Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alma [Butterfly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma
Butterfly A
Butterfly A
Alma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2005

Alma [Butterfly] Empty
MessageSujet: Alma [Butterfly]   Alma [Butterfly] EmptyJeu 11 Aoû - 16:23

Nom: ne l’a jamais su

Prénom:Alma

Surnom:Les ailes de la souffrance

Age:173 ans

Lieu de naissance:sur la Terre

Race:Butterfly

Clan:/

Description physique:: Alma n’est ni belle, ni magnifique, ni sublime : Elle est parfaite (selon elle-_-). Son apparence particulière attire l’attention, ce qui le pousse encore plus à entretenir son image. Adorant être le sujet de tous les mots, Alma se vêtit d’une manière propre à sa personnalité : excentrique. Revêtant de longues tuniques fendues sur les côtés à partir des hanches (pour plus de facilité dans ses mouvements), la totalité de ses habits est confectionnée par nul autre qu’elle-même. Elle les agrémente de chaînes, ceinturons, bijoux, dentelles…tout ce qui peut choqué les regards. Malheureusement, Elle n’a pas la décence de toujours porter un pantalon sous ses créations qui peuvent être parfois très courtes. La jeune femme complète l’ensemble par des bottes qu’elle modifie pour qu’elles s’ajustent au tout. Les couleurs varient. En un sens, tout ce qu’il désire c’est être élégant et non ressembler à un bouffon.
Un élément de son physique qu’elle affectionne grandement est sa longue chevelure noire avec des mèches blanche. Cette teinte originale ne résulte en aucun cas du vouloir d’alma. Elle en fut dotée à la naissance, même chose pour ses yeux aux prunelles dorées. Possédant une silhouette féminine, son visage a des traits fins et la couleur de sa peu est opaline. Comme une femme: elle se maquille, se coiffe et se pomponne. Extrêmement fier de sa beauté e, Elle la met en valeur en se mouvant d’une manière gracieuse et délicate.
Au niveau de ses ailes, peu de personne les distingue. En effet, pour pouvoir passer inaperçu, elle les sangle dans son dos. Elle a crée un harnais qu’elle porte sous ses vêtement qui replie ses ailes tellement fort, qu’on ne peut les distinguer. Sinon quand elle les lâche elles font à peu près deux mètres d’envergure. Elles sont de couleur bleu et violet et sont tellement fines qu’on les considère parfois comme transparente. . Si elle ne les montres pas, ce n’est pas parce qu’elle ne les assume pas mais plutôt parce qu’elle déteste leur couleur.

Description morale: Jeune Femme haute en couleurs, Alma possède une personnalité des plus exubérantes. Il s’agit d’une personne adorant parler et qui, lorsqu’elle se lance en long monologue, devient effrénée. Ses sujets préférés sont sa personne, elle-même et son incommensurable beauté. Très axée sur sa personne, elle ne se reproche pas le fait d’avoir ainsi autrefois ‘écrasé’ les gens autour de lui. Malgré l’amour immense qu’elle se voue, on découvre un personnage altruiste qui essaie, par ces actes farfelus et extrémistes, d’aider les gens souffrant psychologiquement. Le pire c’est que ça méthode grotesque fonctionne à merveille [ne lui dites pas où il prendra la grosse tête]. Justement, elle a tendance à se couvrir d’éloges pour des victoires dont elle n’est pas le précurseur… D’une excentricité déconcertante, elle agit d’une manière incompréhensible ce qui la rend impossible à cerné. Elle semble absolument improbable d’extrapoler ce qu’elle fera vis-à-vis d’une situation. D’un côté, sa bonne humeur et sa joie de vivre constantes font d’elle une femme charmante, amicale et charismatique. Plusieurs personnes l’admirent justement pour ces qualités remarquables et pour la grandeur qu’elle incarne. Émotionnellement, elle affiche ses sentiments sans détour et sans vraiment songer aux conséquences. Néanmoins, elle n’en demeure pas pour autant impulsive ou idiote –bien qu’elle agisse comme si- . Au contraire, Alma se révélera être fine calculatrice. Bien que ses actions apparaissent spontanées, elles résultent souvent d’une stratégie de son cru afin d’obtenir l’objet de son désir. Néanmoins, elle n’est pas très perspicace ni bonne menteuse D’une franchise déconcertante, elle avouera sans détour son opinion quand à une personne, un objet ou une situation. Elle lui arrive d’être paresseuse, même fainéante, alors, elle manipule les gens pour qu’ils accomplissent le travail à sa place.

Histoire:

Assis dans un fauteuil alma sourit. Elle sorti une cigarette doucement de sa bouche, et l’alluma doucement. Elle prit quelque bouffée avant de laisser échapper de sa bouche une fumée blanche.

« Hum tu veux savoir mon histoire…..c’est bien simple……….Hum ma vie est trépidante comme tout le monde le sait. Ma vie est celle des créatures les plus évoluées de ce monde. Les butterfly. Je suis l’aîné et la plus forte de ces butterfly. Ma vie aurait dut être merveilleuse….Et bien c’est tout le contraire. »

Elle reprit lentement sa cigarette dans sa bouche et continua

« Ma vie commença en 2010. Oui quand un groupe de stupide humain réussi à créer une sorte d’ogm pour les humains. C’était tellement révolutionnaire. Moi je trouve ça pitoyable. Mais ce n’était que mon esprit….. Ce qui devait arriver arriva….Ces scientifique décidèrent de tester leur résulta sur des humain. Et je fut choisis… »

Un rire macabre échappa de sa bouche..

« et tu sais pourquoi…….hum parce que mes parent était pauvre et que je souffrais d’une maladie rare. Les os de mes jambes ne permettrait pas de marcher j’allais être handicapé. Je ne sais pas ce qu’il ont promis à mes parents mais en tout cas une assez belle somme. Et voilà, j’étais un bébé, et je fus transporté dans leur laboratoire… »

Elle s’arrêta quelque secondes puis repris

« Arrivé là bas, on me clona, et puis on me fit une empreinte cérébrale qu’on mit dans mon nouveau corps… Le problème c’est que je serais toujours handicapé….Et là un chercheur eut une idée brillante. Il voulait nous croiser avec es animaux…Idée stupide, puisqu’elle n’aboutit en rien…Alors on fut conservé dans une cuve, et on oublia …Jusqu’au jours où un autre chercheur arriva à nous croiser, avec devine quoi…des papillons. On le prit pour un fou, mais le croisement marcha à merveille. Bientôt mon problème de motricité ne fut plus qu’un souvenir. »

Elle regarda ses jambes un moment puis continua son récit.

« Et puis un jour on me mit avec six autres enfant dans une pièce vierge. C’est là que j’appris que je n’étais pas la seule personne à participer à cette expérience…Et puis ce qui se passa me surpris…c’était comme si c’était normal pour tous les enfants. On s’enferma au bout d’un moment dans un cocon….Je ne sais pas combien de temps je suis resté là dedans, mais je suis ressortis de ce cocon, avec l’apparence que tu voix là. Oui, et en plus j’étais la première. Les autres ne mirent pas si longtemps avant de me rejoindre….On avait tous une paire d’ailes bien propre à chacun…. »

Elle sourit et passa lentement ses ailes

« Au début je ne haïssais pas les humains, je ne les hais pas aujourd’hui…Nous sept on les a toujours considéré comme inférieur à moi….je suis tellement plus intelligente qu’eux. On était tous supérieur à eux…On leur à demandé bien des fois de nous relâcher. Mais ils n’ont pas voulut...alors on leur à fait comprendre nôtre supériorité.. On s’est enfuit facilement…Et puis on s’est envolé tous ensemble. Je ne sais pas comment on est tous arrivée à faire un rond, mais depuis celui que nous avons crée…rien n’est plus pareil….Oui on a tous sentis qu’on ouvrait un passage vers quelque chose d’inconnu…Ce monde inconnu et celui dans lequel nous vivons….le problème c’est que les humains ont pus passé et tu vois ce qui se passe maintenant…On es traqué par ces humains, ou part ses différents groupes…Tout le monde veut que l’on ouvre un autre passage…Moi je dis qu’avec la force qu’on a à sept on aurait du rester groupé et prendre la direction des opérations de ce monde…Mais cela ne se fut pas comme ça…dommage »

Elle sourit doucement à une photo d’elle dans un cadre.

« Tu sais que tu es belle toi… »

Talent(s) particulier(s): les pouvoirs des butterfly qu’elle maîtrise depuis longtemps

Style de combat: Son style est bien particulier. En effet, elle détestera le corps à corps. Elle se servira le plus souvent de ses pouvoirs pour se battre. Si elle doit utiliser son corps, sa façon de se battre peut s’apparentée à un ancien art martiaux chinois, très esthétique. Elle base alors ses points fort, sur sa rapidité et sa souplesse, pour essayer de compenser son manque de force évident.

Autre: si elle a l’air dépressive et ailleurs face a vous, je n’ai qu’un conseil : courez.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Alma [Butterfly] Empty
MessageSujet: Re: Alma [Butterfly]   Alma [Butterfly] EmptyVen 30 Juin - 23:19

Nouvelle fiche validée, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alma [Butterfly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan [Butterfly]
» Gangrel [Butterfly]
» Chloe [Butterfly]
» Beldan [Butterfly]
» Un butterfly sans defense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser