Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade et réflexion......

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia
Invité




promenade et réflexion...... Empty
MessageSujet: promenade et réflexion......   promenade et réflexion...... EmptyDim 2 Oct - 19:24

Après avoir passée les portes de la ville, Dahlia s'aventure dans le parc Gomen et emprunte un petit chemin qu'elle parcourt à petits pas plutôt lent....regardant tantôt à droite, tantôt à gauche...comme si elle était sur un sol étrangé, à observer les moindres détails de ce qui l'entourait...

*ça va faire un moment que je ne suis pas venue ici...c'est bon de retrouver son chez soi, malgrès que ce ne soit peut être pas mon veritable chez moi...en tout cas me revoilà à Leidenstal... Je veux commencer les recherches pour retrouver mes parents biologique, mais par où commencer?? Que faire?? Je ne sais rien, ni même ma famille adoptive, les Hakusho qui m'ont trouvé lors d'une nuit de pleine lune devant leur porte, dans une sorte de petit panier en bois.....*

Un petit bruit dont Dahlia ne connaissait pas l'origine vint troubler ses pensées...Elle agitait sa tête dans tous les sens pour savoir qui ou quoi était à l'origine de ce bruit...

-mouais...ça devait être un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




promenade et réflexion...... Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion......   promenade et réflexion...... EmptyDim 2 Oct - 20:18

Shendow arrive en marchant tranquillement et surtout en explorant ce lieu.Le Parc sembler effectivement bien représenté.
Derrière lui , un groupe de 4 soldat courent vers l'entré de la ville.

"Soldat! ou es....ce...Merci sympa!"

il ne se sont pas arretés. Mais ils avaient l'air bien pressé.

"Bon on m'a dit que je devai integrer un groupe qu'on appelle les tueurs ici....Mais c'est où???"

Il continue a marcher et découvre une personne ce sécouant la tête.

*elle m'a lair du coin!*

Shendow s'en approche doucement

"Pardon? j'aimerai savoir où je pourrai trouver al personne s'occupant de cercle du graal ou quelques hcose comme ça? vous pouvez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Invité




promenade et réflexion...... Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion......   promenade et réflexion...... EmptyDim 2 Oct - 20:57

Dahlia après cette petite "mésaventure" continue son chemin comme si rien ne s'était produit. Elle continue de marcher lentement, tout en étant perdue dans ses pensées, le moyen de commencer ses recherches, l'obsedé completement....comment proceder, elle se le demandait....tout en continuant sa "promenade" elle entendit des bruits de pas lent se rapprocher d'elle...Au moment où ces bruits se trouvèrent juste derrière elle, elle fit un salto et se projetta en arrière...elle atterit derrière un être à l'apparence de jeune homme...

*hmm un humain...*

Cet humain qui n'avait pas l'air d'avoir réagit à la petite galipette de Dahlia, lui demanda de l'aide à propos de la personne qui s'occupe de cercle du graal...Dahlia prit un temps de reflexion avant de repondre à sa demande...

*Hmmm, je crois que c'est une histoire de clan...je n'y prête jamais attention, je ne sais même pas le nombre de clan existant, ni même leur but....*

-Non, je ne peux pas vous aider, je ne comprend même pas de quoi vous me parlez...

reprend sa marche, lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




promenade et réflexion...... Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion......   promenade et réflexion...... EmptyDim 2 Oct - 21:13

"Merci quand même..."

*bizarre cette personnes, si tout le monde se metterai à sauter, ou ira le monde?*

Shendow s'en va ailleur pour chercher une personne utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et réflexion...... Empty
MessageSujet: Re: promenade et réflexion......   promenade et réflexion...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et réflexion......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au parc
» promenade
» Promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Leidenstal :: Le parc de Gomen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser