Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebre
Invité




promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyJeu 18 Aoû - 10:02

Tenebre marchait silencieusement et calmement dans le champs, pour visiter mais aussi pour reflechir, il venait a peine d'arriver ici, il ne savait pas trop quoi faire ni ou aller, c'était nouveau et il n'aime pas trop se sentir perdu dans cette endroit, il marcha encore, et encore, jusqu'a arriver a un petit coin isolé, caché pour les eventuels voyeurs, il s'allongea et observa le ciel, il resta la calmement pensif!

*je n'aime pas etre dans un endroit que je ne connais pas, mais si je ne visite pas, je ne connaitrais jamais rien de cette endroit mais sa a l'air pas mal du tout, aprés j'irais encore visiter d'autre endroit mais d'abord profitons d'un moment de tranquillité*
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 18 Aoû - 10:10

Lane observait le garcon depuis un arbre. Ses jambes se balancant dans le vide. Elle portait un haut noir sans manche qui était coupé bien au dessus du nombrile avec un jean noir qui était déchiré a plausieurs endroit, laissant apparaitre se peau blanche.
Elle suivait du regard l'homme. Elle chassait, elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebre
Invité




promenade Empty
MessageSujet: lol   promenade EmptyJeu 18 Aoû - 10:19

Tenebre sentit des yeux posé sur lui, il savait qu'on l'observait, il le sentait.
Il se demandait qui sa pourrait etre, un humain, une creature, qui?
il devait attendre, mais il sentait que cette personne avait un lien avec lui comme si il la connaissait, il se releva, et observa les alentours dans tout les coins et tres attentivement, il s'arreta sur un arbre, il avait l'impression que la sensation d'observation était plus intense sur cette arbre, mais il fit mine de pas savoir d'ou sa provenait et se mit en marche en surveillant attentivement autour de lui


*il n'a qu'a venir, je l'attends sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 18 Aoû - 10:21

Lane sauta à terre l'air totalement sage, l'air ne cherchant pas a tuer ni a nuire.
Elle s'avanca jusqu'à lui avec un sourire malicieux

"Salut !"
Elle détailla le jeune homme, il était plutôt séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 18 Aoû - 10:44

Bon là je me fache....
Vous n'avez rien lu du tout....

Les créatures ne peuvent pas acceder à cet endroit sans être auparavant passées par l'Hinra puis la gare, faut que je le amrque dans quelle langue? et j'ai la nette impréssion qu'on se moque de moi...

*Pas contente* promenade Kao22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» Promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Les alentours de la ville :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser