Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elthenarion [Humain/Tueur]

Aller en bas 
+3
Constance Wolf
Sérénité
Nemesis
7 participants
AuteurMessage
Elthenar
Invité




Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyDim 25 Sep - 22:54

Nom: Madokuso

Prénom: Elthenarion

Surnom: Dark Slasher

Age: 25 ans

Lieu de naissance: Adhenor

Race: Humain

Clan: Tueurs

Description physique:
Elthenarion est un jeune homme mesurant 1m80, relativement fin et svelte, malgré une musculature impressionnante bien cachée sous un costume ressemblant a un smoking. Ses cheuveux sonts entre le noir et le bleu, et ses petits yeux sont noirs.
Il porte des lunettes qui rajoutent du mystere a ses yeux deja tres envoutants. Son viseage est fin et ses traits jeunes, meme s'il peut parfois avoir l'ai fatigué.
Il possede un gand tatouage en forme de dragon, qui semble enroulé autour du bras droit.

Description morale:
Elthenarion est un etre lunatique, etrange et mysterieux, perfide et intelligent. Tres peu de gens le connaissent reelement, et pour cause, il jouit d'une double vie.
On le voit calme, mais sympatique, malgre une premiere impression qui donne a penser qu'il est froid. Son intelligence est malveillante et tres grande, on estime son Q.I a a peu pres 165, meme s'il ne le laisse pas penser la plupart du temps.
Il aime a s'isoler et a etre seul, meme si la compagnie d'autres gens ne le gene pas. En realité, seuls les membres du clan des Tueurs savent qu'il en fait partie, ce qui fait qu'hors ses missions, il ne hait pas les creatures, il admire meme sur certains points les Hll.

Histoire: Elthenarion est né a Adhenor, mais il ne sait pas vraiment ou. Aussi loin que remonte sa memoire, il se voit dans un petit orphelinat des bidonvilles, avec son frere., et quelques autres enfants. Ni l'un ni l'autre ne se souvenaient de leurs parents, mais ils n'urent pas a s'en soucier. Ils grandirent comme tous les autres enfants, malgré le fait qu'ils montrerent des aptitudes physique et intellectuelles incroyable.
Les deux freres se battaient souvent, et leurs combats commencaient a prendre des tournures tres spectaculares. A leur majorité, vivants toujours a l'orphelinat, ils deciderent de trouver du travail. ce fut rapide, Elthenarion se trouva un travail de bureau, tandis que son frere prefera les chantiers.Ils assuraient ainsi la majorité des revenus de l'orphelinat, ce qui permit aux autres enfants de vivre mieux. Seulement un jour, on trouva Elthenarion inconscient, dans un quartir vide du bidonville. Il avait ete attaqué par un Vampire.Plus precisement, une heure plutot, Elthenarion, passant devant le chantier ou travaillait son frere, le vit se faire mordre par un Vampire. L'heure suivante etait floue dans sa memoire, mais les premiers mots qu'il avaient prononcés a son reveil resonnaient encore dans ses oreilles:
" Peuh, la prochaine fois, je te tue, enfoiré! Et j'en tuerais autant qu'il faudra pour pouvoir te tuer a ton tour...frerot!"

Talent(s) particulier(s): Elthenarion jouit d'une intelligence surdevelopée, et d'une adresse surhumaine.
En revanche, il est trop lunatique.

Style de combat:
Il maitrise presque tous les styles offciels tels que les arts martiaux ou la boxe, mais il s'est forgé son propre style : un mix de Kapoera, tae kwon do, boxe et aikido.
Son arcane secrete le reste actuellement, puisque personne n'a encore eu l'honneur et la malchance de la tester.
Lorsqu'il manie une arme, sa preference va vers les couteaux courts et les epées longues et courtes, mais il reste bien plus habile avec un baton ou une lance entre les mains.
Outre ses talents au corps a corps,Elthenarion reste tres abile en combat a distance, soit avec un bon fusil, soit avec deux pistolets automatiques.

Autre: Si vous le voyez enlever ses lunettes, vous avez interet a courir, et vite.

Personne qu'il reve le plus de tuer: son frere.


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyDim 25 Sep - 23:13

Elthenarion [Humain/Tueur] Bienvenue20sk

Au plaisir de bientôt pouvoir lire ton Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyDim 25 Sep - 23:17

Bienvenue...(viens chez les tueurs, viens chez les tueurs,...) Comment ça je fais de la propagande?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyDim 25 Sep - 23:31

hello
(bravo Sérénité chérie, je n'aurais pas fait mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 14:43

hop, je rejoins les tueurs avec des changements au niveau du personnage.
L'histoire est toujours en cours, mais elle arrive.

Ah, au fait, je recherche quelqu'un pour incarner mon frere, j'enverrais les details du personnage par mP, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 14:56

Cela dit, si tu veux rejoindre les "Tueurs", il va falloir que tu comprennes que maintenant ça rigole plus, c'est le Cercle du Graal : ta foi et ta dévotion seront mises à l'épreuve...

au passage fais gaffe aux fautes de frappe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 15:28

Constance je crois que le simple fait qu'il se soit inscrit en tant que tueur mérite qu'on fasse abstraction des petites fautes de frappes....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 17:45

Ah un hors d'oeuvre sur pattes...Interessant.
Enfin un tueur ça fait quand même plaisir (quel goût ça peut bien avoir ?)
Je plaisante : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 21:34

Bienvenue...
Je me detend ici avant les deux fiches qui vont suivre..
Très bien fiche validée donc..
Pour ton frère envoie moi un mp avec ses caractèristiques et je le rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 26 Sep - 21:39

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir enfin un Tueur - et qui plus est, un perso qui n'accumule pas les qualités physiques, psychologiques et bla bla bla... Bon jeu sur ce superbe forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptySam 1 Oct - 12:24

YAHOU COPAIN ELTHENARION !!!!!!

cmt sa va bien ?

(personne ne se plains pour ses fautes svp, avant il en faisait beaucoup plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptySam 1 Oct - 13:52

et alors ? l'orthographe n'est pas une caractéristique relative : savoir que quelqu'un fait des efforts ne rend pas forcément le texte plus facile à lire.
c'est très louable, certes, mais Dans le Cercle on demande des résultats ET de la dévotion...

(et puis comme ça j'ai pu encore une fois m'opposer à Néphalis, ça commençait à lui manquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 3 Oct - 1:02

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est la constante satisfaction que tu exprime à éccorcher mon nom.

Tu sais, une histoire d'accent...

Sinon, c'est vrai que sa me manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 3 Oct - 1:41

Et oui ... avant je faisais pas attention... mais maintenant je fais attention à bien mettre le "é"
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] EmptyLun 3 Oct - 1:42

J'en ai marrrrreeeee......
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elthenarion [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Elthenarion [Humain/Tueur]   Elthenarion [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elthenarion [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee [Humain/Tueur]
» Kyomeshin [Humain/Tueur]
» Drake LordMaster [Humain/Tueur]
» Klark Morgane [Humain/Tueur]
» Frank Seeley [Humain/Tueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser