Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une jolie journée de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Une jolie journée de printemps Empty
MessageSujet: Une jolie journée de printemps   Une jolie journée de printemps EmptyJeu 10 Aoû - 16:14

Il faisait grand jour, le printemps était éclatant les oiseaux gazouillaient, les fleurs ouvraient leurs corolles au soleil et aux insectes butineurs et la saison des amours débutait. De nombreux couples main dans la main déambulaient un peu partout dans la ville au grand dam des autres habitants qui devaient éviter ces obstacles qui ne s’inquiétait plus que de leur compagnon et non du chemin ce qui donnait lieux parfois à des rencontres assez brutales.
Fendant la foule une jeune femme évitait autant qu’elle le pouvait les personnes marchant à ses côtés, ce qui n’était pas facile étant donné la foule qui se pressait dehors ce jour ci !
Habillée d’une jolie robe bleue, qu’on devinait neuve, tenant fermement contre elle un sac d’où dépassait un bout de tissus noir, elle marchait vers un but précis ne tenant pas compte des regards admiratifs de jeunes dragueurs ou au contraire de certains plus inamicaux lorsqu’elle marchait sur le pied de quelqu’un ou leur rentrait dedans. Son regard d’un beau vert émeraude était caché derrière une paire de lunette de soleil et sa chevelure d’ébène aux reflets bleus était coiffée en une longue tresse. Aleena car c’était elle sortait enfin des ténèbres où elle avait disparu il y a quelques temps déjà. Cet hiver un besoin viscéral l’avait prise et ne l’avait plus lâchée, elle lui avait alors cédé et s’était de nouveau fondue dans la nuit et dans le froid glacial tout comme elle le faisait pour éviter qu’on ne la reconnaisse. Son ancienne vie avait refait surface et elle avait décidé de prendre le large, de s’éloigner de son jumeau et de sa famille tout juste retrouvée, pour reprendre cette légère indépendance qu’elle croyait encore existante. Les quelques mois avant le printemps lui avait indiqué que non, désormais il était bien trop dur de rester seule dans son coin, elle avait donc refait surface ne s’étonnant guère que son frère ne l’ai pas fait cherchée durant tout ce temps, il avait sûrement compris qu’elle avait du faire son « deuil » de son ancienne vie pour pouvoir vivre pleinement celle-ci.

C'était donc d'un pas guilleret qu'elle sortie de sa tanière pour retourner à la lumière. N'ayant que ses vêtements où ceux de quelques clochards qu'elle avait achevés, il fallait tout d'abord qu'elle change pour ne pas attirer l'attention. Elle s'était donc rendue par les égoûts dans une boutique de la gallerie marchande tenue par une confrère. Là, elle avait troqué ses loques contre la jolie robe et pris une paire de lunettes. En sortant elle s'était laissé happer par la foule et guider par celle-ci. Par une belle journée pareille tout le mondese rendait au parc. Une légère musique s'évadait du lieu indiquant qu'un orchestre était installé dans le kiosque. Aleena entra dans le parc et se dirigea vers un lieu où il n'y avait que des rosiers tous en fleurs, elle se laissa tomber dans l'herbe à côté d'un couple qui venait de terminer leur pique-nic. Là elle s'installa plus confortablement et observa un abeille occupée à essayer de rentrer dans une rose pour lui voller son nectar en échange de sa pollinisation.
Elle resta là,sous le soleil, laissant sa peau pâle tenter de prendre un peu de couleur, et son esprit se calmer.Elle finit par s'allonger pour observer quelques rares nuages passant paresseusement poussé par une petite bride fraîche lui soulevant quelques mèches rebelles. Autour d'elle des rires, de la musique et des cris lancé par des acrobates pour attirer les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie journée de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, si beau printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser