Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]

Aller en bas 
+2
[F]ennel
Sérénité
6 participants
AuteurMessage
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyLun 5 Sep - 23:19

Nom: Wolf

Prénom: Sérénité

Surnom: /

Age: 17 ans

Lieu de naissance: un ghetto d'Adhénor

Race: officiellement: humaine mais officieusement: fruit de l'accouplement d'une humaine et d'un hors-la-loi

Clan: les Tueurs, sans en être un pour autant

Description physique: Sérénité est une jeune fille élancée et fine. Elle a de beaux cheveux blonds coupés courts, avec une frange dégradée lui tombant sur le front cachant ainsi son oeil vert. Elle a en effet des yeux verons, un brun et un vert, camouflant ce dernier derrière quelques mèches... Elle est plutôt grande pour son âge et fait d'ailleurs plus que ses 17 ans. Elle possède un regard très envoûtant qui vous pétrifie. D'allure gracieuse, elle cache cependant une grande force et sait parfaitement se défendre. Elle paraît très inaccessible à première vue mais si vos intentions sont bonnes, ne la craignez pas car elle se révélera être une alliée précieuse.

Histoire: Par une nuit froide et sombre ou même la mort se meurt d'ennui, ou même la mort n'ose pas rôder dehors, une nuit sans lune et sans espoir, comme tant d'autres sur Adhénor, surgit le cri d'une femme, venant du plus profond de son âme. Seule et faible, dans une ruelle sale, elle vient de donner la vie. Ou est-ce la mort qu'elle offre à cette petite chose, la promesse d'une mort certaine dans un monde ou vivre et déjà synonyme de supplice? mais la petite chose, elle, ne crie pas. Malgré l'horreur qui l'entoure, et celle, pire encore, dans laquelle elle grandira, malgré le poids de son existence, elle ne pleure pas. Fruit d'une union improbable, dont elle ne saura jamais la vérité vraie: fruit d'un amour ou fruit d'une violence? Son visage trahit son secret. Un oeil brun, un oeil vert, qui vous pétrifient comme une malédiction. Née hybride, hybride à jamais. La petite est maudite. Elle sait tout ça, mais ne pleure pas. Elle regarde sa mère mais ne peut rien dire. pas besoin de mots, sa mère comprend et le regard de sa fille l'apaise. Elle se nommera Sérénité. Car même face à l'adversité elle saura se taire et regarder, calme et confiante, le sort qui lui est destiné.

Ainsi naquit la petite Sérénité. Née d'une mère humaine et d'un père hors-la-loi, qu'elle n'a jamais connu ignorant même s'il vit encore. Mais sa naissance fut de loin l'événement le moins mouvementé de sa vie. Etant le symbole du péché, elle et sa mère furent rejetées de toutes parts. Condamnées à vivre dans la misère. Mais malgré la noirceur des journées, Sérénité sourit et croit en des jours meilleurs.
Alors le malheur surgit. La mère de Sérénité mourut, emportée par la maladie, et un monde plus violent que jamais s'ouvrit à la petite fille, âgée alors de 10 ans. Sa mère l'avait toujours protégée des persecussions, mais désormais morte, elle ne pouvait plus empêcher les âmes malfaisantes de faire souffrie la chair de sa chair. Sérénité venait de deux mondes mais n'avait de place dans aucun. Les humains se contentaient de l'ignorer, lui jetant parfois un morceau de pain. Mais les pires brimades venaient des HLL. Ils la considéraient comme un monstre. Elle représentaient la souillure de leurs gènes par du sang humain. Et ils lui firent subir les pires atrocités. Un jour, à demie-morte, couchée sous la pluie à la suite d'un "jeu" des HLL, une inconnue s'approcha d'elle et, tout en la prenant dans ses bras, lui murmura: Tout va bien, je te ramène chez moi.

Il s'agissait de Constance Wolf, commandante en chef des Tueurs. Elle recueillit Sérénité et décida de l'adopter. Elle lui apprit à perfectionner ses techniques de combats et lui enseigna le tir à l'arc; discipline dans laquelle Sérénité excelle désormais. Mais Sérénité porte un lourd secret que Constance ne doit pas connaître. Car n'oublions pas que la jeune fille est une hybride et abrite en elle le sang des Créatures. Comment réagirait la tueuse de Créatures la plus redoutée si elle l'apprenait...Alors Sérénité fait tout pour haïr les HLL, encore plus que sa mère adoptive pour camoufler sa véritable identitée. Mais les HLL ne l'ont pas oubliée et ils la cherchent; surtout depuis qu'ils savent qu'elle est la protégée de Constance Wolf. Un soir de pleine lune, ils la kidnappèrent. Sa captivité dura 2 semaines mais elle n'en garde aucun souvenir, à part cette impression de ne plus haïr autant les Créatures. Et ces cauchemards qui reviennent inlassablement. 2 yeux verts l'observent mais ce regard n'est pas celui de la haine; auquel elle est habituée, non ce regard et bienveillant. Elle ignore comment Constance l'a retrouvée et est maintenant sous haute surveillance pour éviter les problèmes. Elle est censée aider sa mère à préparer ses missions mais n'est pas autorisée à sortir sur le terrain. Mais depuis son enlèvement elle n'est plus autant dévouée qu'avant et juge les massacres de sa mère inutiles. Ceci causant de nombreuses disputes...


Description morale: De part son prénom, Sérénité est quelqu'un de très calme, elle subit sans plaintes. Elle a foi en un avenir meilleur. Elle méprise les humains et hait les Créatures, bien que cela soit en train de changer... Elle garde une personnalité très complexe à cause de son statut d'hybride. En effet, il n'est pas évident pour elle de s'accepter et de trouver sa place dans un monde ou les deux races qu'elle porte en elle se haïssent.


Talent(s) particulier(s): A cause de son sang de HLL; elle est plus rapide et puissante que la plupart des humains; mais tente de le dissimuler.

Style de combat: tout style, elle a apprit à se battre dans la rue.
Autre:

Créature que le personnage rève de tuer: Son père, pour les avoir abandonnées elle et sa mère.




(HRP: désolée Constance, mais j'ai préféré le poster sans te le montrer avant parce que ces temps j'ai pas trop l'occas de venir sur le net alors je profite...)


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F]ennel
Butterfly F
Butterfly F
[F]ennel


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Butterfly
Date d'inscription : 11/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMar 6 Sep - 2:26

Wow! Juste un mot! Wow! J'adore ton histoire! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMar 6 Sep - 10:47

J'aime bien, une bio assez courte mais qui dit tout.
Franchement chapeau et bienvenue parmis nous! Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Kao2
Je pense pas que tu es des problèmes d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMar 6 Sep - 13:07

J'adore ! C'est très bien raconté !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMar 6 Sep - 20:54

Bienvenue fiche acceptée, par contre attention aux fautes de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMer 7 Sep - 12:14

Merci à tous pour les compliments! Je suis ravie d'être parmi vous!!!

Désolée pour les fautes de frappes mais je suis en vacances et je suis pas vraiment habituée aux claviers français (ben oui je viens de suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyMer 7 Sep - 20:01

Bah ce n'est pas grave tu es toute escusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyJeu 8 Sep - 20:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyJeu 8 Sep - 20:11

tu as bien fait de ne pas attendre, je suis en suisse pour le boulot justement...
je reviens et repondrai plus amplement demain...
ca me parait bien, Constance va avoir une ado en crise sur les bras...
autrement je ne donnerai pas trop d informations sur ce aue pense Constance, vu les problemes de communication entre les deux femmes, c est mieux, ca donnera des situations interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] EmptyJeu 8 Sep - 23:06

pas de prob Mamaminouchette, je me réjouis de te parler en vrai; enfin sur le forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]   Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité Wolf [Hybride hll,humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Seeley [Humain/Tueur]
» Lee [Humain/Tueur]
» Kyomeshin [Humain/Tueur]
» Elthenarion [Humain/Tueur]
» Klark Morgane [Humain/Tueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser