Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade et réflexion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lane
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:24

Lane laissa glisser ses lèvres le long de son cou peu être un peu rapidement afin de ne pas être tenter de le mordre.
elle l'embrassa a la base du cou tendis que ses mains détachèrent doucement sa chemise, la laissant flotter sur les épaules.
Elle posa sa tête sur son torselaissant glisser ses mains sur son corp, la chaleure de sa peau provoquant un raz de marré dans ses veines.

"Tu es exeptionnel Dragan..."
Elle passa ses bras autour de sa taille lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:23

Dragan avait la température qui montait très vite, il se mordillait la lèvre inférieure et dévorait Lane des yeux... Il résistait visiblement à des envies... Il prit la tête de Lane dans ses mains, la caressant...

"On devrait peut être aller ailleurs... on pourrait être interrompus ici..."

Il se laissa aller alors à l'embrasser encore, la serrant fort contre lui, il passa sa jambe droite entre celles de Lane, l'appuyant légèrement contre l'étagère et se collant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:48

Lane passa sa main dans ses cheveux, caressant ses méches d'argent. ses doigts glissèrent ensuite jusqu'a ses lèvres l'empèchant ainsi de se les mordillées, puis elle l'embrassa a son tour.Elle recula légèrement sa tête jettant un bref coup d'oeil au tour d'elle. la nuit commencait a s'installer, plongeant petit a petit la salle dans l'obscurité.

"hum... si tes employés travaillent de nuit, il vaudrait mieu en effet. Ou allons nous ?"

Elle colla sa joue a la sienne fermant les yeux profitant ainsi de la chaleure qu'il dégageais, qu'elle avait depuis si longtemps oublier en étant devenue vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:03

Dragan n'avait pas vu le temps passer... Comme l'avait fait remarquer Lane, la nuit tombait. Ils ne risquaient donc pas d'être surpris... Il resta ainsi collé à Lane, son contact était si... intense pour lui. Il était trop bien près d'elle pour avoir envie de bouger de toute facon... Il la serrait contre lui. Son coeur battait à toute vitesse et sa température assez haute... Il caressait le visage de Lane, l'embrassant dans le cou...

"Tu as raison mon ange... Personne ne viendra à cette heure ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:34

Lane lui caressait doucement la nuque. Elle ferma les yeux, profitant de ces instants de tendresse avec Dragan. Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine. elle ne dis plus rien un moment, se laissant emporter dans ce rêve dont elle ne voulait jamais se réveillée.

"Avant... j'avais tout, sauf toi... mais en fin de compte je n'avais rien car tu es tout pour moi..."

Elle éfleura ses lèvres des siennes puis l'embrassa tendrement. laissant ses mains descendre le loing de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:25

Dragan ne s'était jamais senti aussi bien. Il avait bien eu des copines avant d'arriver sur cette planète... mais aucune ne lui avait fait tant d'effet... Il lui semblait découvrir la définition du mot amour... Il n'aurait jamais voulu que ce moment passé avec l'élue de son coeur ne se termine.
Il réouvrit lentement les yeux à la fin du baiser qui lui avait donné Lane. Il la regardait tendrement dans les yeux. Il ne faisait rien, il ne disait rien... Il se contentait de la regarder comme on aurait regardé l'apparition d'un Dieu... Une de ses mains se leva, pour carresser le visage de Lane, mais elle s'arrêta légèrement juste avant, hésitant un peu, comme s'il avait eu peur de profaner la beauté de Lane. Puis elle s'approcha lentement pour finir son chemin jusqu'au visage de celle ci, il lui souleva légèrement le menton, la caressant.


"Je n'ai jamais connu d'amour aussi fort Lane... Je crois bien que je n'ai jamais su jusqu'à aujourd'hui le véritable sens du mot amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:07

Lane appuya sa tête contre sa main, un sourire au bout des lèvres. L'amour... elle aussi elle le redécouvrait en quelque sorte... le dernier lui ayant couté son humanité... Maintenant elle n'avait plus rien a perdre, mis a part Dragan...Elle ferma les yeux quelques instant, elle se sentait si bien a ses côtés qu'elle aimerai que ces instants durent l'éternitée... l'éternité elle la possèdais mais seulement elle... Cette idée ne fit que la troublée d'avantage, lui volant son sourire.
Elle se détacha de l'étagère contre laquelle elle était appuyée pour se plongée dans les bras de Dragan... posant sa tête sur son épaule, sentant son souffle dans son cou... le bienêtre reprenant le dessus sur cette idée noire.
Elle fit glisser ses lèvres le long de son cou, reprenant le chemin des lèvres de Dragan se perdant dans ses yeux.


"Alors découvrons le... ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:07

Dragan avait remarqué le sombre nuage qui avait fait son passage dans l'esprit de Lane et qui s'était montré au travers de l'expression du visage de la belle vampire. Il ne put alors s'empêcher de la serrer dans ses bras, il voulait la protéger, il ne voulait pas qu'elle ait de la peine, qu'on lui fasse du mal, il ne voulait que son bonheur. Il était totalement absorbé par son amour pour Lane, il la serrait fort dans ses bras et l'embrassa tendrement.

"Viens ma princesse, je vais te faire visiter mes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:22

Elle se sentait si bien dans les bras de Dragan qu'elle les quitta avec un peu de regret, Lane l'embrassa a son tour, prolongeant langoureusement le baisé, puis elle ramassa d'un geste lent sa vets, la déposant sur son bras.

"je te suit..."

elle passa son bras autour de sa taille, se collant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan P
Invité




Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:23

Dragan eut un léger frisson dans le dos alors que Lane le serrait contre elle, il ferma les yeux un cours instant, puis passa son bras autour de Lane, posant sa main sur son épaule. Il la serrait également contre lui.
Il se dirigea alors vers ses appartements emmenant Lane avec lui.


"Je t'aime... Tu me dis être une vampire, mais moi je vois un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et réflexion   Promenade et réflexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Le centre de l'EDEN :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser