Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agréable retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Ech
Invité




Agréable retour... Empty
MessageSujet: Agréable retour...   Agréable retour... EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

C’était sa quatrième cigarette. Il jeta le mégot par la fenêtre du train. Le paysage défilait devant ses yeux à grande vitesse. Il referma lentement la vitre et alla se rassoire à sa place. Soulevant lentement la manche de son imperméable, il regarda l’heure qu’il était. Le voyage lui semblait long, depuis une bonne demi-heure il tournait en rond, pressé de rentrer à Leidenstal. Cette pensée le fit sourire.

*Qui aurait cru qu’un jour je serais si impatient de retrouver Leidenstal*

Le wagon ou se trouvait le détective était vide. Il s’adossa au compartiment et allongea ses jambes sur la banquette. Puis, il déposa son chapeau sur ses yeux et passa ses bras derrière sa tête. Profiter une dernière fois du calme avant d’arriver à Leidenstal lui paraissait une bonne idée. Soudain, la porte du compartiment s’ouvrit et entra une femme avec un enfant dans les bras. Seth se redressa enlevant ses jambes de la banquette, même s’il restait des places et que ça l’ennuyait un peu d’avoir à sacrifié sa sieste, c’était la moindre des politesses. Malgré les pleurs du bambin, il resta à sa place, essayant de faire abstraction du bruit. Mais lorsque la femme voulue faire la conversation, là il ne put le supporter et quitta la cabine.

Quand le train arriva enfin à Leidenstal, avec vingt minutes de retard, il descendit sur le quai, profitant de l’air frais de la soirée. Il chercha quelques instants dans ses poches et sortit son paquet de cigarette. La dernière… la poisse. Il l’a porta à sa bouche, broya le paquet et le jeta sur le quai, juste au pied du chef de gare qui le regarda méchamment avant de lancer.

« Eh mon ptit gars, ici c’est pas chez toi, alors tu vas me faire un plaisir de ramasser ça ! OK ! »

Le détective alluma calmement sa cigarette, regardant avec un air malicieux le chef de gare. Il pris sa première bouffée et s’approcha de ce dernier d’un pas lent. Il le regarda dans le blanc des yeux avant de lui expulser lentement sa fumée au visage. Puis, il fit demi-tour et entra dans la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Va
Invité




Agréable retour... Empty
MessageSujet: Re: Agréable retour...   Agréable retour... EmptyLun 29 Aoû - 9:43

(Je peux me permettre de venir ^^ ?)

La soirée ayant débuté, Opale avait décidé de sortir histoire d’assouvir son appétit, ou plutôt sa soif sanguinaire. La jeune fille avait revêtu, au dessus de sa robe crème en dentelle aux fines bretelles qui retombait jusque par terre, une cape noire retenue par un cordon, munie d’une capuche qu’elle avait rabattu sur son visage jusqu’aux yeux, pour les protéger des derniers rayons néfastes de l’astre flamboyant.

Après avoir mené sa chasse et s’être repue, notre petite poupée décida de trouver un endroit à l’abris en attendant que sir le soleil ne décide de totalement disparaître. De plus, la demoiselle aimait marcher pour digérer après le repas du soir. Ca lui permettait de se détendre un peu, et puis elle pouvait songer un peu. De plus, ces derniers temps, elle avait rejoint l’Eden, et on lui avait confié le suivi d’une créature du nom de Nephalis, ce qui la préoccupait pas mal… Parce que pour cela, il fallait qu’elle repère cet énergumène, et pour tout dire, il avait l’esprit ailleurs qu’à la filature de creatures…

Perdue dans ses pensées, mais également à cause de sa petite taille -1m60 à tout casser- et en raison de sa tête baissée, Opale ne voyait donc pas les obstacles qui se présentaient sur sa route. C’est ainsi que, la capuche enfoncée jusqu’au nez, elle percuta tout dabord le chef de gare. Ce qui la déstabilisa dans sa marche,e t l’obligea à reculer de quelques pas.
Ce dernier, agacé de l’impolitesse des gens d’ici –Seth tout dabord, puis maintenant Opale- lui manifesta son mécontentement d’un ton pour le moins…agressif.


« Dis donc p’tite fille, tu pourrais faire attention où tu marches »

grogna-t-il d’un ton peu aimable.
Opale plissa imperceptiblement le nez d’un air contrarié. Petite fille. Humf. Elle n’était pas une petite fille. Elle avait 24 ans tout de même, dans un corps de 15 ans, certes.
Elle soupira doucement. S’il savait attendre un peu, elle se serait excusée, elle était bien élevée et polie. Très calmement, elle releva les yeux vers l’homme, qui put alors rencontrait son regard rouge totalement vide. Ce dernier tressauta et recula d’un pas. Satisfaite, la petite Opale esquissa un sourire, dévoilant ses canines un brin plus développées que la moyenne.


« Vraiment désolée mon cher »

murmura-telle de sa voix douce et calme d’un ton qui ne convainquait personne : s’il n’était pas content, il dégageait de son chemin.
Elle rabaissa presque immédiatement la tête, laissant la cagoule la recouvrir, et reprit sa route. Mais comme un iceberg dans l’océan n’arrive jamais seule, hop là, elle percuta un nouvelle personne qui s’avérait être Seth. En même temps, c’était prévisible quand on se baladait le nez plongé dans ses pieds. Mais que voulez vous, Opale se fichait pas mal de bousculer les passants, et elle était habituée à déambuler le nez baissé en raison du…soleil.

Elle retint un nouveau soupir. Ne faisant pas deux fois la même erreur –imaginez qu’elle tombe sur un deuxième chef de gare plus belliqueux que le premier..- elle releva rapidement la tête, la capuche glissa complètement de sa tête, dévoilant entièrement son visage pâle de poupée encadré par ses cheveux blonds, ses yeux d’albinos dépourvus de pupille qui ne trompaient personne sur sa nature vampirique et son cou orné de divers pendentif en or blanc qui indiquaient qu'elle venait d'une famille à l'aise côté argent. Elle posa ses yeux aussi vides qu’un trou noir, hypnotisant et envoûtant à cause de cette particularité justement, sur l’homme avant de réitérer les même excuses –que d’originalité.


« Désolée de vous avoir bousculé Messire »

De la même voix douce qu’auparavant qui laissait deviner que l’avoir bousculé lui importait tout autant que la couleur de ses dessous uhu… Sentant déjà la clareté ambiante lui picoter doucement les yeux –l’albinisme mêlé à la nature de vampire, bonjour les dégats avec un peu trop de luminosité pour les yeux- elle rattrapa du bout des doigts sa cape pour la ramener sur ses cheveux, attendant que Seth ne s’écarte, comme si c‘était à lui de se pousser. Uhuhu, elle pouvait se montrer bien orgueilleuse notre petite Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ech
Invité




Agréable retour... Empty
MessageSujet: Re: Agréable retour...   Agréable retour... EmptyMar 30 Aoû - 19:40

(ancun problème, tu es la bienvenue ^^)

Sous le choc de l’impacte, il laissa échapper sa cigarette qu’il suivit du regard et essaya de la rattraper au vol dans une situation cocasse. Elle rebondit sur son pouce, avant de heurter le manche de son imperméable et fini tout de même par tombé à terre, roulant lentement à ses pieds. Il écarta les bras dans un geste de découragement.

*Ça n’ira pas plus bas ! *

Puis, il arma son regard et tourna la tête en direction de la personne qui venait de le percuter. Il fut surpris de voir que c’était une jeune demoiselle, mais il ne changea pas d’expression. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille et ne fut nullement surpris d’y trouver le néant. Après tout, on était à Leideinstal. Quand elle s’excusa, il grogna quelque chose entre ses dents avant de formuler une phrase compréhensible.

« Que fait une gamine dehors à une heure pareille ? Tu devrais rentrer chez toi, les rues ne sont pas sûr ici. »

Il crut entendre le chef de gare faire une réflexion et il porta son regard par-dessus l’épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Va
Invité




Agréable retour... Empty
MessageSujet: Re: Agréable retour...   Agréable retour... EmptyMer 31 Aoû - 4:29

Opale eut un sourire presque imperceptible devant la reaction de l’homme devant elle. Elle l’observa d’un air amusé se jeter de façon..hum..il fallait le dire, relativement pathétique et cocasse, pour recupérer la cigarette qui était tombée par sa faute. C’était regrettable de voir quelqu’un d’aussi accroc au tabac. Le signe de découragement qu’il eut par la suite approuva les songes de la jeune vampire. Ce qui la fit intérieurement –et extérieurement aussi d’ailleurs- sourire était que, s’il n s’était pas jeté dessus, avec sa rapidité inhumaine, elle aurait très certainement put l’attraper avant qu’elle ne touche le sol. Mais aurait-elle seulement essayé ? Hum…pas sûr.. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal de ne pas fumer.

La jeune Opale soutint le regard de l’homme qu’elle venait de déranger en tête à tête avec…sa clope, sans détourner le regard. Il savait maintenant qui elle était, rien que par ses yeux. Et elle sourit envoyant si peu de réaction, que cela soit dans son attitude, ou bien même au fond de son regard.

Son sourire s’évanouit lorsque Seth marmona, enfin, c’était plus proche du grognement que du murmure mais soit- quelque chose dans sa barbe –qu’il n’avait pas. Oh, elle avait à faire à un homme du genre grognon… Charmant. Mais elle ne réagit pas vraiment à cette manifestation de mauvaise humeur. Par contre, lorsqu’elle entendit le sobriquet par lequel il l’appela, elle fronça les sourcils, plissant très légèrement le nez en signe de désaprobation.

S’il y avait bien une chose qu’elle insupportait, c’était qu’on la traite de gamine. Non mais est-ce que c’était sa faute si on l’avait mordu lorsqu’elle avait 15 ans ? Ah, elle aurait payé cher pour être dans le corps d’une personne de son age, 24 ans. Mais elle resterait ad vitam aeternam une adolescente d’apparence, et c’était rageant.
Enfin bref, pour ce soir, ça faisait un peu beaucoup. Déjà l’autre imbécile –imbécile qui trainnait toujours dans les parages, les yeux rivés sur Seth et elle-même- qui l’avait traité de petite fille, maintenant lui de gamine.


« Gamine…. Le mot ne me semble pas très approprié »

Elle fut entée d’ajouter « vieillard », mais Opale n’était pas du genre à s’abaisser à ce genre de reflexion. Non, elle le pensait juste très fort. La remarque « à une heure pareille » la fit grandement sourire. Maintenant qu’il avait vu son regard, il devait savoir qui ele était. Ignorait-il donc que les horaires des êtres comme elle se trouvaient être inverse à ceux des gens « normaux » ?

« Une heure pareille ? Mais il est très tôt, la journée ne fait que commencer pour moi »

fit-elle remarquer avec le plus grand calme, un sourire doux et posé collé sur ses lèvres.

« Chez moi ? » répéta-t-elle. Quel chez-elle ? Elle n’aimait aps être chez-elle. Elle était toute seule, elle s’ennuyait. Et ça n’était pas « chez elle ». C’était chez son défunt maitre. Mais elle n’aimait pas y rester, ça lui rappelait trop de souvenirs. Elle préférait l’agitation –certe très diminuée la nuit- des rues.

« Eh bien, ça tombe très bien, nous ne sommes pas dans la rue mais à la gare…de plus, je ne pense pas réellement que ça soit pour moi qu’elle sont les plus dangereuses.. »

répondit-elle toujours avec ce même calme.

« même si on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise »

conclut-elle. Voyant le regard de Seth se posait au dessus d’elle, elle se retourna pour voir le chef de gare les toisait d’un air pour le moins antipathique. Allons quoi, il pensait peut être qu’elle allait sauter à la gorge de Seth ? Cette idée lui tira un autre sourire, qui penchait plus pour le sadisme que la douceur. Et apparemment, notre cher chef de gare l’eut apperçu, puisque devant celui-ci et le regard insistant de nos deux énergumènes, il détourna les yeux, mine de rien.

"Quel idiot"

siffla Opale entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable retour... Empty
MessageSujet: Re: Agréable retour...   Agréable retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» */De retour...\*
» Un retour de croix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser