Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]

Aller en bas 
+4
Lysie
Constance Wolf
Ambroise
Ezel Verian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMar 13 Sep - 22:57

Nom: Verian

Prénom: Ezel

Surnom: /

Age: 19 ans

Lieu de naissance: Banlieue de Leidenstal, Adhénor

Race: Humain, bien que de mère Hors-la-loi

Clan: Vient tout juste d'adhérer à l'EDEN

Description physique: Ezel est un jeune homme de dix-neuf ans qui mesure 1m78. Il est très mince, voire chétif - il flotte dans son uniforme de gardien du Musée, ce qui lui donne un air assez maladroit. Ses cheveux châtain clair ne sont pas assez longs pour cacher ses yeux verts, seul signe visible de sa part de sang Hll, alors il marche souvent tête baissée pour éviter d'exposer ses iris aux regards.
De même, toute sa gestuelle traduit sa timidité maladive: il détourne souvent les yeux en parlant, il a tendance à bégayer lorsqu'il panique... Son sourire gentil lui a déjà valu des compliments, mais il n'y croit pas trop et ne songe donc pas à l'utiliser pour séduire ses interlocuteurs - ce qu'il n'aurait pourtant pas de mal à faire avec quelques efforts.

Description morale: Il est de nature douce et très timide, ce qui complique singulièrement sa vie en communauté. Pessimiste de nature, il a toujours l'impression que les gens qui lui parlent le font par pitié ou par moquerie, et il en souffre beaucoup. Cela ne l'empêche pas de répondre avec gentillesse à son interlocuteur, avec un agréable sourire qui semble excuser sa médiocrité.
Hypersensible et méticuleux, il est littéralement amoureux de l'Art sous toutes ses formes, en particulier l'écriture et la peinture. C'est d'ailleurs pourquoi il travaille comme gardien au Musée: à force d'errer dans les longs couloirs poussiéreux des salles d'exposition et des archives, il en sait plus sur le contenu du Musée que les guides et le conservateur réunis. Mais il n'oserait jamais se lancer face à un groupe de visiteurs pour leur exposer son savoir, même s'il en a parfois très envie...
Ses sentiments vis-à-vis des autres habitants d'Adhénor sont complexes: sans jugement préconçu sur ses semblables humains, il admire et craint tout à la fois les Créatures, en particulier les Hll, race de sa mère. Il ne sait pas vraiment s'il doit être fier des flamboyants yeux verts qu'elle lui a légués ou s'il doit les cacher. Il s'est d'ailleurs mis en tête de décrypter l'ancien langage Hll pour mieux comprendre ces êtres hors-normes, et peut-être mieux se comprendre lui-même.

Histoire: Ezel naquit un chaud et sec soir de mai, un mois avant la date prévue. Il en conserva une silhouette fine et à l'apparence fragile, mais les soins attentifs de son père lui épargnèrent toutes les complications qui auraient pu découler de son avance. L'homme l'avait cajolé avec tant d'amour et de soins que la mère d'Ezel lui avait un jour dit en plaisantant qu'il n'aurait pas été plus dorloté s'il avait passé encore une lune dans son ventre.
Le petit garçon avait hérité de son père humain un tempérament calme et affectueux, qui ne trouva malheureusement pas d'écho chez les autres enfants de son quartier. Il grandit donc sans véritable contact "humain" en-dehors de celui de ses parents, auxquels il vouait un amour sans bornes.
Sa mère, en particulier, le fascinait: si son père était d'une dévotion presque féminine, la mère d'Ezel était ce qu'on peut appeler "une main de fer dans un gant de soie". C'était une fière Hll, qui savait tout juste dompter son caractère impétueux pour ne pas heurter son fils et l'humain qu'elle aimait.
Mais cet étrange équilibre semblait tenir, et l'enfance d'Ezel fut certainement la période la plus agréable de sa vie. Il remarqua à peine les quelques signes de tension que sa famille provoquait aux alentours, lorsqu'on voyait ses parents s'embrasser dans la rue ou quand quelqu'un remarquait que les yeux du garçon étaient un peu trop verts pour être normaux.

Cette douce période prit fin de la manière la plus brutale: un soir qu'Ezel, treize ans, rentrait du collège (il avait eu la meilleure note de la classe en dessin et avait hâte de monter son chef d'oeuvre à ses parents), il trouva l'appartement de sa famille sans dessus dessous. Les meubles avaient été démolis, les échardes avaient giclé dans toute la pièce, la moquette avait été arrachée avec sauvagerie... Ezel appela sa mère, son père. Un silence effroyable régnait dans l'appartement, paradoxalement très ensoleillé.
Ezel courut à travers le salon sans même ôter son cartable ou poser son dessin. Il avait peur, atrocement peur. Il parcourut tout l'appartement. Toutes les pièces étaient dans un état désastreux, il y avait même un début d'incendie dans la cuisine. Ezel l'éteignit de quelques coups de torchon humide, fit demi-tour et pénétra dans la chambre de ses parents. La pièce était aussi ravagée que les autres. Sauf que là, il y avait aussi du sang. D'immenses flaques de sang qui avaient imbibé le papier peint et dégoulinaient du couvre-lit. On en avait même utilisé pour tracer un sinistre sigle sur le mur qui faisait face à la porte. Le dessin d'Ezel tomba sur la moquette lorsque les doigts du garçon le lâchèrent et les mésanges vertes d'Adhénor amoureusement tracées sur le papier blanc s'auréolèrent de rouge.

Ezel ne revit jamais ses parents. Il n'y avait pas de corps dans la chambre. Il ne tarda pas à apprendre que le signe au dessus de leur lit était celui des Tueurs, et il en fait toujours des cauchemars aujourd'hui. Il a également compris que ces humains avaient condamné ses parents parce qu'ils vivaient un amour entre deux races, et que c'était un pur coup de chance si lui-même avait été oublié des assassins - assassins car ses parents étaient morts, ils ne pouvaient qu'être morts... vu l'état de l'appartement, il valait mieux pour eux qu'ils soient morts.
Le garçon, très autonome pour son âge et à présent très renfermé, parvint à survivre seul en travaillant à droite et à gauche. Il continua à étudier tout seul, dans le taudis mansardé qui lui servait de chambre, jusqu'à ce que le conservateur l'engagât et l'autorisât à emménager au grenier du musée.
Ezel vient d'intégrer l'EDEN en parallèle à son travail: il ne veut plus que l'horreur qui l'a si violemment tiré du monde de l'enfance puisse se reproduire, même s'il ne se sent pas le courage de défier les Tueurs autrement qu'en existant.


Talent(s) particulier(s): Ezel court vite, très vite même. C'est le seul atout physique qu'il tient de sa mère: son corps, très humain, ne comprend aucune arme naturelle des Hll.

Style de combat: Il ne se bat pas: il ne sait pas comment faire et n'a pas le courage de se dresser contre ses adversaires. Il préfère fuir, en espérant courir assez vite...

Autre: /

Créature suivie: Ambroise, vampire dont il ne connait pour l'instant que le nom pour l'avoir lu en haut du dossier qui lui a été confié (comme il ne connait pratiquement personne en ville, il a demandé à ce qu'on lui attribue une créature au hasard).


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Ambroise
Vampire >ADH
Vampire >ADH
Ambroise


Nombre de messages : 44
Race : Vampire
Clan : ADH
Date d'inscription : 16/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMar 13 Sep - 23:20

Bienvenue et je vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum magnifique.
(dommage que vous soyez humain, j'aurais sûrement plus envie de vous tuer que parler d'Art avec vous bien que vous ayez l'air intéressant...enfin qui sait ce qui pourrait découler de notre rencontre si elle a lieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.forum
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 0:03

Merci pour cet accueil... chaleureux. Il est vrai qu'une rencontre pourrait avoir une issue surprenante, sait-on jamais? Surtout que toute vampire que vous êtes, vous n'êtes encore suivie par aucun membre de l'EDEN et que, ô heureuse coïncidence, je ne suis personne pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Plagus
Invité




Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 1:04

Je te souhaite bonjours.

J'espère te croiser dans le futur. Tu m'a l'aire d'un bon posteur. Enfin ... on vérifira sa dans le jeu Mouhahaha ...

Je vous haït les vampires .... Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Kao20
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 11:47

Merci Plagus, j'espère bien être un bon posteur. ^^ Mais vu ton clan et ton... si doux regard, je crois que tout ce que tu risques de voir de moi, ce sera une silhouette qui s'enfuit en hurlant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Lane
Invité




Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 15:37

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 16:33

bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 17:27

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Bellatri
Invité




Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 18:29

bienvenue meme si moi aussi je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 19:26

chalut ! Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Neko_4

j'espere te rencontrer bientot ! (enfin une personne un minimum raffinée ici... dommage que tu sois dans l'EDEN, le Cercle du graal aurait bien besoin d'une touche de finesse pour contrebalancer l'attitude un peu.... hative de certains tueurs certifiés....)
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 21:11

Merci Bellatrix. ^^

Allons Constance, Je suis sûr que tu ne penses à personne en particulier en parlant comme ça, n'est-ce pas? ;)
Mais je ne pouvais pas être un Tueur, je suis un être très doux qui refuse de faire du mal à qui ou quoi que ce soit - excepté aux ennemis de l'humanité comme les moustiques et les choux de Bruxelles, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 21:28

ouais ceux là, faut leur faire la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyMer 14 Sep - 23:12

Bienvenue ^^

Et pas touche aux choux de bruxelles, j'adore ça !! Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Kao1 (qui a dit que je venais d'ailleurs ? Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Kao18 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyJeu 15 Sep - 18:51

Houuuuuuuuuuuuuuh que ça fait plaisir !!!
un mignon petit poupin dans les locaux de l'Eden, c'est vraiment jouissif Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Neko_29 .
Au plaisir de vous rencontrer très cher et en espérant que vous ne fuirez pas au moment venu (on sait jamais).
En plus vous avez du sang Hll...Ahh..
P.S : plaisante présentation, j'étais morte de rire en découvrant le talent particulier du sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Un doberman habitait près de chez moi quand j'étais petit, un clébard très très affectueux dont le passe-temps favori était de me courir après lorsqu'il me voyait dans la rue... forcément ça entraîne. ^^ Tiens, j'ai oublié cette anecdote dans ma fiche, comme c'est bizarre...


Sïaaaaan, j'aimerais jouer, steuhplaît. T'es où? Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Neko_29



PS: Pas d'inquiétude Lysie, j'accepte ton message de bienvenue à condition que tu ne m'enfermes jamais dans ta cuisine (on sait jamais)... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyJeu 15 Sep - 19:45

Me voilaaaaaaaaaa, je croyais t'avoir validée ...

Bon bah voila fiche validée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyJeu 15 Sep - 20:22

Merci beaucoup! Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Neko_26
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyJeu 15 Sep - 23:51

Tiens! Encore un autre hybride; serais-je une muse qui s'ignore???

Effectivement c'est dommage que tu ne viennent pas enrichir les rangs des Tueurs de ta connaissance des Arts, et puis je connais une hybride de 17 ans qui aurait bien besoin de compagnie!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 0:02

attention.... je vous surveille... on ne touche pas à ma petite sérénité sans être irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 0:10

maaaaaaamaaaaannnn!!!! t'exagère....
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 19:49

Pas d'inquiétude chère Constance, je suis bien hybride, mais très typé humain - donc le côté suicidaire des Hll en moins. Sérénité n'a vraiment vraiement rien à craindre de ma part. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 22:33

Si tu veut faire la peau des tueurs tu mapelle et on s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 22:49

vous vous arrangez pour quoi ?
un tapis en peau de vampire ? un suicide collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptyVen 16 Sep - 22:58

Commence pas la timbrée

Va faire la cuisine sa toccupera
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] EmptySam 17 Sep - 12:19

hé, le schtroumpf, t'as un problème avec ma môman?

(stop au flood... Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Kao9 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]   Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezel Verian [Hybride hll,humain/EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aniel [Hll/EDEN]
» Kalcen Colvetion [Humain/EDEN]
» Dragan Preko [Humain/EDEN]
» Voulant avoir de la compagnie [pv Ezel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser