Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Solitude...Ô ma solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noran St
Invité




Solitude...Ô ma solitude. Empty
MessageSujet: Solitude...Ô ma solitude.   Solitude...Ô ma solitude. EmptyMar 16 Aoû - 0:10

Ça faisais maintenant quelques semaines que Noran était arrivé dans cette ville. Il avait prit l’habitude de rester enfermer dans un petit hôtel à regarder par la fenêtre les créatures qui passaient pendant la nuit. Il regardait leurs manières ce faire et de vivre. C’était un très bon moyen pour les étudier même un des meilleurs. Il finit par enfin sortir de cet établissement ou il était caché pour rejoindre le parc à gomen.
Le jeune tueur était vêtu d’un habit de noble qu’il mettait presque tout le temps. Il avait une cape noir qui traînait la plus part du temps sur le sol. Il avait à sa ceinture deux armes à feu et des outils pour anéantir la vermine. Bref les outils du parfait tueur. Il avait mit fièrement sa main sur le pommeau de son épée près à attaquer les ennemis qui l’attaquerait. Depuis qu’il est tout petit, il s’est mit dans la tête que les vrais ennemis était les créatures surnaturelles, les non humains. Sa mère avait été tué par ces brutes sans cœur et sans âmes. Les créatures de satan. En tout cas il le percevait comme ça. L’air était doux et enivrant. Il ce laissa porter par cette douceur en oubliant ce qu’il était venu faire en ces lieux. Il finit par s’asseoir après une longue marche. Il avait visiter à peu près la ville et c’était très éprouvant. Elle était si immense… Bref, quand il s’assit il ressentit de la bienveillance autour de lui comme si on le protégeait. Même si il était certain que cet endroit était démoniaque, il ce reprit vite en ce tapotant sa tête légèrement.
Il remit convenablement sa cape et ensuite mit ses mains dans ses poches. Il avait un chapeau sur la tête qui avait tendance à faire de l’ombre sur son beau visage un peu trop pâle qui faisait penser à un mort vivant.
Il fixa pendant de grosses minutes les enfants qui ce réunissaient pour jouer ensemble. C’était tellement plaisant de voir un peu d’humanité. Même si il n’était pas certain qu’ils étaient bel et bien des enfants ordinaires.
Tout ce qu’il faisait c’était de regarder et être neutre, en tout cas pour l’instant….


" Si ce sont des démons, je n’hésiterais pas à m’attaquer à eux, même si ils ont tellement l’air innocent et sans défense… "

Dit t-il en murmurant, personne d’autre ne pouvait l’entendre, car il avait dit ça à voix trop basse pour que l’on comprenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...Ô ma solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» Douce solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser