Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une proie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:00

Même si Bendilius ne voulait de mal à personne, il aimait trop les autres butterfly pour tenter de les faire changer d'avis.

"Hu hu, bonne argumentation. Je respecte tes opinions. J'irai même jusqu'à t'aider à chasser. Ce sera ma bonne action de la soirée, qu'en dis-tu ?"

*Juste cette fois-là, ça ne me fera pas de mal de faire un peu d'exercice. Et puis, elle meure de faim.*

"Je repère les proies et je te les indique par télépathie, ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noran St
Invité




A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:08

Un jeune tueur vêtu d'une cape noir et des habits de noble entra dans la ville. Il jeta quelques coups d’œils parsi par là et ce dépêcha de trouver l'hôtel le plus proche afin de pouvoir ce reposer. Il en avait bien besoin après la nuit agité qu'il avait passé.

( dsl mais j'avais pas vu qu'on devait faire son entrée ici. Donc je post un petit post et dans le parc à gomen je post un gros ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Butterfly A
Butterfly A
Alma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2005

A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:10

" Non merci, mais c'est gentil de proposer."

Elle lui sourit gentillement. Acala respectait les positions des autres, saufs de ses proies, et puis manger devant un végétariens ne serait pas très polie.

" En faites, je crois que me parler de manger végétarien m'a coupé l'appetit. Je pourrais bien tenir jusqu'à demain. Mais il y a surment autre chose à faire dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:28

"Oui sûrement... mais quoi ? Au fait, désolé de t'avoir couper l'appetit."

*En effet, l'ennui était de mise dans la cité ce soir. Nos deux butterfly cherchaient une activité intéressante, à présent qu'Acala n'avait plus envie de chasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Butterfly A
Butterfly A
Alma


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2005

A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:33

" Ce n'est pas grave. De toute manière si il n'y avait eu personne j'aurais bien fini par ne plus avoir faim."

La Butterfly continua à réfléchir tout enn observant les alentours tout en profitant des allés et venus du vent.

" Il est peut être tant de nous quitter. Nous nous revérons bientot je pense."

Elle déplia alors ses grandes ailes presque invisible dans la nuit. Après un dernier signe à Bendilius, Acala prit son envole et disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une proie   A la recherche d'une proie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une proie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On recherche
» Recherche
» A la recherche d'un medecin
» A la recherche de renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser