Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalcen Colvetion
Humain> EDEN
Humain> EDEN
Kalcen Colvetion


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 08/08/2006

Kalcen Colvetion [Humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]   Kalcen Colvetion [Humain/EDEN] EmptySam 19 Aoû - 2:25

Nom: Colvetion
Prénom: Kalcen
Surnom: Al' mais peu de gens utilisent son diminutif
Age: 27 ans
Lieu de naissance: Strasbourg
Race: Humain
Clan: EDEN

Description physique:
Kalcen est quelqu'un considéré par la plupart des gens comme étant beau.
Commençons par son visage. Ses traits sont fins et raffinés, tout en restant très masculins. Son front est recouvert de quelques mèches de cheveux châtains qui sont coupés courts. Ses yeux sont noisette, mais prennent des reflets ambrés de jour. De fins sourcils recouvrent ses arcades sourcilières et de discrètes pommettes bordent le bas de ses paupières inférieures. Il a un nez aquilin et une bouche fine qui renforcent cette impression de raffinement lorsqu’on le voit. Son menton légèrement en dedans est toujours rasé de frais.
Passons maintenant au reste de son corps. Une fois encore, les gens vous diront que cet homme aurait pu être mannequin. Une taille moyenne (1m77), des bras forts sans être musclés à outrance, un torse fin, un dos puissant et des cuisses fermes sont les différents attributs qui le caractérisent. Je pourrais aussi m’arrêter sur son postérieur, mais demandez plutôt aux personnes avec qui il était assez intime pour l'avoir vu si vous voulez plus de renseignements sur la chose.

Description morale:
Kalcen est avant tout un dragueur invétéré. Il adore séduire les femmes et prend ça pour un passe-temps. Pour lui, rien n'est plus gratifiant que de voir une jeune demoiselle lui tomber dans les bras. Cependant, il n'a jamais connu une relation sur la durée: cela nécessite trop d'engagement et de responsabilité pour lui. Il veut aussi rester indépendant et se réduire à une seule personne serait du gâchis. Il peut aussi appliquer ses méthodes aux hommes, bien que cela soit généralement plus par intérêt que par plaisir. Ses méthodes justement, parlons-en. Il est quelqu'un de très gentil, attentionné, poli mais qui en même temps n'a pas froid aux yeux et bavard. Il flatte ses "proies", joue le romantique, leur offre un petit présent, bref, le bel homme charmant et bien élevé. Mais tout cela, c'est de l'esbroufe et de la comédie. Kalcen ne se souvient pas avoir été amoureux une seule fois dans sa vie et séduire des gens, c'est un simple acte de plaisir.
En effet, le jeune homme est en fait arrogant, égoïste, manipulateur, calculateur, insolent, détestant l'autorité et les règles, je-m'en-foutiste. Son ego est totalement démesuré et il ne fait jamais quelque chose s'il n'y trouve pas un intérêt pour lui. Il méprise tout le monde. Il n'a aucune forme de respect pour qui que ce soit, ce qui lui a causé quelques ennuis par le passé. Il ne fait confiance à personne et personne ne peut lui faire confiance. Totalement égoïste, il ne rendra aucun service, à moins qu'il y trouve un avantage ou quelque chose de bénéfique pour lui. Les réprimandes des autres, il n'en a rien faire. Il est quelqu'un de totalement méprisable, ce qui lui permet d'avoir une grosse carapace blindée. Il déteste se sentir faible, ce qui arrive rarement. La seule chose qui peut le déstabiliser est de voir des enfants ou des adolescents maltraités ou brimés.
Alors après cette description, vous devez vous demander ce qu'un être aussi peu tourné vers les autres peut bien faire dans l'EDEN, partisan de la paix. Et bien, laissez-moi éclaircir ce choix qui ne peut être compris qu'en connaissant son passé tumultueux...

Histoire:
Kalcen est né à Strasbourg en Mars 2155. Sa mère était une jeune fille de 17 ans qui sortait avec un garagiste de 41 ans, marié. Il ne prenait pas vraiment leur relation au sérieux. Aussi, quand elle lui annonça qu'elle était enceinte, il voulut qu'elle avorte. Elle refusa et voulait qu'il quitte sa femme pour élever l'enfant avec elle. Il lui dit alors toute la vérité: entre eux, c'était juste pour le fun et il refusa de reconnaître le bébé. La jeune femme, le cœur brisé, humiliée, jetée hors du foyer par ses parents pour cette trahison et sans le sou, décida d'abandonner Kalcen. Elle traîna dans la ville, à la recherche d'un endroit pour y laisser son enfant. Elle arriva finalement devant une maison spacieuse et luxueuse, et décida de déposer le bébé sur le perron. Elle déposa un dernier baiser sur son front avant de s'en aller en courant, des larmes coulant sur ses joues, mais heureuse de pouvoir offrir une vie meilleure pour Kalcen. Heureusement pour elle qu'elle ne sut jamais chez qui elle avait déposé son fils...
Chez le docteur Karl Mayer, spécialiste de la manipulation génétique. A l'époque, il travaillait sur un projet qui consistait à altérer le code génétique d'un être pour le rendre inoffensif. L'expérience s'était montrée probante sur des rats agressifs mais toutes les expérimentations sur les psychopathes que les prisons avaient désignés comme cobayes ratèrent. Et en trouvant ce gentil petit être sur le pas de sa porte, le scientifique eut une idée terrifiante: inverser le processus. Pour lui, ce bébé était un don du ciel. Il commença donc ses expériences sur Kalcen. Cela dura pendant 2 ans. Car là encore, l'homme se heurta à un échec. Frustré de voir que 2 années de travail étaient fichues en l'air, il donna l'enfant à un orphelinat miteux. Aujourd'hui encore Kalcen ne se souvient pas de l'orphelinat et de ce qu'il y avait avant. Les seules séquelles qu'il gardait de son séjour chez le docteur Mayer était une cicatrice en bas du dos. Là-bas, on lui appris à parler et marcher, choses qu'il ne savait pas faire. Ses premiers souvenirs commencent à 5 ans, lorsque ses parents adoptifs sont venus le chercher.
Mr. et Mme Colvetion avaient déjà eu un enfant, Hermann, mais lors de l'accouchement, Mme Colvetion eut des complications et les médecins durent lui retirer les ovaires, la rendant stérile. Mais ils voulaient réellement un deuxième enfant et ils décidèrent d'en adopter un, Kalcen en l'occurrence. Tout se passa bien pour lui, il eut une enfance heureuse et une adolescence formidable. Du moins, au début... Un jour, alors qu'il avait 15 ans, son père rentra du bureau, atterré: il était licencié. Mais sa mère restait confiante, après tout elle avait un travail bien rémunéré, en se serrant un peu la ceinture, ils pouvaient vivre confortablement. Mais Mr Colvetion se sentait humilié et entra dans une dépression qui le conduisit à se droguer. Il passait ainsi ses journées à traîner dans les quartiers mal famés avant de rentrer complètement shooté. Ce fut le jour de ses 16 ans que son père se mit à frapper sa mère. Au début, il ne dit rien, on lui avait appris à respecter ses parents. Mais quelques semaines plus tard, Kalcen craqua et débarqua devant son père. Il le bouscula en lui disant de ne plus toucher sa mère. L'homme lui répondit en lui envoyant un uppercut dans le menton. Il n'entendait rien, il était dans un autre monde. Mais la vue de son fils en train de se faire lui aussi cogner par son mari la rendit folle. Elle s'empara d'un vase et le brisa sur la tête de son compagnon qui tomba à la renverse, assommé.
"-Kalcen, dis à ton frère de faire sa valise, on s'en va voir Grand-Mère."
Il gravit les marches de l'escalier quatre à quatre, prévint son frère, boucla sa valise et entra dans la voiture qui sortit en trombe du garage quelques minutes plus tard.
Traumatisé, Kalcen recommença une nouvelle vie avec sa famille en Adhénor, plus précisément à Leidenstal. Il fut un peu dépaysé au départ mais finit par s'accoutumer à cet univers. Ils furent tranquilles pendant 2 ans, durant lesquels ils eurent une vie normale, comme si rien ne s'était passé. Mais un jour d'hiver comme les autres, alors que le jeune homme faisait tranquillement ses devoirs à l'étage, quand quelqu'un frappa à la porte. Il entendit sa mère ouvrir la porte, et puis un cri. Sa mère criait. Son sang ne fit qu'un tour et descendit au rez-de-chaussée. Il y vit sa mère en train de se battre avec son père. Il les avait retrouvés... Comment il ne le savait pas, mais il était bien là. Et il tentait d'étrangler sa mère. Il s'empara alors du porte-manteau de l'entrée et frappa. Combien de fois, il ne s'en souvient plus, il était trop furieux pour s'en rendre compte. Il ne souvient même plus l'avoir passé à tabac. Dans ses souvenirs, il était sur l'escalier, puis il y avait un trou noir et finalement un homme gisant dans une marre de sang, la tête éclatée. L'arme du crime tomba sur le carrelage dans un bruit lourd. Sa mère lui dit que ce n'était pas grave, c'était de la légitime défense. Mais elle pleurait. Son frère qui était descendu pleurait aussi. Et lui aussi pleurait. Quand la police eut fini de l'interroger, il fugua. Il ne pouvait plus vivre dans cette maison, cet endroit où il avait tué un homme, son père de surcroît, même sans le vouloir.
A la rue, sans argent, il enchaîna les petits boulots, allant de mécanicien à serveur en passant par strip-teaseur ou plombier. Après quelques mois d'économies, il réussit à se payer un ridicule studio, mais cela lui permettait de dormir ailleurs que sous des ponts. Cette vie, aussi minable soit-elle, lui convenait très bien. Jusqu'au jour où il fut soudainement prit de violentes migraines. Au début il n'en tint pas compte. Mais à ces migraines s'ajoutèrent des saignements de nez et des nausées violentes. Il se décida donc à voir un médecin. Il ne put cependant diagnostiquer aucune maladie et l'envoya à l'hôpital, où il reçut une explication sur son état. Kalcen était atteint d'une maladie inconnue et incurable qui était en train de détruire ses organes. Il n'en avait que pour cinq ans à vivre au maximum. Désespéré, le jeune homme décida de mettre fin à ses jours. Mais avant de pouvoir réaliser son projet, il entendit parler de l'EDEN, une organisation qui cherchait absolument à réunir les Butterflies pour reformer le portail qui permettrait aux humains de retourner sur Terre. C'était ça! Et si sur Terre ils connaissaient cette maladie? De toute manière, Kalcen n'avait plus rien à perdre, si ce n'est la vie... Il s'engagea donc dans ce groupe nullement dans un but altruiste mais bel et bien pour sauver sa peau.

Talent(s) particulier(s): Kalcen est excellent en ce qui concerne le crochetage de serrures. Bien sûr il y a aussi son talent pour séduire et son talent naturel pour les prouesses sous la couette mais il serait plus qu'indécent d'en parler ici... je pourrais heurter des âmes sensibles...

Style de combat: Kalcen se bat avec un fusil qu'il porte sur son dos. Il préfère rester à distance et tirer plutôt que de rentrer dans le lard de l'ennemi. Cependant, s'il doit agir avec plus de discrétion, bien qu'il n'aime pas la mêlée, il utilise une dague longue d'une dizaine de centimètres.

Autre: Kalcen a une cicatrice en bas du dos, au niveau des reins.

Créature suivie: Sïan Spelt Mwéhéhéhé Kalcen a le goût du risque =P (Faut-il que j'aille poster dans le topic des créatures suivies ou pas?)

****
Comment avez-vous connu le Forum ? Ezel me l'a recommandé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Kalcen Colvetion [Humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]   Kalcen Colvetion [Humain/EDEN] EmptySam 19 Aoû - 15:48

Welcome !
Pour le topic des créatures suivie, non je m'en occuperais moi même ^_^

Amuse toi bien ! Je te met ton rang
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniel [Hll/EDEN]
» Seth Echen [Humain/EDEN]
» Dragan Preko [Humain/EDEN]
» Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser