Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade et réflexion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyLun 15 Aoû - 23:51

Dragan était sorti de ses appartement plus de vingt minutes auparavant. Il avait décidé d'aller faire un tour pour aller consulter les fiches. Mais il s'était arrêté devant la porte, il allait placer son doigt pour la reconnaissance numérique lorsqu'il changea d'avis. Il se dirigea alors vers là salle de réunions, mais celle ci était vide.
Finalement, perdu dans ses pensées, il traversa la salle de réunion, et marcha pendant quelques minutes pour que ses pas le mènent enfin au hall d'entrée. Il décida alors de rester ici. Il aimait bien l'animation qui y régnait... Il avait besoin un peu de se changer les idées. Il resta assis sur une marche de l'escalier, réfléchissant à des choses et à d'autres. Il resta ainsi pendant quelques minutes. Il leva alors la tête, et jeta un regard circulaire autour de lui. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il avait trouvé sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyJeu 18 Aoû - 10:05

Lane entra dans le Hall un peu perdu, elle regarda autour d'elle. Il y reignait une ambiance de bureau qu'elle avait connue autre fois. Elle sortie les clés de sa poche et les observa un moment. Elle s'en était servi pour rentrer mais il y avait trois clés qui pendait devant ses yeux. Elle leva un sourcile mine de réfléchire et jetta un regard circulaire dans la pièce. Elle n'appercut pas Dragan resta planter la ne sachant vraiment pas quoi faire.

*Bon eh ben voila j'ai jetter un coup d'oeil et maintenant, je fait quoi ??????*

Elle soupira et commenca a faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyJeu 18 Aoû - 23:57

Dragan s'était levé, pensif, heureux d'avoir sa réponse, il apercut alors Lane, et alors qu'il était déjà parti en direction de ses appartements fit un demi tour in extremis. Manquant alors de se casser la figure dans les escaliers, il se rééquilibra au dernier moment ayant descendu les escaliers d'une facon peu conventionnelle et avec beaucoup de bruit. Il se retrouva ainsi à moins de cinquante centimètres de Lane, les pomettes toutes rouges, et en équilibre sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 19 Aoû - 10:29

(looool)

Lane entendis du bruit derrière elle elle se retourna et se retrouva nez a nez avec Dragan qui d'ailleur ne semblait pas être en très bon équilibre. Elle sourie amusée mais ne put retenir un léger rosissement sur ses joue.

"Euuh ben bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 19 Aoû - 11:04

Dragan se reposa sur ses deux pieds, rouge de honte, une petite moue crispée sur les lèvres, il n'osait pas vraiment regarder Lane en face. Il se passa la main derrière la tête.

"hum... euh, salut Lane... Je suis bien content que tu sois venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 19 Aoû - 16:30

Lane rougie à son tours puis regarda autour d'elle. Le centre était grand et spacieux et très agréable.
Elle sourie et dis

"C'est agréable ici..."

*Bah c'est bien parce que je sait vraiment pas quoi dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 26 Aoû - 15:37

Dragan regarda autour de lui avec un sourire, mais pas un sourire de satisfaction, on pouvait sentir son envie de rire, il avait bien compris que Lane ne savait pas quoi dire... et qu'elle avait dit ca pour être aimable. Après sa descente quelque peu acrobatique des escaliers, cela lui donna envie de rire mais il se retint. Il regarda Lane et on pouvait lire dans ses yeux que sa présence lui était des plus agréable.

"Et bien... si tu veux visiter, tu n'as qu'à demander... mais il y a de nombreuses portes que ce trousseau ne peut ouvrir..."

Il avait laissé sa phrase en suspens comme à sa grande habitude, regardant la réaction de Lane avec grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 26 Aoû - 22:43

Ely planta ses yeux dans les siens, levant un sourcile. Elle remarqua bien qu'il avait envie de rire. Et il y a avait de quoi elle se sentait asser stupide. Décidement leur rencontre aura été des plus troublante.

"Pourquoi pas... Qu'y a-t-il a visiter ?"

Evidament elle connaissait la réponse, L'EDEN était en partie constutier de bureau. Décidement niveau conversation elle n'était pas dans ses meilleurs moments. Elle se retint de rire de sa bêtise et décida de changer de sujet.

"Ca fait longtemps que tu travaille ici ?"

Elle se voulait sérieuse mais se mordit la lèvre pour s'empècher de rire. La soirée s'annoncait plutôt comique. la soirée, vu qu'il était 5 heure et qu les employés débauchaient. Lane n'avait pas pour habitude de se balader dans la journée, évitant du mieu qu'elle le pouvait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyVen 26 Aoû - 23:59

Dragan se retenait encore de rire mais cela se fit plus discret cette fois... Du moins d'après lui... Il regarda en direction de l'immense batiment qui se trouvait devant lui. Puis ses yeux revinrent se poser sur Lane.

"Il y a ici tout ce qu'il faut pour se divertir ainsi que tout ce qu'il faut à une institution sérieuse... On y trouve donc une bibliothèque immense, de nombreuses salles avec de la musique pour tous les gouts... des cafés et des bars, de lieux de recueillement, des lieux calmes pour se reposer... des salles de gym... enfin... tout ce qu'il faut y est... la liste est longue. Mais... au fond je ne sais pas si j'ai des réserves de nourriture pour toi.

Il parut pensif quelques instants.

"Mis à part dans mes veines bien sur... Mais n'en prends pas trop alors... je tiens à garder la forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptySam 3 Sep - 19:23

Lane détourna le regard. Il y a des fois le fait d'être vampire de l'arrangais guère. Elle n'avait aucune envie de mordre Dragan. Elle n'avait pas pour habitude de liquider ses amis, s'il savait seulement a quoi s'en tenir...

"Je... je n'ai vraiment pas l'intention de te mordre tu sait."

Elle fit un sourire gèner et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptySam 3 Sep - 20:02

Dragan remarqua la gène qu'il avait provoqué chez Lane, il lui mit alors la main sur l'épaule, il avait retrouvé une expression tout à fait sérieuse...

"Désolé je n'aurais peut être pas du dire ça... je ne sais en fait pas grand chose sur les vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptySam 3 Sep - 22:24

Lane soupira, il était déjà simpa de lui proposer son aide et elle brisait l'ambiance.
"Tout ce que je peu te dire c'est que c'est plus une malédiction, qu'une bénédiction. Ne crois pas que les vampires se contrôlent toujours, évite ce genre de proposition, ca pourait de couter plus qu'un don de sang."
Elle decida de changer de sujet, elle ne voulait pas que ces moments soient gacher par son côté vampire.
Elle s'avanca dans un couloire puis se retourna et regarda Dragan avec un sourire aux lèvres
.
"Tu me fait visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptySam 3 Sep - 23:36

Dragan avait retrouvé le sourire, il s'approcha alors, d'un signe de la main il indiqua une direction à Lane, se mit à marcher alors aux côtés de Lane les mains croisées derrière le dos, il avançait lentement parlant des batiments et d'autres petits détails, d'anecdotes s'étant passés dans les enceintes de ces murs. Il introduit alors la clé dans une serrure et ouvrit la porte qui portait l'écriteau : BIBLIOTHEQUE.
Il sourit à Lane.


"Un endroit paisible j'aime bien passer dans les rayons et regarder les étagères couvertes de livre, me laisser aller à mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 18:13

Lane entra dans la bibliotèque, a la suite de Dragan. Elle adorait lire quand elle était encore une humaine depuis elle avait perdu se plaisire. Elle s'avanca doucement entre les étagères, laissant son regard dériver sur les couvertures. Elle efleurait sur bout des doigts, les couvertures, lisant certain titres. Elle se tourna vérs Dragan avec un sourire aux lèvres

"Il est vrai que cet endroit est reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 18:32

Dragan s'adossa à une étagère en face de Lane, il semblait pensif, son regard paraissait perdu dans les alentours, ses yeux passaient sur les livres, il appuya alors sa tête sur l'étagère également, il tapotait avec les mains sur le bord des livres entreposés sur l'étagère derrière lui. Son regard revint alors naturellement se poser sur Lane, ses doigts avaient arrêté de tapoter la couverture des livres.

"Excuse moi... cet endroit me rapelle tellement de choses... plus ou moins heureuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 18:48

Lane le regarda dans les yeux et pencha la tète sur le côté, intriguée puis elle s'approcha de lui. mais ne dis rien. elle s'adossa contre l'étagère a ses côtés, l'écoutant parler.

"Les plus beau souvenir, sont ceux qui nous rendent heureux... pourquoi t'escuse tu ? je n'en voit pas la raison."

Elle tourna la tête de son côté regardant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 18:56

Dragan avait baissé la tête regardant le sol devant lui, en écoutant ce que lui disait Lane, il avait lentement relevé la tête, un petit sourire aux lèvres, légèrement tournée vers le côté, regardant Lane dans les yeux.

"Je... je me suis senti un peu géné à ton égart de t'avoir laissée sans trop m'occuper de toi pendant que j'étais perdu dans mes pensées..."

Son coeur battait plus vite que d'habitude... Il ne savait pas vraiment pourquoi, ou peut être ne voulait t'il pas se l'avouer. Il regardait Lane avec une once de curiosité dans les yeux. Il s'était redressé et s'était placé devant Lane. Il était pensif en la regardant. Il ne souriait pas, son visage n'avait d'autres expressions que la curiosité... Il observait Lane, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 19:05

Lane sourie les pommettes légèrement rosies. Elle avait beaucoup d'afféction pour Dragan... peu-être le considérait-elle différement qu'en un ami... elle préfèra élogner ses pensées pour le moment vu qu'elles la fesait rougir de plus en plus.

"Ne t'en fait pas, ta présence est déjà suffisante..."

Lane vint de se rendre compte qu'elle avait penser tout haut elle resta de marbre attendant une réaction de sa part, tel une statue plantée devant lui. Elle enchaianait les bêtises ce soir...
Elle lui fit un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 19:28

Dragan semblait complètement absorbé, il leva lentement la main et caressa la joue de Lane. Il la regardait tendrement, son coeur battait maintenant bien plus vite que d'habitude... Il s'était rapproché tout doucement de Lane. Il caressait désormais sa tête et son cou de ses deux mains. Il la regardait attendant de voir comment elle réagirait, il se demandait aussi si une relation entre un humain et un vampire était possible... si elle réagirait comme une humaine, ce qu'elle éprouvait pour lui... Il se posait un tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 19:36

Lane le regardait dans le yeux son coeur battant en chamade dans sa poitrine elle posa sa main sur son torse hésitante elle se rapprocha un peu de lui
Elle l'embrassa alors du bout des lèvres, un chaste et pur baiser, qu'elle n'ai pas a regretter d'etre allée trop vite après...
Elle replongea ses yeux dans les siens, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 19:53

Dragan se pencha alors vers elle et l'embrassa tendrement.... et longuement, il l'enlaça alors de ses bras et lui caressa le corps de part et d'autres. Il s'était collé contre elle, il recula enfin la tête pour la regarder dans les yeux. Elle était si belle, sa voix si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 20:07

Lane passa ses bras autour de cou, lui cressant la nuque d'une main. Elle posa satète sur son épaule, la nichant dans son cou, resserant un peu plus leur étreinte. Les mots n'était pas au rendez vous, ils n'en avit pas besoins, ils se parlaient avec les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyDim 4 Sep - 21:02

Dragan lui pris délicatement la tête dans ses mains et la pencha légèrement sur le côté, il l'embrassa tendrement dans le cou, remontant lentement jusqu'à l'oreille. Il lui murmura ainsi à l'oreille :

"Tu es magnifique... Lane..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyLun 5 Sep - 20:35

(excuse mon retard avec la reprise des cours ja du quitter rapidement l'ordi...)

Lane sentie une chaleure intense la parcourire. Etais-ce la flamme de son amour pour dragan qui brûlait dans son coeur qui lui tenait
chaud ainsi... ele en était certaine.
Elle posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement tandis que son manteau lui glissait des épaules, se posant sur le sol dans un froissement de tissus avec un léger tintement métallique fesant penser a une arme. Elle portait un haut noir asser court, sans manches, fesant contraste avec sa peau blanche avec un jean noir aussi.
Elle passa ses bras autour de Dragan, l'enlacait, le serrant contre elle.
Elle approcha ses lèvres de son oreille de la même façon qu'il ui vait fait et lui répondit dans un murmure plein de douceure


"Je te retourne le compliment en rajoutant ta douceure et ta gentillesse, tant de qualitées que je ne saurait citer...Je t'aime..."

Elle colla sa tête contre la sienne, lui caressant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion EmptyLun 5 Sep - 22:52

Un frisson parcourut tout le dos de Dragan, ses yeux se fermèrent de plaisir, il leva légèrement la tête, sa bouche s'était entrouverte, il se mordilla la lèvre inférieure, il était si bien tout près de Lane, serré contre elle, il dit à voix haute cette fois :

"Je t'aime Lane... je t'aime."

Dragan glissa ses mains sous le haut de Lane, lui caressant les côtes et le dos, le contact de la peau de Lane lui faisait un effet brulant, il lui fit un baiser dans le cou puis sur la joue puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser