Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:07

Beldan resta un moment interdit devant la réaction de gangrel. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'acceptait pas. parce qu'il mettait sa vie en danger? Et alors? Au moins, cela metterait un peu de piment dans sa vie morne et sans saveurs. Au moins, aurait-il l'impression de faire quelque chose d'utile.

- "Tu crois vraiment que j'ai peur d'elle? Maeva, tes propos auront plus de poids si les autres voient que tu n'es pas seule. C'est logique non? Nous n'avons qu'à aller les trouver chacun leur tour, comme ça nous serons deux contre un. Ce sera moins risqué."

La voir ainsi butée, commençait à lui échauffer le sang et à le mettre doucement, mais sûrement en colère. Comme si elle avait le droit de lui dire quoi faire! Son regard se durcit de même que son ton.

- "Je fais ce que bon me semble et si j'ai envie de risquer ma vie, alors tu n'as pas à m'en empêcher. De toute façon, je me demande bien comment tu m'en empêcherais..."

Il se rendit compte alors de la façon dont il venait de lui parler et se radoucit. Ce n'était pas la peine de faire montre d'autorité sur elle après tout, ni de se mettre en colère.

- "Pardon. Tout ce que je voulais dire, c'est que je viendrais avec toi. Point final. Que tu le veuilles ou non."

Il lui offrit un sourire charmeur et légèrement malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:38

Les paroles de Beldan était plein de bon sens, sauf pour la petite Gangrel qui ne voyait là qu'une possibilité de plus de blesser quelqu'un inutilement. Mais la montée de ton de son frère lui fait baisser les yeux et enfoncer la tête entre les épaules, comme une gamine prise en faute et susceptible de se prendre une ppunition mémorable. Oh, elle n'avait pas vraiment peur, ce n'était pas ça. Mais elle n'aimait pas voir quelqu'un en colère, à plus forte raison quand il s'agissait d'un de ses frères et surtout de Beldan. Oh non, elle n'aimait pas du tout. Et elle fut même tentée de fondre en larme, mais ça aurait été le sommet du ridicule aussi se reprit-elle sans pour autant oser relever les yeux.

Sauf quand à nouveau le ton changea. Plus doux, plus gentil, plus de colère. Elle osa relever les yeux, timidement, encore incertaine de la marche à suivre. Bon, il ne comptait pas la laisser faire seule, et elle savait que sur un point, il avait largement raison. Elle ne pouvait pas s'opposer à lui et quoiqu'elle dise, si il voulait faire le contraire, elle ne pourrait pas l'en empêcher. A contre-coeur elle ouvrit la bouche.


"Bon... Puisque tu insiste... Je n'ai donc pas le choix, n'est-ce pas?"

Elle releva encore un peu plus la tête captant l'air malicieux de son frère. Un air qui lui donna envie de sourire malgré elle. Décidément elle ne pourrait jamais rien faire contre lui.

"A deux contre un, alors ce sera faisable. Mais par lequel commencer? Faith? Chloé? Ewan? Dumah?"


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:08

Beldan sourit devant la réponse de la butterfly.

- "Non en effet, tu n'as pas le choix."

Il était à nouveau le Beldan calme et sérieux qu'il avait toujours été. Ses colères étaient rares et elles n'en étaient que plus impressionnantes. Elle lui rendit son sourire et son projet prit plus de forme alors qu'elle posait une question essentielle. Par qui commencer?

Il remarqua qu'elle n'avait pas fait mention d'Alcala... Oubli ou réalisme? Quoiqu'il en soit, il ne lui rapellerait pas cette erreur. Alcalia serait la dernière à convaincre. Et Ewan et Dumah... et bien, il n'était pas pressé de tenter de les convaincre. Ils seraient sans doute les plus durs à faire entendre raison. Restaient Faith et Chloé. Oui, il fallait commencer par ces deux là.


- "Faith. Ou Chloé. Il faut commencer par elles. Faith sera sûrement la plus facile à convaincre, elle te ressemble sur bien des points."

Beldan était debout, ses ailes déployées derrière lui. Finalement, ce projet ne lui semblait plus aussi insurmontable. Et cela lui donnait un nouveau but et rien que pour cela, il l'en remerciait. Son visage s'était animé et ses yeux bleus pétillaient d'enthousiasme.

- "A deux contre un c'est plus que faisable Maeva. C'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:51

Beldan avait le don d'encourager Gangrel. Et bien que des doutes persistaient encore, elle en venait à y croire un peu plus que ce qu'elle avait osé jusque-là. Oui, c'était faisable, tant qu'on n'oubliait pas un certain sens stratégique. Elle n'avait pas nomé Alcala, et pour cause, elle n'estimait pas pouvoir la convaincre. Du moins pas sans l'appui de ses autres frères et soeur. Et puis de Faith ou Chloé, le choix n'était pas difficile.

"Je préférerais commencer avec Faith... Je ne me sens pas à l'aise avec Chloé."

Oh, ce n'était pas parce qu'elle la détestait, c'était plutôt ce genre d'impression persistante qu'un problème demeure, que quelque chose n'est jamais clair. Pour ça, elle préférait de loin Faith.

"Mais je ne sais pas où la trouver. Ou du moins je ne sais pas par où commencer. Tu sais où elle se trouve?"

Interrogatrice, elle releva les yeux sur son frère. Oui, lui devait savoir où la trouver. en tout cas certainement mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:35

Un lent sourire s'épanouit sur le visage du butterfly en voyant sa soeur reprendre confiance en elle. Son enthousiasme était communicatif, c'était indéniable. Et il savait que ce qu'il faisait était juste. Cela lui donnait l'impression d'appartenir à un clan et rien que pour cela, il avait envie de remercier Gangrel.

La jeune fille hésita à peine sur la première personne à voir. D'ailleurs Belmdan était du même avis qu'elle. Le Butterfly F serait la plus facile à convaincre. Du moins en théorie, on ne pouvait être sûr de rien. Les gens changeaient... Il ne pensait pas possible qu'elle puisse changer au point de refuser l'idée de Gangrel. Mais savait-on jamais?

Perdu dans ses pensées, il réalisa un peu tard que Gangrel attendait une réponse de sa part. Il mit un temps à se rappeler la question. Ah oui... Où trouver le butterfly F? Excellente question, il n'en avait pas la moindre idée. Il fallait commencer par la chercher dans les endroits qu'elle fréquentait. Beldan en connaissait quelques uns. Après, il faudrait tabler sur la chance et la persévérance. Il offrit un sourire rassurant à Maeva.


- "J'ai quelques petites idées. Allez, viens."

Le jour était enfin levé. C'était le moment idéal pour s'en aller. La foule ne tarderait plus. Le Butterfly déploya ses grandes ailes aux reflets chatoyants et prit son envol, suivi par sa soeur, du moins l'espérait-il.


[Bon eh bien, allons commencer notre mission suicide A l'aube... - Page 2 Kao6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:34

[HJ: Je posterai donc le prochain message directement dans le nouveau topic, dès que je saurais où le faire. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser