Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]

Aller en bas 
+2
Sérénité
Nephalis
6 participants
AuteurMessage
Bellatri
Invité




Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 21:31

Nom : Sereguial

Prénom : Bellatrix

Surnom : Crépuscule

Age : Environ 20 ans

Lieu de Naissance : Adhénor

Race : Humain

Clan : Sans-clan

Caractéristiques physiques : « …De ses longues mains graciles, elle recoiffait nerveusement ses cheveux d’un noir de jais, qu’un fin diadème pourpre empêchait de retomber sur son fin visage. Ses yeux d’un vert cuivré trahissait une certaine inquiétude, et un des coins de sa bouche que délimitait deux lèvres pulpeuses d’un rouge éclatant était agité d’un tic nerveux incontrôlable. Mais malgré sa préoccupation, on voyait que Bellatrix était une superbe jeune femme, et la cicatrice qui courait du haut de sa pommette droite jusqu'au coin de sa bouche ne déparait en rien dans ce superbe visage. De même, un justaucorps de cuir marron ceinturait une taille fine que relevait une opulente poitrine, et un pantalon fait de la même matière couvrait ses longues jambes, alors qu’un fouet enroulés ornait la ceinture qui couvrait ses hanches pleines. Il régnait dans sa beauté une certaine majesté,… »

Caractéristiques morales : L’indépendance. Voilà le mot qui qualifieras le mieux Bellatrix, en plus de la fierté. Elevée par un père vampire qui ne connaissait rien à l’éducation, elle apprit à se débrouillée toute seule, ce qu’elle réussis plutôt. Elle est donc totalement autonome et un peu orgueilleuse il faut dire. On pourrai ajouter qu’elle manque de sensibilité fasse au malheur des autres, et a du mal à se faire des amis, tout simplement parce que sa ne l’intéresse pas. Elle est solitaire et fière de l’être. Néanmoins, elle sait jouer de sa grande beauté pour prendre dans ses filets ceux dont elle désire les service, et c’est avec un plaisir non retenu qu’elle s’adonne aux plaisirs de la chair, en ne croyant définitivement pas à l’amour. On peut considérer qu’elle n’a aucune morale, mais paradoxalement elle est philosophe, et réfléchis beaucoup sur le sens de sa propre vie.

Histoire : Naissance. Un soir dans les débris d’une tour en ruine détruite par le combat de deux guerriers apparemment puissants. L’un deux, ensanglantés, ramasse la petite fille qui gémis sur le sol, enveloppée dans avec le linge qui la couvrait quand elle a été installé dans le cocon. L’homme, ou plutôt le vampire, la ramasse et souris, car ce qu’il attend depuis longtemps est enfin arriver. Le premier acte achevée, il s’en va, soigner ses blessures la plus importantes tâches en ce moment, et enfin commencera la suite de la pièce, la vie de la petite fille qu’il nomme Bellatrix, en souvenir de sa mère, qui elle aussi était très belle.

5 ans. Elle marche et parle désormais, la petite Bellatrix, et vit dans la rue, pendant que son père adoptif bosse pour la survie. Rencontres au hasard des rues d’un quartier où il ne fait pas bon d’être une fois la nuit tombée. Une sordide école où elle se rend parfois, elle est de toute façon trop intelligente et sait déjà lire à son àge. Où qu’elle aille, son nom Sereguial suffit à imposer le respect. Faut croire qu’une réputation de teigne la suit de partout, à moins que ce soit autre chose…

10 ans. Révélations. Elle apprend que le respect qu’on lui manifeste est en fait de la crainte, car son père est un vampire. Des peurs vagabondent en son esprit, ses camarades lui ont fait un tableau effrayant des vampires, hors-la-loi et autre bannies. Alors quand le vampire rentre, elle se cache sous les couvertures, une peur irrépressible, car elle pense qu’elle va se faire dévorer. Il rentre, la voit cachée, comprend, et ils discutent de l’existence. Au petit matin, pas encore des certitudes mais des graines qui pousseront dans l’esprit de la petite fille.

5 ans plus tard, elle se balade dans les rues à la nuit tombée. Elle n’a pas le droit, mais début de crise d’adolescence oblige, elle a fugué. Au détour d’un entrepôt, car elle s’est perdue, elle entend de longues plaintes déchirantes, rentre et voix une morbide cérémonie, mettant en scène des fanatiques en train de torturer une vampire attaché par des clou à un chevalet. Son sang ne fait qu’un tour, et du haut de ses 15 ans elle saisit le fouet qu’elle s’est elle-même confectionnée, et cingle de droite à gauche. Dans leurs entreprises sanglantes, les trois humains dans la pièce se sont enivrés, mais ce sont toujours de dangereux combattants. Des griffures empoisonnées, des étreintes implacables, au termes d’un dur combat la jeune fille venge un être dont elle ne connaît pas le nom. Il ne reste plus beaucoup de vie dans le corps lorsque qu’elle le détache et le ramène chez elle. Là elle le soigne, patiemment, comme sa mère avait fait pour son père adoptif. Bonté génétique. Quand la vampire se réveille, elle est amnésique, n’a qu’un seul nom, celui de Lune. Alors Lune rejoint Bellatrix et Nephalis au sein du clan Sereguial. Et Bellatrix continue son apprentissage de combattante…

20 ans. Bellatrix a changé, depuis cette nuit où elle perpétra son premier meurtre. En 5 ans son tableau de chasse s’est considérablement allongé, beaucoup doivent la mort à Crépuscule, le surnom qu’elle s’est elle-même donnée. La grande chasse aux Tueurs a reprit. Lune revoit de temps à autres des flashs de son ancienne vie, mais elle n’est pas frivole et idiote. En cinq la vampire sauvée par Bellatrix s’est entraîner pour compléter le trio des Sereguial. Au soir d’une nuit qui se veut infinie, Aubenoir, Crépuscule et Lune traquent ceux qui se prennent pour des chasseurs.

Talent(s) particulier(s): Bellatrix est belle, et ne s’en cache pas. Elle joue de son corps pour tout obtenir, mais quand elle se fâche elle devient une tueuse implacable, qui ne s’arrête que lorsque l’un des deux combattant est mort.

Style de combat: Elle utilise son fouet, une arme qu’elle a mis au point elle-même, contenant dans ses lanières un réseau de petites griffes injectant à chaque personnes griffés un empoisonnement le plus souvent fatal, qui ne lui laisse pas le temps d’étouffer.

Autre: Il faudrait quelqu’un pour jouer le rôle de Lune, la vampire amnésique sauvée par Bellatrix.



(Un grand merci a Néphalis ,il comprendra lui meme.)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 22:05

Comprendre quoi ? j'ai rien fait moa !!!

EXPLDR

Salut à toi, ma petite fille Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Bellatri
Invité




Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyDim 11 Sep - 23:04

C'est ca c'est ca fait l'innocent ^^ Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Neko_5
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 0:59

Bienvenue!!!! je suis polie; hein; et ben allez le dire à ma maman parce qu'elle me croit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 1:02

Avé cher dîne.. euh bienvenue ...
Non Sérénité, il est plus interessant de lui communiquer tes facéties je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 1:34

Un cruel bonjour de la part d'un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 1:35

pas la peine ! je suis témoin de la bonne éducation de ma petite Sérénité ^^

mais pour Bella : tu devrais laisser tomber les vampires, une jeune fille ne devrait pas avoir de telles fréquentations.... L'humanité t'ouvre les bras, rejoins nous... tu ne le regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Dirigeant de l'EDEN
Dirigeant de l'EDEN
Gaïa


Nombre de messages : 100
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? tu en es sûr ?
Race : Hors La Loi
Clan : Eden
Date d'inscription : 29/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 13:42

*Jette un oeil rieur à Constance*

Alors comme ça on fait sa promo ?
Oh Plagus quel poète...Vous êtes tous aussi inspirés chez les proi... humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Plagus
Invité




Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 14:56

... Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Neko_26 Tu joue avec le feu ...

Nous sommes ici pour dire bonjours à la nouvelle. Je ne voit pas pourquoi je devrais faire tourner sa en bain de sang .... Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Kao22
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 18:13

Ou en flood..
Euh je ne vois pas d'erreur dans ta fiche ...enfin dans la fiche faite par Nephalis (autant être précise non?)
En tout cas j'espère que tes valeurs en jeu seront à la hauteur de "ta" présentation..
Par contre dans quel clan compte tu rentrer par la suite?

Voila Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lysie
Jouet de Sïan
Jouet de Sïan
Lysie


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans les pattes de l'ADH
Race : Humaine
Clan : ADH
Date d'inscription : 14/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyLun 12 Sep - 21:22

Bienvenue Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Neko_5
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyMar 13 Sep - 18:43

Merci beaucoup!
Je ne sais pas dans quel clan j'irrais .. je suiverais mon "pere" !
Oui moi aussi j'espere etre a la hauteur pour incarner mon personnage marlgrée qu'il me faudra beaucoup reflechire a tout ce que j'ecrirais vue que je ne suis pas un "pro" comme vous tous ici présent!

Merci encore quoi que je n'ai aps beauoup de merite dans cette histoire ,c'est a nephalis qu'il faut faire les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] EmptyVen 16 Sep - 21:30

Moi je dis, regardez son message dans les immeubles, elle a pas besoin de moi pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]   Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]
» Nephalis [Vampire/Sans clan]
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]
» Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]
» Lane Skill [Vampire/Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser