Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyJeu 3 Nov - 21:08

Nom: Haton
Prénom: Angie
Surnom: Duchesse (il est même bien plus utilisé qu'Angie )
Âge: 23 ans
Lieu de naissance: Adhénor
Race: Humaine
Clan: Sans clan pour l'instant. Elle a fait partie de l'Eden mais a renoncé..

Description physique: Duchesse est une jeune femme dans la force de l'âge, mesurant dans les 1m70, elle détonne par sa grace et son élégance. De long cheveux d'un blond profond entoure un visage angélique chargé d'émotion. Mais attention, gâre à celui qui osera poser une blague sur la couleur de ses cheveux car elle est très fière de son apparence et est loin d'être idiote. Deux yeux lègerement bridés aux reflets marron prennent place sur son visage ainsi qu'un nez fin et bien proportionné. Des lèvres fines et rosées, souvent retouchées d'une discrète couche de rouge à lèvres se voient souvent muée en un sourire taquin et agréable.
Pesant dans les 60 kilos, Duchesse est une personne fine. Peu de graisse, même presque aucune mais de gracieux muscles dessinés sous sa peau explique son poids. Elle porte toujours des étoffes riches et saturées même si elle peut se vêtir d'affaires simples.
On notera la présence d'une bague dorée à son anulaire gauche.

Description morale: Un caractère doux, une personalitée affirmée et une intelligence importante. Voila comment Duchesse pourrait être décrite si on s'attardait sur son moral. De graves événements dans sa vie en ont fait une personne agréssive au début puis tout doucement son caractère s'est de nouveau réadoucis pour donner celle qu'elle possède maintenant. Outre ce fait, ces évenements lui ont laissé un fait qu'elle sait ce qu'elle veut et chercheraà avoir ce qu'elle désire, pas par tout les moyens mais presque.
Elle descent d'une grande famille humaine, une des toute premières qui se sont implanté dans le monde d'Adhénor et considère cette nouvelle terre comme chez elle puisque de toute façon elle y est née.

Histoire:

« Duchesse ?»
«Voyons tu n'y pense pas ?»
«Et pourquoi ?»
«Duchesse, non c'est trop ..elle..elle s'appellera Angie..»
«Angie Haton.»

Et c'est ainsi que la vie de Duchesse commença, enfin plutôt la vie de la jeune Angie. Dernière née d'une famille nombreuse mais très celèbre dans le monde d'Adhénor pour leur richesse et leur style de vie. Née d'un père du nom de Zen et d'une mère nommée Haras, née après 6 frères et soeurs. De grand yeux marrons s'ouvrirent sur un nouveau monde, sur un nouveau destin et une nouvelle place dans la famille Haton.
Duchesse fut durant toute son enfance solicitée pour developper ses capacitées intelectuelles, là où elle voyait ses frères et soeurs sortirs dans les rues tranquillement, elle voyait un precepteur, le livre à la main lui demandant sans cesse plus d'attention, plus de reflection. Mais la petite était gentille, une des enfants les plus serviables que l'on pouvait connaitre.
De temps en temps, ses parents rendaient visite à une autre famille influente, elle n'étant pas humaine. Cependant, les Haton étaient des gens très tolérants et tisaient souvent des liens avec les créatures du nouveau mondes même si cela leur valaient d'être vu de façon plus désagréable. La première fois qu'elle alla chez eux, elle fit connaissance avec tout leurs enfants et surtout un particulier. Un nommé Sïan, 2 ans de plus qu'elle, agé de 7ans, des yeux verts étranges. Souvent quand elle allait chez les Summers, les deux êtres s'évitaient, Sïan n'aimant pas plus que ça la présence des humains.
Duchesse n'apprit que bien plus tard qu'il s'était mis à hair son espèce après que sa famille ai été anihilée.
Duchesse grandis, 13 ans déjà.


« Chéri, je sors»
«Ne rentre pas trop tard , tu va faires quoi ?»
«Balader Duchesse, ça fait un moment qu'elle n'est pas sortie avec moi.»
«On vous attendra pour diner.»
«Allez viens ma puce.»
«Oui Maman.»

Cette journée fut la pire de sa vie. Haras et Duchesse se promenaient tranquilement, un magnifique soleil regnait sur Adhénor et toute la ville semblait plongée dans une douce aura bienfaisante. Duchesse racontait à sa mère comment elle avait deterer un trésors dans le jardin des Summers, mettant un jour un vieux robinet sous le regard hébahis de Khan et sous l'oeil suspicieux de Sïan.
Quelques gouttes lègeres..


«Tu pleures maman ?»

Passant sa main sur son visage, elle regarda ses doigts. Une teinte vermille s'insinuait dans ses empreintes digitales, la main de sa mère se dessera et elle tomba au sol inerte, dans une flaque de sang.

«Duchesse, n'oublis pas de dire à Papa qu'il vous restera des économies sur mon compte, le code est hors-la-lois.»

Et dans un profond soupir, elle mourrue. Duchesse releva la tète, la rue était vide, le soleil se recouvrait lentement de nuage noir. Un bruit de pas, le son de griffes rentrées. Ses yeux chercherent la source du bruit et un hll sortit d'une ruelle, la main en sang. Il darda ses pupilles vertes sur Duchesse et prononça froidement.

«Les humains devraient se meler de ce qui les regarde.»

Le vent tourna et l'hll s'en alla, laissant Duchesse en proie aux larmes devant le cadavre de sa mère. Ce ne fut que 3 heures plus tard que Duchesse rentra, les habits déchirés, le visage en sang, une expression vide? Son père fou d'inquiétude se précipita sur elle, rien, elle ne put rien dire. La jeune fille ouvrait la bouche pour parler mais les mots mourraient doucement dans sa gorge. Il fallaut 3 jours pour qu'elle raconte à son père, qu'elle lui explique qu'elle avait tiré le corps de sa mère sur 3 mètres, s'arrchant 6 ongles au passage, qu'elle était tombé, le visage mort de sa mère vers elle, elle s'était sentie agripée et s'était évanouie. Un reveil l'avait laissée seule dans une ruelle inconnue, le corps de sa mère disparu.
Son père sombra alors dans un chagrin éthilique, plus rien ne pouvait le separer d'une photo de sa mère et durant l'espace de 2 mois (enfin théoriquementp) elle fut confiée à la famille Summers ainsi qu'une de ses grandes soeurs, Jaine. Ce fut alors un festival qui remonta le moral de Duchesse, apprenant ce qui lui était arrivée la mère de famille fit tout son possible pour s'occuper des deux soeurs. Les moments de fou rire de Duchesse étaient evidement quand Jaine s'en prenait à Sîan, ce qui avait pour but de herisser le hll qui ne trouvait pas mieux d'aller se refugier sur le toit, à l'abri de Jaine qui avait un vertige digne des pires phobies.
Ce fut une seule et unique fois ou Duchesse le suivit, sur le toit, elle découvrit alors un endroit magnifique où toute Leidenstal s'offrait impudiquement à la vue. Quelques mots échangés avec le Spelt qui lui pria gentiment de degager et elle redscendit.

Ce ne fut qu'en mars, un mars de ses 16 ans que son père pu les reprendre. Duchesse recu alors le deuxième choc de sa vie, là sur le perron, une..une autre femme ! Une autre femme ! Zen s'était remarié et elle était enceinte ! Quoi ?! Comment avait-il pu faire ça à Haras ! Comment cet immonde salopard avait-il pu faire ça !
Le caractère de Duchesse changea alors du tout au tout, devenant une des plus méchante de la famille, elle prenait un malin plaisir à blesser la nouvelle mère du nom d'Helena, un croche patte dans les esclaier lui fit même perdre son enfant sous le sourire juvénile mais pas moins cruel de Duchesse. Elle partirait, elle divorcerait !
Mais non, au lieu de ça Heléna accumulait les marques de tendresses, même plus aimante que la première mère, si aimante que les autres enfants qui avaient toujours soutenu Duchesse jusque là déciderent de la laisser tomber et se tournèrent vers Héléna. Duchesse passa alors l'une des périodes les plus sombres de sa vie, seule, dans la plus profonde solitude qu'elle n'ai jamais connu.
Les Summers ? Khan était partit, Sïan avait disparu à 17 ans, surement mort. Plus rien, plus rien du tout et dès qu'elle eu atteind sa majorité, elle quitta les lieux.
Ce fut seules assise sur un trotoir, de grosses larmes coulants le long de ses joues qu'elle se posa la question. Quelle vie ? Les hors-la-lois lui avaient pris sa mère, lui avait gaché son enfance..mais elle ne leur en voulait pas ..pourquoi ? Et bien contrairement aux autres autour d'elle, seule trace d'humanité dans ce monde, elle prit conscience que c'était un seul et unique hll qui avait assassiné sa mère et que jamais il n'aurait fallu accuser toute sa race. Elle était seule ? Oui, peu d'amies et pas des vraie, ses frères et soeurs dans les jupes d'Héléna, Jaine, la seule à la comprendre maintenant agée de 20 s'était marriée.
Seule.
C'est avec un gout amêr dans la bouche que Duchesse chercha un petit boulot et loua son premier appartement.


«Au moins je ne peux pas descendre plus bas !»

Les années avaient passé, Duchesse avait maintenant 19 ans, une belle voiture, un bel appartement. Elle avait refait sa vie, quittant la rancoeur qu'elle avait gardé pour sa fausse mère. Devenue adulte trop jeune, on lui donnait facilement 25 ans. Mais elle s'en fichait, progressant dans la vie avec une nouvelle assurance, celle d'être toujours là. Après tout elle aurait pu mourir avec sa mère non ?
Un soir alors qu'elle rentrait chez elle, roulant assez vite, ne faisant même pas attention aux quelques calèches qui courraient les rues, sa route fut coupée par deux ombres furtives. Elle pila et sa voiture fonça dans le mur le plus proche.
Le gout du sang, le crissement du verre cassé. Duchesse releva la tète, indeme, la lère avait tapée sur le volant mais elle n'avait rien. Encore en état de choc, elle sortie de son véhicule pour s'assurer qu'elle n'avait touchée personne. Elle poussa un hurlement de frayeux en avisant un corps couché au sol, completement eventré. Elle avait tué quelqu'un !

«Je vous rassure, ce n'est pas vous qui l'avez tué.»

[i]Elle se retourna le coeur battant derrière elle, tranquillement assis sur le cofre de l'épave, un jeune homme la fixait. Des yeux verts, une peau pâle, un sourire qui ne présageait rien de bon sur le visage. Il rentra ses griffes pleines de sang.


«Les humains devraient se meler de leur affaires.»
«Qui êtes vous ?.»
«Tiens j'étais persuadé que tout le monde me connaissait.. soit çà ne m'empechera pas de vous tuer pour vous faire taire.»
«Me tuer ? Me faire taire ? Mais je n'ai rien vu ! Je n'ai absolument pas vu que vous venez d'assassiner un membre de l'Hinra parcequ'il était trop fouineur !.»
«Tiens t'en tiens une couche.»
«Bon écouter, qui que vous soyez je n'ai strictement rien à faire de vos affaires, vous êtes vous, je suis moi, vous eventrez les gens comme vous voulez mais on en reste là. Vous êtes qui d'ailleur ?.»
«Vraiment tu ne sais pas qui je suis ?.... Sïan Spelt, Boucher, assassin sanguinaire, effrayeur de vieilles dames, fervent admirateur des humains empallés.»
«Bien évidement que je connais Sïan Spe... Attendez, vous êtes le Sïan qui vivait chez les Summers?.»
«Je commence à trouver les humains bien trop perspicases.»
«Sïan, c'est moi Angie ! Duchesse Haton ! On avait parlé sur le toit une fois.»
«Hu ?»

Sur le coup Duchesse avait sortit un tas de vieux souvenirs pour resurgir dans la mémoire du chef de l'adh. Celui se rappellant après bien des difficulté l'avait regardée d'un air suspect. Ni une ni deux, elle lui avait proposé de venir chez elle. D'abord rétiçant, le Boucher avait accepté. Ils s'étaient alors tout les deux retrouvés dans son appartement.
«C'est pas mal chez toi.»
«Où tu était passé quand tu as disparu de chez les Summers ? »

Sïan avait détourné la tète s'intéressant rapidement à un bibelot posé sur une des comodes basses qui bordait la salle à manger. Elle avait rapidement sortit ce qu'elle s'était preparé à manger et l'avait servis devant le regard du Boucher, lui riant aux nez lui assurant qu'il avait le même regard de 7 ans, quands elle et Khan avait découvert un vieux robinet enteré. Haussant un sourcil, Sïan s'était assis, baissant le nez sur son assiète.
Ils avaient alors parlé pendant plusieurs heures bien après que le soleil se soit totalement couché, bien après avoir finit de manger, se reppellant des souvenirs communs alors qu'ils n'étaient pas si proche étant enfants
Puis naturelement, Sïan avait approché son visage de Duchesse et il s'étaient embrassés. La suite se passa comme dans les contes pour enfants où la princesse ammenée par le prince charmant vivaient les plus beaux jours de sa vie. L'hll semblait avoir completement oublié qu'elle était humaine et ils passèrent 6 mois ensemble avant que Duchesse ne propose à Sïan de se marier, ce que le hll accepta.
C'est de là que Duchesse tient le triste anneau à son anulaire.

Là aussi, les premiers 3 mois se passerent bien


«Comment je ne peux pas comprendre ?»
«Tu as bien compris, on ne peut pas rester comme ça!»
«Mais pourquoi ?! Bordel pourquoi ? Comment peut-tu me dire ça maintenant !?»
«Laisse tomber.»
«Comment laisse tomber ? Mais tu te fous de ma geulle Sïan ?»
«Non je suis..»
«Mais bon sang, tu débarque comme ça ! On ne peux plus être ensemble pourquoi ? Qui t'a dit ça ? Tu ne pensais pas ça hier ? Qui t'as mis cette idée dans la tète ? Hein Sïan, répond !»

Elle s'était effondrée au sol en pleur, après une main passée dans ses cheveux, il était sortit de la pièce.

Et Sïan disparu soudainement. Elle le chercha partout, partout mais aucune trace de lui. Morte de chagrin, elle quitta Leidenstal.
Ce n'est que maintenant, 3 ans plus tard, qu'elle entendis le mot de Sïan Spelt prononcé et la voila, bagage en main dans la ville.



Talent(s) particulier(s): Séduisante, elle arrive d'ailleur souvent à ces fins par ce talent

Style de combat: Duchesse n'aime pas le combat, mais quand elle doit le faire, elle manie les lances à poids. Ce sont d'immenses lances très résistantes mais peu maniable. Des poids de tailles et de formes différentes y sont accrochés et voltigent en même temps que les mouvements de la lance.

Autre: Deteste que l'on s'en prenne à la nature


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyJeu 3 Nov - 21:41

hum hum.... je crois qu'il vaut mieux que Sïan s'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyJeu 3 Nov - 21:50

XD, pas de soucis, la fiche peut être validée ..

*se marre*

Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Hors-la-loi >ADH
Hors-la-loi >ADH
Aleena


Nombre de messages : 144
Localisation : où que vous soyez
Race : Hors la Loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 10/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyJeu 3 Nov - 22:03

Regarde bizarement son petit frère
"ya des coups pieds au cul qui se perdent, je dit moi !"
N'emp^che c'est une sacrée histoire, moi 'jaime bien Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Neko_14
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyDim 6 Nov - 2:42

Un aspect du psychopathe qu'on avait jamais envisagé...

Sa promet des retrouvailles intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyDim 6 Nov - 3:12

Qui tu traites de psychopathe là ? Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Neko_20
Revenir en haut Aller en bas
Nephalis
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Nephalis


Nombre de messages : 183
Localisation : entre ici et là, mais plutôt dans ce coin
Race : Vampire
Clan : Sans-clan
Date d'inscription : 21/08/2005

Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] EmptyDim 6 Nov - 3:36

jairienfaijétémêmepaslàetpidabordpourquoic'esttoujoujoursmoiquonaccuse ?

HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4elementsv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]   Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Haton dite Duchesse [Humaine/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]
» Nephalis [Vampire/Sans clan]
» Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]
» Logan Morgan [Vampire/Sans clan]
» Lane Skill [Vampire/Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser