Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite promenade au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 16:17

Le butterfly decendit en piquer puis se posa doucement pres d'un endroits ou jouaient beaucoup d'enfants sous la surveillance etroite de leurs meres. Il remarqua que la pluparts des enfants etait humain et il pouvait voir aussi une petite bannie a l'exterieur du groupe regardant d'un air envieux les petite humains.

"Il est vrai que presque rien n'est aussi mechant que les enfants entre eux."Dit il doucement en restant devant ce spectacle affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 21:21

-Là,elle est rejettée parce qu'elle a des ailes mais plus tard elle se retrouvera seule parce qu'on la jugera trop pretentieuse.

Rika s'était doucement glissé a coter d'Ewan,de manière a ce qu'il ne la remarque pas.Elle fixa la gamine,un sourire au lèvres.

-Sa t'est arrivés d'etre mis a l'ecart étant enfant?Parce qu'on trouvait que tu fesait trop insecte avec tes ailes de papillons...

La jeune banie n'avait vraiment aucune idée d'ou venait un butterfly,comment les septs avaient vecu,ont lui avait juste dit quelle devait en suivre un et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 21:29

Ewan se retourna a peine pour regarder la bannie qu'il l'avait aprocher. C'etait celle qu'il avait vue dans la galerie marchande.

" Tien vous n'avez pas peur de moi a cause de la derniere fois." dit il froidement avant de reporter son attention sur la jeune bannie.

"Vous ne connaisez pas notre histoire entierement alors?" dit il toujours sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 21:34

Un sourire s'afficha sur son visage

-Cela vous ferait trop plaisir que je tremble de peur en vous voyant...

Elle fixa un groupe d'enfants qui se moquait de la petite banie

-Je ne connais rien a l'histoire des butterfly,a part qu'ils ont subis des transformations génétiques d'ou leurs pouvoirs et leurs ailes.

Elle avait honte d'ignorer beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 21:42

Ewan fixa de nouveau la bannie. Et balanca sa tete.

"Non cela ne me ferais pas plaisir." dit il froidement. Puis il regarda dans la direction que regardait la bannie. Cette attitude le degoutais mais il ne ferait rien jamais il ne touchais au enfants. Mais il leurs parla par telephatie histoire de leurs filer une bonne frousse. Quelque un se mirent a pleurer d'autre a cherhcer de tous les cote s'eloignant de la bannie.

"Vous en savez deja le principale. Mais moi et les autre n'avons pas eu d'enfance. On nous a modifier des notre plus jeune age puis nous nous sommes mis a evoluer a l'interieurs de cocon comme le papillon et nous avons alors acquis notre forme definitive. Celle que vous voyer maintenant." dit il en regardant de nouveau la bannie
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 21:55

Elle regarda les enfants pleurés puis lançat un regard au butterfly.

-Vous leurs avez parlé par la pensez?C'est malin maintenant ils vont etres encore plus détestable avec la petite.

La fillette,elle ne semblait pas comprendre pourquoi tout le monde s'éloignait d'elle en lui lançant des regards noirs.Son regard croisa a un moment celui de Rika qui sourit a la petite banie,celle ci le lui rendit et se remit a fixer les autres enfants.

-C'est idiot de modifier la génétique....malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 22:04

Ewan lanca un regard a la petite fille celle ci le croisa et pris peur.

" Tout depend de la nature de la pense." dit il doucement. Puis il regarda de nouveau la bannie. Ses ailes se mirent a battre doucement sans le faire bouger.

" Ce n'est pas vraiment idiot mais inconcient." dit il toujours froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 22:10

Rika sourit,amusé.

-Pour qu'ils est aussi peur,a mon avis,la pensé n'était pas agréable a entendre.

La petite banie maintenant était bien a dix mètres des autres enfants.Elle tourna le regard pour de nouveau fixé Rika,celle ci lui adressa un clin d'oeil.

-Chacuns sont avis...donc vous n'avez pas de souvenirs d'enfance?D'un coté,c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 22:15

"Non pas trop effectivement."dit il en esquissant un sourrir a l'intention de la petite bannie mais il n'etait visiblement pas doue pour ce genre de chose eu vue de la reaction de celle ci.

" Non ej n'est pas de souvenir quand il nous on modifier je devais avoir dix mois environs. Puis Apres les cocons j'ai pris cette forme qui na rien de celle d'un enfants."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 22:19

La petite banie continuait a les regardés.

-Non,vous n'avez rien d'un enfant mais peut etre avez vous le mental d'un gosse.

Un sourire s'afficha sur le visage de Rika,elle doutait que le butterfly est très peu d'esprit mais elle aimait taquiner les gens quand elle ne les énervaient pas avec son narcissicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyDim 21 Aoû - 22:22

L'endroit ou jouaient les enfants se videait peu a peu laissant bientot la jeune bannie seule.

"Le mental d'un enfants. Cela m'etonnerai. Dit il doucement mais cette fois si il n'y avait plus rien d'etrange dans son intonnation. Elle n'etait plus froide mais pas chaleurese non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:00

Rika regardait la petite banie,lui souriant

-Le parc se vide,je suppose quelle va bientot s'en aller.

La fillette ne partait pas,elle restait figer sur place a les regardés.
-Qu'est ce qu'elle nous veut?

Rika commençait a se sentir mal face au regard pesant de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:04

Le butterfly commença a scruter les alentours et ne faisait que peu attention a la gamine. En 150 ans il en avait vue des enfants abandonne, malheureux et celle semblait correspondre a tout ceux qu'il avait croise.

"Une petite fille toute seul sans une mere pour la surveiller entoure d'humain. Elle a dut etre abandonner." dit il froidement a l'attention de Rika. "Et puis c'est surtout toi qu'elle regarde tu doit un peu resssembler a sa genitrice." dit il tojours sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:24

Rika le fixa,surprise puis refixa la petite

-Je sens que je vais devoir joué la gentille banie.

Elle continua a regarder l'enfant qui commençait a s'approcher d'eux d'un pas hesitant.

-Tu veux pas l'acceuillir?

Elle n'avait aucune envie de devoir garder une gamine quelle ne connaissait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:29

L'enfants maintenant se raprochait de plus en plus et Ewan trouvait que Rika avait des idees assez stupides.

"Toi tu peu la prendre mais je n'est pas gardé les autres avant elle et je ne le ferais pas maintenant."Dit il toujours froidement.

" Et puis tu m'explique ce que j'en ferais meme si je la prenais elle ne survirais que jusqu'a sa majorite et ensuite je la tuerais surement." ajoutat il
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:36

Rika reculait legerement a chaque pas de l'enfant.

-J'ai pas envie de jouer la mère adoptive d'une gosse...

Les arguments d'Ewan l'enervère.

-Oui et ben tu peut la gardé un temp,puis quand elle commence a avoir la majorité tu la vires avant de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:42

Bientot la gamine le depassa mais elle le fit en trotinant legerement puis elle se remit a marcher une fois qu'elle l'avait depasse.

"Je pense qu'ellle n'en a rien a faire de ton opinion."dit il toujours froidement.

Il en prettais pas attention au parole colerique de la bannie.

"Tu fais partit de l'eden non? Il doivent bien avoir un service de ce genre. Sinon on pourrait la deposer au dragon rouge chez l'ADH en esperant qu'il la garde ou trouve un endroit pour elle. Il ne lui feront normalment pas de mal puisque c'est une creature."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:49

Rika soupira

-Non c'est bon....

Elle s'avança vers la gosse et lui donna un bout de papier,qui fit sourire la petite banie.

-Je te rejoins là bas!lui dit elle et elle partit en courant

Rika émit un faible sourire

-Quelle idiote je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 0:53

Ewan regarda la petite bannie partir en courant vers la sortie du parc. Le butterfly ne compris pas sa qu'il venait de ce passer.

"Que lui a tu fait?" demandat il toujours sur le meme ton.

"En tout cas elle avait l'air heurese la."dit il en se retourna vers rika
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 1:00

Rika sourit

-L'idiote,pimbeche que je suis a proposeé a cette gosse de l'heberger....j'ai l'intuition que j'aurais pas du....

Elle fixa la silhouette de la fillette,la regardant s'éloigner.

-Quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 1:02

Ewan se mit a rire bien que c'etait de bon coeur celui ci etait a glacer le sang.

"Oui effectivement tu va te rajouter un poids dit il apres cettre un peu calme. "Mais tu ne ma toujours pas repondue tu fais bien partit de l'EDEN." dit il plus sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 12:19

Rika sourit,amusé

-Je trouverais bien un moyen pour m'en debarrasser....

Elle meme pensait quelle aurait du mal a faire partir la petite banie de chez elle.

-Non je ne fait pas partie de l'Eden.


Rika mentait mais elle n'en avait rien a faire,
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 12:26

Les ailes du butterfly se remirent a vibrer, en faite elle frottait l'une contre l'autre a grande vitesse produisant un son qui pouvait etre soit agreable soit desagreable suivent l'humeur de Ewan. La il etait loin d'etre agreable se raprochant de la crai sur le tableau dans le style de crissement

" Si tu veut t'en debarraser plus tard tu n'aurais pas du la prendre maintenant." dit il froidement.

Ewan fixa la bannie dans les yeux peu convaicu des paroles de celle ci.

"Tu n'es donc pas de l'EDEN. Permets moi dans douter je te trouve trop sur mon chemin pour que tu ne me surveille pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 16:07

Rika commença a s'enervé.

-Tu me traites de menteuse?Je suis tombé deux fois sur toi,au centre commercial c'était du hasard,et là,s'en était aussi....je ne te suis pas,tu es vraiment paranoïaque.

Il était vrai quelle n'avait rencontré le butterfly que par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc EmptyLun 22 Aoû - 16:15

Ewan se retourna de nouveau lorsqu'il entendi la voix colerique de la bannie.

"Tu ferais mieux de te calmer. Je suis soupconneux c'est normal. Apres tout j'ai tue la precendante personne qui me suivait il y a peu et je doute que l'EDEN ddispose d'assez de temps pour m'en renvoyer un aussi rapidement et qui mourrira surement aussi mes scalpel."Dit il froidement en arretant le bourdonnement de ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Petite promenade au parc Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser