Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen

La lucidité est un vaccin contre la vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Eïvhan Frost
Vampire sans clan
Vampire sans clan
Damian Eïvhan Frost


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Vampire
Clan : Sans Caste
Date d'inscription : 31/07/2006

Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan]   Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan] EmptyLun 31 Juil - 23:20

(Bon je savais pas où poster, mais si je dérange là vous avez seulement à déplacer le topic...^^)

Nom: Frost
Prénom: Damian Eïhvan
Surnom: Dami, surnom anciennement alloué par October, sinon, il n'en a pas.
Age: 108 ans (23 ans d'apparence)
Lieu de naissance: Adhénor
Race: Vampire
Clan: Sans Clan

Description physique: Sa mère disait qu'il était le fils de l'hiver, que la douce neige avait apposé son empreinte sur le visage du jeune garçon et que sa beauté était hivernale, froide mais attirante... En effet, Damian semble être enfanté de l'hiver, possédant des traits doux, fins et purs. Son visage est d'un ovale parfait, transcendé par un nez aux ailes fines et des lèvres minces et rosées aux formes bien dessinées. Son corps n'est pas très musclé, mais il cache sous une apparence faible une force incomparable, sa peau est diaphane et translucide, très pâle comme s'il n'avait jamais vu le jour se lever. Il possède des yeux magnifiques derrière lesquels la mélancolie du jeune vampire transparaît aisément, on peut y lire les maux de l'âme à travers le gris orageux de ses iris d'argent; cerclés d'un anneau carmin, ils sont étranges, effrayants et attirants à la fois. Ses pupilles sont d'un noir insondable reflétant les moindres émotions et sensations du jeune vampire. Damian est doté d'une chevelure d'albâtre, autrefois d'un noir d'ébène. En bataille et indomptables, ses cheveux ont changé radicalement de couleur depuis l'Étreinte, sous la lune, ils affichent des reflets sanguins comme si le sang de sa belle avait ancré ses stigmates dans la tête du jeune homme.
Assez sombre, Damian porte toujours des vêtements de couleur noire ou foncée, plutôt de coupe classique et simple. Il souligne ses yeux d'un trait d'un noir d'obsidienne, les masque de noir ou de gris, se peint les ongles en noir. Sa lèvre inférieure est ornée d'un anneau d'argent et son torse est marqué d'un tatouage représentant un corbeau dont l'aile droite est nervurée du nom d'October.

Description morale: Tout comme l'hiver qui l'a berçé, sa personnalité est marquée par le froid et le stoïsme dont il fait preuve. Ses démons le rongent, le rendant distant et difficile d'approche. Le garçon amoureux de la vie qu'il était autrefois semble avoir été complètement dissous par ses regrets. Depuis le meurtre d'October, il traîne comme un fardeau sa culpabilité et son état de vampire, maudissant son Sire de l'avoir ainsi poussé à commettre ce terrible méfait. Solitaire, le jeune vampire n'aime pas particulièrement la compagnie des autres, il préfère rester seul avec sa mélancolie pour ne l'imposer à personne. C'est un homme secret, discret qui n'a jamais raconté son histoire et qui préfère taire la vérité. Malgré ses manières glaciales et distantes, il est très près de ses sentiments et les accepte, mais il essaie de ne pas les démontrer en les cachant derrière un masque, lui donnant la réputation de n'être qu'indifférent ou stoïque alors qu'il est très sensible et plutôt empathique. Néanmoins, ses yeux sont le miroir de son âme et ses émotions sont facilement perceptibles par cette voie. Malgré tout, il n'est pas bien méchant et lorsqu'on lui fait oublier quelques instants ses frayeurs et ses regrets, il peut devenir le plus agréable à cottoyer.

Histoire: Cette histoire ne commence pas par une naissance, car la vie d'enfant de Damian Eïvhan Frost fut une des plus banale ou une des plus heureuse. D'ailleurs, ce ne serait que superflus de parler de ses jeunes années qu'il passa avec ses parents dans une jolie demeure, entouré de ses nombreux jouets. Non, son histoire à lui commence beaucoup plus tard, lorsqu'il fait la rencontre de son premier amour, celui qu'il regrettera toute l'éternité durant.
Il n'avait jamais pensé que des larmes pouvaient ainsi blesser, il n'avait jamais pleuré. Il ferma les yeux et une autre larme se décrocha de ses cils pour nervurer sa joue pâle, déchirant sa peau si douce qu'il eut peine à retenir un cri de douleur. Il souffrait, il avait mal à l'âme. Il aurait voulu sécher ses yeux trempés, il aurait voulu déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme qu'il aimait, il aurait tant voulu mourir, à cet instant précis. Mais il n'en fut rien. Son corps était paralysé par le chagrin, par le choc qu'il venait de subir. Ainsi, il restait là, impuissant, les yeux givrés par les larmes, les joues esquintées par la brulûre de ses larmes, les mains et les lèvres rougies par le sang. Ses cheveux d'ébène avaient commencé à blanchir et des mèches d'albâtre se dessinaient graduellement dans sa chevelure. Il sentait le sang battre à ses tempes, il entendait en boucle le cri qu'il avait entendu vingt minutes auparavant. Il tremblait, parcouru de spasmes nerveux, il passa sa main en convulsions sur son visage, histoire d'essuyer ses larmes, mais il ne fit que souiller davantage son visage d'hémoglobine. Il avait à présent ramené ses bras autour de ses jambes et se balançait d'avant en arrière en sanglotant. Sa gorge était nouée par l'émotion et ses yeux rivés sur la personne étendue devant lui dans une marre de sang. Il voyait sa beauté altérée par le sang, ses iris recouverts d'une pellicule de givre, celle qu'on voyait tous obscurir nos yeux avant de mourir... Elle était si belle, si belle...Il revoyait son visage rayonnant sur lequel on pouvait y voir toutes les joies du monde, ses yeux qui lui rappelait étrangement l'océan ou la pluie d'une forêt vierge, il avait encore le goût de ses lèvres sur sa bouche et son parfum le hantait toujours, celui qu'elle portait lors des occasions spéciales. Il lui avait offert une rivière de diamants, elle la portait toujours autour du cou, ce même cou qui portait maintenant deux trous ensanglantés au lieu de diamants éblouissants. Dans sa tête défilaient les souvenirs qu'il avait avec elle, les balades au clair de lune, les baignades nocturnes, les glaces qu'ils avaient l'habitude de se délecter ou les nuits qu'ils passaient simplement allongés sous les couvertures. Une autre larme roula sur sa joue...
*******************
Il ouvrit les yeux ce matin-là, dans un endroit étrange dont il n'avait aucun souvenir, il sentait une présence à ses côtés. Il remarqua qu'il était étendu dans un grand lit aux draps parfumés, il ne reconnaissait pas l'odeur de sa douce October. Il se retourna et rencontra des yeux d'un vert envoûtant. Ce visage, il s'en souvenait à présent. C'était celui d'Apple. Elle lui souriait étrangement, c'était un de ces sourires dont elle seule avait le secret. Puis, la dernière nuit lui revint en tête comme dans un «flash back». Pourquoi donc avait-il ainsi succombé aux charmes de cette vipère? Il avait juré fidélité à October, mais à chaque fois qu'Apple lui ordonnait, il tombait dans ses bras sans s'en rendre compte. Elle possédait un pouvoir étrange, elle était magnétique. Il ne savait pourtant pas pourquoi elle avait cet effet sur lui, elle jouait avec lui comme on se jouait d'un pantin. Cette fois, parcontre, c'était différent. La dite Apple se mit à califourchon sur Damian et le fixa intensément. Il ne pouvait savoir comment, mais il la prit par les épaules et l'attira vers lui. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et s'abandonna totalement à ce baiser. Elle quitta les lèvres du jeune homme et, l'embrassant, descendit jusqu'à son cou. Il sentit une délicieuse chaleur lui irradier le cou et le bas-ventre, se laissa aller à ce baiser érotisant. Il ressentit une douleur vive, et, voulant se libérer de la souffrance, tenta d'éloigner la jeune femme, mais, il sentit sa force vitale le quitter peu à peu, à mesure qu'Apple lui aspirait la vie. Sa peau était nervurée de sang, ses veines bleutées palpitaient et sa tête faisait des siennes. Il fit un ultime effort pour se libérer de l'étreinte, mais il sentit les ongles de son assaillante lui perforer les poignets. Puis, ses yeux s'assombrirent et il perdit conscience.
*******************
Lorsqu'il recouvrit sa conscience, il était assit devant le corps inerte de sa belle October. Il tenta de comprendre, mais les souvenirs de lui revenaient pas. Ses yeux s'embuèrent de larmes et il vit avec horreur que ses mains étaient maculées de sang, le sang de sa fiancée. Lorsqu'il entendit une voix famillière derrière lui, il se retourna et vit Apple qui se tenait dans la lueur des chandelles. Son éternel sourire sur les lèvres, elle s'approcha de lui et posa sa main aux ongles sanguins sur l'épaule de Damian. Puis, les gestes s'enchaînèrent, le chandellier qu'il abattait violemment sur la tête de la vampire, les paroles infectes qui sortirent de la bouche de la meurtrière et finalement le craquement sonore d'un cou qu'on rompt... Dans sa tête une chanson retentissait sans cesse...


Ma solitude est froide
Tel un glaçon qui me perfore
Dieu!
Ce que je donnerais
Pour une parcelle de réconfort
J'admets mes torts
Même si la liste est plutôt longue
Je cherche un être cher
Qui saurais me sortir de l'ombre
Hé!
Cessez de me martyriser
Je frôle la crise de nerf
Mon coeur me murmurre à l'oreille
Mais quand va-t-il se taire?
Mes larmes me noient
Je nage en plein déluge
Seul à la dérive
La culpabilité me gruge
C'est dur de vivre
Quand l'orgueil est blessé
Quand la personne que l'on aime
S'amuse à jouer les aveuglés
Assurément je tombe
Prisonnier de cette pente glissante
J'aurai des cicatrices
Mais la guérison sera longue

Si j'ai les yeux rouges
C'est que je pleure des larmes de sang
Je marche vers le néant
Jusqu'à ce que la pénombre me trouve

J'aimerais que tu comprennes
L'ampleur de mes sentiments
Sâches que je suis vrai
Comprennes que je suis franc
Je n'aime pas me plaindre
Mais je n'en peux plus de cette pluie qui tombe
Je pris pour un brin de soleil
Mais l'horizon est sombre
Ta présence me trouble
Et je ne prends plus la pression
Je reste sans réponse
Et j'ai tellement de questions
Je me perds dans ton regard
Comme dans un profond labyrinthe
Que tu le réalise trop tard
Demeurre ma plus grande crainte
Mais parle-moi
Raconte-moi
Vite fais-moi savoir
Cette torture est terrible
Et m'entraîne vers le désespoir
Si c'est pour toi une game
J'abandonne ta partie
À ce jeu personne ne gagne
Et ça c'est garanti

La solitude, dans ton regard
Ya plus d'espoir
Je peux comprendre
Je peux le voir
Je suis conscient, des sentiments
Ça me tourmente
Tu peux me croire
De toute façon
T'auras une place, à mes côtés
Je serai toujours là pour t'écouter



Pourquoi tu me hantes ainsi?

Talent(s) particulier(s): La discrétion, c'est un maître pour ne pas se faire remarquer.
Style de combat: Combat rudimentaire à mains nues ou avec une arme blanche.

****
Comment avez-vous connu le Forum ? Publicité

P.s.: Chanson: Froide de Kodiak
Revenir en haut Aller en bas
Sïan Spelt
Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Sïan Spelt


Nombre de messages : 433
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Race : Hors-la-loi
Clan : ADH
Date d'inscription : 08/08/2005

Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan]   Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan] EmptyLun 31 Juil - 23:34

Oui t'inquiète c'est le bon endroit ^^

Welcome et fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Eïvhan Frost [Vamp :: Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Vampire/ Sans clan]
» Nephalis [Vampire/Sans clan]
» Thalie Terpsichor [Banie/Sans clan]
» Bellatrix Sereguial [Humain/Sans clan]
» Projet Yggdrasill [Humain/Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen :: Et la lumière fut :: Présentation :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser