Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon ptit repas pour consolation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyLun 26 Sep - 23:10

Sérénité avait traversé la ville, en sens inverse cette fois, accompagnée par Constance dans un état vraiment plus que troublant...Elle ne cessait pas de sangloter et Sérénité ne comprenait vraiment pas pourquoi...Elle était revenue qu'est-ce que la Tueuse voulait de plus. Elle arrivèrent devant la porte du petit restaurant de sa mère et Sérénité s'adressa à cette dernière:

"Maman il me faut la clé pour ouvrir la porte s'il-te-plaît"

Sérénité n'avait jamais vu sa mère dans un tel état. Elle se conduisait comme une véritable petite fille ayant perdu son doudou et cela mettait le jeune fille extrêmement mal à l'aise...

Elle entrèrent toutes deux dans le restaurant et Sérénité fit s'asseoir Constance sur un des bancs matelassés de la salle principale. Elle ne s'y connaissait absolument pas en cuisine et encore moins japonaise mais elle se débrouilla pour faire réchauffer un potage au poulet et pour préparer une bonne infusion de verveine...pour calmer les esprits, rien de tel!

Elle apporta le tout à sa mère, le regard dans le vide, et s'assit en face d'elle

"Bon, il va falloir m'expliquer...pourquoi ...pourquoi pleures-tu? Est-ce que tu te rends compte que tu t'es complétement ridiculisée aux yeux d'un vampire et de la seconde de l'Eden? Maman, pourquoi réagis-tu ainsi dès qu'il s'agit de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 13:49

Elthenarion avait ete surpris par la pluie en sortant des bidonvilles, et comme par hasard, il n'avait pas de parapluie. Il se pressa pour arriver au restaurant dont on lui avait parlé, et se maudit d'etre aussi tete en l'air. Il se consola en pensant qu'il y avait beacoup de monde qui avait du se faire surprendre aussi, et qu'il n'etait surement pas le plus malchanceux d'entre eux.

Il pressa le pas, de peur d'etre trempé.
Son regard s'arreta sur une grande silhouette au cheuveux blonds.
Il se mit a courir vers cette silhouette, serrant dans sa main le petit pistolet.

Mais une fois arrivé a son niveau, il fut deçu. Ce n'etait pas son frere.
Il stoppa la course, et murmura quelque chose
" Baka......."

Il tourna la tete vers sa gauche, enleva ses lunettes pour les essuyer et entra dans le restaurant "Ookami no Uta".
Il poussa la porte, entra sur le palier, et appercut qu'il n'y avait que deux personnes dans le petit restaurant, et qui plus est, en train de parler de choses plutot serieuses.

" Mh... j'arrive au mauvais moment je crois....."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 14:06

Sérénité se releva subitement, surprise de voir un jeune homme ruisselant entrer dans le restaurant. Il avait sans doute été surpris par la pluie. La jeune fille se sentit soulagée de ne pas devoir affronter tout de suite sa mère et elle lui murmura en passant à ses côtés:

"Nous avons un client alors s'il-te-plaît reprends-toi, qui sais si ce n'est pas une nouvelle recrue...tu ne peux pas donner une impression de faiblesse face à un probable futur employé!"

Elle dépassa sa mère et s'approcha de l'inconnu. Elle remarqua qu'il portait des lunettes et s'empara d'une serviette en papier sur le comptoir et le tendit au jeune homme:

"Au contraire vous ne dérangez absolument pas...Et puis je ne vais pas vous fermer la porte au nez par un temps pareil...Tenez, prenez ça pour vos lunettes et installez vous, je vous apporte quelque chose de chaud"

Elle laissa l'inconnu planté là et se dirigea vers les cuisines. A son retour il était assis sur une baquette, tournant le dos à Constance

*pourvu qu'il n'ait pas remarqué qu'elle pleurait...*

Elle posa sur la table un bol de ramen et une théière d' infusion au jasmin. Elle disposa ensuite les baguettes et une tasse.
Ne sachant pas trop quoi faire elle s'assit sur un tabouret et observa l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 15:18

Elthenarion mangea ses ramen en silence, pensif.
Il savait que la femme derriere li n'etait autre que Constance Wolf, celle qui dirigait les tueurs.
Il avait eté tout d'abord surpris de voir qu'un femme qu'on disait impitoyable pleurait, mais cela le conforta dans l'idée que les tueurs n'etaient pas des machines a tuer sans cervelle ni sentiments.
Cela le fit sourire,et, ayant fini so bol, il se servit un thé.
"Ces ramens son exellents, mes compliments au chef.
Bien, en realité, vous devez bien vous douter du pourquoi de ma venue, non? J'avoue que je suis heureux de savoir que les tueurs ont eux aussi des sentiments, a l'inverse de ce qu'on raconte sur eux. Je vais etre franc, je veux entrer dans le cercle du graal."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 17:51

En entendant les révélations de l'inconnu, Sérénité resta sans bouger, peu étonnée de ce qu'il venait de lui annoncer...Mais le problème venait de Constance qui ne parvenait pas à se calmer et, bien qu'ayant fréquenté de nombreux tueurs, sérénité ne savait absolument pas comment agir quand l'un deux se présentait en quête de travail. Elle n'avait aucune idée de la façon dont sa mère les élisait. Mais ce qui était sûr c'est que Sérénité ne devait pas montrer à ce jeune homme à quel point elle et sa mère étaient désemparées...Cela en allait de la réputation des Tueurs. Même si sa nature profonde était celle d'une créature, Sérénité ne pouvait décemment pas laisser sa mère tomber, elle allait donc jouer son rôle...tant pis pour les risques qu'elle prenait...

"Désolée de vous décevoir mais cette femme n'est pas Constance Wolf...Vous vous doutez bien que la plus grande Tueuse d'Adhénor, commandante en chef du Cercle du Graal, ne se trouve jamais dans des états pareils...C'est tout juste si elle parvient à sourire et je suis bien placée pour le savoir puisque je suis sa fille....adoptive."

Elle ne put s'empêcher de le préciser.Sérénité descendit de son tabouret et s'assit face à l'inconnu.

"Cette femme n'est qu'une pauvre âme à qui j'ai donné de quoi manger."

Elle regarda l'inconnu porter la tasse de thé à sa bouche et elle continua:

"je m'appelle Sérénité et vous? En ce qui concerne votre admission au cercle du Graal, il va falloir attendre que Constance ne revienne, mais je peux déjà vous demander pour quelle raison vous voulez vous joindre à nous"

Soudain Sérénité fut prise de panique! Elle n'avait pas pensé à camoufler ses yeux et si ce type en face d'elle partageait vraiment l'idéologie des Tueurs, elle ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 18:41

Elthenarion fut amusé par l'attitude de Serenité, puis etonné par la couleur de ses yeux. Il ne montra cependant aucune reaction.
* huhuhu... jouons le jeu... au moins, elle essaye de sauver l'honneur de sa mere.... c'est dans ces moments la que je regrette de ne pas avoir connu mes parents....*

Il se passa la main dans les cheuveux avant de parler, l'air amusé.
" Je me nomme Elthenarion Madokuso, et je souhaite entrer dans le cercle pour tuer mon frere, desormais vampire, et pouvoir me battre contre les Hll, qui sont a mon sens les creatures les plus fortes et nobles d'Adhenor. Que se soit clair. Je ne fais cela que pour moi. Pas pour la cause des humains."

Au fur et a mesure qu'il parlait, il observait les reactions de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 19:48

(tout d'abord un petit commentaire : pourriez vous me laisser le temps d'intervenir de temps en temps ? Et puis, serait-il possible que tu arrêtes de me faire passer pour une c**** un petit peu, chère petite fille que j'adore ? lol.... voilà c'est tout.)


Constace avait senti l'homme alors même qu'il traversait la rue sous la pluie battante. Lorsqu'il entra, elle laissa Sérénité s'occuper du client : autant la tenir occupée pour l'instant et remettre leur petite conversation à plus tard.
Une pointe d'irritation la parcouru pourtant lors des tentatives pour le moins naïves de sa fille de la "secouer" ou encore de faire croire à l'étranger qu'elle était une simple passante.... Comme si un aspirant du Cercle du Graal ne s'était pas renseigné avant de venir.
En toute bonne foi, si jamais l'homme s'était laissé abusé, il était le dernier des crédules et ne méritait pas une seule seconde de rejoindre les rangs des défenseurs de l'Humanité.
Elle se leva au moment où Sérénité demandait la raison qui poussait Elthenarion à vouloir devenir un Adepte. Elle s'approcha sans bruit en rajustant son kimono et déclara avec un sourire radieux qui contrastait avec son attitude précédente :
"Je vous souhaite la bienvenue, cher client. Ma fille est très... entreprenante ce soir. Mais ne vous faites pas de soucis pour cela. Vous prendrez bien un dessert, avant de parler affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 27 Sep - 21:41

Lorsque Constance prit la parole, Elthenarion ne put retenir un petit rire, et se gratta l'arriere de la tete, tout en disant:
"je crois que je me passerais de dessert. "c'est pas bon pour ma ligne". Merci quand meme." Avec un grand sourire

Reprenant un air serieux, il regarda celle qui dirigait les tueurs dans les yeux, abaissant ses lunettes d'un doigt, et passant l'autre main dans ses cheuveux.
"Je me demande pourquoi une tueuse, qui plus est "la plus forte" a pour fille adoptive une fille a moitié hll?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMer 28 Sep - 11:00

(pourquoi avais-je le présentiment que tu me dirais un truc du genre....vraiment désolée ptite mère...bon maintenant c'est cette pauvre Sérénité qui passe pour une idiote, alors qu'elle fait son possible pour montrer à sa mère ce qu'elle vaut..mais bon)

Sérénité baissa les yeux lorsque sa mère entra en action. Encore une fois elle sentit se poser sur elle se regard si bienveillant qui ne voyait en la jeune fille qu'une gentille demoiselle, tout juste capable de servir une soupe à un client. Jamais sa mère ne la considérerait autrement et c'était en partie pour cette raison que Sérénité désirait plus que tout s'éloigner de cette femme qui par son aura surpuissante enpêchait la jeune fille d'évoluer et de développer ses capacités.

Lorsqu'elle entendit l'inconnu poser une questions en rapport avec ses origines, elle ne s'en étonna même pas. Comment aurait-elle put cacher cette part de sa personnalité à un Tueur,...

Sérénité se releva subitement, les mains posées sur la table. Elle garda le silence un instant puis prononça:

"Vous êtes là pour entrer chez les Tueurs, non? Alors les secrets de mes origines ne vous regardent pas, c'est clair? Mais je doute que ma chère maman ne prête attention à ce que dit sa gentille petite fille"

Puis la jeune fille se dégagea du banc et disparut dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMer 28 Sep - 20:02

(lol c'est rien :p pas trop fâchée ?)



Le sourire de Constance ne se ternit que fugitivement à la remarque de Sérénité. Elle laissa échapper un petit soupir, plus pour la gallerie que par réflexe puis, comme sa fille avait déja disparu dans la cuisine, se tourna à nouveau vers le jeune homme.
Elle haussa les épaules d'un geste théatral et déclara :

"Ah les enfants... je fais tout ce que je peux mais je crois que je suis une mauvaise mère..."
Son sourire devint un peu triste.
"Pourtant j'essaie de lui donner une vie normale où elle n'aurait pas à écouter sans cesse les bruits de pas dans son dos... mais elle n'a pas l'air d'en vouloir."

Elle secoua la tête et se remit à sourire comme si de rien n'était.

"Oh, juste un détail.... Si jamais vous touchez ne serait ce qu'un cheveu de cette jeune fille sous prétexte qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir ses deux parents humains, vous supplierez le ciel de vous laisser mourir."
Son sourire était toujours aussi étincelant mais quelque chose de glacé avait apparu dans son regard.

"Les présentations étant faites, je dois dire que vous avez du culot pour m'approcher en reniant votre devoir envers l'Humanité. Expliquez moi pourquoi vous vous laissez aller à un acte aussi stupide... tout allait si bien jusque là, c'est vraiment dommage... pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 29 Sep - 0:00

Elthenarion se relava, frappant la table de ses mains, et regandant Constance droit dans les yeux:
"Je n'ai aucun devoir envers l'humanité... elle m'a donné le jour, mais elle a aussi detruit un monde, et elle est en train de repeter ses erreurs. Je n'ai que faire de l'humanité, ou de ses problemes. Tout ce que je fais, je le fais en mon nom. Et je vous pose une question. Vaut il mieux que je sois de votre coté, ou celui des creatures? Si le pouvoir m'en etait donné, j'eradiquerais toute forme de vie sur cette planete, je ne vous le cache pas. Mais je n'en ai pas le pouvoir, et j'ai donc choisi de profiter du passage de mon frere a l'etat de vampire pour eliminer le maximum de creatures."

Elthenarion avait debité tout ceci d'une voix sans sentiments, calme et sereine. Cependant, il avait resséré ses poings sur la table, pret a contre attaquer au moindre mouvement de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Fille de Constance
Sérénité


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 29 Sep - 23:34

Une fois dans la cuisine, Sérénité respira un bon coup et s'assit contre un des murs au carrelage froid. Elle se sentait étouffer, elle avait besoin de sortir un peu. Plus elle grandissait et plus elle avait l'impression d'être sous-estimée...Elle était entourée d'êtres qui se disaient, et qu'on disait, supérieurs ou puissants, étonnament intelligents ou forts et rapides, mais elle, elle n'était que la petite fille adoptive de la Tueuse...Elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir parler à quelqu'un de ce qu'elle ressentait, quelqu'un qui comme elle, ne saurait pas où est sa place, quelqu'un qui, comme elle, aurait l'impression de n'être qu'un agneau au milieu d'une meute de loup affamés...

Elle se releva et sortit de la cuisine pour rejoindre le restaurant. Elle attrapa son mateau et ouvrit la porte


"Ne vous dérangez pas pour moi, je sors"

Puis elle ajouta à l'intention de sa mère:

"Ne t'inquiète pas, je rentrerai cette fois..."

Puis elle passa la porte qu'elle fit claquer sans grande violence toute fois...Une fois dehors, un evnt galcà l'enveloppa et pour ne pas trembler elle se mit à courir vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyDim 2 Oct - 23:12

Décidée à laisser plus de liberté à Sérénité étant donné que c'est ce qu'elle semblait réclammer, Constance laissa la jeune fille sortir même si elle se faisait toujours autant de soucis.
Elle ne put retenir un : "Fais attention à toi !" au moment où Sérénité passait la porte.

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme en face d'elle.
Il s'était tendu, comme s'il voulait se préparer à bondir. Espérait-il réellement pouvoir ne serait ce qu'ammorcer un coup vers elle en ce lieu ? La pensée était distrayante. Elle se laissa aller à sourire un bref instant.

Le jeune homme était fier, il se tenait en haute estime... Et il n'avait foi en rien. Une combinaison dangereuse... Aussi bien pour lui que pour les autres. Constance n'aimait pas ça. "Eduquez des Hommes sans foi et vous n'en ferez que des démons rusés" comme lui avaient souvent répété les Créateurs sur Terre... Ceci dit, il serait peut être utile si jamais on pouvait lui inculquer un minimum de dévouement à la cause. Tout ça allait contre ses principes mais en dépit de son arrogance le jeune avait du potentiel... Au pire il pourrait être utilisé pour une mission suicide...

Mais en premier lieu, il fallait tester le terrain...
"Allons allons... vous n'allez pas nous ressortir les clichés de ces illuminés de l'EDEN... Tout le monde sait que l'ère de la prolifération industrielle est depuis longtemps terminée sur Terre. D'ici à peine une dixaine d'années, la Terre sera plus propre qu'elle ne l'avait été depuis 1000 ans. L'Humanité accomplit sa destiné et son Devoir envers la création. Elle répend sa lumière sur un monde supplémentaire et apporte la civilisation et le savoir avec elle."

Son regard rencontra celui d'Elthenarion et elle le fixa avec intensité.

"Dites moi plutôt ce que le Cercle gagnerait à vous avoir. Il m'est égal que vous abattiez des Créatures. Le Graal ne veut pas d'un massacre, mais d'une absolution totale des créatures d'Adhénor. Le sang n'a pas d'importance. C'est la cause qui prime. Si vous entrez dans l'ordre, vous jouez selon mes règles. Je ne tolèrerai pas qu'une vendetta personnelle interfère avec les affaires du Cercle."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyLun 3 Oct - 9:40

( je m'incruste, si ce poste vous gene dites le moi et je le supprime)

Shendow arriva devant une grande fenetre du restaurant .Il met une de ses mains sur le ventre .

*C'est vrai que j'ai faim! de puis mon départ de la Terre, j'ai presque rien mangé!*

Shendow entre dans le bâtiment et aussitôt un serveur l'interpele.

Serveur:Bonjours Monsieur, jolie sabre, avez vous reservé?

Shendow:Merci, euh on, mais je souhaite manger tout de même.

Serveur:Vous avez de la chance, nous avons plusieur table de libre, surtotu si vous êtes seul. Suivez moi!

Shendow suit l'homme qui le conduit à une table juste enface de Constance.Le serveur va chercher la carte, et pour le moment ,shendow ote son arme et le pose sur la banquette qui est juste à côté de lui.Il retrousse ses manches et attend.
Le papier de sa recherche sort un peu de sa poche, deçu il y a le symbole du cercle du graal ainsi que ce nom.Il est assez visible pour le voir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyLun 3 Oct - 14:43

Elthenarion se detendit, et d'un air amusé, lanca:
" je suis un faineant sur certains points, je prefere que l'on me dise ce que je dois faire plutot qu'avoir a le chercher... quant aux avantages que vous pourriez avoir en m'accordant une place dans vos rangs, je dirais que vous avez l'avantage de ne pas avoir a mourir..... peut etre pas de ma main, les explosifs en tout genres ont toujours etes ma passion, et l'infiltration ne me pose aucun probleme..... Bien, je vais vous laisser maintenant, en esperant que vous reflechirez."

Il sortit, un plan en tete pour une fois de plus se mettre dans des affaires qui ne le regardaient pas.

*hum... je penses qu'elle est partie dans le quartier marchand.... hehehe, on va rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMar 4 Oct - 23:03

(Bon, à priori il n'y a pas de serveur dans le Ookami... mais ça ne change pas grand chose alors ok... on va dire que tu arrives quand Elthenarion s'en va)
(Quant à toi, Elthenarion, tu pourrais faire un effort pour te faire apprécier...)

Constance regarda le jeune homme s'en aller. Elle secoua la tête. Un peu de chance et il survivrait assez longtemps pour payer son repas... Dans le cas contraire, il faudrait récupérer ses possessions pour rentabiliser. Pourquoi n'y avait-il que des cas pathologiques dans le voisinnage ?
De tous les derniers clients, celui ci était le pire... Il avait même osé la menacer... Elle s'autorisa un vrai sourire en se répetant ses mots... Intérieurement elle était hilare. Les jeunes ne doutaient de rien... Il devait probablement être à la recherche de Sérénité, étant donné l'expression que son visage arborait à son départ. Pas de soucis, sa fille n'était pas n'importe qui : elle était humaine.... Et pour plus de sureté, elle garderait un oail sur le jeune crétin...

Elle se tourna vers le visiteur suivant. Décidément la journée était étrangement remplie.

"Et pour vous, qu'est ce que ça sera, client-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyMer 5 Oct - 8:21

(Ah ok, j'avais pas vu)

Shendow regarda la personne qui lui parla

"J'aimerai avoir quelques chose de simple, pouvez vous me conseiller?"

Le papier avec le cercle de graal dessus tomba au sol à partir de sa poche.Shendow ne l'avait pas remarqué.Sa faim empechait ses reflexes naturels de réagir.

*Elle me semble bizarre! j'ai des doutes!*
songa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 6 Oct - 1:41

Constance retomba tout de suite dans son mode de pensée civil (par opposition au mode "Maîtresse du Chapitre" nettement moins amusant pour les personnes qui l'entourent...). Un client qui demande conseil est une chose normale et agréable.

"Et bien, voyons... tout dépend de vos goûts, bien entendu... Mais si vous appréciez le poisson cru, je vous conseille le sashimi de saumon. C'est mon préféré. A la fois fin et subtil. En plus je le prépare très bien. Qu'en dites vous ?"

Elle sourit un instant puis reprit soudainement :

"Mais en premier lieu, désirez vous un appéritif ? Que voudriez vous en accompagnement ?"

Elle pencha la tête de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 6 Oct - 9:00

"et bien..."

Shendow regarda aussi du côté pour réfléchir à toutes ses propositons et il vit le papier avec le cercle du graal dessus.Il le prit et le mit sur la table sur sa droite loin du regard de Constance car tout les personnes l'ayant aidé à chercher cette organisation ne savèrent pas où elle se trouva.

"Un saumon ça sera parfait. avec une bonne soupe avant et je ne prenderai pas d'appéritif, juste de l'eau plate.Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 6 Oct - 15:59

Un grand sourire éclaira le visage de Constance.

"Bien, un sashimi de Saumon, vous avez fait le bon choix si je puis me permettre ! Je vous apporte tout de suite de l'eau. Et Bien entendu une soupe de Miso. Vous m'en direz des nouvelles."

Elle fronça les sourcils.

"Vous êtes sûr de ne pas vouloir un Saké ou un Umeshu ? Vous ratez quelque chose... Vraiment..."

Sans même attendre la réponse, elle glissa d'un mouvement fluide et gracieux vers la cuisine et y disparut, faisant à peine onduler le rideau qui en masquait l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyJeu 6 Oct - 18:11

Shendow la regarda partir.

*Elle ne doit pas savoir que il y a certaines personnes qui ne touchent pas aux alcools, et j'en fait parti!* songa-t-il

Il reprit son papier pour le ranger comme il se doit dans sa poche.Puis il tapota avec ses doigts sur la table et admira le décor du lieu.

*Mon arme passerai impecalbement au décor!* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyVen 7 Oct - 1:04

Constance réapparut quelques minutes plus tard portant un plateau sur lequel étaient disposés deux bols, un petit plat de salade une carafe d'eau accompagnée d'un verre ainsi qu'un second verre, à wisky celui-là, contenant un liquide doré.

Avec un sourire, elle disposa le tout sur la table devant son client à l'exception du verre à whisky qu'elle garda à la main avant de poser le plateau sur une table adjacente et d'accaparer la chaise qui faisait face à Shendow.
D'un geste distrait, elle agita la cuillière dans son propre bol de soupe de riz au saumon puis la reposa. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres.

Elle envoya ensuite un sourire encourageant au jeune homme avant de demander :
"Alors ? Qu'en pensez vous de votre soupe de miso ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyVen 7 Oct - 8:07

Lorsque le bol apparut sous ses yeux, shendow hésita à prendre la cuillère.

*Wow, ça ressemble à ça? il rentre la dedans el saumon?* songa t il

"Bon ben faut pas être difficile!"

Shendow prit son courage à deux mains et gouta la soupe .Sur le coup il s'attendait à quelques chose de vraiment infecte, mais au file du temps ça s'arangait et il apprécia.Il regarda Constance avec un sourire

"C'est exellent! Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptyVen 7 Oct - 22:15

Ezel gardait les revers de son manteau serrés entre ses doigts gelés pour mieux fermer son col: il avait cessé de pleuvoir, mais un vent froid balayait toujours la rue, s'infiltrait dans ses cheveux et dans sa nuque, faisait trembler ses jambes à travers son pantalon. Et en plus, il ne savait même pas où il allait.

Il avait essayé de localiser Constance et surtout Sérénité d'après les témoignages de ceux qui les avaient vu passées, mais les résultats de son enquête s'étaient averés plutôt médiocres. Ezel s'abrita un instant du vent sous un porche et lâcha son manteau pour souffler dans ses doigts engourdis. Il avait été stupide de partir à la recherche de Sérénité sur un coup de tête pareil, mais cela avait été plus fort que lui: il fallait qu'il la revoit. Il n'avait jamais croisé d'hybride hll/humain comme lui auparavant, et il avait le pressentiment qu'il n'en recroiserait pas d'autres: l'ADH et les Tueurs se partageaient la besogne avec suffisamment de zèle pour exterminer tous les croisements.

C'est alors qu'il avisa un petit restaurant asiatique en face de lui, de l'autre côté de la rue. Japonais, vu le nom intriguant qui ornait la devanture: Ookami no Uta.

*Ookami, c'est le loup non? Je me trompe sûrement, je ne vois pas pourquoi quelqu'un appellerait son restaurant comme ça.*

C'est alors qu'il se rappela les tenues que portaient Sérénité et Constance lorsqu'il les avait vues au musée: des kimonos. C'était certainement une coïncidence, mais Ezel ne put s'empêcher de sauter le caniveau submergé pour se diriger vers l'entrée du restaurant. Si Sérénité avait un lien avec la communauté japonaise de Leidenstal, on pourrait peut-être le renseigner dans cet endroit... Mais au moment de pousser la porte, le jeune gérant hésita: il n'avait pas la moindre idée de la manière dont il pouvait présenter sa requête.

*Bah improvise...*

Ezel soupira et entra dans le restaurant, en baissant soigneusement ses yeux trop verts: il détestait improviser. Une bouffée de chaleur bienveillante l'accueillit dans l'entrée et il se détendit un peu, frottant ses mains l'une contre l'autre tout en jetant un coup d'oeil sur les beaux décors aux tons chauds. Finalement, ce n'était pas grave s'ils ne connaissaient pas Sérénité dans cet endroit, Ezel allait en profiter pour avaler un bol de soupe bien brûlant. Ne sachant pas où il pouvait s'asseoir, il attendit qu'un serveur quelconque vînt s'occuper de lui. Il ne vit pas, un peu plus loin sur sa gauche, la femme bien plus grande que la moyenne qui discutait avec un client...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation EmptySam 8 Oct - 1:53

Constance souleva un sourcil à la première remarque de Shendow. Vu les circonstance elle tenta de ne pas se formaliser et préféra se lancer dans une petite explication culinaire.
"Voyez-vous, le miso est une sorte de pate de soja. Si vous revenez vous pourrez essayer celle là par exemple...." ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.
"Le saumon viendra après, je vous offre même le riz dans ma grande générosité..."

Elle s'arreta alors, voyant quelqu'un hésiter puis entrer dans le restaurant. Quelqu'un qui ne lui était pas complètement inconnu. Et qui visiblement allait bientôt entrer en hibernation définitivement si personne ne lui disait de se mettre près du radiateur...

"Excusez moi un instant je vous prie..." dit elle à Shendow.
Constance se leva alors, oubliant son verre sur la table, et s'avança vers Ezel.

"Je vois que vous êtes toujours vivant... félicitations. Je crois ne pas trop prendre de risques en supposant que ce n'est ni le hasard ni une soudaine envie de sushi qui vous a amené ici, n'est ce pas ?"
En parlant, malgré son air sévère, elle avait presque trainé le jeune concervateur du musée vers une banquette jouxtant le radiateur et l'y avait assis de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit repas pour consolation Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit repas pour consolation   Un bon ptit repas pour consolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit repas pour consolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour prendre l'air...
» Pour une audience...
» Absence pour cause de vacances
» Shopping pour Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Ookami no Uta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser