Voilà qui la mettrait dans une situation bien embarassante !

"Sinon en effet Shyra, l'idée de se rendre tous les 3 séparément au musée pour voirr et observer puis ensuite d'accaparer le gérant et de nous introduire pour voler le tableau est pas mal. Reste à savoir les dimension dudis tableau !"

En effet, même si ils pouvaient enlever la toile du cadre, si elle était immense cela serait ort génant à transporter, surtout lors de la phase de repli !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail EmptyDim 11 Déc - 1:02

Ambroise hocha la tête en réponse à Shyra, lui signifiant qu'il était d'accord et avait parfaitement compris ce qu'il voulait. Mais il manqua d'enrager lorsqu'il apprit que la petite laideronne de Sérénité avait conquis sa proie... C'était inacceptable, absolument inadmissible! Personne n'avait le droit de lui voler ses potentielles victimes! Et cette idiote de gamine apprendrait ce qu'il en coûtait de le défier... Il haussa un sourcil lorsqu'Aleena qualifia la fille adoptive de Constance de "bien belle hybride"... Un manque de goût déplorable et flagrant. Dommage, surtout que la soeur de son patron partageait avec ce dernier un certain charisme et était fort agréable à regarder, même si ses pensées étaient plutôt dirigées vers Gaïa en ce moment.

Il se jura de remédier à cette situation d'une façon ou d'une autre et reprit un masque plus distant, éteignant cette lueur de haine et de rage embrasant son regard. Il répondit à Aleena de façon polie, ayant retrouvé ses manières courtoises.


"En effet, ce dernier point est important, surtout qu'il nous faudrait savoir si le tableau est transportable par une seule personne ou s'il faut que nous soyons deux pour le transport. Il serait dommage d'abîmer la toile après nous être donné tant de mal. De plus, je ne pense pas que Sïan nous le pardonnerait. Et cela engendrera d'autres tactiques de repli..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réunion de travail Empty
MessageSujet: Re: Réunion de travail   Réunion de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le repaire de l'ADH :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser