Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Une visite....   Une visite.... EmptySam 18 Mar - 21:48

Karl avait fait le tour de la ville et du repaire des " tueurs " mais il n'avait pas encore visité le labo', il décida donc d'aller y faire un tour afin de voir à quoi celui-ci ressemblait et peut-être pour y trouver des indices ou des choses intéressantes... peu importe, il ne restait plus que cet endroit à visiter.

Il arriva devant la porte, il se stoppa un instant détectant une drôle d'odeur, il porta ensuite sa main à son étui pour l'ouvrir en cas de besoin partielle, bien que l'endroit soit censé être désert...

Il s'avança d'un pas, et il poussa la porte d'entré principal du plat du pied droit, pénètrent dans le labo'.


Il n'y avait pas de lumière, normal l'endroit était en quelques sortes désaffecté bien que sa sentait la mort ici, Karl pouvait voir dans le noir donc le problème de lumière ne le dérangeait pas outre mesure, il s'avança calmement en direction du sous-sol, là ou les expériences avaient lieux.

Tout en émettant quelques pensés… personnel...


{ Quel endroit lugubre, je me demande bien quel genre d'expérience ils pratiquaient ici... j'espère en apprendre plus sur ce lieux mystérieux... }
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 19 Mar - 22:34

Lee se promenait doucement dans cet endroit. Il cherchait un endroit calme où personne ne venait plus pour pouvoir s’entraîner où se reposer. Il était arrivée jusqu’ à ce bâtiment désaffecté de puis longtemps. Lee le trouvait horrible et sans goût et se demanda bien à quoi il pouvait servir.

*à rien, un truc aussi moche*

En tout i les dit que ce n’était pas un bâtiment touristique vu le silence qui régnait autour. Malgré le dégoût que lui procuré, il se dit que cet endroit ferait l’affaire pour s’entraîner ou se reposer. Il poussa alors les portes lentement. Il entra doucement. Il n’y avait pas de lumière. Il faisait assez tard, et ce bâtiment n’était plus alimenté par une source d’électricité, c’était évident. Ilm chercha des yeux un bout de bois. Il en cassa un d’une porte en donnant un grand coup de pied dedans. Il l’alluma avec son briquet et partis en expédition pour voir qu’elle était sa fonction auparavant.

Il monta doucement les escaliers. Il grinçait, ce qui agaçait lee. Pour passer inaperçu c’était raté. Il finit par arrivée en haut. Il poussa la porte qui était en face de lui, et entra dans la salle dans la salle il y avait des vieux flacons, des tables d’opérations et toutes chose dans le genre. Lee se dit que c’était un laboratoire. Il se demanda ce qu’on pouvait bien faire comme expérience ici. Il ne put le cherche longtemps parce qu’il entendit des bruits de pas. Il sortit vite de la salle et éclara le couloir.


« il y a quelqu'un ? »

Il sortit un grelot de sa poche près à son servir
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyLun 20 Mar - 20:29

Karl perçut les bruits des escaliers bien à l'avance, il fit vite le rapprochement avec un être disons " humain ", étant donné l'intensité du grincement, se ne pouvait être un rat ou un animal de la sorte, il sortit calmement son pistolet avec silencieux, et il le garda dans sa main droite qui pendant le long de son corps, il ne se sentait pas menacer, loin de là, car il avait l'avantage de voir dans l'obscurité bien que les vampires et cette faculté, il savait que s'en était pas un, tout d'abord à l'odeur, puis à la discretion, les vampires n'étaient pas du genre à ce faire remarquer...

Il entendit le mouvement brusque de la porte du laboratoire qui se rabattait restant en mouvement un moment avant de s'immobilisé, la personne l'avait remarquer, sinon elle n'aurait pas été aussi rapide dans la sortie ou dans l'entré de la salle de labo'.

Il ne pouvait pas ce douter si celle-ci était entré ou sortie mais lorsqu'il perçut le son que produit la pierre du brique qui est frotter par la roulette, il sut qu'elle était sortie sinon il n'aurait pas perçut le son, ou alors pas avec autant de distinction.

Le couloir était assez long, il serait sans doute difficile pour la personne de voir Karl qui approchait, alors que Karl lui pouvait désormais distinguer l'être, un homme semble t'il bien que la longueur de ces cheveux puissent sans doute porter à confusion.

Rapide et précis Karl, releva son pistolet et tira dans le briquet de manière à ne pas blesser la personne dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMer 22 Mar - 22:13

Lee regardait le fond du couloir. Il était long et étroit. ce qui fait que lee ne pouvait rien voir. Enfin, rien de très clair à son goût. Il ne bougeait plus, ne voulant pas faire de bruit. Si il y avait quelqu’un, il finirait par bouger. Il pourrait alors savoir où il se trouve et le supprimer. Oui aujourd’hui il n’était pas d’humeur à faire dans la dentelle. Ce n’était pas vraiment le jour…

Le silence dura assez longtemps. L’homme ne faisait pas de bruit, enfin pas encore. Lee commençait à s »impatienter. Il voulait foncer dans le tas vers lui tête baissée, mais ce n’était pas vraiment le moyen le plus sûr. Le fait que l’homme ne fasse pas de bruit intriguer lee. Comment savoir si il se rapprochait ou s’il partait. Comment savoir qu’elles étaient ses intentions ? De plus lee lui avait parlait. Ah quelle stupidité. Il était tombé bien bas. On aurait dit u débutant. Lee s avait révélait sa position à son adversaire, qui s’était bien gardée de ne pas répondre pour ne pas se révéler. Lee était en mauvaise posture. Il ne pouvait pas bouger sans révéler encore plus sa présence et il ne pouvait pas l’attaquer à cause du manque d lumière.

Pour se calmer Lee noua toute ses tresse en que de cheval. Il essayait e réfléchir en mêm temps. Soudain il remit vite son attention sur son adversaire. Il venait de tirer dans son briquet. Le noir régnait maintenant en maître. Son adversaire espérer pouvoir s’approcher de lui sans que Lee ne le voit. Bien joué, mais il avait oublier quelque chose. En tirant, il avait révélé un périmètre où il pouvait se trouver. Lee avait juste eu le temps de e voir avant que la lumière s’éteigne. Il aller en profiter.

Il appuya doucement sur son grelot qui libéra un fils qui s’accrocha au bras de karl
.

« Maintenant je sais où tu te trouves…. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyJeu 23 Mar - 22:58

Karl avait réussi son tir rien de bien étonnant si on le connait personnellement, une fois le tir accompli, il foulu ranger son arme mais le bras non-armé fut aggriper par un espèce de fil, Lee agissait bien vite, le malheureux ne s'était pas posé de question sur le fait que Karl est réussi son tir et qu'il ne l'ait pas toucher, un tir comme cela est bien impossible, car la flamme d'un briquet n'est pas assez puissant pour décrire la silhouette d'un homme dans le noir profond, et maintenant Lee faisait une seconde erreur, il avait Karl dans le collimateur certe mas Karl avait Lee dans le collimateur, hors Lee n'était pas censer savoir que Karl voyait dans le noir, ainsi il se montra bien stupide...

{ Pourquoi me montre t'il sa position ?! Il veut mourire ou jouer les humains sans peur ?! Hum.... Il ne sait pas à qui il a affaire j'imagine, qu'il n'a pas entendu les nouvelles.... Il aurait peut-être dû }

Oui, tout le monde ou presque était désomais au courant que Karl était le frère génétique de Constance, et que cela signifiat qu'il était loin d'être humain... Un hybride...

Karl tourna son bras toujours prit par le fil, ainsi il vint aggriper le fil de la main du bras prit, un geste furtif, une tel furtivité que Lee ne pourrait réelle distinguer s'il l'homme à bouger, ou s'il tente d'enlever le fil...


{ Voyons voir si monsieur sait voler }

Il se mit en équilibre sur un pied pour relever sa jambe et prendre le couteau ancré dans sa ranger, il se remit en équilibre sur deux pieds, et c'est là que tout allait commencer, dieu seul sait qu'il ne voulait pas se battre... à cause de sa supériorité physique...

Il tira un grand coup sur le fil, Karl ayant une force sur humaine, entraîna Lee vers lui le faisant décolé du sol, lors que Lee approcha à grande vitesse de Karl, ce dernier lâcha le fil et intercepta Lee a hauteur du cou, et le placa sèchement contre le mur venant ensuite posé calmement le couteau dont la lame mesurait 30 cm environ sous son cou.


" Que fait un humain dans les parages ?! Qui est tu humain ?! Ami ou Ennemi ?! "

De simple question d'information afin de savoir s'il pouvait lacher cet humain qui ne méritait pas de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyJeu 23 Mar - 23:32

Petite ombre, frêle créature dans l'obscurité... Deux grandes ailes noires... une robe blanche, une peau pâle... Oui c'est bien une banie, une petite banie qui se glisse comme un fantôme dans le laboratoire.
Des paroles sans vraiment de sens, du mouvement... ça gigote...

Recroquevillée dans son coin, Thalie a ouvert les yeux, et elle cherche un point de lumière, quelque chose pour la rassurer, quelque chose pour comprendre ce qu'il se passe...
Ils sont deux apperemment... mais qui ? Des personnes contre les créatures ou contre ? Veulent-ils sa mort ou la laisseront-ils en vie ?


*Qui?...*


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyJeu 23 Mar - 23:36

Lee resta toujours accroché à son fils. Il ne tenait pas à voir son adversaire s’approcher de lui sans qu’il ne fasse quoi que se soit. Il avait agit vite sans se poser de question. Pourtant il aurait du. Lee n’avait pas réfléchis assez longtemps pour voir que l’home en face de lui n’était pas embêté par ce fil. Il savait même où se trouvait lee maintenant. L’homme était en plus armé. Lee ne réfléchissait vraiment pas aujourd’hui. Il resta quand même attaché à lui pensant un moment. Soudain lee sentit du mou dan le fil. Il ne put réagir que déjà l’homme qui était en face de lui l’avait tiré vers lui. Lee avait décollé du sol. L’homme en face l’avait pris durement par le cou et le plaqua contre le mur. Il le menaça avec un couteau.

" Que fait un humain dans les parages ?! Qui est tu humain ?! Ami ou Ennemi ?! "

Lee posa doucement les yeux sur l’homme. Il avait une certaine force mystérieuse en lui. Lee sourit un peu avant de lui répondre

« Je ne peux te répondre, je ne sais pas qui tu es ? je n’ai pas tendance à révéler mon identité à des inconnus, qui me menace en plus d’un couteau. »

Pendant qu’il parlait, son deuxième grelots avait roulé dans sa main . Il avait était très doux, pour que Karl ne le voix pas. Il appuya doucement sur le bouton qui libéra un fils qui appuya sur un interrupteur. Une lampe s’alluma et Lee put enfin voir son adversaire

« C’est mieux comme ça non ? Avant tu avais un avantage sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyVen 24 Mar - 21:40

Dès l'instant ou la lumière jaillit, Lee put être surpris ou non lorsqu'il aperçut les yeux turquoises, je dis bien turquoise de ce dernier, des yeux froid et perçant, une cicatrice qui passait sur l'œil droit qui descendait sur le haut de la joue...

Certes Lee venait de jouer une carte en ça faveur, mais il n'avait pas l'avantage cependant, car Karl était nettement plus évoluer que Lee, normal il n'était pas humain, mais Lee pouvait s'estimer heureux que Karl n'attaquait pas sans raison...
Il l'avait disons provoquer car pour lui il était un étranger et ne sachant pas qui il était et ce qu'il faisait il se sentait en quelque sorte menacé.


" Un maigre avantage étranger !! J'attend toujours les réponses à mes questions ! "

D'un geste rapide, il lâcha prise et coupa le fil qui le tenait au bras et le fil qui avait permis d'allumer la lampe de ce dernier, plus rapide qu'un humain, il enchaîna par une ou deux prise, tout d'abord il retourna le bras gauche de Lee pour le maintenir derrière le dos ensuite, il fera pression derrière le genoux droit pour le mettra à genoux, Karl venant se mettre accroupi pour que la technique réussisse, il vint ensuite passe son bras armé autour du cou de Lee, venant reposer le couteau sous le cou de ce dernier...

" Je ne te veux aucun mal, juste des réponses simple, après je répondrais à tes questions, si tu veux, mais je ne pense pas que tu sois en phase de choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 26 Mar - 18:27

Lee regarda Karl quand la lumière apparut. Il fut assez impressionnez par le charisme qu’il avait et qu’il dégageait. Il regarda ses yeux qu’il trouva magnifique. Ils étaient turquoise. Lee ne fut pas surpris par se yeux. I était d’une couleur qu’il trouvait naturel. C’est pourquoi il ne pensa pas qu’il n’était pas humain.

Kral après que la lumière fut déclanchez le plaqua à genoux, et le menaçait toujours avec son couteau. De plus il avait coupé les fils de lee. Lee commençait à s’énerver d’être bloqué comme cela. Il aurait voulu ne pas lui répondre, mais comme il ne trouvait pas de solution pour se dégager, il finit par ce décidé à y répondre
.

« Très bien, tu as raison, je ne peut pas choisir. »

Il respira profondément avant de dire d’une voix calme.

« Situ es pour les créatures alors tu es mon ennemi, sinon, tu sera mon allié, et je serais heureux de pouvoir te connaître… »

Il passa une main sur son bras

« Maintenant, si tu pouvais me lâcher. …ah oui au fait, je m’appelle Lee. »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 26 Mar - 21:24

Il écouta silencieusement les paroles de l'homme qui venait de comprendre que Karl ne lui laissait pas vraiment le choix, puis il lâcha prise, l'homme étant du même côté que lui.

Il fit un pas en arrière, rangeant sa lame dans son étui là ou elle était précèdement.


" Un homme de Constance ! Hum... On est du même clan ! "

Légèrement froid, observant l'homme se relever.

{ Un nouveau ?! Surement, il m'a l'air pas bien malin.... }

" Je suis Karl Wolf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMar 28 Mar - 21:39

Lee regarda Karl dans les yeux. Il était assez captivé par lui. Il était un tuer. Enfin quelque qu’il n’avait pas l’intention de tuer dans cette ville. Il détacha sa queue de cheval pour laisser flotter se stresses. Doucement i les rapprocha un pue de lui. Il se posa contre un mur et le laissa finir ses paroles. Il lui précisa son nom. Il avait le même que constance, était son frère ou son mari. Il le regarda dans les yeux avant de dire doucement

« Enchanté de trouver enfin un tuer, qui à put me mettre en difficulté. Ca n’arrive pas souvent, contrairement à ce que tu peux penser. Tu portes le même nom que constance, tu es de sa famille ? »

Il regarda les morceaux de fils par terre. Ils avaient l’air irrécupérable. Lee venait de perdre à peu près 1 m 50de fils. Il n’était pas content, ses fils ne se vendait pas dans un super marché, et il fallait un certain temps pour en fabriquer.

« Couper mes fils était vraiment indispensable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMer 29 Mar - 15:32

Et la lumière fut, découvrant un corps frêle caché dans un coin des murs du labo. La jeune banie replia ses ailes autour de ses épaules et détailla les deux hommes du regard, l'un avait les cheveux bruns, l'autre les cheveux un peu blanc... ces hommes liu semblaient étrange, si ils étaient humains elle se trouvait dans un sacré pétrin du fait qu'ils étaient certainement des tueurs... si ce n'était pas le cas elle était vernie... ce qui l'étonnait quelque peu.

*malheur... dans quoi jme suis encore mise ?* se lamenta-t-elle intérieusement.

Elle se mordit la lèvre et continua de regarder l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux... Karl Wolf et Lee... elle pourrait tenter d'avoir des informations par Mélisandre sur eux...
Une famille ? Les yeux de la banie s'acrochèrent sur le sol puis revinrent sur les deux hommes. Certes elle était morte de peur, mais sa curiosité l'incitait à rester...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyJeu 30 Mar - 21:50

Il écouta le jeune Lee puis il lui répondit, il eut presque envie de sourire à cet question mais non, sourire était une option.

" Couper tes fils étaient une sorte de sécurité de façon à te mettre en désavantage, bien que sans paraitre ventard tes fils ne m'auraient pas retenu plus que ça bien que cette manière de se défendre ou d'attaque est plutôt intélligente et minucieuse... Même si j'avais l'avantage sur le " presque combat " couper tes fils étaient comme je te l'ai dit une sureté... je prévois en quelque sorte des représailles même si cela ne sera pas le cas... "

Karl était calme, et attentif il sentit alors la présence de la créature, enfin il était également une créature mais bon personne ne le savait, beaucoup de personne sans doutait mais il n'avait pas la certitude de cela, il était venu ici à la recherche de cette créature qui était sortit du périmètre et Karl avait l'ordre de la ramener à bon port par tout les moyens nécessaires... Karl n'aurait pas besoin de la tuer à cause de son avantage... certe injuste pour les adversaires qui se faisaient tout de même rare, Karl n'étant pas du genre à chercher le combat.

" Je suis le frère de Constance... de la même famille "
Il n'allait pas lui dire le frère génétique sinon le jeune Lee certe imprudent mais pas stupid, se poserait des questions et serait sans doute curieux...

Il déguaîna d'une manière vraiment rapide son silencieux, et ayant les capacités de voir dans le noir, il perçut la créature, il la braqua le déclique du pistolet se faisant nettement entendre.


" Si tu bouge, je te descend sur le champ ou je te blesse... à vie !! "

Il annonçait la couleur en toute sincérité, il préférait cela que des paroles inutiles et non significative.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyVen 31 Mar - 19:35

La banie se raidit, une part d'elle même lui soufflait que cet homme ne devait pas lui parler ainsi, qu'il était vraiment pas sympa et que ça ne se faisait pas, et l'autre lui disait de lui obéir et de ne rien dire ni faire...
Controlant ses gestes, elle se retourna pour faire presque face à l'homme. Elle planta son regard fier et noir dans le sien. Nan mais, pour qui il se prenait celui là ?
Et immédiatement la peur fit place à la fierté, Thalie se mordit la lèvres et sentit ses jambes se mettrent à trembler, elle tenta de reprendre le controle de ses membres, respirant calmement...
La banie avait du mal à reprendre le contrôle de ses émotions en cemoment, elle ne savait pas pourquoi.


*allez, calme toi... tu vas juste te faire tirer dessus, tu vas juste risquer ta vie... mais sinon touuut va trèès bien...* pensa-t-elle ironiquement

Face à cet homme, Thalie sentait son sale caractère reprendre contrôle d'elle, délaissant sa peur
.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 2 Avr - 13:21

Lee écouta doucement Karl parlait de ses fils. Il en avait était obligé de le faire. Bien sur tout de suite après il dit qu’il n’en avait pas obligatoirement besoin mais que c’était une marque de prévention. Lee fit un mince sourire. Voilà enfin, une personne qu’il rencontré, et qui valait la peine de parler avec. Il était comme lui, sur de lui et de sa technique. Il adorait les gens comme ça. Depuis qu’il était arrivé chez les tueurs, il n’avait rencontré que des personnes totalement différentes de lui, à part constante. Frank, était discret, mais ne mettait pas ses aptitudes en valeur, et Ezl, ça il n’en avait pas. Enfin, pas à sa connaissance. Lle avait adoré, la dernière image qu’il avait de lui. Il était parti avec la mine la plus déconfite que lee avait vu sur une personne.

*de tout façon, il le méritait bien... *

La personne qui se trouvait en face de lui était le frère de constance. Lee sourit encore plus. Cela ne l’étonnait pas, lui aussi dégageait une telle puissance comme constance. Peut être un peu moins forte, mais assez pour impressionné lee.

« Je suis cotent de connaître le chef de constance. Je dois paraître assez nul face à toi. Sache, que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ma technique. Mais il y aurait de la lumière, je me serais mieux défendus. Je compte bien vite augmente ma puissance. Mais je ne cherche pas d’excuse tu m’a battus. »

A ce moment il sentit une autre présence. Il se dit qu’il n’était pas seul. Mais savoir qui c’était, ou encore où il était, lee en était impossible. Par contre Karl avait tout de suite sut que c’était une créature et avait sut où elle était, car il pointait son arme vers elle. Elle se posait quelques questions sur comment il avait fait.

« Ah une créature, pas mal comme mioche. Mais dis moi, j’ai ‘impression que tu peut voir dans la nuit. Ce n’est pas quelque chose de très développé chez les humains tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 2 Avr - 13:34

" Tu es loin d'imaginé les faculté qui s'offre à ma personne... Mais nous discuterons de ça en privé... Actuellement, il y a un parasite que je dois ramener là ou il devrait-être !! "

Une tel froideur qui raisonnait dans le couloir, comme dans les ténèbres... Karl n'avait rien dit sur le fait qu'il est battu ou non Lee, il est vrai que Lee aurait pu se défendre mieux que ça si il aurait eu le même avantage que ce dernier, mais dans tout les cas il ne faisait pas le poid, et Karl le savait, il ne considerait pas ça comme une victoire à cause de la différence de capacité, et parce qu'il n'était pas mort... Karl avait remporter peu de combat loyal... non pas qu'il était déloyal, mais il tombait souvent sur des adversaires qui n'était pas de taille... mais qui cependant s'en-têtait à vouloir le tuer ou lui nuir... tout simplement...

Le pistolet pointé sur cette dernière, il s'avança calmement Lee ne tenterait rien sur Karl, il en était sur pour la simple raison qu'il était du même camp.... Karl avait pour mission de retrouver cette créature du nom de Thalie, et si Lee avait le malheure de nuir à sa mission c'est la mort qui l'attendrait au tournant, mais Karl n'y pensait pas, il n'était pas stupid et avait reconnu la force qui règnait en Karl, même si physiquement Lee n'avait pas le niveau requis moralement il restait quelqu'un de respectueux...


" Thalie Terpsichor !! Une bannie !! Tu dois te demander qui je suis ?! Comment je fais pour te voir ?! Pourquoi je suis si sûr que j'ai toute mes chances de te descendre si tu bouge ?! Cela doit-être ennuyeux d'avoir autant de question sans avoir la seule réponse... !! "

Arrivant à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 2 Avr - 14:34

*je me pose pas de question je constate... idiot*

La pensée était directe, franche... Son sale caractère d'enfant sans affection l'empechait d'avoir peur, ce uqi n'était pas plus mal. Thalie s'était redressé bien qu'elle trembla encore un peu, et faisait désormais face au tueur. Il s'approcha d'elle, et une fois à sa hauteur elle planta son regard noir et meurtrier dans celui du tueur.
Tu me fais pas peur, semblaut-on lire dans ses yeux noirs, lançant des éclairs...


*j'préfère mourrir que finir entre tes sales pattes*

Elle serra sauvagement les points et replia ses longues ailes autour de ses épaules, narguant le tueur par le fait qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyLun 3 Avr - 22:23

Lee écouta les paroles de Karl sans broncher. Elle était mystérieuse. Elles disaient qu’il ne pouvait pas savoir les capacités que pouvait avoir ce dernier. Lee ne savait pas exactement quoi penser. Soit ce mec avait certaines capacités, qu’il avaient eut en s’entraînant, soit ce n’était pas un humain, et ça faisait de lui des ennemis. Pourtant, lee, n’arrivait à lui en vouloir, malgré la haine qu’il portait au créatures. Il n’arrivait pas à se dire qu’il pouvait en être une, cela lui paraissait improbable. Pourtant, ce n’était pas son genre aussi d’accorder aussi vte sa confiance. Au fur et à mesure qu’il pensait lee s’étonnait de plus en plus.

Lee ne vit pas tout de suit où pouvait se trouver ce parasite. Bien sur Karl faisait référence à
Une créature. Lee était assez impatient d savoir quel genre de créature, elle était. De toute façon, elle n’avait aucune chance. Face à deux tueurs, son sort était réglé, à moins que se soit une butterfly. Elle se tourna pour voir Karl marchait vers la créature. A aucun moment, le fait de devoir l’arrêter lui avait traversé l’esprit. La créature, n’avait que ce qu’elle méritait. Même si elle n’avait rien fait, le seul fait qu’elle existe le méritait. Quand Karl arriva à sa hauteur, il prononça son nom. Intéressant, il connaissait son nom. Cela voulait dire qu’il la traquait déjà depuis longtemps. Il écouta la fin de ses paroles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyLun 3 Avr - 22:39

Karl était un hybride, un croisement entre humain et Cyborg, et c'était les humains qui lui avait fait ça autant vous dire qu'il avait plus de raison d'haïr les humains que d'eux le haïr lui, ceux qui le haissait était ceux qui était jaloux...

Thalie sous-estimait grandement Karl, elle n'avait pas l'air de sentir cet force en lui, elle bougea, elle jouait les fortes têtes sauf que Karl qui était plus rapide qu'un humain, changea son pistolet de main et la chopa violement au cou la soulevant du sol, celle-ci avait à peine eut le temps de rabattre ces ailes, le silencieux fixé au bout du canon de son pistolet vient gentillement se posa sur l'abdomen de cette dernière.


" On dirait que je n'ai pas été clair !! "

Son iris rouge vient se poser sur ces yeux son autre oeil quant à lui était cacher par une mèche de cheveux, son regard était perçant et faisait mal aux yeux à ceux qui le soutenait trop longtemps...

Cela faisait comme s'il y avait un faisseau lazer... mais il ne peut en dire plus ne sachant pas ce qu'il a de modifier à l'intérieur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMar 4 Avr - 19:56

Thalie se sentit prise par le cou et soulever, en même temps qu'un contact de métal froid transperce sa robe... La petite ne bougea plus, mais avec ses mains, elle saisit celle de l'homme et serra, tant qu'elle pouvait, elle avait atrocement mal à la gorge à présent, elle souffrait, et pourtant son sale caractère lui tenait encore le cerveau et elle continuait d'affornter l'homme.
La mèche couvrant son autre oeil lui partu une raison suffisante pour parvenir à articuler d'une voix plus qu'étrangler


"Vous... êtes... même pas... capable de... regarder... les gens... des deux... yeux"

Elle fut prise d'une violente quinte de toux. La petite banie avait du mal à respirer, elle étouffait, devenait de plus en plus pâle.

*Mélisannnndre j'vais mourrir !*

Mais se rendait-elle vraiment compte de ce qu'elle faisait ? Avait elle vraiment conscience de la mort ?
Non... une petite banie comme elle... si têtue, tenant tête à n'importe qui... non, c'était impossible.


"Lachez... moi" s'écria-t-elle

Elle planta ses ongles dans la peau de la main de l'homme, se contre fichant du revolver.


*quoi il doit me ramener en ville ! je fais ce que je veux ! non mais !*

Le gros défaut de la petite créature pour le moment était qu'elle ne se rendait absolument pas compte à qui elle avait à faire... elle l'ignorait totalement... et c'était loins d'etre sa premère préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMer 5 Avr - 17:55

Lee regarda Karl attraper la créature par le coup d’une manière assez ………brutale. Lee n’était pas du tout du côté de la créature, mais ce n’était pas du tout, ces méthodes à lui. Il détestait la brutalité, préférant la finesse et la ruse à côté barbare des hommes. Il trouvait la position de la jeune bannie très désagréable, venant juste de la vivre il y a peu de temps. IL ne l’enviait pour rien au monde. Karl avait l’air de ne pas lâcher son emprise, et bientôt la bannie ne pourrait plus respirer. De plus elle n’arrêtait pas de gigoter, ce qui lui enlevait des forces et du souffle. Lee eut un pâle sourire, la créature était entrain de faire totalement l’inverse de ce qu’elle devrait faire. Elle devrait être immobile et demandait poliment que Karl la lâche. Mais au lieu de ça, elle s’obstinait bouger dans tous les sens et à crier sur Karl pour qu’il relâche son étreinte. Pitoyable se disait lee, les créature avait si peu de dignité entre elle, c’est ce qui faisait la différence, entre les humais doté d’une raison, d’une intelligence ou encore de réflexion. Les créatures en étaient totalement dépourvues. La preuve, cette bannie était cette preuve. Elle aurait put s’enfuir, des centaines de fois, mais elle ne l’a pas fait et voilà qu’elle n’est pas prête de partir, vu la vigueur des gestes de Karl. De plus elle cassait les oreilles à crier après son confrère.

*même pas capable de crever en silence, c’est pas possible comme se sont des boulet *

Lee avança vers Karl doucement. Il commença à examiner la bannie. Elle semblait jeune. Mais son mauvais caractère que l’on voyait en premier. Elle ne pouvait presque plus respirer, et elle n’était pas prête à supplier.

*trop fière…*

Voulant arrêter les cris de cette jeune créature, qui lui faisait extrêmement mal aux oreilles il passa une main sur l’épaule de Karl doucement.

« Je ne veux pas me mêler de cette histoire, ça ne me regarde pas. Mais tu as dis que tu devais la ramener et…….Vu comme elle se débat, elle risque encore de se tuer toute seule. Tu devrais la lâcher. De plus ses cris sont insupportables. Horrible… »
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMer 5 Avr - 20:15

Karl tenait la bannie en hauteur sans faiblir et d'une poigne à si méprendre, un homme normal n'aurait pas tenu aussi longtemps ou il n'aurait pas la force de soulever et de serrer en même temps... Mais lui oui...

Elle persistait à lui tenir tête, elle était stupide ou elle n'avait pas remarquer cette différence entre lui et un homme, quel rapport de la regarder d'un oeil ou de deux ?? Ce n'était pas sa faute si une mèche de cheveux s'était rabattu sur ce dernier...
Avant d'agir il laissa Lee finir sa phrase.


" Je dois la ramener, mais je n'ai pas eu de précision sur le fait que je la ramène vivante ou non !! "

Un léger sourire sadique sur son visage froid qui ne dura pas, il ôta sa mèche d'un bref signe de tête et il la fixa droit dans les yeux sans aucune gène.

" Regarde bien mes yeux, car se serait la dernière chose que tu verra avant ton retour en ville !! "

Celle-ci voulait qu'il la lache, il allait sans charger, tout d'abord elle ne devait pas pouvoir s'évader ou lui échapper...
Etant plus fort que la normal il la balança violement jusqu'au mur, son pistolet en main, dans le courant de l'action il visa et tira une balle en plein dans le genoux droit et une dans l'épaule gauche, ainsi la douleur traverserait tout le corps et elle ne pourrait pas tenter grand chose...

Il s'aperçut en jettant un bref regard à Lee qu'il avait un bandeau.


" Passe moi ton bandeau !! "

Il ne prononça pas le prénom de ce dernier pour ne pas dévoilé d'information devant la bannie, pour protèger Lee puisque c'était un membre du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Terpsichor
Banie sans clan
Banie sans clan
Thalie Terpsichor


Nombre de messages : 144
Localisation : In the shadows of the death...
Race : Banie
Clan : ??
Date d'inscription : 14/09/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyMer 5 Avr - 20:29

[alors comme ça jsuis un boulet hein ? MERCI !]

Les yeux de Thalie lançèrent des éclairs, elle perdait notion de ce qui se passait, le monde devenait flou, qu'est ce qui se passait ? Où était elle vraiment ?
Soudain, le choc, on la lacha, et la projeta contre un mur.
Dans un bruit sourd, la banie s'écroula à terre, elle avait mal, rapidement, elle passa sa main dans son cou, elle étouffait, sa respiration saccadée...
Pius le déchirement total, cette douleur qui vous traverse, sans que vous puissiez rien faire, le fait que vous perdiez ce qui vous appartient, le sang...
Un cri aigu s'arracha à la gorge blanche et meurtrie de la petite Thalie. Elle se mit à verser des larmes de douleur silencieuses, sans que la douleur ne déforme son visage, elle souffrait, trop même...
Serrant les dents, la créature fusillait du regard les deux hommes à travers ses larmes, elle se tenait son épaule... c'est alors que brusquement elle eu peur... son aîle ? qu'avait elle ?
Dans un effort, elle la déplia, puis la replia et la cacha dans son dos, ainsi l'humanoïde n'eut pas le temps de lui tirer dessus.


*Mélisandre... Ils sont trop... c'est des c°°°°°°°*

La créature fixait les humains, et perdait son sang, mare rougeatre autour d'elle... ses longs cheveux trampant dedans...

Quelle idée... une adolescente... comment des humains, même s'il ne l'était pas completement, pouvaient commettre cela ? Inadmissible, inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Tueur
Tueur
Lee


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2005

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptySam 8 Avr - 21:43

Lee jeta un regard surpris à karl. Il disait qu’il n’avait pas eu de précision sur l’état dans lequel il devait ramener la créature et d’après ses gestes et ses paroles, il ne devait pas vouloir se la trimballer vivante. Il venait de lui tirer deux balles dans le corps, heureusement à des endroits considérés comme non indispensable pour vivre. Lee détestait vraiment ses méthodes. Il préférait prendre soin de ses proies quand il en avait une. Quand il n’avait pas vraiment reçu l’ordre de la tuer, il la gardait en vie dans un état assez respectable. Là Karl faisait tout le contraire. Il avait tiré très vite. Lee avait eut à peine le temps de le voir faire. Lee ne voulait pas être à la place de la créature qui venait en plus des deux balles de se fracasser contre le mur. Lee la regardait doucement quand Karl lui parla.

« Passe moi ton bandeau ! »

Lee tourna doucement la tête vers lui. Quoi, il voulait son bandeau. Lee passa une main dans ses cheveux pour voir duquel il parlait. Il le prit doucement dans sa mai et le regarda. Il avait trois bandeaux dans ses cheveux qui étaient entourés autour de ses grandes nattes. IL les regarda. Il vennait de sa mère. C’était la dernière chose qu’il avait d’elle. Et Karl les voulait sans doute pour faire arrêter l’hémorragie de la créature. Mais pour qui se prenait il, son bandeau. Jamais, jamais, personne n’y toucherait, et surtout pas pour une créature.

« Je suis désolé, de te décevoir, mais personne ne touche à mes bandeaux, et surtout pas pour une créature. Si tu veux qu’elle arrête de se vider de son sang, j’ai autre chose qui pourra faire l’affaire. »

Il sortit un petit flacon de sa poche et le jeta en direction de karl.

« C’est tout aussi efficace, passe le sérum qu’il contient, sur l’endroit où tu veux, et elle arrêtera de saigner… »

Il retourna son visage vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Wol
Invité




Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... EmptyDim 9 Avr - 0:00

" Tu suppose mal !! Je ne veux pas arrêter l'hémoragie, si elle meurt elle ne s'en prendra cas elle, me sous-estimer et me manquer de respect sont deux choses sur lesquelles je suis vraiment exigent, hors la pauvre à fait les deux !! "

Lee était sensible quant aux méthodes de Karl, certes chacun sa méthode, mais une chose est sûr Lee n'avait pas intérêt de ce mettre en eux deux, et de faire échoué sa mission, ainsi il allait faire pression sur Lee, d'un par il allait le tester d'autre par il verrait de quoi il est capable dans une tel situation.

La créature était jeune c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que Karl n'a que 3 ans... c'est un hybride conçu il y a trois ans, son apparence ne fait pas son âge, il est juste vraiment dévellopé par rapport à un être de 3 ans... Karl était donc plus jeune...

Il avait repérer le briquet de Lee quand t'il avait ranger, Karl allait le prendre de force pour le montrer que Lee pouvait compter sur Karl mais qu'il ne fallait pas lui manquer de respect... et le contester sur ces méthodes...

Il braqua Lee pour lui faire croire qu'il le tuerait s'il ne lui donnait pas deux des trois rubans, mais ce n'était qu'une illusion, il fit un mouvement rapide de sa main libre, venant frapper de deux doigts entre les cervicales paralysant physiquement Lee, ainsi que son appareil respiratoire, il rengaina l'arme et il prit le briquet puis il frappa à nouveau au même endroit lui rendant liberté de mouvement, et respiration.

Il s'approcha de Thalie, et il se mit accroupi, il dégaina sa dague de sa ranger droite, et il commença à chauffer la lame calmement avec patience.


" Bien puisque tu ne veux pas me prêter tes rubans, je vais utilisé une autre méthode... !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite fortuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Les alentours de la ville :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser