Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frank Seeley [Humain/Tueur]

Aller en bas 
+5
Sérénité
Ezel Verian
Constance Wolf
Sïan Spelt
Frank
9 participants
AuteurMessage
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMar 11 Oct - 3:37

Nom: Seeley

Prénom: Frank

Surnom:
L’exilé

Age: 25ans

Lieu de naissance: Finlande - Terre

Race: Humain

Clan: Graal


Description physique: Il est plutôt grand, environ 6’2’’, il a de longs cheveux noirs et la peau plutôt pale comme la majorité des finnois. Il porte un long manteau noir, en réalité, il ne porte que du noir. Il a les yeux brun foncée. Sur le dos il possède un tatouage, un corbeau. Frank est aussi très athlétique, les très fin et sérieux de son visage lui donne un cote sinistre et attirant. Il possède de long doigt fin, idéal pour tuer en appuyant sure les point les plus mortel du corps. Il était habituellement armé de ces deux pistolet et d’un couteau. De plus il possède un cicatrice sur le torse (Voir histoire pour comprendre)


Description morale: Frank est quelque peu solitaire. Il est aussi le genre de personne qui n’aime pas vraiment qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Frank est aussi une personne très triste, mais il tente de dissimuler cela derrière un visage froid. Malgré le fait qu’on dirait qu’il ce fout complément de tout, Frank a un grand cœur.

Histoire: Née à Helsinki en Finlande, Frank ne faisait pas vraiment parti des gens riches. Sa famille était en quelque sorte pauvre. Ces parents sont mort lorsqu’il avait 7ans durant un conflit a l’intérieur des la ville. Il fut adopter par un vieillard vivant dans les petite ruelles des la grande capitale. Il passa 3 années de sa vie avec lui, puis soudainement l’homme est mort assassiner. Errant dans les rues d’Helsinki, Frank appris par lui-même plusieurs techniques de combat a main nue. Il se fit recruter par des assassins à l’age de 15 ans. Duran ces années d’entraiment, il appris a manipuler plusieurs type d’armes. Il aurait du être charger d’assassiner une femme très importante, mais ce dernier avait refuser de la tuer et a été chasser, traquer et eu sa tête missent a pris par les assassin. Depuis ce jours la, Frank ce promène de ville en ville, de pays en pays, pour être libre.
Il parcourait les villes et les pays, assassinant des gens, un sal boulot ? Cela était tout ce qu’il savait faire malheureusement.
Son arriver sure Adhénor était en quelque sorte forcer. En réalité, Frank était charger d’assassiner un important homme russe, mais cela a mal tourner et il ces retrouver prisonnier dans un colis qui a été envoyer directement sure Adhénor. La raison pour la quelle il a été coincé dans ce colis est parcequ'il avait été en quelque sorte repéré par les enemy. La personne qui l'avait embauché l'avait trahï. Poursuivit dans le froid de la Russie, Frank trouva comme seul refuge le colis dans lequel il fit emprisonié. Un des membres du Cercle de Graal a découvert Frank dans le colis, semi mort. Le cercle de Graal, étant a la recherche de nouveau membre, a accepté que Frank en fasse parti en tant que assassin. Pour cela, il a dut passer des épreuves prouvant sa fidelité at Constace. Il se dit a lui même que c'était cela ou bien mourrir. Sa rencontre avec Constance Wolf ce fit lors d'une attaque dans les bidon ville. Frank était faible et Constance lui offrit d'être membre du Cercle du Graal et de pouvoir vivre en échange de sa fidelité absolu. N'ayant rien a perde et tout a gagné, il accepta l'ofre de Constance Wolf. Maintenant fidèle a Constance Wolf. Pour prouvé sa fidèlité absolu a Constance, Frank fit une promesse sur son sang, sa vie, corp et âme son dévouez a elle. Avec la lame de son couteau, il ce fit une cicatrice sur le torse, le sang qui a coulé était sa preuve pour sa fidèlié. Pour elle, il tue et il tueras.

Talent(s) particulier(s):
Il ne possède pas vraiment de tallent particulier sauf être un excellent assassin.

Style de combat: Frank connaît plusieurs arts martiaux et techniques de combat avec armes de tout genres.

Autre: Il ne peut pas tuer de femme, du moins… il ne veut pas en tuer.

(P.S - Désoler pour les fautes)
[INCOMPLET!!!!]


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMar 11 Oct - 10:22

L'idéal serait que tu rallonge ta description physique et ton histoire d'au moins une ligne.
Ensuite, comme c'est marqué sur l'annonce du forum..
Pas de membre de l'adh, pas de membre de l'Hinra, pas de membre de l'Eden et pas de sans clan.

En ce moment on ne peux s'inscrire qu'en étant Tueur...
Donc va surement falloir que tu modifis ton histoire..
Enfin Constance te renseignera mieux que moi ..

Ps: pour répondre à ta question des armes, c'est marqué dans les règles aussi ==. Bon en gros les armes d'en ce moment sur Terre mais peut-être un petit peu plus évoluée..
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMar 11 Oct - 10:55

Vivi ^^

En ce moment on essaie de peupler un peu le Cercle du Graal... On cherche donc à éviter que les gens ne choississent que du sans clan...
Si tu peux rallonger ton histoire pour dire comment tu es arrivé sur Adhénor ça serait bien (et peut être comment tu es arrivé dans le Cercle sauf si tu veux faire ça dans le jeu en RP...)
Je te conseille peut être de jeter un oeuil à différents posts où on parle du Cercle pour te faire une idée sur le style de jeu.... autrement tu peux me PM je répondrai à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMar 11 Oct - 17:04

Au demeurant, je précise encore quelque chose..
J'apprécierais que tu enleve cette image de ton forum..

https://2img.net/r/ihimizer/img176/6731/tile0zt4kb.gif

Puisqu'elle est apparement copiée sur Fallen ..
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMar 11 Oct - 17:55

Désoler pour la photo, ces l'autre admin qui la placé je vais lui dire ce soir, et merci pour le commentaire, ja vais finalisé ma présentation bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMer 12 Oct - 2:23

Attention, attends que la fiche soit validée pour poster, s'il te plait...

Question : est-tu fidèle à 100% à l'idéologie du Cercle ? Suffisemment fanatique ? Pret à délivrer les créatures Impies des chaînes sordides de leur existance maudite ici bas et à leur octroyer l'absolution selon les preceptes divins de l'Eternelle Humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMer 12 Oct - 15:40

Pour répondre a vos question Constance Wolf... je suis fidèle a 100% au Cercle et sur mon sang, sur ma vie je jure fidèlité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMer 12 Oct - 19:34

*n'a pas du tout l'impression de faire tache dans le décors*
Ahem... bienvenue?... Frank Seeley [Humain/Tueur] Neko_20
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMer 12 Oct - 21:21

Bienvenue!!!!

(entre parenthèses, j'adore le : ses parents mourut...^^)

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais tu ne pourrais pas faire un peu de corrections, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyMer 12 Oct - 21:28

Ezel Verian a écrit:
*n'a pas du tout l'impression de faire tache dans le décors*
Ahem... bienvenue?... Frank Seeley [Humain/Tueur] Neko_20

Soyons solidaires... Bienvenue...
Et au plaisir de ne pas te croiser de sitôt...
*Quitte le 'décors'*
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 1:42

Sérénité : Desoler mon francais est pas super >.< je le sais j'ai beaucoup de difficulter de plus mon clavier est anglais donc je ne peut pas vraiment faire le accent comme vous pouvez le constater.

Ezel Verian & Nemesis : Je me sens vraiment le bienvenue (sarcasme desoler) a plaisir de ne pas vous voir... esperez que Constance ne me dira pas de me charcher de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 2:30

ça te changerait de tes chasses aux sorcières....

Mais pas question de toucher à Ezel pour le moment : il est gentil et c'est le chéri à ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 10:27

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 11:40

BIENVNUE Frank Seeley [Humain/Tueur] Neko_5
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 12:11

Ah Sérénité on ne dément pas beaucoup hein ^^.
En effet, non seulement c'est son petit chéri mais en plus c'est mon subordonné donc tu risques d'avoir deux furies sur le dos Frank Seeley [Humain/Tueur] Kao7
sur ces aimables paroles bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Butterfly G
Butterfly G
Gangrel


Nombre de messages : 56
Localisation : A la recherche de... Quelque chose
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 14:28

Bienvenu!!!

*File par la voie des airs avant de se faire tirer dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Second des Tueurs
Second des Tueurs
Frank


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La ou il le faut quand il le faut
Race : Humain
Clan : Cercle Du Graal
Date d'inscription : 11/10/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 17:30

Constance Wolf a écrit:
ça te changerait de tes chasses aux sorcières....

Mais pas question de toucher à Ezel pour le moment : il est gentil et c'est le chéri à ma fille....

D'accord après tout ces vous qui me dirigez
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 19:14

au secours on se ligue contre moi....(stop au flood) Frank Seeley [Humain/Tueur] Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 21:30

Je ne savais pas que j'étais sous la protection de trois sauva... gentes dames.^^ C'est un bon créneau le rôle du gentil hybride naïf, finalement.


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 21:39

Constance Wolf a écrit:
Mais pas question de toucher à Ezel pour le moment [...]

Ce qui signifie que je suis la cible autorisée... Frank Seeley [Humain/Tueur] Neko_20
Vous m'en voyez ravi... Je pense... Peut-être... Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Frank Seeley [Humain/Tueur]   Frank Seeley [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Seeley [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee [Humain/Tueur]
» Kyomeshin [Humain/Tueur]
» Elthenarion [Humain/Tueur]
» Noran Stanford [Humain/Tueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser