Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 2:29

Aleena avait finit par abandonné l'idée de suivre Rika. Cette bannie était d'un ennui monstreux et elle avait autre chose à faire.

Elle alla se placer près de la boite attendant. Elle savaient que certains traqueurs venaient ici pour se détendre et elle avait le chic pour savoir qui en était un !

Elle se mit donc à patienter, attendant une future proie

Plusieurs personnes entraient et sortaient, bon nombre de jeunes garçon cherchaient à l'aborder mais son air mauvais les disuadait tous. Ce n'était pas cette populasse qui l'intéressait mais bien un traqueur, un vrai.

Soudain elle en vit un. Elle se mit sur ses gardes. ne restait plus qu'à attendre qu'il sorte bien bourré donc plus facile à embobiner
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 10:07

Kilyena faisait partie des gens qui entraient dans la boîte. Elle en resortirait comme beaucoup avec une attitude pas vraiment naturelle. Mais de toute évidence, elle serait plus clean que les humains car les hors-Le-Loi étaient bien plus résistant que les humains.
Elle s'ennuyait et tentait plein de nouveaux loisirs pour passer ses journées et ses nuits.
En même temps, c'était son apparence qui ne jouait pas en sa faveur. Elle était très belle, mais on voyait qu'elle avait vécu peu, mais déjà beaucoup trop de bataille en moins de deux années. On lisait même un peu de férocité sur son visage...
Elle ne pouvait rien faire à ça, c'était elle et les autres comme elle. Personne ne peut changer son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 12:19

Aleena vit une Hll sortir. Ses cheveux roux l'intriguèrent et elle décida d elaisser tomber son traqueur pour parler avec cette jeune femme.

"Bonsoir je me nomme Tia Kelncok, qui es-tu amie ?"

Elle appuya le mot ¤amie¤ et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres

"Ta couleur de cheveux m'intriguait, voilà pourquoi je t'ai abordé !
Je n'ai jamais vu d'aussi belle couleur de cheveux"

Son regard alla se fixer sur la chevelure, elle était fasciné par cette couleur melant le feu, l'or le cuivre et tellement d'autre teintes si chaudes
Elle pris une mèche de ses cheveux bruns foncés, et se la tortilla autour du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 12:40

Kilyena fut très surprise de la manière dont l'aborda la hll. Elle ne s'attendait pas à ça.
Elle eut un sourire lorsque celle-ci lui complimenta sa couleur de cheveux. Elle regarda sa mèche de cheveux s'enrouler autour du doigt de Aleena et répondit :


" je te remercie... mais il a certainement plus bon... disons simplement que tu dis ça car une de notre race aux cheveux roux ne coure pas les rues... tu ne crois pas ? "


Elle rit doucement puis se présenta à son tour :

" Je m'appelle Kilyena. Enchantée de te rencontrer... "

Elle eut un nouveau sourire puis lui demanda :

" que fais-tu ici au fait ? Tu semblais attendre quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 12:55

"Le roux est rare, mais j'aime cette couleur !"

Elle lacha la mèche et vit soudain le traqueur sortir

"C'est pour lui que je suis venue"

Elle regarda le traqueur avec patience

"Mais mon plan ne va pas fonctionner car monsieur n'est pas bourré et est accompagnée d'une jeune fille qui n'est pas des notres et qui, elle, à l'air d'avoir particulièrement bien arrosé sa soirée !"

Elle rigola un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:00

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction du traqueur et se tourna de nouveau vers Aleena en riant :

" c'est pour lui que tu es là ? Pour lui seul ?! "

Elle retomba dans son rire, Aleena semblait bien marrante ! Elle regarda de nouveau la hll et dit :


" dommage qu'il ne soit pas sorti seul, je doute que tu ne lui aurais pas plus ! "


En effet, elle compara physiquement la femme et Aleena et aleena possédait bien plus d'attributs positifs. L'autre ressemblait plutôt à une poupée froissée avec ses rides... Bref, cet homme n'avait pas pris la bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:06

"Bof, j'étais là pour lui mais bon si il préfère cette fille ravagée par l'alcool et la cigarette"

Mon nez et ma bouche se froncèrent de dégout

"Enfin, bref si il était sortit seul, il aurait rapidement rejoint l'autre monde. Si tu vois ce que je veux dire !"

Elle souria en pensant au spectacle que cela aurait pu faire, imaginant l'homme la tête ne tenant que par la colonne vertébrale, le ventre ouvert les tripes à l'air.
Son sourire s'aggrandi encore avant qu'elle ne réouvre les yeux


"Dommage, ça sera pour une prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:09

Elle imagina très bien le spectacle et rit de la scène. Puis elle regarda la flle avec qui il s'éloignait et sourit avant de faire part de ses pensées à Aleena :

" tant pis pour ce soir, en effet... Et tant mieux pour lui, car même si ne rejoins pas le monde dont tu parles, il en rejoindra un autre je pense... non ? "

Elle sourit et attendit une réponse d'Aleena... En elle-même, elle ne voyait pas quel plaisir il pourrait avoir avec une fille pourrie dans la totale...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:18

"Les humains ont des goûts à vomir !"

Elle secoua la tête ne suivant plus le traqueur qui a désormais avec sa loque au coin d'une rue

"Quoique ont peux faire d'une pierre deux coup"

Sa langue passa sur ses lèvres une nouvelle idée venait de germer, elle avait envie qu'elle croisse, croisse encore et encore

"Qu'en dis-tu ?
Tu veux venir t'amuser avec moi ?"

Sa question avait été posée tranquiement, comme si c'était une question classique et normale
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:48

Le buttefly volait dans la nuits prenant bien soin d'evite de ce faire repere. Le jeune loup l'avait ennuie et maintenant par sa faute une autre personne allait mourrir pour divertir Ewan. Il se posa sur un batiments surplomblan une boite de nuits le creek's mansion. Cette boite etait tres frequenter et il pourrait surement trouve ici une victime a son gouts et justement il apercu un homme sortant du batiments une femme au bras. Ce serait soit lui soit elle et apres mure freflexion il decida de tuer cette homme. Apres tout cette femme aurait alors la peur de sa vie et perdrais surement l'esprit.
Il se mit a chercher au tour de lui un obget qu'il pourrait utiliser pour sa prochaine oeuvre. Il avait envie de lui faire l'etrangler la lente agonie etait une extase et c'etait un moyen simple de passer le temps meme si ce n'etait pas tres innovant. Il decouvrit un fil assez fin de metal qui servait surement a aider a retenir quelque chose. Mais il allait aider le butterfly a tuer l'homme. Celui ci alla dans une ruelle sombre pour profiter de sa nouvelle prise. A ce moment Elwan se jetta du haut du toit et passa rapidement la corde autour de cou de l'homme commencant a serrer. Il aprocha la bouche de son oreille et lui murmura

"Tu es le deux milles cents quatre vintg huiteme a mourrir par mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 13:54

Aleena a écrit:
"Les humains ont des goûts à vomir !"

Elle secoua la tête ne suivant plus le traqueur qui a désormais avec sa loque au coin d'une rue

"Quoique ont peux faire d'une pierre deux coup"

Sa langue passa sur ses lèvres une nouvelle idée venait de germer, elle avait envie qu'elle croisse, croisse encore et encore

"Qu'en dis-tu ?
Tu veux venir t'amuser avec moi ?"

Sa question avait été posée tranquiement, comme si c'était une question classique et normale

Le mot " s'amuser " avait toujours été l'un des préférés de Kilyena. Elle adorait jouer avec les personnes vivantes, mais parfois, rien que le fait de taper un bâton de bois la divertissait.

Alors naturellement, lorsqu'Aleena posa sa question avec malice et envie, elle répondit immédiatement :


" oh bien sûr ! "

Et l'espace d'une seconde après, un cri strident déchira le calme nocturne. Kilyena regarda la réaction de aleena...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 14:07

Aleena sourit lorsque Kilyena aquiesçat.

Lorsqu'elle entendit le bruit elle se figea et se mit à courir


"Pas question que quelqu'un me vole ma proie !"

Lorsqu'elle arriva ele vit un butterfly en train d'étrangler le traqueur avec un filin métalique, la femme figée de peur à côté

"C'est gentil de faire le travail des autres"

Elle avait dit ça ironiquement, au contraire ça l'agassait énormément que quelqu'un lui ai pris SON traqueur, qu'il soit Butterfly ou non !


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 14:19

Kilyena s'attendait à cette réaction. Elle la poursuivit sans mal car elles avaient apparemment la même vitesse.

Kilyena était aussi dégoûtée et écoeurée par les manières de la créature. Mais elle garda le silence, se demandant comment ragirait cette bête immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

Elwan continuait d'etrangler sa proi en ne pretant aucune attention au deux jeunes creatures qui etaient venu reclamer l'homme. Rapidement la vie de celui ci le quitta et il devint inerte. Le buterfly relacha sont etreinte et se retourna vers les deux personnes venue l'importune. Celle ci n'etait pas particulierement contente qu'il s'en soit pris a cette homme.

"Vous n'avez pas ete assez rapide pour le tuer, d'autre le font ces normal." dit il froidement en se penchant vers le cadavre. Doucement il lui arracha les deux yeux qu'il lanca presque aussitot a la compagne du maccabe. Celle ci partit alors en courant hurlant sa terreur au monde entier.

"Vous pouvez toujours la tuer elle."Ajoutat il. en se relevant pour regarder ses interlocutrices.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 15:06

"Inintéressante !"

Elle regarad le butterfly faire

"En tout cas vous avez un style affreux ! D'ailleur ce n'est même pas un style c'est du n'importe quoi !"

Aleena était arrogante, même trop et elle le savait, mais elle était ennervée et il fallait bien qu'elle passa sa colère sur celui qui l'avait ennervé.

C'était une réflexion puerille, elle en avait conscience mais pour le moment elle ne pensait qu'à cet homme qu'elle n'avait pu tuer !


*En ce moment je ne vaut guère mieux que la bannie, mais tant pis, j'en ai marre qu'on me pique mes proies que je met tant de temps à connaitre !*

Elle serra les point et fit demi tour avant d'aller écraser d'un geste rageur les yeux du traqueur avec la pointe de sa botte et d'aller s'asseoir contre un mur non loin boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 21:01

Kilyena avait détourné depuis bien longtemps son regard de la scène. Elle aimait tuer, mais elle n'aimait pas voir tuer. C'était un principe de base pour elle, et cela depuis toujours.
Elle suivit du regard Aleena et la suivit en traînant des pieds. Elle s'assit sur le sol sans rien dire car il n'y avait rien à dire.
Ce butterfly ne croyait tout puissant car il n'était qu'un butterfly. Elle les détestait, et elle se plaisait à penser qu'un jour, quelqu'un parviendrait à leur prouver qu'ils n'étaient rien d'autres qu'une fourmis sur le sol...
Alors d'un geste rageur, elle écrasa une des petites bestioles de l'index en pensant au butterfly...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

"Elle a un intérêt propager la peur qu'elle vient de connaitre."Dit il
En se penchant de nouveau vers le cadavre contrairement au prêtre il n'était pas vraiment satisfait du tableau qu'il venait de faire non pas satisfait.

"Bon comment je peux t'arranger un peu pour que tu soit plus jolie a voir." Dit il a l'attention du cadavre "Une position incongrus ne serait pas jolie et je ne me sens pas la force de te dépecer."

Il n'avait prêter aucune attention au parole de la jeune fille ni a la deuxième d'ailleurs. Il plaça de petit objet au fond des emplacement des yeux pour que le sang arrête de couler un peu. Il trempa la mains de L'homme dans le sang puis l'apposa sur le visage de celui ci pour que sa laisse une trace bien visible.

Puis il se releva et s'aperçut que les deux jeunes filles était encore là. Elles avait l'air toute les deux d'éprouver de l'antipathie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 11 Aoû - 21:16

Elle se releva et sortit un couteau

"Vous savez ce qu'il manque ? Un ventre ouvert de bas en haut !"

Elle le regarda dans les yeux enfin calmée puis retourna au cadavre

"Et finalement avec la marque ça rend plutôt bien !"

Elle observa mieu l'homme

"Vous permettez ?"

Sans attendre elle se pencha vers la veste palpa la doublure et avec le couteau la déchira.
Elle sortit une liasse de papier puis remis la veste comme elle l'était
Elle se redressa


"Je suis désolée, j'ai un peu dérangé le tableau, mais il fallait que je récupère ces papiers"
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 15 Aoû - 10:38

Kilyena n'avait pas bougé de là où elle était, elle s'était contentée de jeter un rapide coup d'oeil dans la direction de la scène morbide.
D'un seul coup, elle s'ennuyait plutôt. Elle était d'un naturel qui a toujours quelques choses à faire mais là, tout semblait différent. Ce butterfly l'avait vexé, on disait tant sur eux qu'elle fut tout de même une des premières surprises.
Avant, elle s'en fichait d'eux. Ils avaient leurs vies volées, elle avait la sienne qui s'achèverait un jour de manière, elle espérait, naturelle. A présent, elle les haïssait. Ils étaient égoïstes et dégoûtants.

Puis finalement, elle regarda Aleena et se leva pour retourner la voir.
Elle lui dit :


" restons pas là, son comportement aurait de quoi nous dégoûtés à toujours... "


[ Désolée d'avoir répondu si tard !!! Traque Kao9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 15 Aoû - 12:56

(pas trop grave lol)

L'une des deux jeunes creatures s'aprocha du tableau du butterfly en lancant une idee des plus saugrenu. eventre cette personne n'aurait absolument pas rendu bien. Mais la jeune femme avait quand meme recupere des papiers sur le morts en dechirant ses habits et en plus sans lui demander son autorisation ou du moins sans lui laisser le temps de repondre. Cela l'iritait mais il etait calme, deja deux morts en une nuits. Passer a quatre n'etait pas convenable en plus aucune idee pour les embelirs ne germait dans son esprit torturé.

Puis la deuxieme creature s'aprocha deux intimant a la premieres de partir rapidement pour ne pas qu'il les degoutes. Cela le faisait rire bien qu'il n'en montrait pas l'effets sur son visage. Doucement il se mit a battre des ailes et commenca a prendre son essort dans les cieux laissant les deux jeune creature au sol. Il passa au dessus du premier batiment puis rejoin le firmament
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 15 Aoû - 13:44

Elle le regarda s'envoler sans regret

*Vraiment étrange comme créature !*

"Bien, il va falloir que j'y aille moi aussi, il faut que je ramène ces papiers !
Si tu veux venir, viens !"

Elle jetta un dernier coup d''oeil au cadavre, haussa les épaules et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Kilyena répéta sans comprendre :

" ramener ces papiers ? "

Elle la rattrapa en courant et demanda en calquant son pas sur le sien :

" pourquoi faire ? "

Elle n'avait jamais fait ça pour ses victimes, et encore moins pour celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 16 Aoû - 1:10

"Ces papiers sont en fait une liste de créatures surveillées par les tueurs. Ainsi on pourra les prévenir !"

Elle accéléra le pas

"Le problème c'est que dès qu'un tueur se fait prendre les autres sont tout de suite au courant alors il changent de plan !"

Elle finit par se mettre à courrir

"Il va falloir que je te laisse ! A plus et au plaisir de te revoir !"

Elle lui sourit et lui fit un signe de la main avant de s'engouffrer dans une impasse et de disparaitre.

...

Après avoir remis la plaque dégout elle sortit une lampe et un plan et commença à se diriger tranquilement vers le repère de l'ADH
Revenir en haut Aller en bas
Kilyena
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMar 16 Aoû - 1:47

Kilyena haussa les épaules et tourna les talons tandis qu'Aleena disparaissait dans l'impasse.
Elle erra quelques temps à la sortie, fit du charme à quelques humains, mais s'ennuyait malgré tout. Elle finit par les envoyer ballader et s'en alla, comme une enfant qui vient de jouer avec une poupée et qui s'en lasse soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le creek's mansion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser