Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite de l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyMer 21 Sep - 23:09

Mélisandre venait d'être engagée dans l'hôpital, aussi décida-t-elle de s'y présenter. Il était assez spacieux, d'une propreté incroyable. Partout où elle posait les yeux, la technologie prédominait. Impressionnée, elle chercha du regard un quelconque confrère.

Excusez-moi, il y a quelqu'un? Je m'appelle Mélisandre, je suis médecin...

Seule le silence lui répondit...*Pas très fréquenté cet hôpital*songea Mélisandre, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyJeu 22 Sep - 0:35

Liram rentrait de son heure de lunch, la mine basse. Il ne se passait pas grand chose au centre ces temps-ci. Or, ce n'était pas des plus motivants...D'un coup de tête, elle repoussa ses cheveux qui lui tombait dans le visage, et soupira, cherchant les clés qui lui permettrait d'ouvrir la porte de cette fichue salle de radiographie, il fallait qu'elle analyse certaines choses récentes.

Levant la tête pour la première fois depuis de bonnes minutes, elle fut surprise d'apercevoir une masse de magnifiques cheveux roux, sous qui se cachait une femme vêtue de rouge. Elle sourit.

"-Bien le bonjour! Je peux vous aider?" Sa voix était saccadée, sans pour autant paraître froide. En fait, elle donnait presque l'impression d'être essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyJeu 22 Sep - 22:46

La jeune femme regarda l'inconnue. Un sourire naquit lentement sur ses lèvres.

Bonjour, je me nomme Mélisandre Valerian. Je suis médecin.

Son sourire se fit plus franc et elle tendit une main fine, ornée de bagues à la jeune femme en face d'elle.

Oui je crois que vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyVen 23 Sep - 17:06

*Tiens, une nouvelle? Il était à peu près temps..!*

"-Enchantée, Mélisandre." dit-elle d'une voix plus sérieuse, mais qui trahissait quand même sa surprise. Elle saisit la main de la femme aux mille bijoux et secoua fermement pendant quelques secondes. Sa main paraissait si dénudée comparativement à celle du nouveau médecin...Enfin, là n'était pas la question. La jeune femme recommença ensuite à chercher ses clés, et les trouva cette fois-ci en un instant.

"-Et que puis-je faire pour t'aider dis-moi?" demanda-t-elle chaleureusement en la tutoyant déjà. Après tout, entre futurs collègues, il fallait bien se mettre à l'aise. De toute façon, Liram n'avait jamais vraiment su les rudiments de la super-méga-politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyVen 23 Sep - 17:45

Mélisandre sourit.

Et bien, peut-être peux-tu me parler un peu de l'activité qui règne ici, des différentes salles, du personnel... me faire visiter l'hôpital?

La jeune femme attendit un peu et reprit.

Mais peut-être n'as-tu pas le temps...

Elle regarda autour d'elle et sa propre remarque la fit sourire. *Hum, si je pense qu'elle doit avoir un peu de temps à me consacrer* songea-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyVen 23 Sep - 19:23

Liram savait bien ce qui faisait sourire Mélisandre, bien entendu qu'elle avait le temps, il n'y avait pas un chat.
"-Mais si, j'ai le temps, c'est pas comme si j'avais beacoup de patients..." dit-elle d'un ton sarcastique en levant un sourcil.

"-Laisse moi simplement aller porter tout cela (Elle montra un gros sac qu'elle tenait sur l'épaule) dans la salle de radio, et je suis toute à toi." Sans attendre un quelconque signe de la femme, Liram débarra la porte et s'engoufra dans la grande pièce assez froide. Mélisandre était maintenant plutôt loin de la médecin.
"-Au fait, moi c'est Liram..!" dit-elle en revenant vers la rousse. La jeune femme fit une pause, s'étant perdue un instant dans ses pensées.

"-Bon, par quoi tu veux commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre Valerian
Médecin hll de l'EDEN
Médecin hll de l'EDEN
Mélisandre Valerian


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le nord
Race : Hors-la-loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 20/09/2005

Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyVen 23 Sep - 19:30

Mélisandre regarda la jeune femme partir, puis revenir presqu'aussitôt. Enfin celle-ci consentit à lui donner son nom.

Et bien Liram... Y a t-il d'autres médecins ici? Des infirmières? Aide-soignantes? Quelles sont les blessures les plus fréquentes? Qui dirige l'hôpital?

La pauvre Liram croulait sous une avalanche de questions de la part d'une mélisandre curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Invité




Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital EmptyVen 23 Sep - 19:57

*Ouh la, elle en a des questions la Mélisandre..! Bah, c'est pour le mieux au fond..!*

"-Eh bien, une chose à la fois. Nous sommes les deux seules médecins du centre pour l'instant, or, je sais bien que c'est pas la joie, mais c'est la situation du moment...Il y a du personnel d'aide par-ci par-là, sans plus. Sinon, je m'occupe souvent seule de l'établissement, mais de là à dire que je le dirige...Je ne sais pas...Et il n'y a pas vraiment de blessures plus fréquentes que les autres, c'est assez diversifié en fait..."

Liram reprit son souffle, guettant la femme rousse pour voir si elle avait d'autres questions. Incapable de déchiffrer son visage, la médecin se dit finalement qu'elle devrait simplement le lui demander, ce qu'elle fit.
"-D'autres questions?" dit-elle en riant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'hôpital   Visite de l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite....
» Une visite fortuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: Le centre hospitalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser