Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 19:00

Lane entra dans le parc d'attraction en pleine nuit. Il était désert biensure.
Elle se déplaca entre les manège éteint, comme une ombre.
Elle s'assie sur n banc et regarda autour d'elle.


*Lugubre ici... tant mieu...*

Elle leva la tète et regarda le ciel noir. La lune percant de temps en temps entre les nuages.
Pourtant Lane se sentait oservée elle chercha du regard mais ne vit personne.


*Je doit rêver...*

(topic libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 21:30

Dragan était pourtant bien là, assis sur un des chevaux d'un grand caroussel. Le manège n'était bien sur pas en marche, mais il était à cheval, posé en avant sur la tête du cheval, sa tête posée sur ses bras croisés, un léger vent frais soufflait faisant voler ses cheveux. Il avait entendu arriver la demoiselle et l'observait à présent. Mais ne montra pas sa présence. Il attendait de voir ce que faisait la demoiselle. Son portable vibra alors dans sa poche, faisant un léger bruit... Il se figea quasiment sur place, la main sur la poche, les yeux rivés vers la demoiselle pour voir si elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 21:38

Lane fronca les sourciles. Elle avait bien entendu un bruit. restait a savoir d'ou il venait. Elle se leva et balaya Le parc d'attraction du regard.
Ses yeux bleu s'arrétèrent sur une silouette dans un manège.Comme il fesait nuit, elle ne vit pas la personne. Elle se sentait épiée et elle avait raison.
Elle s'avanca vers la personne sans la quitté des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 21:43

Dragan voyait la jeune femme s'approcher de lui en le regardant. Il se leva alors du cheval, mit la main dans sa poche et sortit son portable.
Vous avez 1 nouveau message
Il releva alors les yeux vers la jeune femme.


*Je regarderai plus tard...*

Il sortit de l'ombre, s'approchant de quelques pas, et attendit qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 21:50

Lane vint a sa hauteure et l'observa un moment
Il ne semblait pas vouloir d'ennuis.
Elle avait appris a se méfier des gens et préfèrait savoir d'embler a qui elle s'adressait

"Bonsoir je m'appelle Lane... Vous êtes ?"
Elle le regarda dans les yeux sans expression particulière
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Le nom de Lane lui évoquait quelques chose... Il ne savait pas vraiment quoi pour le moment. Il la regarda sans trop d'expression sur le visage sinon une légère expression de satisfaction qu'elle n'ait pas eu de réaction hostile à son égart.

"Bonsoir mademoiselle, mon nom est Dragan... Il est bien tard me semble t'il pour venir dans un tel endroit..."

La jeune femme aurait pu lui dire la même chose... mais il n'avait pas trop réfléchit, il n'était là que parce qu'il s'y était senti bien et qu'il n'avait pas ressenti le besoin de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 22:40

Lane leva un sourcile et sourie, visiblement amusée par ses paroles.

"Dragan, vous saurez que la nuit est mon domaine..."

Elle dit cela sur une ton simple sans sous entendus. Elle n'avais pas faim pour l'instant.
De plus cela aurait été déprimant de le tuer vu qu'il n'avait pas l'air de craindre la mort...
elle ajouta, d'un air malin


"Je pourrait aussi vous retourner la remarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 22:54

Cela fit sourire Dragan, il s'y était un peu attendu

*La nuit est son domaine... C'est donc une vampire... Du moment qu'elle ne me prend pas beaucoup de sang, je risque rien...*

"Je me sentais bien ici... Et puis... La nuit n'est certes pas mon domaine... Pourtant, j'adore la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Lane le regarda dans les yeux. Dragan lui inspirait étrangement le respect. Elle resta un moment sans rien dire perdu dans ses pensées. Elle décida de jouer franc jeu et lui dit simplement:

"Ca ne me sert plus a rien de le cacher de toute facon vous l'avez peut être déja découvert... Je suis une Vampire....mais rassurez vous, je n'ait pas faim et je n'ait nullement l'intention de vous nuire."

Elle s'adossa sur un des montants du manège et laissa son regarda aller dans le vide.

"Je suppose que vous etes humain non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 23:12

La réponse de Lane fit sourire Dragan, mais un sourire sympathisant, un sourire qui montrait qu'il était content qu'elle lui ait dit la vérité. Sa question le fit légèrement lever la tête, comme s'il avait été légèrement surpris. En fait, on lui posait souvent la question car sa musculature imposante et ses cheveux blanc pouvaient souvent laisser penser qu'il n'était pas humain. Il regarda Lane avec douceur.

"Oui, en effet, je suis humain. Mais... Je n'étais pas inquiet... Dites moi, j'ai l'habitude que les gens me tutoient du fait de mon jeune age... Ca vous dérange si je vous tutoie aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 23:17

Lane tourna sont regard vers lui et lui sourie
"Non biensure ca ne me dérange pas, tu peu me tutoyer..."

*Il a l'air simpas, enfin quelqu'un d'accueillant dans cette ville... si tous le monde pouvait être ainsi...*

Lane le regarda dans les yeux comme si elle y cherchait une vérité... Une vérité qui n'aura ni question, ni réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 16 Aoû - 23:25

Dragan lui rendit son joli sourire.

"Je dois te dire que je suis le dirigeant de l'Eden. Je n'ai rien à cacher tu sais... si tu veux savoir quelque chose, n'hésites pas à demander."

Il sortit alors des clés de sa poche, son regard d'abord posé sur les clés de facon un peu énigmatique comme aurait fait un magicien de cirque, glissa doucement jusqu'à se poser dans les yeux de Lane

"Ce sont les clés de ce Grand caroussel... Il appartient à un membre de l'Eden, j'ai un double des clés... Si tu veux faire un tour..."

Il avait laissé sa phrase légèrement en suspens et regardait Lane avec intérêt, attendant sa réponse, un léger sourire ornait son visage. Il faisait balancer les clés à quelques dizaines de centimètres du visage de Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMer 17 Aoû - 9:02


Lane le regardais toujours dans les yeux. Il n'y avait rein a dire elle les trouvaient magnifiquent. Elle tourna ensuite son regard vers les clés que Dragan lui avait mis sous le nez, hésitante.Elle les pris délicatement et les observa sans rien dire. Elle était à la fois étonnée et flatée par la confiance que lui portait Dragan en si peu de temps. Elle tourna ses yeux bleus de son côté et pencha la tète sur son épaule l'air interrogative.


"C'est... c'est très gentil, merci ..."

Elle ne savait vraiment pas quoi dire

*Pourquoi pas après tout je n'ai null part ou aller je pourrait toujours aller y faire un tour...*

Elle sourie, visiblement ravie de voir qu'elle s'était enfin fait un ami dans cette ville maudite
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyJeu 18 Aoû - 23:52

Dragan parut pensif un instant.

*En ta mémoire, ne m'en veux pas pour avoir donné les clés à cette charmante vampire... Une fois de plus j'ai écouté mon coeur.*

Dragan s'inclina légèrement avec un petit sourire, il ne montrait pas son trouble, mais les yeux bleus de la jeune femme ne le laissaient pas indifférent.

"Je t'en prie, tu pourras venir quand tu veux... La nuit je suppose... Je suis là aussi de temps en temps. On se croisera peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyVen 19 Aoû - 10:34

Elle sourie mais resta pensive un moment en regardant les clés.
Elle ajouta sans détacher son regard des clés.


"Elle devaient bien appartenir à quelq'un ces clés non ?"

Elle tourna sa tête vers lui avec un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyVen 19 Aoû - 11:01

Dragan ferma les yeux et avanca ses mains prêt de celles de Lane, il referma la main de Lane sur les clés et réouvrit les yeux lentement.

"Oui... c'est vrai... Mais elles ne lui seront plus d'aucune utilité maintenant... Elles sont bien mieu avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Elle rangea soigneusement les clés dans une poche et ne posa plus de question comprenant qu'il ne souhaitait pas en parler et qu'elle avait déranger des souvenir qu'il souhaitait oublier
Elle regardais dans le vide l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyVen 26 Aoû - 15:42

Dragan forca un petit sourire en regardant Lane, un petit sourire qui se voulait rassurant. Il se remit machinalement derrière la tête un mèche de cheveux qui lui fouettait le visage.

"Bien... J'ai été très heureux de faire ta connaissance, j'espère sincèrement te revoir, Lane... Je vais y aller à présent... en temps que dirigeant je me dois d'être présent plus souvent que les autres au sein de mon quartier général. A bientot Lane..."

Sur ce il s'inclina légèrement et faisant quelques pas en arrière, et jeta un dernier regard vers Lane avant de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyVen 26 Aoû - 22:30

Lane sourie et le regarda partir. Elle resta un moment pensive et disparut dans l'ombre, comme elle en avait l'habitude, comme tous les vampires en avait l'habitude, tueuse de la nuit et boudeuse du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne.
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser