Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Briséis O'donell [Humain/Tueur]

Aller en bas 
+2
Constance Wolf
Briséis
6 participants
AuteurMessage
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 19:12

Nom: O'donell

Prénom: Briséis

Surnom:

Age: 20 ans

Lieu de naissance: Down, une petite bourgade en Irlande du nord

Race:Humaine

Clan:le Cercle du Graal

Description physique: Une peau blanche, de longs cheveux blonds ondulants le long de son dos, qu'elle rassemble en tresse pour ne pas géner ses mouvements, Briséis est la beauté typique irlandaise...Son teint si souvent exposé aux vents violents des côtes du Nord, reste à jamais légèrement rosi. Ses yeux, sont ceus que sa famille arbore depuis des générations, la signature des O'donell. Verts comme l'émeraude et brillants comme les flots, on y distingue qu'à grand peine la pupille, tant le vert accapare l'oeil. Cela aura valu à la famille la réputation d'être bénie de Dieu, car seule la main divine serait capable de créer pareille perfection. Briséis est fière et quoi de plus facile du haut de ses 1m80. Sa minceur n'a d'égal que sa grâce. La finesse de ses traits rapelle ceux d'une statue de cristal qui aurait été ouvragée par un brillant artisan. Briséis est peut-être belle....Mais c'est bien là, la dernière de ses précoccupations, au grand damme de ses parents! La jeune fille si délicate se prendrait-elle pour un garçon...Point de robes, sa tenue favortie est faite de métal et d'acier. L'armure est bien plus seillante pour faire vibrer son épée...Son regard si vert et dur comme la pierre. Point de chichis avec cette jeune fille.

Description morale:Briséis, bien que née au vingtième siècle, semble tout droit sortie d'une autre époque. En effet, elle fait partie d'un clan irlandais aussi vieux que la légende du roi Arthur (auquel, disent les contes irlandais, sa famille serait apparentée...) qui prône un maintien des codes et des règles d'autrefois. Cela étant également valable pour tout ce qui concerne les progrès technologiques.Briséis a donc grandit dans une ambiance intégralement moyen-âgeuse, à l'abri du monde moderne, cela n'étant pas dificile puisque sa famille possède la moitié des côtes d'Irlande du Nord. Notre Briséis représente la femme-type qu'on trouvait autrefois aux côtés des chevaliers...oui...à un détail près que cette fois-ci, c'est la femme le chevalier...Il est évident que Briséis fut élevée comme une petite fille modèle. Mais après la tragique disparition de son frère, elle fut rendue pour seule héritière des biens de son père. Ce dernier, fort mécontent de ne plus avoir de fils, tomba dans une sombre dépression...Pour satisfaire son père et ne pas déshonnorer la famille, Briséis abandonna ses robes de taffetas pour revêtir l'armure au blason desO'donell...Et depuis ce jour, les entraînements s'enchaînent. Tir à l'arc, équitation, combat au corps à corps, sabre, épée, escrime. Tout la connaissance du parfait chevalier lui appartient désormais. Et point trop n'en faut de rajouter que la petite est douée...Mais son père n'aura jamais su le remarquer et mourut dans la plus totale ignorance des efforts de sa fille...Briséis, brisée (^^) se consola dans le combat, devenant plus dure que jamais. Résumons donc, que c'estune jeune fille froide et sûre d'elle, ne supportant pas de se faire aider, ayant toujours eu l'habitude de se débrouiller seule...Elle n'est pas cruelle....mais décidée et farouche.

Histoire:

Après la mort de son cher père, Briséis se concentra de plus belle sur son apprentissage de dame chevalier. Mais la tristesse obscursissait son visage jour après jour. L'effort et la douleur ne faisait pas disparaître son chagrin et l'abîme des sens la guettait...Que faire pour la sauver? Mais Briséis et les siens, étaient bénis de Dieu et après les souffrances causées par la mort de son frère puis de son père, le Tout-puissant ne la laisserait pas sombrer. Alors le hasard divin, mit sur la route de la jeune intrépide un trésor plus précieux que tout autre. Il mit sur la route de Briséis l'amour. Et quel bel amour se fut. La jeune fille oubliée derrière les armures et les épées renaissait!Ses yeux, à nouveaux éclairaient les verts pâturages de sa lande natale. La jeune fille abandonna ses flèches empoisonnées pour celles de Cupidon, et elle promit de ne plus s'aveugler dans la haine. L'amour portait le nom de Manech. Et le doux Manech aimait la douce Briséis plus que quiconque. Mais, le ciel ne reste jamais indéfiniment ensoleillé...Une guerre éclata contre un clan adverse, pratiquant la même philosophie de vie pourtant...et Manech fut gravement bléssé, Or, comme dit précédemment le clan refusait toute marque de modernité et les ancêtres de la famille ne consentirent pas à faire soigner le cher aimé de Briséis. Il mourut donc, comme mourraient les chevaliers dans ces temps presque oubliés...Désormais, plus de place pour les sentiments, Dieu la trahit, la joie la fuit...Briséis a revêtu son habit de fer, sur son corps comme dans son coeur. Et pas question de rester vivre dans cette famille qui a détruit ce qu'elle avait de plus cher, à cause de préceptes dépassés et obsolètes...

Alors par une nuit de grand vent, elle partit vers le monde, et partout elle ne vit que malheur et désolation. Elle croyait que se monde extérieur serait parfait, dénué de tous les maux grâce aux progrès de l'humanité. Déçue et dégoutée elle disparut alors à jamais par le portail conduisant vers ce nouveau monde. Il était sans doute impossible de faire pire que sur Terre...Si seulement elle avait su...Arrivée sur Adhénor, elle comprit bien vite que tout ce qui venait de la main de l'homme était guidé par celle du Diable. Ne sachant que faire elle erra longtemps. Qui servir? Elle n'en avait aucune idée...mais elle avait soif de sang, pour pouvoir assouvir sa souffrance et par un soir sombre elle tua sauvagement un certain nombre de créatures. Dans l'ombre quelqu'un bougea. Et Briséis fit la connaissance de La Tueuse. Sans un mot, cette dernière l'enrola. Les deux femmes était faite de la même matière, pas besoin de mot entre elles. Désormais, la jeune irlandaise au coeur brisé, sert le Cercle du Graal. Amusant si l'on croit à cette légende lui conférant le même sang que le roi Arthur...Elle utilise donc ses dons pour le combat pour servir Constance Wolf, d’autant plus qu’en supplément elle arbore ses magnifiques yeux verts, qui lui serviront pour sa prochaine mission, selon les ordres de Mss Wolf, à savoir, l’infiltration de l’ADH…La mort et le meurtre de l'effraient pas. Elle n'a pas de remords et ne connait plus les pleurs pour avois trop versé de larmes..


Talent(s) particulier(s):véritable maître d'armes

Style de combat: corps à corps classique, escrime, combat à l'arme blanche de préférence, tir à l'arc

Autre: harpiste hors pair, vestige de son éducation première

Créature suivie:-

Créature que le personnage rève de tuer:pour l'instant elle n'a pas d'ennemi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 20:10

tu as du sang grec ?

autrement j'aimerais bien savoir pourquoi vous êtes tous tout pessimistes et que vous trouvez que l'humanité est diabolique ou chaispaskoi....
Moi je trouve que au moment où fallen se déroule, la Terre va mieux....

N'oubliez pas....

"La volonté de l'humanité est mon flambeau, avec elle je dissiperai les ténèbres."

Le progrès est l'expression de la destinée Humaine et la preuve de sa nature divine.


C'est pas avec du loreena que tu vas m'amadouer tu sais... ^^ (surtout que c'est pas de elle même si elle le chante divinement bien et je pèse mes mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Beldan
Butterfly B
Butterfly B
Beldan


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans l'ombre...
Race : Butterfly
Date d'inscription : 10/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 21:16

Quelle jolie présentation et quel joli avatar, je trouve tout ca bien rafraichissant, bienvenue a toi j'ai hâte de te croiser dans le Rp même si...
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 23:00

Bienvenue, là je ne dit rien c'est à Constance de valider ta présentation ^^
Pour la forme je suis d'accord après je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 23:31

à moi ?
Oh bah merci ^^
C'est avec plaisir que je t'accueille au sein du Cercle...

Si toutefois tu réponds à mes questions et si tu promets de ne pas te défiler après 3 posts ^^
huhuhu....

Validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Vampire >EDEN
Vampire >EDEN
Nemesis


Nombre de messages : 43
Localisation : Sous les Ailes d'un Papillon...
Race : Vampire
Clan : Eden
Date d'inscription : 15/09/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyJeu 13 Oct - 23:49

Constance est vraiment une personne charismatique...
C'est bien parce que je suis une Créature sans quoi je ne te respecterais plus...
Je te vénérerais... Sincèrement...

Bienvenue [?] à la nouvelle Tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 0:30

Citation :
Si toutefois tu réponds à mes questions et si tu promets de ne pas te défiler après 3 posts ^^

C'est a moi que tu penses? eh ben si t'es pas contente je te proute, et meme si c'est pas a moi que tu penses, eh ben je te proutes quand meme. :P


Au passage, bienvenue Briseis.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 0:50

je parle pas aux petites frappes qui n'ont foi en rien, elthenarion.... c'est une perte de temps.... jes les brûle à la place Briséis O'donell [Humain/Tueur] Kao22
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Tueur
Tueur
Briséis


Nombre de messages : 36
Race : Humaine
Clan : Cercle du Graal
Date d'inscription : 13/10/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 0:54

tu as du sang grec ?

On est tous un peu grec, au fond, il sont en partie le berceau de notre civilisation...Mais bon en fait, Briséis c'est un prénom que j'ai toujours aimé...

autrement j'aimerais bien savoir pourquoi vous êtes tous tout pessimistes et que vous trouvez que l'humanité est diabolique ou chaispaskoi....
Moi je trouve que au moment où fallen se déroule, la Terre va mieux....

Il est toujours plus facile d'être négatif que positif, mais si tu veux je peux dire que j'étais tellement passionnée par les petits papillons qu'en entendant l'histoire des Butterfly j'ai eu envie de les connaître...

N'oubliez pas....

"La volonté de l'humanité est mon flambeau, avec elle je dissiperai les ténèbres."

Le progrès est l'expression de la destinée Humaine et la preuve de sa nature divine.

hum...Amen!


C'est pas avec du loreena que tu vas m'amadouer tu sais... ^^ (surtout que c'est pas de elle même si elle le chante divinement bien et je pèse mes mots...)

Etant moi-même harpiste, je ne peux qu'admirer son talent...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu serais la première et même la seule à reconnaître....Je le voyais venir gros comme une montagne, j'me disais: Combien tu paries que Constance va me sortir que c'est du Loreena Mc Kennit...(bon faut dire que je commence à te connaître, maman^^)(<<na! j'espère que tu regretteras ton accueil maintenant!)

Pour ce qui est des posts, tu as du remarquer que j'étais moi-même très impatiente quant aux réponses

Sinon merci pour les bienvenue!

(n'empêche que je suis éternellement condamnée à être liée au cercle du graal....)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Invité




Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 15:41

Bienvenue jolie demoiselle...fort belle présentation il est vrai, mais je ne m'attarderais point à vous féliciter sous peine de me faire tuer.
(car tout le monde sait bien que les Tueurs sont des fanatiques illuminés qui jouent à shooter dans les vampires...^^" N'est-ce pas? je ne vise personne, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 15:51

moi je trouve qu'ambroise s'en est bien tiré, tout compte fait...
regarde plutot le HLL de "claws against steel" tu verras que les vampires n'ont pas le monopole des coups de pieds de Constance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Verian
Gérant du musée
Gérant du musée
Ezel Verian


Nombre de messages : 200
Race : Humain
Clan : EDEN
Date d'inscription : 12/09/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 21:27

Bienvenue (gloups) nouvelle tueuse... ça fait tout de même un peu peur le fait que seuls les Tueurs arrivent, en ce moment... ^^"


PS: Constance, tu fais légèrement plus que de lui flanquer des coups de pieds à ce Hll... barbare... Briséis O'donell [Humain/Tueur] Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com/
Constance Wolf
Commandante des Tueurs
Commandante des Tueurs
Constance Wolf


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2005

Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 23:16

Il faut bien, tu sais combien on est ?

Ya moi, Briséis, Elthenarion (et je lui confierais pas mon resto), Shendow aussi mais il me cherche... et Harmonie aussi si elle répond ^^

c'est maigre....
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] EmptyVen 14 Oct - 23:32

Citation :
Elthenarion (et je lui confierais pas mon resto),
Chere Constance, je crois que tu aurais raison, passque si tu fais ca, a ton retour, tu vas trouver une bombe reglée sur 10secondes et dont le seul effet sera de faire sauter un drapeau marqué "Bang!", et ce juste pour te faire suer
A la the mask, farpaitement!

Bon, moi j'arrete de fooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty
MessageSujet: Re: Briséis O'donell [Humain/Tueur]   Briséis O'donell [Humain/Tueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briséis O'donell [Humain/Tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyomeshin [Humain/Tueur]
» Elthenarion [Humain/Tueur]
» Frank Seeley [Humain/Tueur]
» Noran Stanford [Humain/Tueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser