Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Rika sourit

-C'est dommage....

Que le butterfly la tue un jour ou l'autre lui était égal.

-J'aimerais bien assister a son meurtre.

Son sourire s'emplifia.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:03

"Je suis desole de vous decevoir mais je ne donne pas dans le spectacle" Dit il toujours froidement. Ewan s'etonna un peu que la bannie continuait de sourri alors qu'il parlai de meutre. Mais apres tout peut etre aimait elle voir les gens mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:16

Rika fit une mine faussement deçu.

-C'est vraiment dommage....

Elle sourit.

-N'imagine pas que j'aime voir les gens mourir mais,la personne qui te suit,je ne la porte pas dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:25

" A donc tu la connais il sont plutot ssence etre discret sauf pour les autres menbres de l'EDEN." Dit il doucement.

Il tourna la tete dans un sens puis dans l'autre pour faire comme si il cherchait quelqu'un

"De toute facon en ce moment je n'est pas envie de tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:32

Rika eu un rictus

-Effectivement,ils sont censé etre discret.

Elle fixa Ewan.

-Donc vous la connaissez?Du moins,vous savez que c'est une femme qui vous suit?

Un sourire amusé s'affichait sur le visage de la jeune banie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:38

Ewan garda le silence pendant quelque instant. Il avait ouvert le haut de son manteau relevant ainsi la chemise en soie qu'il avait en dessous mais beaucoup moins engageant les inombrable pochette en toujours genre qui ornait ses deux ceinture. Il ouvrit l'une d'entre elle relevant alors un assortiment de scalpel de taille diverse ainsi que des pinces et tout le materielle necessaire a une disection.

" Puis ce que vous m'assurez que ce n'est pas vous alors non je ne le ou la connait pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:42

Elle regarda d'un air interessé les scalpels.

-Tu compte disséquer quoi avec ça?

Elle sortit son revolver

-Je préfère les armes a feu,c'est moins fatiguant...mais c'est juste pour me defendre,et non pour tué sans raison comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:45

"Mais pour le moments rien." dit il doucement. " Je verifiai que tout y etait. Je n'ai pas eu le temps a la boutique.

Ewan regarda l'arme a feu il n'apreciait pas ce genre d'engin. Trop bruyant pouvant donner une mort anonyme.

"Une arme a feu pour les laches."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:52

Elle se vexa

-Non,ce n'est pas pour les laches...mais il y'a un de bien meilleur moyen de tue sans arme.

Elle sourit,meme si elle ne les avait jamais utiliser elle connaissait de très bon moyen de donner la mort sans arme et poison.

-Une pression au niveau de la nuque peut soit assomer ou tué cela depend du temp qu'on appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:00

"Il y a toujours moyen de tuer sans armes. Et ce dont vous parle l'avez vous deja utilise. Elle est tres dure a mettre en oeuvre comme presque tout les combat sans arme. Et je pense qu'il n'y a que les Homme qui ce laisseraient avoir aussi facilement." Dit il en tournant le dos a La bannie
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:05

-Je n'ai pas tué avec mais assomer et puis les combats sans armes ne sont pas si compliqué c'est que tu n'es pas doués en la matière.Je trouve meme que c'est le meilleur moyen de se battre de la sorte,avoir une arme,c'est beaucoup plus simple.

Son sourire était partis

-Mais libre a toi de tué avec des scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:08

Ewan se retourna brusquement vers la bannie.

"Tien je n'avait pas remarque mais la cicatrice que je t'ai laisser la dernieres fois est encore visible" dit il en la touchant du bout des doigts. " Tu na pas de chance cette marque n'est pas belle."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:14

Elle sourit,vexer interieurement mais elle ne comptait pas lui montrer.

-Elle cicatrisera vite et partira,la blessure n'était pas profonde.

Rika continuait a sourire

-Les mites ne sont pas censé avoir des antennes?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:18

Ewan retira doucement ses main puis recula. A la remarque de la bannie ses ailes se remirent a se frotter l'une contre l'autres.

"La derniere fois je ne vous ai pas fait de mal parceque j'ai ete derange mais cette fois si si vous ne voulez pas effrayer votre nouvelle acquisition tu devrais te taire."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:23

Son sourire disparut et elle lui lançat un regard noir

-C'était a toi de te taire au lieu de critiquer mon visage,je sais que ma cicatrice est laide pas besoin de me le rappeler.

La bonne humeur de Rika était partis très vite.Elle posa sa main sur la dite blessure

-De plus,elle ne peut etre cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Ewan riait interieurement.

"Il est vrai que rien n'est plus narcissique qu'un bannie. Et cette Vilaine cicatrice sera vite partit. Et vous aussi devriez vous taire je suis pour le moment de bonne humeurs et je n'ai pas envie que cela s'arrete si subitement."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:32

Elle lui lançat une oeillade noire

-Il y'a pire que moi niveau narcissisme...

Elle enleva sa main de devant sa cicatrice,un leger sourire au lèvres

-Je sais quelle serat vite partit,mais elle m'enlaidis quand meme.Ma beauté est la seule chose que j'ai!Je sais pas,mais comment réagirais tu si on te coupais les ailes ou si l'on te volait toutes tes scalpels,enfin quelques choses qui te tient a coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:38

" Il y a toujours pire que soit." dit il doucement mais normalement comme s'il recitait une lecon enfaite.

"Comment je reagirais cela pourrait etre une bonne question mais d'abord il faudrait savoir ci quelque chose me tien a coeur et je crois que c'est la que tu va bloquer puisque rien ne mais chere."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:46

Elle fut surprise de la réponse d'Ewan

-Je sais pas,si on t'enlevait ton seule don alors....Quelle serait ta réaction?

Rika esperait ne pas posé trop de questions,de plus elles n'avaient aucun rapport avec son travail mais le butterfly semblait comme meme sceptique a l'idée quelle ne fesait pas partis de se clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:50

Le butterfly commencait a s'enerver de toute ces question stupides.

" Si on m'enlevais un don, celui de donner la mort le plus joliment possible enfin pour moi, je cherhcerai a le recuperer. Sinon je deviendrait alors une bete. Mais toute ces questions stupides commence a ma lasser." Dit il de nouveau froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:57

Rika sourit

-Je sais quelles sont idiotes,mais tu oublies que tu parles a une blonde qui de plus est une banie et elles ne sont pas réputés pour leurs intelligences.

Son sourire s'emplifia

-Je ne suis pas non plus une fille très brillante......
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Elflamm
Butterfly E
Butterfly E
Ewan Elflamm


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans la masse humaine.
Race : butterfly
Clan : aucun
Date d'inscription : 10/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:02

Ewan commenca a prendre son envolle.

"Je vois que les vielle idees on encore de belles heures devant elle. Desole mais cette conversation avec toi ne m'interrese plus je m'ennuis trop alors je vais partir." Il s'eleva de plus en plus haut puis lanca un message telepathique a la bannie.

* N'oublie pas de bien rediger ton rapport sur moi."

Puis il s'envola dans la direction du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:26

Un sourire s'afficha sur son visage

-Quelle rapport?lui hurlat t'elle

*C'est pas avec ce que j'ai appris que je vais pouvoir en diriger un*

Elle s'en alla en direction de son immeuble

-Je vais devoir m'occuper d'une gosse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:04

A quelques pas de là, Nephalis avait observé toute la discussion. Malgrés la bannie, qu'il avait du mal à supporter, et le Butterfly, qu'il voulais gouter, il n'avait commis la folie d'attaquer. Néammoins, il avait remarqué la petite bannie toute jeune qui se dirigeais pas loin de lui.

"Etrange monde qu'Adhénor. Et bizarres choses que sont les bannies et les Butterfly..."
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Rika Mar
Invité




Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:05

Rika buta dans quelques choses.Elle entendit une petite voix

-Je suis désolée....

Son regard descendit vers le sol et elle pu remarquer la gamine quelle avait accepter d'acceuillir,celle ci lui souriait

-Je t'avais dit de m'attendre chez moi!

-Je sais mais....j'avais peur d'y aller toute seule.

Un sourire s'afficha sur le visage de Rika

-C'est pas grave...allez viens on y va.

La gosse la tira soudain par les cheveux pour la faire descendre puis elle lui murmura a l'oreille:

-Y'a un drole de type qui t'observais toi et le papillon.

La jeune banie se redressa,se massant le cuir chevelu,elle regarda la petite,étonné,celle ci ne bougea pas et designa un point du doigt que Rika fixa,elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au parc   Petite promenade au parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser